FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupable ou non Coupable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arch

MessageSujet: Coupable ou non Coupable ?   Dim 14 Fév - 23:18

Si c'était à refaire, qui referais FF11, voyons voir le bilan
(plus ou moins pas exact mais un peu quand même)

Vos pires moments a cause de FF11

In game :
IRL :

Vos meilleurs moments dans FF11

In game :
IRL :

copiage collage is allowed

=========================================

pires moments
in game Sad :
sortir une extension ayant lieu dans le passé, et ne pas sortir le job Time Mage

pire moment
IRL Sad :
le fait que quoi que j'ai pu m'acharner in game, il n'y a eu aucune répercussion irl

meilleurs moments
in game I love you :
en whm14 sans sub, après avoir soloter 2 ou 3 jours et fait qques party aux dunes, je me retrouve avec des FR, on délire bien , un pote vient nous PL, j'ai vu une chute d'eau d'EXP me tomber dessus

IRL I love you :
juste le fait de me dire que je ne suis pas le seul geek enfermé nuit et jour dans une pièce sombre a jouer a un jeu que personne ne connait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Dragons

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Lun 15 Fév - 2:01

In game : Les boulets.
IRL : La perte de temps incomensurable passer devant un ecran.

In game : Bleu, FW, FDA LS ; les mission PM ZM
IRL : Les RDV avec des vrai gens Smile

Y'aura dautres idees plus tard surement lol.
Cleia

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Lun 15 Fév - 2:46

In game : une colere noir noir noir noir , une engeulade sans fin, une des pire soirée de ma vie^^ (et je uper mon dnc a l'epoque,j'ai faillit faire wipe ma pt, me suis faite engeuler, la total XD)
IRL : Une irl ou je me suis retrouver comme une teubé a regarder la personne jouer, me suis sentie un peu con sur le coup...

In game : y'en a eu beaucoup, plus que de "pire moments", win de certains pm fight, a l'epoque ou j'était sur kalandre, beaucoup de run fw, pleins de trucs en fait X3
IRL : quand j'ai vu dark et fallen irl pour la premiere fois I love you

voila ce qui me viens a chaud (a froid? aux yeux? au pieds! (reference kaamelottienne :ninja:)
Kyanne

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Lun 15 Fév - 3:10

In game : Des engueulades a la con, des mal entendus (car oui c tjrs des mal entendus!) et y'a tjrs un truc qui m'enrage c'est la passivité avec laquelle SE réagit au botter et au fait que certains trucs genre HNM vont toujours être inaccessible à la majorité d'entre nous.
IRL : 3 trucs ou j'avais été particulièrement affecté a cause de FF, le dernier wipe Ultima (c'était mon anniversaire IRL, je m'étais log juste pour ca, je vous dit pas comment je me suis détestée), toutes les mini erreurs que j'ai pu faire en salvage en tant que lead ... qui ont conduit a des fail run ! (criss de frogs a la con) et enfin il y a de cela très très longtemps, moi et Akira ont avait post un truc pour changer les règles, je m'étais fait démolir et traiter de leech et j'en avais pleurer....... (Je hais ce jeu en fait!)

In game : Tout plein, mes fight avec ma static PM, des moments de délire avec mon frère, Mitsuomi, Toubib, Cannelle, Chaos, Florius, etc etc bref tous mes amis la lol, des moments forts avec FW comme la première fois qu'on a fait Jormy ou encore Ouryu, quand notre static ENM lance à la blague allez double blau et qu'on drop double blau (mouhahaha), quand j'ai recu mon af2 head pld (riez pas, de tous les drops que j'ai recu c'est celui qui m'a donné le high le plus cool ... j'étais noob pld et enfin je devenais HOT! Razz), quand j'ai eu ma Morrigan robe complete, quand j'ai ENFIN eu mes af2 thf hands et mon baha mask ET le plus important de tous, quand j'avais a peine 2h de playtime, que je m'étais fait agro par un orc et que je courais en vain à la recherche d'aide ... qu'un taru du nom de Magika m'a sauvé la vie et qu'après on s'est mis en équipe pour farmer des dark crystal qui valaient 500 gil piece pour faire fortune... (OUI OUI C'EST VRAI ET MAINTENANT VOUS SAVEZ PKOI J'AIME LES TARU! Razz)
IRL : Ah y'a des bons cotés à FF IRL ? lol
Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Lun 15 Fév - 11:52

In game :
- Le faite que SE n'est jamais rien proposer comme solution pour les Grounds ( Einherjar n'est pas la solution de mon point de vue ) .
- Après plusieurs mois sous Limbuscrew, attendant que les Homam Hands Drop ( Qui droppait pas ;_; ), ayant perdu au Lot contre Medion alors que j'avais fait un 923 ! Je suis partit en vacance d'été et pouf Double Hands+Feet ! Le truc le plus drôle étant que je l'ai su quasi en Live car on avait appelé Flo depuis l'ile de Ténérif pour savoir lulz <.<

IRL : Surement d'avoir sacrifié masse de mon temps à FF plutot que mes potes ou ma cops ... ( Ca j'en suis pas fière )

In game : Bah plein enfaite d'un point de Vue Mission ZM & PM en Team TnB ! En Drop >>
- Ma Joytoy avec TnB ! Fight culte où j'ai Tank Chary en Pld pendant que je fesais un Dual Box avec le perso de Fallen ( Qui ne jouais pas encore à l'époque ) pour me Self Cure et Refresh la PT .
- Le Bahav Mask ou pendant plusieurs mois Kyky etait prio mais ca droppait pas ... et qu'une fois plus prio on as /random >> Win >> Drop ! ( Trop content pour moi mais j'ai quand meme eu un gout amer par rapport à Kyky ... ) .
- Le Koenig Bdy ! Grace à une personne que tlm connait et malgré l'ethique et que le Bdy soit d'un autre age , je suis très heureux de l'avoir car ce fut pendant plusieurs années un rêve de PLD inaccessible !

IRL : Toutes mes rencontres IRL >> La Team TnB / Soirée Raclette chez Momo & Mali / Cleia / La Team FW . Ce qui prouve qu'au travers d'un mmo on pouvait créer des liens qui dépasse le cadre d'un simple jeu ^.^ et découvrir des gens vraiment sympa !
Petchko

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Lun 15 Fév - 23:26

Pires moments

IG : L'embouille sur TnB avec Rahan qui a conduit à la formation des agesfarouches
IRL : avoir repoussé ou annuler des soirée IRL pour faire des events IG qui c'etaient mal passés voir meme annulés.

Meilleurs moments (heureusement y'en a eu quand meme +)

IG : La static PM, ca restera vraiment un des super souvenir de ce jeu, peut etre meme le meilleur pour avoir rencontré 5 nouvelles personnes et avoir traversé avec eux toutes ces missions du debut à la fin.
Toutes les personnes que j'ai rencontré IG et avec qui j'ai passé de super moments.
IRL : Quinze jours que j'ai passé chez Dada a royan où on a fait que jouer, picoler et fumer des pet. On avait trouvé une super technique pour exp en low man. On devait etre les 1er a faire ca a l'epoque. C'etait super fun de faire, à 2, plus de mobs et d'exp que les pt de 6 a coté^^.
Les 2 rdv IRL que j'ai fais, ca fait plaisir de voir la tete des gens plutot que leurs avatars.
Arch

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Jeu 18 Fév - 22:26

bump
Medion

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Jeu 18 Fév - 22:57

In game :
- Avoir du tuer Leaping Lizzy 24 fois pour avoir son drop! (rare/ex je précise)
-Les pt qui disband quand tu arrive au bout de mount zhayolm(je crois que c'était le nom)
-Quand j'ai mis 1h00 pour rejoindre un camp aprés étre arrivé a la fucking foret sans la map avec ses mandragores partout et que mon fucking chocobo c'est barré loin de la team et finalement j'y suis arrivé lol (en vie aussi) XD.

IRL :
- Comme tout le monde avoir perdu du temps IRL pour ma vie etc...

In game :

- Etre tomber sur le méme monde que mon pote Lhocke par hasard ^^

Darknaut a écrit:
- Après plusieurs mois sous Limbuscrew, attendant que les Homam Hands Drop ( Qui droppait pas ;_; ), ayant perdu au Lot contre Medion alors que j'avais fait un 923 ! Je suis partit en vacance d'été et pouf Double Hands+Feet ! Le truc le plus drôle étant que je l'ai su quasi en Live car on avait appelé Flo depuis l'ile de Ténérif pour savoir lulz <.<
-Avoir Outlot Dark la dessus avec mon 993 (pawned dark :p) dsl dark /hide

-Sinon avoir rencontré plein de gens super, des chiasses même si on les aime bien.
- Les super run FW, Limbus, sky, sea et co les wipes aussi!!

IRL :
-La rencontre IRL chez momo et mali avec tout ce petit monde super sympa même si certains avait des cours de cuisine a prendre lol.
-Lhocke que je vois souvent :p genre samedi 20 pour faire du RE5 avc le nouvel add.

/wave tout le monde
Aller au suivant!
Akasuna
Admin

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Ven 19 Fév - 19:25

In game :
- du campage de merde de nm qui drop jamais (suis allez me flare foutre plein de fois :s)
- une xp pty avec julion
- xp

IRL :
- le lead de FW avec les drama en MP que j'ai eu droit et qui aurons reussi a me degouter du jeu

In game :
- mon dernier run : jormy (j'en suis tres fier, et je vous remercie tous pour ce moment IG)
- salvage run (merci malamimi de m'avoir accepté)
- odin kill
- JOL en blue mage (j'etais pitoyable en terme de DD, mais me suis amusé)
- la photo de groupe avec FDA à valkurm dunes secret beach (j'etais arrvivé dans le jeu depuis 1 mois)
- la premiere fois que j'ai vu un craig (craig of dem), j'etais avec un autre noob, habitant au USA. Depuis nous sommes toujours en contact.
- le peu de moment passé avec Uchiwa
- l'invention du /dance4 dans le jeu (<3 Anling <3 Kyanne <3 Cleia <3 Malakana <3 Lenha VIVE LA LOVE DANCE !!!!)
- Kto

IRL :
- IRL chez Achil
- IRL chez Momo
- 5 heures de voiture avec dada et petch ^^
- IRL chez dark (meme si yavait pas de piscine)
Arch

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Sam 20 Fév - 22:42

UP
Tetsuke

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   Lun 22 Fév - 17:04

Kyanne a écrit:

IRL : Ah y'a des bons cotés à FF IRL ? lol

Et les moments de fun sur skype! (enfin si on peut dire que ca se rapport a la RL LOL) Sinan tu peut compté le moment en lan avec ton frangin ou mitsu :p.

Pour moi:

In game :Chinoxx, Le gros délire qui a eut sur hounourables avec chinoxx qui a futu le merde. Chinoxx qui ma fait chier dans la dyna ls mdr.
Julion le chiant, pt avec des boulets , aider des gens qu'on connait meme pas et au final se retrouvé a HP a cause d'une erreur de noob.
Les dyna en général lol. Campaign , exp low lvl , monté whm/rdm/dnc 37etc . D'avoir du refaire tte les ZM Et COP 2 fois pour mes 2 persos :SS
Enfin trés peu de chose enfait xD.
IRL : La rencontre IRL avec kikou lol. Sinan comme tlm la dit la perte de tps et les nombreux samedi soir bloqué lorsque jetait le lead de honourables.

In game : Tous les gens que j'ai rencontré , kyanne chaos gozu dark fallen cleia flo ryku mitsu dada petch aka atty dragons momo arch et bien d'autre jpeux pas tous les cité yen a trop ,sans compté les anglophone.
Avoir commencé le jeu avec paella (pote irl) et matox c'était vraiment le pied. Mes premiers events sky , la static cop, la mana burn avec kyky mitsu khalas flo et ryku les merits pt en rng/war avec les potos Very Happy.
Le lead d'hounourables avec knighty, toutes les aventures de fw, la salvage ls avec kyky , les engueulades avec kyky en tell x). Et les quelques moi que j'ai passé sur apathy , trop intense le rythme mais vraiment terrible c'était du bon challenge.
Et beaucoup d'autre choses.
IRL : Les soirées LAN chez paella et les nombreux délires qu'on s'est tapé, la rencontre IRL avec atty et les long moments d'audio avec kyanne , ryku et les autres sur skype (si on peut parlé de RL lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupable ou non Coupable ?   

Coupable ou non Coupable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1