FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il est temps de se retirer

Aller en bas 
+13
Gulkakun
seiji
Fallenangels
Akasuna
atty
hierosama
Dragons
Arch
Kyanne
Darknaut
Llianon
Lhocke
Satch
17 participants
AuteurMessage
Satch




Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 14/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous annonce mon départ ferme et définitif de FFXI. Après 1 mois sans jouer, qui ma fait le plus grand bien, j'ai décider d'arreter l'aventure FFXI apres un playtime de 462 jours, 9 heures et 42 minutes !!!

J'ai vraiment plus aucune motivation à jouer, le jeu est devenu beaucoup trop fade et j'ai vraiment absolument plus l'envie de jouer, préférant privilégié l'IRL à toute autre chose.

Je souhaite adresser un grand merci à tous ceux que j'ai rencontrer dans cette aventure qui a duré presque 5 ans, ceux qui ont suivi luxxion et moi sur FDA, ceux qui ont toujours cru en FW et qui font encore vivre ces deux LS.

Je souhaite dire sincerement merci aux personnes suivantes, qui ont su elever le niveau des francophones sur ce server à du end game de qualité en démontrant que les FR ont aussi des choses à montrer : momo, kyanne, atty, dark, dragons, akira, malicia, akasuna, arch, gulkakun, fallen, chaosd, lhocke, et tous les autres.


Un merci tout particulier à mowmow, avec qui ont a monter FW malgré les dissensions avec les leads des autres LS FR, à tous ceux qui ont cru à ce projet au début et qui sont restés, et à tous les leads et officer de FW qui ont su garder la LS au top. Je vous souhaite à tous, ceux qui continuent l'aventure, bonne chance et tous pleins de gros fights et de joli drops Smile

Je tire ma révérance, on se verra surement sur FFXIV pour ceux qui comptent continuer avec le prochain FF Online.

La bise à tous, et à bientot Smile

On se voit chez momo et mali pour ceux qui y vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:55

Je note donc que tu vas chez Momo et Mali. On se verra et parlera là bas. Very Happy

Ça était un plaisir de jouer avec toi. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Llianon




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2008

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:22

lol bah tant qu'a avoir des nouvelles t'aurai pu en poster des meilleures flo tu sux!
Bah c'est dans l'ordre des choses...a bientot sur FF14 ^^

"ce n'est qu'un au revoir...bla bla"
Ca fait moins grave quand on sait qu'on se retrouvera bientot...XD
bonne bierres...bonnes etudes...et surtout bon coma!
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:06

Bon bah Flo je le sentais bien ce départ !

Je me souviens encore de quand je t'ai connu dans FF >> Drg 42 via la LS Monprécieux on faisait l'ascension de la tour de Delfkut ! Enfin bon voilà plein de bon souvenir ( Je voulais Post un SS de toi en DRG avec Kyanne & moi Palouf + Seiji en Sam dans les lvl 40-50 mais je le retrouve plus ... ).

Bon comme je serais sur le 14 je relativise ton départ surtout qu'on se verra chez Momo !

Allez la bise Flogay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:08

C'était inévitable, tu avais jamais remis complètement le pied à l'étrier de toute facon!

Ce fut un plaisir de jouer avec toi! Et d'avoir eu autant de bons moments sur nos ls communes! Prend soin de toi et j'espere te retrouver aussi sur FFXIV
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:24

Kyanne sur FF14. C'est bon, mon we est ruiné...
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:18

Tiens flo, ca c'est notre premiere rencontre, (je te parler en anglais mdr) ^^
j'ai rejoint limbus et je suis venu aider sur vrtra puis j'ai rejoint FrenchWipe et depuis je squatte ce forum avec mes images droles, tout ca, c'est a cause de toi. XD

Spoiler:
le screen date du 1er octobre 2007

si tu veut voir d'autre screen, j'ai le reste de la conversation ou on cause en francais


A bientot sur ff14 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Dragons




Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:51

bye le gay a surement chez mali alors Wink




si je viens mouahahahhahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:18

Lhocke a écrit:
Kyanne sur FF14. C'est bon, mon we est ruiné...

we ? je comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:18

Week-end.

Joke.
Revenir en haut Aller en bas
hierosama

hierosama


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/03/2008

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:33

Salut tout le monde,

Hommage à notre très cher ami et sincère défunt.

Florius a été pour moi un des premiers français que j'ai connu quand j'ai commencé FF.

J'étais rdm ou sam, on s'était rencontré à Valkum Dunes, il était war 14 je crois.

Dès le premier instant, je l'ai trouvé super cool.

Ultimate Blade, ensuite Monprécieux, frère d'aventure, FW. On a fait un bout de chemin ensemble et ça a été un plaisir.

On s'était pris la tête pour des broutilles : style je te check et tu me repproche de t'avoir checker sans te dire bonjour.

autre annecdote : je suis parti faire chier Sweetkitty sur Frère d'aventure car ce trou du cul m'avait insulté puis Black listé (la cause était Chinoxx qui avait fait circuler des trucs négatifs à mon sujet et pourtant je ne l'avais rien fait), il n'avait pas pensé que j'avais la perle Frère d'aventure, il pensait pouvoir m'échapper et pas de bol pour lui. Du coup, ça n'a pas plu à Florius.

Moi, je garde quand même de bons souvenirs et c'est l'essentiel.

ça fait toujours mal de voir quelqu'un de ton ancienneté partir. ça me fait réfléchir sur ma décision de quitter FF11.

Bon retour IRL, et à bientôt sur FF14.

On t'aime tous, que tu sois Gay ou pas.

Cordialement Hiero.
Revenir en haut Aller en bas
atty
Admin



Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:37

A ben c'est pas trop tôt !!

Ça a été un plaisir de te rencontrer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:24

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallenangels




Nombre de messages : 417
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2008

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:53

Mon Flo, j'ai passé de bons moments avec toi IG et ça a été un plaisir de te connaitre!

En attendant FFXIV (je pense de + en + que j'irai, c'est la faute à DARK!!!),
On se voit chez Momoche et Mali!
Biz!!


Dernière édition par Fallenangels le Dim 14 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:06

bye lol drg! ouai tu sera tjrs un lolDRG (avec lequel on a poutrer les PM avant le nerf!!)je me sens vieux now, parmi les rare veteran present depuis lla formation de FW
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:23

Pour moi, l'histoire avec Flo commence avec ses engueulades avec Ryku sur MonPrecieux où ça dégénérait un peu beaucoup et où pendant 2-3 mois, il fallait souvent faire "la police". Mais bon, ça s'était vite calmé et quand j'y pense maintenant, c'est presque drôle.

Notre premier vrai contact fut lorsque tu avais besoin d'aide pour une mission Bastok a Beaudeaux et que j'etais venu t'aider en mnk lvl40~ (je sais pas pourquoi mais je m'en souviens comme si c'était hier ^^).

Tu as très vite montré ton talent de leader lorsque MP a commencer à ne plus aller très bien, et j'en serais toujours reconnaissant. Ça a d'ailleurs probablement été le déclic qu'il m'a fallut pour que je reste autant d'années sur ce jeu.

Beaucoup d'échanges, beaucoup de batailles, beaucoup de moments forts (ahem... soboro ahem....), bref beaucoup de bon souvenir que je ne pense pas oublier de si tôt.

Au plaisir de se revoir sur FF14!
Revenir en haut Aller en bas
Oni(meno
Invité




il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:59

Coucou les anciens Smile

Dédicace spécial au leader de la meilleur static CoP.
Merci a toi pour tout ce que tu as fait dans les LS, les évents que tu as organisé, et ta bonne humeur.
Bonne continuation IRL.

See you in FFXIV Wink
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:11

bybye au seul et unique gay! enfin drag aussi l'est un peu mais bon !

bon retour IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Emiliaa

Emiliaa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:15

<3 la static cop la meilleure comme dit oni ce sont mes meilleurs souvenir de FFXI Smile
J'ai arrété ce jeu depuis un bail mais je compte jouer a FFXIV et j'espere y retrouver beaucoup de monde.
bisous flo
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:56

En gros tout le monde revient sur FF14. Ça nous promet de belles parties (et party).
Revenir en haut Aller en bas
Medion

Medion


Nombre de messages : 497
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:40

Lhocke a écrit:
En gros tout le monde revient sur FF14. Ça nous promet de belles parties (et party).

Et toi aussi Lhocke?
je me rappel pourtant t'avoir entendu dire: ff11 c'est mon 1er et last mmo lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:14

Faisait longtemps que je m'étais pas connecté ^^;

Merci pour tous les funs moments je garde surtout çà de toi en souvenir et les chat en LS

Bah good bye skilled flo prend soin de toi et abuse moins de la bouteille

Petit cadeau de départ : http://www.ffxiah.com/forum/?topic_id=7923&page=28#427952
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:22

Oui oui Medion. J'essayerai quand même par curiosité mais pour le moment il est toujours hors de question que je m'y reinvestisse autant que ff11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps de se retirer Empty
MessageSujet: Re: il est temps de se retirer   il est temps de se retirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de se retirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: