FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slyshadows




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:01

Bonne année et mes meilleurs voeux à tous ceux qui passent encore par ici de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:34

Yop le Sly !

Et oui toujours les mêmes qui sont dans les parages ! Bonne Année également à tous blablabla . . .
Bon pis du coup j'en profite pour glisser le faite que FFXIV 2.0 arrive soooooooonnnn et comptant me relancer dedans ( La 1.0 m'ayant déçu au plus haut point . . . ) je voulais savoir si des gens allaient faire de même ? Afin pour ceux qui le souhaite jouer et/ou rejouer ensemble ! Merci donc de nous tenir informé sur le sujet !

La biz !
Revenir en haut Aller en bas
slyshadows




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:50

Je fera bieni un retour sur les FF mais ca me fait chier de payer . Je reviendrai occasionnellement quand ils seront gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
hierosama

hierosama


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:48

Bonne année 2013 à tous les anciens et les nouveaux de FFXI,

Comment allez-vous? Comme je voyais le lien de Hnmls Francophone dans mes anciens raccourcis de firefox, je vous passe un petit coucou. Depuis le temps, ce forum est vraiment impossible to gauge, toujours ouvert et ça fait vraiment plaisir de retrouver des personnes familières.

Pour répondre à Darknaut, j'ai participé à l'alpha test de FFXIV realm reborn mais bon je n'ai pas pu vraiment tester car manque de temps. J'attend la version beta.

Gros bisous tous,

Hiero

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2013   Bonne année 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2009
» Bonne année 2010 !
» BOnne année 2011 !!!!!
» Bonne Année 2012!!
» VNM prévu cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: