FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vanafest 2010

Aller en bas 
+10
Kyanne
Petchko
gozu|bizby
Gulkakun
Chaos
Darknaut
Lhocke
seiji
Cleia
Arch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:27

cees updates de fou furieux

vais devoir me choisir un job a monter a 99
merde faut remonter tout les sub a 49 aussi !

et j'ai gagner une statue d'alexander au loto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:30

mdr


j'avais pas vu la page d'avant, lvl 99???? wtf....


on est pas sur wow T___T !


Citation :

THF: une amélioration de la caractéristique "Chasseur de trésor" ainsi qu'une nouvelle aptitude de type "Vol" sont peut-être au programme.


lol? °_°



le truc de dnc est ubber par contre :3

hihi bon j'ai tout lu y'a des trucs pas mal au niveau job (mnk a encore chopper un truc pourris je trouve mais d'autres job on eu des trucs tops :3)
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:43

Arch a écrit:
j'ai pas trop pigé pour les beta ils dient quu'n commence aujourdui et ils disent que la beta est le 11
=>
Arch a écrit:
les vetaran de ff11 pourront faire le test alpha

alpha test et beta fermer(pas accessibleau public) commence ajd, la beta le 11,

Vanafest 2010 - Page 2 7c_4885Vanafest 2010 - Page 2 7d_3758

Citation :
[ Marionnettiste ]
Les caractéristiques des châssis Harlequin et Valoredge X-901 ainsi que celles des circuits vont être revues et nous allons faire en sorte qu'il soit plus difficile de mettre les automates KO. Par ailleurs, le rang de la compétence de corps à corps des marionnettistes sera relevé de C à A.
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:47

Arch a écrit:
whm convert !!


THEY SHOWED A WHM CONVERTING

Arch a écrit:
LOL
Possible nouvelle catégorie de points de mérite et augmentation du nombre d'améliorations maximum pour les joueurs atteignant le niveau 99 !

bah ouai whm82/rdm41 aura forcement convert!! (pareil pour blm,sch,pld,brd,sam etc)

par contre risque d'y avoir les meme probleme que lors des augmentation de lvl cap dans wow (ie ton stuff que tu t'es fait chier a acquerir est battu par un new item higher lvl "facile" a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:54

ça c'est bien !


moi par contre le lvl 99 ça m'angoisse vraiment : x


le point positif :; nouvelles zone prevue ,pour du coup xp et merit

heureusement ça va se faire progressivement, mais ouarf, ça me plais pas franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:17

En même temps si on passe lvl 99, les actuels dynamis deviendront des events réalisables comme limbus ou salavage.
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:39

justement je vois pas ou le lvl 99 apporte quelque chose au jeu, on va pouvoir faire plus de choses? ok super, le but du jeu c'est pas de se stuffer en deux minute mais d'y passer un peu de temps et de s'y investir un minimum, du coup le lvl 99 pour moi ça tue le peu de challenge qui restais dans le jeu.


Ok ils vons rajouter des zone, augmenter le lvl de certains mobs, et rajouter un event end game pour maintenir le challenge. woot. super.

sans parler du temps qu'il faudras pour remonter ces job 99 (99 je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça represente en terme xp et temps de jeu) ces subs

et si le stuff assemblé jusqu'ici est devenus obsolète parce que de nouveau plus haut lvl vons pop? "aah tu a homam legs, c'est bien lvl 75 - 80 ça , mais 81 biduletruc legs c'est quand même mieux" "quoi? vhalarhatrucbidule lvl 99? LOL le noob"

moi ça me ferais chier, certains peuvent voir une manière de poussé le jeu plus loin, moi j'y vois une manière de rendre le jeu plus simple, c'est dommage, parce que personnellement je trouve que sans challenge le jeu perd son charme (surtout ff qui avais l'avantage d'être plus subtile et chaudboudin que wow ...)


je cri a la conspiracy (!)
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:55

Remarque Dyna deviendra une zone capée pour lv 75.

Je suis pas fan du tout de cette idée de lv 99.
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:30

arch parler de "uncap" dans les zones cappé maintenant ... donc je sais pas.


Promy lvl 99 c'est du cheat ^^v


Moi je le vois comme ça : vous pensiez avoir finit?et bha non, vous reste pleins de trucs a faire, maintenant.


je vois pas trop ce qui est excitant la dedans parce que même si y'auras surement de nouvelles ja, de nouveaux skill, de nouvelles ws ect ect ça reste de l'xp ça a rien d'exceptionnelle.



bref pour l'instant je vois ça d'un trés mauvais oeil et j'aime pas du tout l'idée. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:17

C'est juste pour rajoutter un contenu au Hardcore qui sont encore présent IG.

Perso lvl 99 >> Ca me dégoute, me suis pas fait chier pendant X Année pour le Stuff 75 et le rendre Obsolète en une MaJ .

Ca me donne trop envie de Leave et passer sur le 14 direct !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:18

lv99... on pourras solo des gods?... c'est n'importe quoi...

ça vas brise/EXPLOSER TOUTES les balances du jeu ça..

ok, dans les heures qui viennent SE: nous allons abaisser la limite d'age pour jouer a FF11 a 5ans+. pale


TRES EN PETARD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:40

Darknaut a écrit:
C'est juste pour rajoutter un contenu au Hardcore qui sont encore présent IG.

Perso lvl 99 >> Ca me dégoute, me suis pas fait chier pendant X Année pour le Stuff 75 et le rendre Obsolète en une MaJ .

Ca me donne trop envie de Leave et passer sur le 14 direct !



mais tellement +1 !


c'est trop mon sentiment ... c'est blasant

(sauf que même pas envie de passer sur le 14 la pour le coup)



(darrrkkk pourquoi on a plus de news ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:03

Même sentiment que toi Dark. Déjà que là je joue pas beaucoup... C'est pas fait pour me remotiver. Je me demande quelles gueules auront les relics weapons 99.
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:25

Citation :
Ces quêtes seront réparties en plusieurs thèmes permettant d'obtenir différents types de récompenses. Nous vous présentons ci-dessous quelques exemples de thèmes.

- Quêtes permettant de renforcer des armes.
- Quêtes permettant de renforcer des pièces d'armure.

Ces quêtes seront progressivement ajoutées au jeu au cours des prochaines mises à jour. Au mois de mars, nous prévoyons d'introduire celles relatives au renforcement des armes.
Citation :
L'épreuve commence en échangeant une arme particulière à un magicien moogle (Magian Moogle). Dès lors, plusieurs quêtes correspondant à cette arme sont proposées. Elles ont chacune un niveau de difficulté propre et permettent d'ajouter des caractéristiques différentes à l'arme en cas de réussite.

Echanger de nouveau l'arme améliorée au magicien moogle permet d'accéder aux quêtes de l'étape suivante. Il est également possible de faire plusieurs de ces quêtes en parallèle.

En progressant dans ces quêtes, il sera possible d'ajouter jusqu'à environ 80 types différents de caractéristiques à une même arme. Ainsi, si l'on prend en compte les légères différences possibles pour les DMG ou le délai, par exemple, pas moins de 500 variations de caractéristiques seront donc envisageables.

Nous prévoyons également d'inclure le renforcement des "armes reliques " et des "armes mythiques " dans les "épreuves des Magiciens moogles". Le niveau de difficulté de ces quêtes sera bien plus élevé que pour les armes normales, mais le résultat sera à la hauteur du défi.


lool !!

bah ton stuff que tu t'es fait chier a avoir, tu les renforce
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:28

Citation :
Par ailleurs, avec l'accès au Château Zvahl, il sera également possible, sous certaines conditions, d'affronter le terrible Seigneur des ombres. Les aventuriers qui l'auront héroïquement vaincu recevront une fabuleuse récompense.

cool SL[s] (je sens le mob inbutable pdt certain tps)
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:46

Oula, oula, je me sens pas du tout d'attaque a re-xp mnk sam nin rng au lvl 99.... Je crois que la fin de FF11 est plus proche que prévu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:02

non franchement ca pux....
ca fait koi? 6? 7 ans que la cap est a 75. et now ils veulent changer ca... entre l'exp a refaire, les skill a recappé (deja que j'en chie pr cap parry, sans parler de shield et guard...), le stuff a recup...ferait mieux de bosser correctement sur FF14 plutot que de faire now.

et leur truc pr ameliorer les items... lol? kikoo on viens raise le lvl cap a 99 mais histoire que vs soyez pas trop deg pr le stuff, vs aurez la possibilité de le recyclé! on est trop gentil chez SE!

suis pas si mal sur mon serveur privé aion....
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:37

Alors qu'on a souvent ete decu par le faible contenu des precedentes maj, on va en en avoir une grosse la et pareil, je sens qu'on va etre decu aussi.

Si ca se fait vraiment, en 1 maj, il vont completement boulversser le jeu.

Deja l'exp... j'ai pas fais le calcul mais je suis sur que lvl 75 à 99 demande + d'exp que de 1 à 75 si on garde le meme rythme de progression. Perso, je vais pas lvl mes 5 jobs vu l'investissement que ca risque de prendre (sans compter lvl les subs...)

Les combo de sub avec les new ja accessible en /job49. Plein de ja enorme dispo en sub ca va serieusement changer le gameplay... (meme si elles risquent d'etre nerf en sub un peu dans le meme style que 3 shadows au lieu de 4 avec Ni en /nin)

Les NM... lvl 99 bah un truc comme kirin ca se duotera, voir peu etre meme solo par les plus hardcore... super
AV deviendra une blague et on pourra le kill facile sans avoir pu trouver son "secret"

Si se pond un systeme pour rendre l'exp 75>99 realisable (genre pouvoir convert ses merit en exp pour lvl) ok, j'irais voir mais si faut se retapper 5 ou 6M d'exp à faire pour se mettre a jour, bah c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:34

Ca m'enchante pas du tout non plus, mais pour l'instant je me garde des réserves avant de critiquer ... peut etre qu'au fond on ne comprend juste pas comment ca va se passer! Ils parlent d'un truc progressif pour le lvl max, donc je doute fortement que ce sera direct 99 open!

Enfin on verra, mais c clair que le jeu va COMPLETEMENT changer apres ses trucs annoncés ... d'autant plus qu'on va perdre notre serveur Remora! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:09

En plus il y a un an dans une interview SE avait dit ne jamais touché au lvl max. Du coup AV va devenir "battable" si il reste à son niveau.

Je me revois pas toucher à tous mes jobs 75. J'ai fait le calcul aussi pour l'xp en comptant qu'à chaque level il est demandé 2 000 de plus rapport au niveau précédent ce qui sera sans doute faux. Au bout d'un moment ça sera plus de 2 000. Pour lvl 76 il faut donc 44 000 xp. On arrive ainsi à faire 90 000 xp pour le lvl 99. La somme totale est de 1 608 000.

Là où c'est drôle c'est que la perte d'xp en cas de mort (si je me souviens bien) c'est 10% de l'xp nécessaire pour le lvl suivant. Donc t'es 99 et tu meurs, tu perds 9 000 xp. Avec R1 tu ne perds au final que 4 500 xp. Mais bon heureusement avec whm on aura Raise 5, Reraise 5 et Raisega 2. Laughing

Petchko a dit :

Citation :
Si ca se fait vraiment, en 1 maj, il vont completement boulversser le jeu.

Faut pas acheter l'extension cet été pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:09

Chaque Addon >> Abysse truc bidule debloque un nouveau palier au niveau du lvl cap. Le 1er Addon abysse truc bidule sortant en Juin selon les Infos du site.

[quote=Asura.Zombiejonathan]Fir[quote=Shiva.Flionheart][quote=Fairy.Specopsz]99 sounds a bit high? May be that's just me. May be they'll just raise it to 99 instead of jumping 5 at a time, that way people don't hit the cap in like 2 days.[/quote] Vanafest 2010 - Page 2 5d_1845en2[/quote] -------------------------------------------------------- Look at ^^ it shows 3 lvl cap increase's! 75>80>85>90[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:37

donc acheter l'extension pour devenir un ouffzor?

j'aime toujours pas cette idée acheter des mini extension 10e


acheter une zone 10e je trouve ça cher payé,(enfin mieux qu'un equipement...) donc je pense pas investir la dedans pour l'instant


rho enfin bon; wait and see toussa
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:18

ZOMG çà à l'air trop un renouvellement du nolife mode ou pas !

Je REVIENS ! non je déconné

J'espere que tout le monde va bien, bon jeu et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:58

OO

truc de fou lol

lvl 99 ... je souhaite dire bonne chance au plds pour trouver des pty pour faire les 24 lvl manquants

je souhaite COURAGE aux blms qui vont devoir soloter les 24lvl hihihihi (certains vont profiter de sa pour lacher blm ^^)

et enfin .. gogogho vous avez 5 mois avant la mise a jour pour mettre vos SJ au lvl 49 ^^


sinon niveau gameplays ...
- sch avec convert (le job avec mp infini presque), haste(ga), refresh(ga) ....
j'espere que whm et rdm (haste 2) auront de bon adjustement sinon ^^


- les ja uber trop bien sa sauve le job de nin sont subbable ... LOL

- meteor pour blm ... encore un spell AOE que personne utilisera


juste deg de pas avoir pu finir WOTG (fin prevu en juin)
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:02

revient? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanafest 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanafest 2010   Vanafest 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanafest 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PES 2010
» E3 2010
» Stats 2009 et 2010
» Bonne année 2010 !
» Frenchwipe nouvelles Rules pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: