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 FF 14 - Info

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Ihssan



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 24 Juin - 19:57

tu as quoi comme config Darknaut ?
Ce n'est qu'un bench, et si mon double GPU ATI n'est pas detecté, ton crossfire ta encore moins de chance qu'il le soit et le bench est by Nvidia donc normal ton crossfire soit pas detecté.

Mais t'inquiète pas, dans le jeu, ton crossfire sera detecté correctement.

Je sais pas si tu as vu, mais le bench est pas totalement complet.
On a pas énormément de possibilité au niveau de la configuration.
Seulement la résolution.
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hierosama

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 24 Juin - 20:46

Windows 7 Familial Premium 32 bits
Intel Core i7 920 2.67Ghz (8 CPU) ~2.8Ghz
Ati Radeon HD 5770 1 Go Ram GDDR5
4 Go DDR3 PC3 10600 KINGSTON

Hyure

Mode fenêtre 1280 x 720
4423 points


Mode Full 1920 x 1080
2530 points

Hyur

Mode fenêtre 1280 x 720
4386 points

Mode Full 1920 x 1080
2514 points

Miqo'te

Mode fenêtre 1280 x 720
4494 points

Mode Full 1920 x 1080
2542 points


Dernière édition par hierosama le Mar 29 Juin - 18:03, édité 2 fois
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Darknaut
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 24 Juin - 23:10

Ihssan a écrit:
tu as quoi comme config Darknaut ?

Windows 7 - 64 Bits
Quad Core Q9400
CrossFire - HD 4870 1 Go
4 Go Ram - Corsair Dominator

Et étant Alpha testeur en théorie ( j'ai plus le temps de participer ) faut quand même une grosse bécane c'est un faite ...
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Ihssan



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 25 Juin - 11:35

Darknaut a écrit:
Ihssan a écrit:
tu as quoi comme config Darknaut ?

Windows 7 - 64 Bits
Quad Core Q9400
CrossFire - HD 4870 1 Go
4 Go Ram - Corsair Dominator

Et étant Alpha testeur en théorie ( j'ai plus le temps de participer ) faut quand même une grosse bécane c'est un faite ...

c'est le crossfire que je voulait me prendre pour faire mon upgrade lol mais elle est deja bien blindé ma tour Surprised lol
avec la pompe du W/C, ma carte wifi mes 3DD (1 vélo 150Go[10k trs/min] / un WD caviar blue 640 Go [7200 trs/min] et un vieux samsung 320Go [5400 trs/min])

tu la OC un peu ton Quad core ?

Je vais OC mon pti core 2 duo a 4Ghz et refaire un test
affraid affraid
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Darknaut
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 25 Juin - 11:47

/edit >> la CM ASUS Rampage ( Republic of Gamer )

Change de Tour, avec tout mon bordel j'ai grave de la place !



Et non pas de OC prévue ca tourne très bien comme ça, pour la Bench peut-etre que SE fera une MaJ pour prise en compte pour Dual Card ?!

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Ihssan



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 25 Juin - 12:43

lol elle est toute clean ta tour ! quand je vais te montrer la mienne tu vas craquer lol.
Elle est grosse ma tour mais y a tellement de bordel dedans lol faudrait que je la clean un de ces 4 mdr
moi en CM j'ai une blitz formula special edition (republic of gamer too )
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Darknaut
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 1 Juil - 8:55

A prendre avec des gants >>

Citation :
http://www.mcvuk.com/news/39797/Final-Fantasy-XIV-dated Additionally, I just got the following email from Amazon, which has the game listed for September 23, 2010: Dear Amazon.com Customer, As someone who has purchased Final Fantasy products or MMO role-playing games at Amazon.com, you might like to know that you can now order the Final Fantasy XIV Collector's Edition for the PC and play it on day one (and a full six days before the standard edition is released) with Release-Date Delivery.
Edit 2: More confirmation. http://twitter.com/SquareEnixPress
Edit 3: http://www.gamespot.com/news/6267534.html?tag=result;title;0
Edit 4: http://www.ffxivcore.com/topic/7178-ffxiv-to-be-released-on-september-30th-2010/?s=cf6435435a57f546ddd6721b13cbe5a6

lulz~

Citation :
The monthly subscription fee will be £8.99 (€12.99) with additional characters available for £2.10 (€3.00) a month. A maximum of eight characters can be registered on any one account.

Each account is eligible for one free retainer (a non-playable character that maintains item sales and storage when users are logged out) with each additional retainer costing £0.70 (€1.00).
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reci

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 1 Juil - 10:28

je sens qu'il va falloir camper amazon pour avoir le collector :p

par contre j'arrive meme pas à 1400 sur le test en ld....

j'ai:
nvidia 8800gtx
intel core2 duo E6850
3G de ram.

je pensais pas atteindre les sommet du test, mais je pensais non plus m'en sortir avec la mention "ton pc c'est une pove bouse...". vous en pensez quoi???
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Tfr
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Sam 10 Juil - 10:34

Coucou!!

La date de sortie de ff14 ext connue!!!

Le 22 septembre pour la collector et le 30 pour la normale.

J'ai commandé la collector pour y etre dessus le plus tot possible. cheers

J'espere que certains d'entre vous vont passer a ff14 aussi.

Il faudrait essayer de se regrouper sur le même serveur quand on saura leur nom histoire de se revoir et rejouer ensemble.


++

Tarufrancais (qui ne s'appellera pas Tarufrancais deja ca c'est sur)
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Momo
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Sam 10 Juil - 20:00

PC tout neuf, inscription à la beta...

_________________
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reci

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Dim 11 Juil - 0:59

alors premieres impressions?
perso j'ai joué qu'un mage et c'est mega galère je trouve... j'ai resorti ma manette ps2, c'est un peu plus jouable mais ca reste casse bonbon... en plus il y a pas assez de boutons dessus pour tout configurer... bref, perfectible, mais je me suis quand meme amusé 2 bonnes heures.
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Ihssan



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Lun 12 Juil - 12:22

Sa y est je vient de lancer ma pré-commande pour le 14 !
Edition collector of course !

Tarufrancais !! tes toujours vivant toi aussi lol !

Bon bah je l'attend avec impatience maintenant .

Date de livraison estimé au 28 septembre ><
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Akasuna
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mar 13 Juil - 16:13

tiens j'ai été accepté pour la beta ^^,

bon ba téléchargement en cours ....
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demonking

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mer 14 Juil - 21:28

pareil pour moi j'ai pu y joué quelques heures y a encore du travail...

PS : c'est Lao y a plus ma signature bisard Shocked
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Ihssan



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mar 20 Juil - 11:53

en même temps d'après ce que j'ai lu, il dévoile seulement ~10% du jeu avec la Beta.
Ya plein de nouveautés et de choses qui ne dévoile pas pour la beta mais garde la surprise pour la sortie final.
Apparament juste une seule ville de départ pour le moment ? ce genre de choses.
Je vais essayer de vous retrouver l'article.
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Ihssan



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mar 20 Juil - 12:28

hop j'ai trouvé une nouvelle interview.
Pas celle que je voulait mais celle est plus récente ^^

je cite :

Hiromichi Tanaka, Producteur de Final Fantasy XIV Online a déclaré lors d'une interview pendant la présentation du jeu aux médias Français, qu'ils rencontraient "des problèmes techniques" sur la version PS3.

"Nous comprenons la colère des joueurs et les développeurs sont désolés parce qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour avoir une date de sortie simultanée. Mais malheureusement ils ont rencontré beaucoup de problèmes techniques sur le développement du jeu pour PS3. Nous nous efforçons de sortir le jeu dès que possible. Si possible, nous publierions le jeu plus tôt, et nous voudrions commencer dès que possible la bêta sur PS3."

Voici le compte rendu de la présentation du soft et du jeu des questions / réponses, que nos confrères de JeuxOnline ont pu assister:

Arrivés à l'hôtel Warwick à 11H, et une fois franchie l'entrée de la salle de projection, nous avons été agréablement accueillis par différents membres de l'équipe Square Enix, tous très sympathiques et professionnels, et avec lesquels nous avons eu l'occasion de faire légèrement connaissance.

De plus, ils nous ont judicieusement fourni un dossier de presse afin d'introduire d'une manière globale le jeu aux moins informés d'entre nous, et dans lequel une information qui ne peut que vous intéresser s'est glissée. En effet, il y est clairement écrit qu'il y aura un système de "traduction automatique"...

Ensuite, à 11h15, premier aperçu du jeu sur un écran de grande taille ! Pas de doutes, la version alpha est derrière nous, la bêta est tout juste magnifique et très fluide en comparaison. En plus de cet écran, deux postes informatiques étaient disponibles pour permettre de tester le jeu mais le planning serré de la présentation nous en a empêché car à 11h20 se préparait déjà la démonstration de Final Fantasy XIV.

A 11h30, tandis que la salle attendait impatiemment la présentation qui se fignolait, nous avons pu remarquer qu'il sera possible de configurer le jeu dès sa version bêta, que cela soit au niveau des graphismes ou bien encore des manettes, ce qui est globalement une bonne nouvelle.

Enfin à 11h40, l'introduction à la version bêta du jeu commença, et même si nous n'avons rien noté de nouveau au début, il était intéressant de voir que, mis à part l'entrée des nom et prénom de l'avatar, la création de personnages s'est entièrement effectuée à la manette, et surtout de constater que le client était intégralement en français !

La première partie de la démonstration concernait bien évidement la création de personnages avec en guest star Tartampion Blabla, Lalafell de son état, créé par le présentateur pour l'occasion. Cette création sera certes un peu limitée dans la version bêta afin de garder de la nouveauté pour la sortie du jeu, mais elle permettra déjà de choisir certains éléments poussés de personnalisation tels que la date de naissance mais aussi la divinité protectrice qui influera sur le personnage via des points de connivence (ou de faveur), obtenus en accomplissant certaines choses. Lesquelles? De quelle manière? Mystère...De plus, nous avons appris que selon l'orientation ethnique des personnages (Roegadyn du Feu et de la Mer par exemple), leur personnalisation était légèrement différente.

A présent, au tour de l'introduction au jeu! En fait, étant donné que la bêta se déroule exclusivement dans les environs de Limsa Lominsa, elle est identique à celle que nous avons pu voir dans le Benchmark, et bien entendu dotée d'un doublage en anglais et de sous-titres en français pour le client qui nous intéresse. Par ailleurs, en attendant le chargement de l'introduction, notre conférencier nous a expliqué qu'ils ont essayé d'incorporer le moins de scènes pré-calculées possibles, et cela afin de donner une meilleure immersion au joueur par l'intégration de son personnage dans chacune des cinématiques. Aussi, dans le cas particulier des cinématiques introductives au jeu, elles seront différentes pour chacune des villes de départ.

Suite à cela, il était temps de découvrir le système de combat, et pour notre plus grand bonheur ce n'est pas Tartampion qui s'en chargera cette fois ci, mais deux personnages dont le niveau et le rang étaient au maximum (niv. 40), un Gladiateur que l'on peut fortement considérer comme étant un Tank, et un Occultiste qui, je cite «se rapproche d'un Black Mage, d'un Mage Noir ».

Mais avant de dégainer l'épée, une petite visite de la ville s'impose. Certes elle était rapide, mais nous avons pu découvrir le port de Limsa Lominsa qui, comme toutes les autres plateformes de transport était fermé jusqu'à présent. A ce sujet, le présentateur nous a assuré qu'elles seront ouvertes dès que nécessaire, et qu'il sera également possible de monter à bord d'un Airship !

Par ailleurs, la petite ballade dans Limsa Lominsa a permis de nous introduire le système de Servant. Ainsi, il sera possible de placer votre Servant à un des étals du deuxième marché couvert (le premier étant dédié à l'achat auprès de NPCs de consommables), et ils servirons de vendeur et d'inventaire surnuméraire même lorsque vous êtes hors-ligne, avec une restriction à une durée de 24h maximum pour la bêta. Et à ceux qui en douteraient encore, le présentateur confirme que pour le moment, il n'y a pas d'Auction House d'intégré.

Cela expliqué, nous passons aux Mandats de Guilde qui ont été légèrement plus détaillés, cette fois-ci avec la précision qu'ils apporteraient une fois accomplis, expérience, récompenses et réputation. Finalement, l'équipe formée par le présentateur et son acolyte s'est attaquée au Mandat de Guilde de bas niveau "Megalocrabe", dans lequel les deux personnages niveau 40 s'y sont donnés à coeur joie.

Durant le déroulement de ce dernier, nous avons pu percevoir que la barre de TP allait jusqu'à 3000, et que le style de jeu d'un Gladiateur était très orienté vers le tanking, avec des techniques telles que "Phalange" qui attirait l'attention des ennemis vers vous, "Attaque circulaire" qui était une attaque à Zone d'Effet ou encore "Lotus Rouge II" qui ressemblait beaucoup à une certaine technique de Final Fantasy XI...

De plus, en combat, les debuffs reçus par le joueur sont affichés directement sur l'écran sous forme de texte accompagné d'une icône, qui flottent un léger instant sur votre personnage afin que vous puissiez bien visualiser le fait que vous avez été touchés par un effet néfaste.

Enfin, Ils ont réussi tant bien que mal à compléter leur mandat qui s'achève sur une fanfare victorieuse qui est très certainement familière à tous les joueurs de Final Fantasy.

Attendez ce n'est pas fini ! Car à la fin de cette démonstration qui a duré une bonne heure, il y a eu une séance de questions posées par les journalistes présents et accompagnées, parfois, de réponses révélatrices, que nous vous invitons à découvrir ci-dessous:

Q: Vous aviez dit à l'instant qu'il faut faire très attention aux Bombos puisqu'ils vont "aggro" à la vue, mais pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas aggro ?

R: Le système d'aggro est bien présent, la différence étant simplement que la présentation s'est faite avec des personnages de très haut niveau et qu'elle se déroulait dans une zone de bas niveau, donc il n'y a pas eu d'incident. Cependant, ce système est assurément bel et bien présent.

Q: Est-ce que le timing influence sur les récompenses à la fin d'un mandat ?

R: Il y a un tableau récapitulatif lors de l'accomplissement d'un mandat, listant les récompenses obtenues et le temps que cela a pris. Nous avons eu confirmation que selon la difficulté choisie et le temps passé à accomplir la quête, les récompenses seraient différentes.

Q: Est-ce qu'il y aura des "raids" prévus ?

R: Des donjons instanciés ont été prévus et la question du PvP a été très rapidement effleurée en nous précisant que cela n'était pas exclu, mais qu'il s'agissait d'une idée lointaine. Pour l'instant, ils travaillent sur un format de 18 personnes maximum dans un groupe comme dans Final Fantasy XI, mais selon les retours des joueurs, cela pourrait changer.

Q: On se rappelle sur Final Fantasy XI que l'on se battait souvent pour avoir de l'équipement, notamment avec ce système de "Notorious Monster" ou plutôt "Monstre Célèbre", est-ce que ce système sera de nouveau présent ?

R: Oui, mais rien d'autre n'a été précisé si ce n'est qu'il se pourrait qu'ils travaillent à optimiser les temps de réapparition des monstres.

Q: Sur Final Fantasy XI, nous avions parfois du mal à Level R à cause du fait qu'il y avait assez peu de spots d'XP... est-ce que vous avez déjà des solutions à ce sujet ?

R: Il s'agit en fait de travailler le temps de réapparition des monstres et de faire en sorte qu'il n'y ait pas que quelques spots d'XP dans une zone, mais une zone remplie de spots d'XP. Une fois de plus, cela dépendra du retour des joueurs pendant la bêta test, s'ils estiment que le leveling est trop pénible ou si au contraire, il est confortable.

Q: A propos des stratégies, pouvez-vous nous éclaircir ?

R: Les stratégies sont, grossièrement, un système de "Skillchaining" et de "Magic Bursting" comme dans Final Fantasy XI. Cependant, elles permettent de lister les techniques qu'il faut utiliser au groupe entier et dans quel ordre le faire afin de simplifier l'organisation.
Lorsque les techniques sont utilisées dans un certain ordre, il se déclenchera ainsi des effets spéciaux... à vous de les découvrir !

Q: Au sujet du craft, est-ce qu'il sera possible de monter tous les métiers au niveau maximum contrairement à Final Fantasy XI ? Et si oui, le fait de payer 3 euros par personnage jouable supplémentaire est-il une sorte de message voulant dire qu'un seul avatar est suffisant?

R: Pour l'instant, oui, tous les artisanats peuvent être montés au niveau maximum sur un seul personnage car le principe du jeu est basé sur "l'Arsenal", qui permet de permuter entre chaque rôle (craft compris) en changeant d'arme. Cependant, pour des questions d'équilibre, au sujet de l'artisanat, tout avoir au niveau maximum pourrait être revu. En ce qui concerne le coût supplémentaire, il serait en effet légitime de penser à une forme de dissuasion, mais cela peut aussi relever d'une stratégie commerciale ou encore d'une volonté de diminuer les charges des serveurs.

Q: La phase bêta de FFIXV s'annonce relativement courte, est-elle vraiment dédiée à aider les developpeurs à améliorer le jeu via les retours des testeurs ou est-ce purement commercial comme cela se fait couramment dans le monde du MMO?

R: Bien entendu, on ne peux nier l'aspect marketing de toute bêta, mais vous pouvez être assurés que la bêta de FF XIV est une vraie bêta, et que les retours des testeurs seront primordiaux.

En finissant sur cette dernière réponse, le présentateur nous a confirmé qu'il a vu changer le jeu énormément de fois entre la première version et la version actuelle (bêta). Ainsi, rien n'est vraiment fixé, tout dans une certaine mesure pourrait changer.

Remerciements au staff Square-Enix France et Londres pour la présentation de Final Fantasy XIV, et leurs réponses aux questions posées, et à Tsuki-kun pour la qualité de ses notes et de leur restitution.


visible à ce lien ==> http://www.ps3spirit.fr/index.php/5772-des-explications-sur-le-retard-de-ff-14
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Darknaut
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mer 21 Juil - 9:02

reci a écrit:
sinon aka pour le serveur, faut se décider à la release on a un peu le temps. il y a un débat sur le forum de la beta, certain fr veulent se regrouper sur le même serveur, d'autre fuir ce même serveur comme la peste c'est rigolo Smile.
(merde... je break le truc là? ou pas?? po grave....). quoiqu'il en soit, on a le temps.

Alors personnellement je veux fuir la masse FR, je préfère un tit serveur avec une tite communauté sur Remora que masse de kikoolol comme surement on peux trouver sur Gilgamesh, mais tout est affaire de point de vue ...
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reci

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mer 21 Juil - 9:28

je te plusois grandement Dark....
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Ihssan



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mer 21 Juil - 10:46

je suis d'accord avec toi Dark.
Moi je suis pour qu'il y ait une communauté FR. Mais pas une majorité ><
Si je veux travailler mon anglais bordel, me faut du rosbeef ! lol ^^

Nah sérieux, avec les kikoolol étranger, on s'en rend moins compte donc sa passe mieux <.<
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Momo
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mer 21 Juil - 14:25

je te suivrai mon ti dark, mass kevin qui parle fr non merci, au moins en anglais je les comprend pas

_________________
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Ihssan



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mer 21 Juil - 15:18

Momo a écrit:
je te suivrai mon ti dark, mass kevin qui parle fr non merci, au moins en anglais je les comprend pas

+1 lol!
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slyshadows



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mer 21 Juil - 20:19

J'ai ouvert la discusion pour le future serveur et future LS de FF XIV sur le new fofo. Donc j'invite tous les aniens de Remora qui auraient quités FF11 (ou pas), à participer à la discusion ici:

http://french-wipe.notoriousmaster.fr/viewtopic.php?f=22&t=132

PS: Beaucoup de vos copains ont envie de vous revoir sur FF14, alors, ne restez pas dans votre coin et venez discuter.
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Akasuna
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mer 21 Juil - 21:44

momo c un kevin toute façon !
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Tfr
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Mer 21 Juil - 23:07

Tout pareil que vous pour un serveur pas FR du tout!

Je demande juste que momo et dark ne reroll pas elvaan (ou les je ne sais quel nom aux oreilles pointus), et que Kyanne soit une tarutaru aux cheveux bleux et avec une couette comme moi!
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Satch



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 22 Juil - 1:10

moi je veux pas de tarufr sur le meme serveur que nous, en fait faudrais faire un serveur sans taru, ca serait enorme Smile

Par contre j'espere que SE va pas nous pondre 50000 jobs encore, perso je préfèrerais genre 7-8 jobs, auxquels tu peux faire prendre diverses orientations et que tu puisses "reconfigurer" à ta guise.
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   

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FF 14 - Info
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