FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akira le chauve pervers de Remora !

Aller en bas 
+12
Dadadoom
hinuky
hierosama
Arch
Kyanne
Satch
Momo
Cleia
Fallenangels
Darknaut
Akasuna
Akira
16 participants
AuteurMessage
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:03

Bon tout le monde le sait, je quit définitivement FFXI.
Oui c'est certain au plus tard fin décembre 2009.

Mon char je le lache à un mec trop ubber que tout le monde connait ainsi que mes pass que je lui ai demandé de changer pour plus me reconnecter , je sais qu'il sera dans la salle de contrôle avec les GM quand SE débranchera la prise de tous les serveurs.

J'ai déjà fait deux fake quit ! genre je suis revenu mais là je m'amuse plus et surtout priorité IRL life, faire des enfants (pas chauves de préférences) avancer dans la vie quoi.

600 jours de jeu c'est suffisant lol, plus jamais de MMO donc pas de FFXIV pour moi c'est une certitude.

Je remercie tous les gens que j'ai appréciés, avec qui j'ai passé des soirée à en avoir mal au ventre tellement je riais, avec qui j'ai farmer fait des quest avancer dans l'aventure. j'emmerde bien profond tous les leechs qui sont venus faire leurs courses et qui ont surtout zappés les gens après ( pas besoin de drama ils se connaissent et on sait qui ils sont)
Un grand merci à Akirette ma douce et tendre qui m'a expé quelques jobs !
/cheer up aux déjà RIP : Rosencrantz, Aiolia, Gambit, Eurlzoo, Anling, Miyako, Jaina, Blademomo (lolASE), Darknaut, Fallen, Aka ( Ha non les cinq derniers jouent encore XD) et surtout bises baveuses à tous les vivants !!!!!!!!!

Pour info j'ai laché 90% de mes gils à une seule personne ! Ca aidera la LS si elle perdure car il pourra peut être se chopper un KC ( c'est un peu mon dernier souhait non réussi avoir un KC w^^w).
J'ai hésité à Split avec beaucoup de personnes mais, je trouve l'idée plus intéressante pour la LS

Je tiens quand même à m'excuser pour cette fin un peu distante et en mode ralage mais le jeu me broutait trop et manque de patience.
Si je peux me permettre pour la survie de la LS, essayez de retrouver du fun dans les events, plus jouer facon ROBOT genre je viens kill attend mon drop au prochain run see u again. Vous allez en avoir marre et tout lacher ><

Bonne chance à tous dans vos aventures, si des personnes souhaitent garder contact ou gathering IRL ou m'envoyer chier , merci de me PM XD.

Lionel et Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:11

va me manquer l'autre divin chauve ^^

profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:19

Bon on le savait mais la pilule est dure à avaler surtout venant d'un pro FFXI ( terme non péjoratif je précise ^^; ). Tu sais ce que je pense de toi pas besoin d'en étaler plus donc Take Care IRL ! Ce qui me fait le plus plaisir en un sens c'est que désormais tu veux "Focus" la Vie !

Bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallenangels




Nombre de messages : 417
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2008

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:22

Tu vas nous manquer mon Aki ...
Portes toi bien IRL et bonnes chances pour tes projets! En espérant qu'on garde contact !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:40

Prend soin de toi Aki ! et profite bien de la vie irl ! (a fond le ballon ! )


Tu va me manquer même si t'était le meilleur pour me mettre hors de moi ;3;

Bonne chance pour la suite et bonne chance a akirette pour ces etudes, en esperant qu'elle garde toujours la motiv ! gogogo a vous deux è3é
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:00

wooot mon aki on quitte en meme temps ca me fait plaisir, je suis sur que tu arretes parce que tu sais que je pars ^^ Enfin t'es un des meilleurs gars que j'ai connu sur ce jeu, trop de bon delire avec toi, j'espere garder quelques contact. Profite bien de ta nouvelle life, passe le bonjour à akirette egalement.

Si ca te botte, pour ma part, je debranche Blademomo le 20/12 apres jormy avec FW pour finir sur du bon delire. j'espere t'y voir


Moi par contre je serai sur FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Satch




Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 14/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:48

bye bye vieille tapette de chauve, profite bien IRL et prends soin de ta femme, y'a que ca de vrai Smile

Ce fut un plaisir de jouer avec un dinosaure comme toi, je te souhaite le meilleur

PS : la chauveattitude c'est dans les gènes, je plains tes gosses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:45

Malgré quelques petits accros (oubliés pour moi!) et beaucoup de rires, de délires ... je garderai un bon souvenir de toi! Ce fut un plaisir de te cotoyer sur ce jeu, de t'entendre te confesser de tes problèmes de chauvittude et de constater ta PERVERSité! Smile

Gros bisou a toi et ta akirette (qu'on a malheureusement pas assez connue je trouve, elle doit etre forte (ou folle) pour te subir! Razz)

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:27

a+ aki
joli parcours afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
hierosama

hierosama


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/03/2008

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:44

Citation :
faire des enfants (pas chauves de préférences)

a la naissance les bébés sont sans cheveux donc ça sera difficile d'en avoir avec mais je te souhaite d'en avoir et qu'il te ressemble.

Même si on a pas été sur la même longueur d'onde sache que je t'ai toujours admiré depuis la ls ultimate blade, les témoins du mal... Je ne sais pas pourquoi tu as été en froid avec moi quand je m'exprimais IG ou sur le FOFO. Si je t'ai vexé ou encore manqué de respect c'est que tu as été abjecte avec moi dans certaines discussions. Si tu as pris plaisir à me killer qd j'étais charmed, je suis content pour toi au moins j'aurais moins de Hate avec toi.

Je te Souhaite que des bonnes choses et tu sois heureux dans ta vie.

PS: ce serait cool de donner des noms de Leech pour voir si je suis concerné ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:03

Bonjour,

Je ne sais pas quoi dire.....j'ai perdu les mots quand j'ai vu ton post mm si je m'etais preparer a que tu partes
shuis desolée de dire ça mais ton depard est douloureux pour moi....mais je my ferai. pour une fois que je reprend mon job rdm en main et je solote presque tous les soirs, tu pars....
Vous me manquerez tous les deux bp.
Pour ce qui des enfants alors!!!! ca serai chouette pour vous deux!! je suis heureuse!

gros bisous mon petit chauve que j'adore et ma belle akirette qui me manqueras en tell bp

ps: akirette je t'adore ma puce big bisous ma puce

mille baisers a vous deux avec tous mon coeur qui penseras a vous souvent quand je verrai un chauve IG

PS: si tu mange de le dinde fourrer pensais a moi
Revenir en haut Aller en bas
Dadadoom

Dadadoom


Nombre de messages : 473
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:11

En général quand un poto stop FF, on se doute parfois qu'il reviendra sous peu et on espère en secret le revoir le plus rapidement possible IG.

Vu ta démarche et tes envies actuelles mon Aki, ben on a presque envie d'espérer ne plus jamais te croiser sur un MMO !

Perso j'ai vraiment envie de vous souhaiter que du bonheur irl. J'espère que vos projets vont se réaliser et que les mois et les années à venir vont vous réserver plein de très bonnes surprises.

Si projet d'enfant il y a (ne me demande surtout pas conseil, on a mis 2 ans pour réussir à lancer le premier avec ma femme), j'espère que vous trouverez beaucoup de bonheur, déjà à le concevoir ^^, mais aussi et surtout de profiter pleinement de chaque instant.

Je ne sais plus si c'était toi ou Atty, mais je me rappelle d'une journée de merde irl, suite à laquelle je me connecte IG, discute un peu avec Arcana qui me file une perle de Bleu. Hop passage sur Bleu pour faire un premier coucou et là :

Dadadoom : Bonjour à tous
Akira ou Atty : XD
Akira ou Atty : Mais lolllll le nom quoi ! Dadadoom ... lol

Première prise de contact ... EPIC FAILLLLLLLLLL

Bref depuis le temps, j'ai souvent été un fan de tes postes (coup de gueule ou non). Fidèle à toi même, on a toujours pu jouer ou discuter pépère avec toi. Tu vas vraiment manquer Aki !

Dans l'espoir de se croiser un de ces jours irl. Zoubi à toi et à Akirette.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:34

Aki j'aurais pas eu trop l'occasion de bien te connaitre, mais je me suis toujours tappé plein de fou rire quand tu sortais tes maccros "water maneuver et Kyanne truck".

C'est dommage de voir un vieux dinosaure de FF comme toi partir, mais tu as raison, RL c'est tres important surtout si tu as beaucoup de projet.

Je te souhaite donc plein de bonne choses a toi et ta femme.

Bonne chance monsieur le chauve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:02

Bon courage IRL mon vieux, on gardera le contact de toute façon, je pense Razz

Des gosses chauves et aussi caracteriel que le père, ça promet ! Pov' akirette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:43

Bye Aki, et bon retour IRL.

Bonne chance pour la tite famille et pour les cheveux croise les doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:07

a tte mon ti aki! prend soin de toi!

ps: pr faire des enfants pas chauves, le climat ici est mieux! donc si tu passes fait moi signe =p
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:24

Un grand merci pour tous les messages chaleureux, je ne suis pas sur mais vais essayer d'être là pour le dernier Jormy

Je prendrai le temps de PM et de répondre aux PM dans quelques temps Very Happy

Bonne continuation.

Akira le chauve pervers de Remora.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:57

Start Button 18 septembre 2004

play time 601 days

End key 20 décembre 2009

Au revoir FFXI.

Adieu les jeux en ligne.

Lionel.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:22

Bon courage pour tenir la tentation de revenir :p A plus mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira le chauve pervers de Remora ! Empty
MessageSujet: Re: Akira le chauve pervers de Remora !   Akira le chauve pervers de Remora ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira le chauve pervers de Remora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chauve desesperemment
» Avec Remora, Dada s'en va !
» Remora est mort ! vive Leviathan !
» QUELQU'UN PEUT NOUS DIRE SI TOUT REMORA EST DOWN PLZZZZZZZZ ?
» Une pensée pour mon ti Akira...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: