FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Time to Leave !

Aller en bas 
+11
Chaos
Gulkakun
Medion
Cleia
Dragons
seiji
Kyanne
Jaina
olympe
Llianon
Darknaut
15 participants
AuteurMessage
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:48

Log Out Final ! A qui le tour ?!

Up !

Voilou l'aventure FFXI se solde pour moi également, aucune motivation de mon coté les différents arrêts des personnes que j'apprécie grandement on fini par me térasser ... Le jeu a perdu énormément de saveur, je me dis également qu'un break entre le XI & le XIV me fera le plus grand bien, deplus les dernières annonces de Square-Enix concernant Vanadiel me fait franchir enfin le cap !

Donc il y aurait beaucoup à dire depuis le fameux Novembre 2004, mais je vais rester dans le classique à coup de "remerciment". FFXI au delà d'un simple MMO à su me faire partager bien plus de ce que l'on peu attendre d'un simple divertissement ! Ce que je retiens le plus de ce jeu c'est simplement vous !

J'ai eu la chance de pouvoir cotoyer bon nombre de joueurs en IRL : MowMow / Dadou / Petch / Flo / Lhocke / Jaina / Medion / Cleia / Altor / Mali / Seiji / Hinu / Tarufr / Atty / Aka / Ankou / Azzaare / Krantar / Kaaradok et ceux que j'oublie .... Un regret étant pour le moment de ne pas avoir pu voir certains d'entre vous et particulièrement Gayzu / Dragons / Akira & Kyanne !

Spécial Thanks pour mon Mentor ( Now je peux le dire l'est plus là pour me charier ) j'ai nommé Momo ! La base du End Game vient de toi, merci pour FW et pour ce que j'ai appris à tes cotés.

Mes seuls regret étant d'avoir rencontré des gens comme Cleia / Chaos sur le tard et de ne pas avoir fait plus de chose ensemble IG. De ne pas avoir fini SCH ... ainsi que divers objectif perso que je mettais mi en tête mais pour lesquelles je n'ai plus le temps ni l'envie.

Allez Tchooo !

Darknaut, PLD & FrenchWipe'eur Forever Cool

PS: Merci à ma Cops de m'avoir supporté pendant toutes ces années sur FFXI ! Si on me voit IG c'est juste pour m'occuper du Stuff donc voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Llianon




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2008

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:19

Après momo, c'est au tour de dark, plu que lhocke et frenchwipe sera complètement décapité Sad
T'auras fait le plus gros de ton accension dans la communauté FR pendant que je faisai mon break mais quand je suis revenu et jusqu'a maintenant t'a quand meme été un grand ponte du remora francais. Comme pour tout les autres je suis heureux et triste a la fois de voir que tu pars.
Mais comme je l'ai deja dit aux autres...ce n'est qu'un au revoir, tant que tu reste sur le forum en attendant la sortie d'eorzia sur lequel nous allons presque tous nous retrouver.
Je te souhaite donc un bon break et souhaite que comme akira tu t'eclate IRL en attendant qu'on se retrouve a la fin de l'année.
A bientot online
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 23/10/2006

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:54

toutes les bonnes choses ont une fin rendeer

je te souhaite plein de fun IRL en attendant FFXIV
j'espère qu'on se retrouvera tous ensemble dessus.
je viens de me reconnecter sur FW après moultes et moultes décennies de mois (notez la logique ^^) pour affaire personnelle affraid

non c'était vraiment pas évident pour moi de suivre ffxi en ces moments mais j'espère du fond du coeur qu'entre rémoriens, on se retrouvera pour FFXIV.

au pire pour FFXI-2.

j'espère qu'on se recroisera IG bientôt pour FFXIV darknaut ^^
j'ai aussi contasté une IRL pour st-etienne (maison de momo et mali) mais impossible pour moi, ça ferait 600 bornes I . i en caisse et je me sens pas les faire i . i
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:01

Goooo Dark Smile

Je ne ferai pas de biographie (trop classique, et je suis pas doué pour ces trucs là), mais je t'enverrai tout de même tous mes respects pour ton boulot au coeur de ce jeu et de la communauté francophone (faut les supporter ces râleurs).

Une tit' pensée à fallen qui va se croire oubliée, avec tous ces posts sur dark et aucun sur elle :p

T'as pas fini SCH... bah... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:19

Bye Darknaut, je vais m'ennuyer de toi, mais j'espère sincèrement qu'on pourra se revoir sur le XIV ! Prend soin de toi et de Fallen également!
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:55

bye dark, merci et bravo d'avoir fait tourner FW quelques tps apres le desistement des anciens lead, bah on se verra surement sur XIV alpha
Revenir en haut Aller en bas
Dragons




Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:17

aller 1 de plus :p bon pas de grand discour comme dab,


juste des pleures encore......

et que dire hormis profite bien de RL ^^ a surement bientot quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:42

Daaaarrrrrkkkkkkkkk *long cri d'angoisse*


Pourqqqquoiiiii ;_; !


Boh En vrai je le sentais venir mais ça me fait quand même un coup au moral !


Tu le sais déjà, mais je suis heureuse de vous avoir rencontré toi et fallen, et d'avoir partager des instants ig comme irl avec vous deux ^3^

je pense que pour en revivrent ig ce seras pas mal compromis, mais il reste l'irl pour se rattraper (hehe)

t'es aussi nul que momo d'abandonner ton sch avant d'avoir finit tsss ! (mais momo c''est pire (momo stoujours pire d'abord) a 2 k tnl rhalala)

Pis je fait de gros bisous a fallen moa (faaallleeen je t'aime ;___; ) qui a stop de manière trop vicieuse ;.;

maintenant je vais faire affaire avec dragons pour qu'on partage nos mouchoirs,

Seeeya homme !

Ps : j'aimerais bien qu'on se fasse un dernier truc ig, histoire que tes derniers souvenir de ff soit pas juste un logout tout caca a withy ><
Revenir en haut Aller en bas
Medion

Medion


Nombre de messages : 497
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:38

bon retour definiif IRL poto dark
a chez momo alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:41

A dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:08

Un palouf de légende qui s'en vas encore!

Je regrette bien de pas t'avoir connus aussi plus tôt Dark.

Merci de m'avoir accueillis sur FW ou j'ai passé des super moments.

Prend bien soin de toi et de ta petite femme, et qui sais au plaisir de se revoir sur FF14.

Sur ce, je vais finir de full mérits mon pld en ton honneur!

Tchooo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:45

Merci pour tous les messages, je confirme le faite que le plus dur c'est de vous laisser vous ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Fallenangels




Nombre de messages : 417
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2008

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:54

Cleia a écrit:

Pis je fait de gros bisous a fallen moa (faaallleeen je t'aime ;___; ) qui a stop de manière trop vicieuse ;.;
><

Je suis parti sans avoir fais un post correct je sais c'est pas bien Embarassed , mais vu que beaucoup avait arrêté FF j'ai pensé que ça servait à rien, du coup je l'ai fais discrètement ^^;

Même si joue ne joue plus je pense quand même à ceux qui restent, et j'espère qu'on se retrouvera sur FFXIV (vu que Dark va jouer je serai obligé de jouer aussi Razz) lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadadoom

Dadadoom


Nombre de messages : 473
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:39

Rofl mon Dark et ma tite Fallen.

Heureusement que l'on commence à avoir le coeur bien accroché avec les départs qui s'enchainent ces derniers mois.

Que de bons souvenirs IG comme IRL avec vous deux.

J'espère vous recroiser rapidos IG (de toute manière on va bien se retrouver sur le XIV). Je vous passe un petit coup de fil avant la fin de semaine.

Gros gros bisous à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:46

Ce n'est qu'un au revoir.

Très content d'avoir jouer avec vous sur FF11 et en route pour de nouvelles aventures sur le FF14. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:55

Fallenangels a écrit:
Cleia a écrit:

Pis je fait de gros bisous a fallen moa (faaallleeen je t'aime ;___; ) qui a stop de manière trop vicieuse ;.;
><

Je suis parti sans avoir fais un post correct je sais c'est pas bien Embarassed , mais vu que beaucoup avait arrêté FF j'ai pensé que ça servait à rien, du coup je l'ai fais discrètement ^^;

Même si joue ne joue plus je pense quand même à ceux qui restent, et j'espère qu'on se retrouvera sur FFXIV (vu que Dark va jouer je serai obligé de jouer aussi Razz) lol


Style!


et oui c'est pas bien, toi aussi tu mérite ton topic de bisous et de "jte surkiffe poulette" d'abord !

(pour ça je squatte le poste de dark pour ça ^^)


Citation :
Heureusement que l'on commence à avoir le coeur bien accroché avec les départs qui s'enchainent ces derniers mois.

hm ouai, de mon coté c'est toujours aussi dur ^^o


(restez bande de moules \;_;/ )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:27

tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to Leave ! Empty
MessageSujet: Re: Time to Leave !   Time to Leave ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to Leave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to Sea, Sex and Sun stoo !
» ...Back Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: