FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Abyssea c'est quoi ça!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hierosama

hierosama


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/03/2008

Abyssea c'est quoi ça!!!! Empty
MessageSujet: Abyssea c'est quoi ça!!!!   Abyssea c'est quoi ça!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:25

Bonjour à tous,

j'ai vu sur un forum le descriptif d'un nouvel add-on prévu pour juin du nom d'Abyssea.

Citation :
Final Fantasy XI bientôt en Abyssea
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 1 mars 2010 à 18h11
Tag(s) : PC, Xbox 360, MMO, Jeu de rôles
Twitter | Partagez cet article sur Facebook | Mobile | Enveloppe | Imprimante | Bulle

[PC] [Xbox 360] Même si l'arrivée de l'alpha/bêta de Final Fantasy XIV a été annoncée pendant la VanaFest 2010, c'est Final Fantasy XI qui était à l'honneur pendant l'évènement, en particulier grâce à l'annonce de trois futures extensions situées dans le monde d'Abyssea, existant en parallèle de Vana'diel.

Vision of Abyssea est ainsi prévu en juin, Scars of Abyssea en septembre et Heroes of Abyssea en décembre, au tarif de 9,99 dollars (7,40€ HT) chacun. Le premier épisode en ligne de la série se dotera de nouvelles zones remplies de créatures et d'équipement payants mais inédits. En parallèle, une foule de nouveautés et de modifications gratuites sont également au programme, par le biais d'une grosse mise à jour dès ce mois-ci qui ajoutera des missions de Wings of the Goddess, des éléments pour la campagne principale, des ajustements de jobs, des avatars, des Notorious Monsters (NM) et des High Notorious Monsters (HNM), ainsi qu'une quête pour les personnages de niveau 75, Trial of the Magians, qui s'enrichira au fil du temps. Le level cap sera aussi progressivement augmenté pour atteindre le niveau 99 en décembre si tout se passe comme prévu, le planning complet des mises à jour étant consultable à cette adresse.

Level 99... sub 49

Vive le refresh en sub rdm lol!

Je vois bien un refresh II et warpga II... on peut toujours rêver non?

Cdt,

le défunt Hiero disparu avec Remora...
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Abyssea c'est quoi ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abyssea c'est quoi ça!!!!   Abyssea c'est quoi ça!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:29

ce sera un genre de dyna pour lvl plus haut que 75 avec une nouvelle AF dedand
(en 3 parties, un add on en juin, 1 en septembre et 1 decembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
reci

reci


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 16/10/2006

Abyssea c'est quoi ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abyssea c'est quoi ça!!!!   Abyssea c'est quoi ça!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:36

"Le premier épisode en ligne de la série se dotera de nouvelles zones remplies de créatures et d'équipement payants mais inédits"

ca vous fait pas peur ca??? du matos payant en plus de l'extension?? item shop? bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
hierosama

hierosama


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/03/2008

Abyssea c'est quoi ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abyssea c'est quoi ça!!!!   Abyssea c'est quoi ça!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:31

Salut,

Je pense que les items payants et inédits, ça doit être comme les 3 extensions augure de cristal/moogle/shantoto (9.99$/u) ou à la fin tu obtiens un morceau d'armure customisable : head, body, legs

Vu qu'il ne manque plus que les hands et les feets, peut être que c'est la suite tout simplement des add-on à 9.99$

le dernier item doit être un back, un belt ou un neck.

Peu probable que se soit des rings et earrings... fourni auparavant dans les ZM, PM, AM.

voili voilu...
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Abyssea c'est quoi ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abyssea c'est quoi ça!!!!   Abyssea c'est quoi ça!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:37

Il me vient un affreux doute.

Les level uncap seront dans l'extension.
Il faudra payer les add-on pour débloquer les level après 75.


Alors ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Abyssea c'est quoi ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abyssea c'est quoi ça!!!!   Abyssea c'est quoi ça!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:43

moi je me demande si lvl 99 ne concerne justement pas que ces zone ci : )


j'avais deja emis l'hypothese que le lvl up 75+ soit payant mais bon, comme beaucoup ne comptais pas lvl up de base, ça na pas choqué grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyssea c'est quoi ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Abyssea c'est quoi ça!!!!   Abyssea c'est quoi ça!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssea c'est quoi ça!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: