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 Update smn

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Satch



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MessageSujet: Update smn   Jeu 22 Oct - 16:25

File:Bullet.gif Summoner
A new ability will be added for summoners, and with it, a brand new way for these masters of forbidden magic to lend their powers to party battles.


Avatar's Favor (Lv.55 Recast Time: 5 minutes Duration: 2 hours)
Channels the avatar's power towards a beneficial status effect for party members within range. Reduces perpetuation cost while active.

By summoning an avatar while this ability is active, a corresponding beneficial effect from above table will be granted to all party members within range of the avatar. The effect's potency will gradually increase until the avatar is released, and at its peak, can be expected to reach levels equal to those granted by the corsair's lucky number roll.
While multiple favors of the same variety will not be stackable, a single party can benefit from as many types as there are summoners. Furthermore, enhancements received through this ability can be used in conjunction with those received via magic spells, songs, the Phantom Roll ability, and so forth.


Ca à l'air vraiment bien, surtout que certaines "favor" ont l'air ubber

Leviathan : increase macc
Shiva : increase MAB
Ifrit : improves double attack rate
Diabolos : refresh
Ramuh : improves critical hit rate

Avoir des smn sur Kirin en blm pt ou dans certaines DD party (genre JoL) peut etre vraiment intéréssant
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Llianon



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MessageSujet: Re: Update smn   Jeu 22 Oct - 16:33

surtout que les effects augmentent avec le temps et que le cout/temps de l'avatar est réduit...
ouais diabolos en blm party ca pourrai etre pas mal...cependant tout dépend de l'effect et du temps qu'on peu garder diabolos up
contrecoup par contre je pense que ca va forcer bcp de gens a garder leur avatar longtemps up et donc le prix des items avec avatar perp cost - va grave augmenter
pour contrer ca...équipez vous avant la maj si vous pouvez
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Darknaut
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MessageSujet: Re: Update smn   Jeu 22 Oct - 17:09

Sur FFAH certains disaient que le Fresh de Diabolos serait de 4mp/tick, et que du coup avec le stuff adéquat ( dsl noob smn ) on pourrait imaginer Diabolos Free Cost !

En tout cas je trouve ca ubber pour ce mage job delaissé du End Game.

Btw celle pour BST est extra aussi de ce que j'ai lu ! Tu peux selectionner l'effect que tu veux infliger au mob au lieu que cela soit aléatoire .
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Jaina
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MessageSujet: Re: Update smn   Jeu 22 Oct - 18:13

Super, encore un job qui va devenir le toutou des blm...
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Llianon



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MessageSujet: Re: Update smn   Jeu 22 Oct - 18:19

ouais! encor des esclaves!
après:
-esclave! ballad!
-esclave! refresh!
et esclave! smn roll!
nouveauté SE:
esclave! diabolos' favor! (por favor) <= special dedicasse pr cleia
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Emiliaa

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MessageSujet: Re: Update smn   Ven 23 Oct - 18:35

hé bah je vais revenir jouer si c'est ca :p
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Jaina
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MessageSujet: Re: Update smn   Ven 23 Oct - 19:10

La JP version de PoL dit que l'avatar sera afaiblit, donc ne pas miser tout ses espoirs la dedans.

Perso, je m'attends a un systeme de totem à la wow. Tu plantes ton avatar la où tu le summon et il peut pas bouger ou auto-attack, mais peut toujours BP en plus de donner l'aura pour pas cher. ça serait le moins pire que SE nous pondrait Mad

edit : bah pas que la JP version en fait
Citation :
- "Egide" (Niveau 55 Délai d’utilisation : 5 minutes Durée : 2 heures)
Diminue la puissance de l'avatar en échange d'un effet protecteur donné par celui-ci. Le coût magique de l'avatar est réduit sous cet effet.
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Llianon



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MessageSujet: Re: Update smn   Ven 23 Oct - 19:19

oui l'avatar est affaibli donc ca serai que pour donner une aura de bonus (ouais en fait un peu genre totem dans warcraft) mais aussi un perp cost down donc en fait c fait pour que l'avatar reste dehors le plus longtemps possible...j'sais pas meme si BP ca serai une bonne idée parce q ca descendrai serieusement le temps que l'avatar resterai
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Jaina
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MessageSujet: Re: Update smn   Ven 23 Oct - 19:45

bah tu voudrais faire quoi avec le "totem" dehors ? spam cure 3? pas tres "summoner" ça.. Si c'est le cas, cette update n'a aucun sens si smn reste un /whm avec un buff >.>
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Gulkakun

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MessageSujet: Re: Update smn   Ven 23 Oct - 19:46

Et on pourra avoir plus d'1 avatar up? Sinon l'intéret est quand meme tres limité je trouve.
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Llianon



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MessageSujet: Re: Update smn   Ven 23 Oct - 19:50

si t'a 3 smn tu peux avoir 3 effect differents mais pas 3X le meme...après ca révolutionne pas le job au point de pouvoir permettre de smn 2 ou 3 avatar en meme temps.
et j'ai bien peur que ca soit ca jaina...après faut voir a quel pt la force du smn est réduite
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Arch

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MessageSujet: Re: Update smn   Ven 23 Oct - 23:47

perso, j'adore smn, c le 2° job avec whm que j'aurais voulu sortir en event, mais bon, c'est extremement boudé, voila une update dessus qui ne le fera pas ressortir en event, tant pis
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Malakana

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MessageSujet: Re: Update smn   Dim 25 Oct - 13:52

Moi je vois l'update surtout pour rendre le job plus attrayant à inviter en Xp pt, parce que faut bien avouer que avant les BP70 t es pas super efficace selon les mobs campés.

Y aura certainement une réduction de l'efficacité de l avatar avec Favor up, sinon ca n'a pas de sens. J'espère plus une réduction de l'atta/magic atta plutot qu'interdire les BPs.

Pour le "mage job delaissé du End Game" je suis carrément pas d'accord, dans le temps ca restait le meilleur DDs sur tout les gros mobs style wyrm et gros bidule.
C est un super DD qui fait des dmgs plutôt consistant et surtout, surtout, libre de toute haine, ce qui le rend génial pour tout ce qui est combat kité. Pas parcequ'on utilise pas le job qu'il sert à rien.
De plus les nouveaux gears body/head et weapon permettent de booster un peu les dmgs des BPs qui n'avaient pas changés depuis le début.
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Arch

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MessageSujet: Re: Update smn   Dim 25 Oct - 15:41

ya combien de smn en dyna ?
en znm ? (wesh, yavais 2 smn a un run znm, et que celui la)
a sea ?
a sky ?


boudé donc

je suis le premier a regretter cela, au debut mon but etait de monter whm75 (parceque premier job)
et smn 75 (parceque job preferer, une fois monter un premier job 75)


maintenant ce qu'il fait ou pas, osef quoi, on sait tous que personne en veut
(ah c'est demander sur vrtra, ho wait... :/ )



maintenant prouvez moi (et tout le server) que j'ai tord
et que je peut pop a chaque fois en smn,
je suis le premier a attendre cela
(premier job 5/5 af2 en dyna)
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Satch



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MessageSujet: Re: Update smn   Dim 25 Oct - 16:30

En ZNM on s'en sert pas mal, sur Kirin c'est cool aussi pour sky, et à sea c'est top sur temperance, sinon pour tout ce qui est CoP Wyrm, a part ca, smn est pas bcp utilisé, c surtout devenu un job pour merit facile avec AF pt
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Emiliaa

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MessageSujet: Re: Update smn   Mar 27 Oct - 8:33

SMN c'est le job pour lequel j'ai commencé FFXI. J'ai toujours aimé les invokeurs dans tous les FF.

J'espère que l'avatar ne sera pas trop affaibli sinon cette MAJ ne va pas vraiment aider les SMN. Ca serait plutot le contraire.

Dans WoW, les totem sont des supports pour le chaman mais a coté de ca il peut, selon sa spé, heal ou DPS correctement c'est même un très bon heal. Alors que la si c'est le principe des totem, le SMN va avoir son avatar sorti et jouer le gimp WHM C'est pas le but du SMN. Les avatars ne sont pas des décorations =/

J'espère vraiment que les BP seront viable meme sous l'effet de la compétence.
C'est un job situationnel je ne le trouve pas si délaissé que ca. Il a ses roles et je me suis bien amusée à l'utiliser pour les CoP. mais bon c'est sur qu'en dyna par exemple ca sert a rien.
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Emiliaa

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MessageSujet: Re: Update smn   Lun 23 Nov - 16:07

J'ai testé avatar's favor donc ca diminue la perpetuation cost de 2 et ca ajoute divers buff selon l'avatar mais le range est pas énorme. sinon honnètement ca n'affecte pas trop la puissance des BP enfin c'est correct quoi.
Sur une spider de wajaom predator claw a fait 2200 (coup critique) sous l'effet d'avatar's favor et spinning dive fait constamment environ 1100 de dégat donc a priori ca me semble être un très bon buff pour le job de SMN.
A noter aussi que le refresh de diabolos est de 3mp/tick une fois que diabolos est sous l'effet d'avatar's favor depuis + d'une minute même 4mp/tick avec 317 ou plus de summoning magic skill.
Pour les buff les plus intéressants:
Shiva ajoute jusqu'a 10 MaB
Ramuh donne du critical hit rate
Leviathan donne du MaC
et bien sur le refresh de diabolos
Le top pour un buff maximum est un avatar sorti et sous l'effet de avatar's favor depuis + d' 1 minute et 15 secondes ainsi qu'un SMN avec 317 ou plus en summoning magic skill.
Enfin l'effet de avatar's favor dure 2h a moins d'etre annulé donc pas de problème de recast
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