FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un squoitteur *^.^*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ihssan
Invité




Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:28

Bonjour à tous,

Il y en a beaucoup que je ne connais pas, mais certains me reconnaitront peut-être si j'ai marqué leur esprit à l'époque lol!

Je vient de tomber par hasard sur ce forum d'une HNMLS apparament en faisant des recherches sur FFXIV.

Voulant y jouer (et c'est sur !) j'essayait de choper quelques infos, et j'ai reconnu quelques personnes sur le fofo.

J'était sur remora dans des LS franco-belge-canadiene.

Ceux que j'ai reconnu (et j'en suis sur que c'est les même qu'avant) sont : Kyanne, Gulkakun, Lhocke, Chaosd, les autres ne me disent pas grand chose mais j'ai pas encore vu tous les pseudos !

Sa ma rendu tellement nostalgique que j'ai décidé de poster.
Si ce poste doit être effacé par les Admins, je comprendrai.

Je voulait simplement vous dire que si vous migrer sur FFXIV, j'aimerai vraiment venir sur le même serveur que vous !

J'en connais une qui sera d'accord je pense lol (n'est ce pas Kyannou hein *^.^*)


Histoire de raffraichir la mémoire à ceux qui me connaissait.

J'était Ihssan, un tarutaru whm/blm et les pseudo de tête qui me viennent la sont : paella, tetsuke, rikku, kyanne, gulka, lhocke, dragoona, chasod, et bien d'autre encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:03

IHSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON TARU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Fait plaisir de te voir! Smile

Je pense que lorsque FFXIV va être officiellement sur le point de sortir, ca va se jaser pas mal sur les forums, dont peut-être celui-ci, car y'a pas mal de vieux qui sont parti qui viennent encore par ici! Donc si tu veux rester au courant de comment nous on bouge, check ce forum! Smile

Tu as été mon petit rayon de soleil de la journée, merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ihssan
Invité




Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:20

Cris de calice !!
Tu m'a pas oublié Kyanne lol *^.^*

Bah je me suis inscrit à l'instant pour la Beta la (même si je pense que je serais pas pris, je tente ma chance quand même) !

En tout cas, dès que le jeu sort, y aura du taru inside ! lol

Ton rayon de soleil ? Ouarf, je pensais pas faire autant plaisir ! En tout cas sa me fait tout bizarre de revoir les mêmes gens que j'appréciait beaucoup a l'epoque ici même Surprised

Et bien sur que je vais checker le forum souvent lol !

Maintenant que je t'ai retrouvé (après quoi... 4 ans ? parce que j'ai squoitter Lineage 2 pendant un peu plus de 3 ans, un peu de CS pour se defouler, tester vite fait aion, et du COD4 donc 4-5 ans en fait lol Surprised) je vais plus te lacher lol !

Et vu que je bosse maintenant, plus besoin du grand frère pour payer tous les mois lol !

Mais vous allez migrer sur le 14 vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:09

Yop,

Té Add comme ça, comme le dit Kyky tu pourra etre au courant pour la migration sur le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Ihssan




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2010

Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:59

Merci Darknaut,

C'est sympa de ta part !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:06

Bon dark gere encore ce forum


je grrrr juste sur toi ihssan (enchanté on se connait pas) pour m'avoir fait sortir de mon hibernation


ps : bizou kyanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:34

bisou Aka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ihssan




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2010

Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:09

hiberné ?
pendant combien de temps ?
En tout cas je suis content Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:19

vieeuxx naaaain!! pensais jamais ravoir de tes nouvelles moi,
bin oui comme tu vois certain sont toujours là! Smile
pour ma part FF14 je sais pas encore trop, je verrais quand il seras sortis je pense Wink

fais plaisir de te revoir!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ihssan




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2010

Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:42

Chaos ? Alias Chaosd ?

D'ou le vieux nain, attend que je revienne IG pour t'en mettre une lol !!

Bah tu vois, faut jamais dire jamais lol :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un squoitteur *^.^* Empty
MessageSujet: Re: Un squoitteur *^.^*   Un squoitteur *^.^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un squoitteur *^.^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: