FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 France - Irlande

Aller en bas 
+4
Malakana
seiji
Lhocke
Petchko
8 participants
AuteurMessage
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

France - Irlande Empty
MessageSujet: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:03

Je voulais revenir sur ce match car je trouve que les reactions qui ont suivi sont tout simplement allucinante ... Je m'explique :

Ok, la France a fait un match minable et peu s'estimer heureuse d'etre qualifiée.

Ok le but de Gallas est totalement pas valable

Mais je ne comprend pas pourquoi autant de polemiques... enfin si, c'est juste la reponse au desamour de Domenech...

Je voulais juste rappeler qq trucs que tout le monde semble avoir oublié :

- si y'avait eu aucune erreur d'arbitrage lors des eliminatoires, la France se serait qualifié pour la CDM sans passer par les barrages. Car oui, sans erreur, la France gagne contre la Roumanie et la Serbie au lieu de faire un nul (je cite que c'est 2 exemples recents mais y'a pas eu que ceux la...

- quand ces erreurs arrivent contre la France, personne n'en parle, j'avais meme l'immpression que ca choquait que moi. Dans ces cas la, tlm dit : blabla l'arbitre a toujours raison blabla ... Reaction excessives suite au match d'hier soir, totalement hypocrite et entrainé par cette haine de Domenech

- si y'a qqn a blamer c'est la fifa qui fait rien pour ameliorer l'arbitrage depuis des années. Ca fait je sais pas cmb de tps que je vois des match dont le score est mi en perile par des erreurs d'arbitrage. Faut pas etre etonné qu'il se passe des truc comme ca apres... et tant que ca change pas, ca recommencera.

- j'adore ceux qui disent "Henry" aurait du etre fairplay et dire a l'arbitre que le but etait pas valable" ... Vous en connaissez des joueurs qui ont deja fait ca? Pas moi...

Tout ca pour dire, on va aller au mondial, faut etre heureux et soutenir l'equipe now. On doit etre le seul pays au monde a cracher sur la gueule de l'equipe alors qu'on est qualifié c'est allucinant.

Je reagis pas a ce qui a pu etre dit IG car je me suis pas connecté depuis lundi, je reagis juste a ce que je vois aux info.

Aussi, la France a peu etre mal joué hier, mais faut rappeler que l'irlande est une tres bonne equipe qui n'a PAS perdu 1 seul match lors des eliminatoire avec l'italie dans sa poule. Hier soir, ils n'avaient rien a perdre avec le resultat du match allé, ils ont tout donné, pas etonnant que le match fut si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:38

Je ne me souviens pas avoir entendu des Argentins se plaindre de la main de Dieu de Maradona lors de la coupe du monde 86 au Mexique qui leur a permis de se qualifier contre l'Angleterre en quart. A noter que cette année là l'Argentine a gagné la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:20

ON EST AU MONDIAL, ON EST AU MONDIAL, ON EST, ON EST, ON EST AU MONDIAL!!!!!

STOO!!


les irlandais meritait la victoire mais bon pour une fois que larbitrage est en notre faveur on va pas se pleindre (en fait si, on se pleind, on est francais donc on se pleind, c notre nature)
Revenir en haut Aller en bas
Malakana

Malakana


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2006

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

Oh en France on a une équipe de... de quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Llianon




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2008

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:28

bah c'est du foot quoi...la mentalité est franchement a revoir...j'parle pas du sport hein ca c bien c'est just les mentalités...autant sur le terrain que sur les tribunes (surtout les tribunes...)
Après Petch on reproche rien henry a fait ce qu'il a fait et il va pas comdamner la france (et donc les $.$ potenciels) par fair-play.
Je pense que le malaise vient surtout du fait qu'en face ils ont été meilleur presque tout du long et qu'on gagne sur un geste pas vraiment sportif stoo.
Perso j'ai rien contre domenech, j'suis a peine le foot, mais bon quand on voit la ligue 1, on se dit que l'equipe de france joue "a la francaise".

Donc j'pense que le pbm c'est d'avoir un coatch francais pour l'equipe de france...lol
Ca reste un sport...c'est censé etre "un jeu" et les erreurs font parti du jeu (c'est meme ce qui fait que c'est un jeu).
Etre francais ca doit vouloir dire etre raleur et mal-poli pour moi quand on voit ce match entre les gens qui crachent dans la soupe, ceux qui foutent la merde just pour foutre la merde et ceux qui gueulent juste pour en remettre une couche.
vive la france, amen
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

France - Irlande Header_article_tmpphpZAGQAv


....un bon mach de foot de l'equipe post equipe-de-france98?



Et bah non, je l'attends toujours celle la.


Le foot est devenu tout sauf un sport, et encore moins un spectacle. Enfin si, un spectacle, mais pas dans le bon sens du terme. Quand je regarde les matchs de foot, je me demande où sont passés les beau gestes, les beaux buts, les belles passes, les beaux dribles, les belles strategies, le fair-play, des supporters avec cerveaux, et un long etc. C'est ça le foot. Après qui joue est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:45

Un bon match de l'equipe de France post 98... bien le championnat d'Europe 2000 qu'on a remporté, la coupe du monde 2006 (hors eliminatoires) le debut des qualif pour l'euro 2008 ou l'on a l'Italie en poule et que l'on bat 3-1 chez nous... enfin bref.

Ce midi j'etais enervé car j'ai entendu que des critiques aux infos et à la radio, falait que ca sorte lol.

Ce soir j'ai meme entendu que certains voulaient que le match devait etre rejoué.
Va faloir en refaire bcp si tous les match ou l'arbitrage a ete mauvais doivent etre refais...
Revenir en haut Aller en bas
pelinora




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:35

Incroyable de voir qu'une ligue qui se respecte n'ait pas les reprises vidéo en 2009 quand même !!!! Wink
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:51

un truc que je comprend pas , c'est ce besoin de garder des regles vielles de 100 ans
ya 3 cameras braqué non stop sur chaque joueurs
ya les replays, les images 3D, 15 000 people assis tout autour

Et la seule personne qui a droit de vie ou de mort sur ce qui se passe et un pauve gars en noir jetait au milieu des 2 equipes.

je suit pas trop les matchs de foot alors je trouve ca moins naturel que les habitués ^^

C'est comme si je voyez une course de F1 avec une voitue noire dans le tas, qui non content de servir de chicane mobile, decidait qui etait premier, ou qui a couper un virage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Contenu sponsorisé





France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: