FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BOUHHHHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darknaut
Admin

MessageSujet: BOUHHHHHHH   Jeu 21 Fév - 23:53

BOUHHHHHHHHH !

Je vois plein d'anciens passer par le Forum sans Post ! Pas bien ! Je le sais par le panneau d'admin qui me dit "qui" passe en "dernière visite" ! Soyez pas timide ! Faut donner de la News un peu !
Je balance même les pseudo : Flogay / Petchko / Dadou / Akasuna / Lhocke et cela date de moins de 2 mois !
Tain les gars c'est pas sérieux Mad

Si vous voulez reprendre le jeu faut le dire je peux vous acceuillir IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Ven 22 Fév - 10:41

Hey Darkounet !!

C'est vrai, je passe de temps en temps mais pas parce que le jeu me manque. Quoique le nouveau XIV me tenterait bien... Very Happy Je passe pour avoir des news car la communauté me manque par contre !! Sad Et comme je ne vois rien ben je repars...

Alors Dark ? Tu as toutes les relics du monde ?

Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Ven 22 Fév - 11:52

Yeahhhhh une reponse Cool

Donc de mon coté j'avoue la communautée me manque terriblement ! Je rêve en secret d'un retour des anciens car le jeu a encore beaucoup de charme et avec l'arrivée du futur Addon en Mars les "returnning player" afflue en quantité ! De plus actuellement il n'y a plus besoin d'etre en masse pour faire des activitées sympa . . . 3-6 Player peuvent faire beaucoup beaucoup de chose ! Donc avis à vous, je vous attends !

Pour FFXIV je suis le seujet de très prêt, n'étant pas statut Legacy ma candidature pour la béta n'est actuellement pas retenue pour la phase 1 & 2 , on verra pour 3 & 4 ! A suivre donc . . .

Après perso sur FFXI je ne suis plus sur Leviathan ( serveur mourru / communaute Fr inexistante ) mais sur Carbuncle avec un LS Francophone regrouppant toujours 15-30 ppl chaque jours . . . Samedi dernier on a même fait un Event à 18 avec que des membres de la LS . . . j'avais pas vu cela depuis les grandes heures de FW . . .
Pour les relics je monte doucement mais surement AEGIS , bon je sais pas si je finirais mais au moins j'ai un objectif !

IRL bah toujours en couple avec Fallou, pas de morpion mais une maison à la campagne Toulousaine !

Après pour les autres jeux je suis sur Diablo 3 mais nivo MMO rien d'autre que FFXI encore et toujours !

Bon Allez j'espere voir d'autre Post !

Bisous.

/edit >> En atterissant sur Carby j'ai retrouvé des vieux de Remora => Niktus / Arwens / Castorfr / Madheo / Snoopydogg / Haik and Co . . .

/edit 2 >> Je viens de croiser Rozencrantz oO

Dernière édition par Darknaut le Sam 23 Fév - 0:35, édité 1 fois
Lhocke
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Ven 22 Fév - 13:14

Pour ma part, j'ai toujours le même taf. Après ça, je suis à fond sur ma BD amateur donc ça ne me laisse vraiment pas le temps pour un MMO. A moins qu'un jour je passe pro du dessin mais je n'ai clairement pas le niveau actuellement.

Par contre je fais des runs mercenaires sur Resident Evil 6 tous les vendredis soirs avec Medion (Il va très bien). C'est pas le jeu de l'année, cependant malgré tout le mal qui a été dit dessus je le trouve bon. Il faut clairement trouver un partenaire pour les campagnes et ainsi apprécier le jeu. Il m'arrive d'aller voir Diablo et de lui expliquer que c'est pas bien d'arracher les ailes aux anges. Il comprend toujours pas...

Je n'ai malheureusement pas de news de Jaina à vous donner.

Momo
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Ven 22 Fév - 20:29

salut vous

content d'avoir de vos news, surtout lhocke ca faisait vraiment longtemps.

Pour ma part, on joue encore à League of Legend avec Aka (des fois), Mali et atty. enfin moi pas log depuis 15 jours atteint saturation sur ce jeux. Mali et Atty sont encore tres à fonds dessus. Les trois vont bien si vous avez pas de news. ON a joué pas mal a Diablo 3 mais devenu trop relou au final.

J'ai egalement repris plaisir au jeu solo : farcry 3 et dishonored, tres tres bon.

En attente de l'addon de starcracft 2 et Resident evil 6 sur PC que je dois faire avec Mali, j'espere bien te croiser lhocke.

Et sinon je me pose plein de question sur un MMO, je serai presque tenté d'en reprendre 1.
J'attend ton avis Dark pour FF14, pourrait peut etre bien venir y faire un essai.

Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Lun 25 Fév - 12:00

Sur Starcraft II y'a de très fortes chances. Vous êtes toujours dans ma friendlist. Ça sera Day 1 pour moi !!

RE6, je ne pense pas que les joueurs PC pourront rejoindre les parties sur PS3. Je ne sais pas du tout si c'est possible. Medion avait l'air de croire le contraire. Si il a raison, on sera ravi de jouer avec vous.
Akasuna
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Sam 16 Mar - 20:41

salut les jeunes

ouais je viens de temps en temps pour spy et je suis fier de le faire

perso bcp de chqngement (ce qui explique momo ma disparition)

j'ai tout plaqué au mans en debut d'année (copine boulot appart) et me suis delocalisé en suisse
enfin j'ai un boulot sur neuchatel mais je vi en france

donc la je cours entre plein de papier a faire et un appart a trouver (mix hotel + creche chez amis ou famille en atendant)
mais bon c une super opportunité donc ca va

cote mo n chance que je revienne
par contre hate de reconnecter mon pc (il est dans un garde meuble) pour rejouer a lol qui me manque

bonne chnace dark pour aegis et passe la biz au autres
Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Jeu 21 Mar - 0:27

Comme vous avez bien voulu Post pour donner signe de vie, je vous Post qqles SS façon Blog Style pour vous montrer à quoi ressemble FFXI de nos jours ! Je pense que les réactions iront bon train, ceci dit une fois le /schoked passé on s'amuse encore bien en Vanadiel Very Happy

SS#1
- Mon NIN
- Mon WAR
- Mon PLD avec ma Relic en Stage 3
- Mon THF avec le genre d'item "abused" des lvl 99 . . .

*Manque mon SCH & DNC en SS lol

SS#2
- Les WS sous une potion appelé "Primeveral Brew" ( Uniquement valable en Abyssea après un chier de quest . . . )
- L'xp des PT d'aujourd'hui ou comment burn un Job en qqles heures ! Bon après vive les Skill Up PT
- Le niveau de point de skill que l'on a au lvl 99 ( Dans les 310-320 au 75 avec un gros Stuff + mérit point pour mémoire )

SS#3

- Un NM d'Abyssea , avec les chiffres démesuré du au buff que l'on peu obtenir via des KI on tuant ce genre de Mob. ( Appelé atma les buff )

SS#4

- Les Stat que l'on a quand on boit la potion nommée dans le SS#2 . . . Attention cela coute hyper chère en point d'abyssea et ne dure que 3 Min mais bon pendant ce temps on WS tout les 2 sec . . . En solo SC on peut sortir du 40 k dmg facile . . .

Medicine Effects: (3 minutes, All Races)
Transcendency
Strength: 999
Dexterity: 999
Agility: 999
Vitality: 999
Intelligence: 999
Mind: 999
Charisma: 999
Attack: 999
Defense: 999
Regen +300/tic
Refresh +300/tic
Regain +50/tic
Maximum Hit Points: 9999
Maximum Magic Points: 9999
Damage Taken -90%

SS#5
- Notre bon vieux HNM Khim qui n'est plus camped . . . bon hauteclaire ne drop toujours pas mais bon . . .

Bon je Posterai d'autre SS dans qqle temps pour vous faire partager la nostalgie et je le repete mais je vous attend IG Laughing
Lhocke
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Jeu 21 Mar - 17:49

Laughing Laughing Laughing Laughing C'est clair que ça donne envie. Je vois que Kto, Mala et Cleia sont toujours de la partie. Faut qu'elles passent par ici de temps en temps.
Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Jeu 21 Mar - 18:13

Et pour te faire saliver encore plus Lhocke !
Sache que Dyna à été refondue dans la globalité, on achete une KI 50K 1x et tu peux entrer à vie ! ( 1 In tout les 24hr )
Les Dyna sont des zones non-instancié maintenant, tu peux croiser plein de monde et la concurence pour les meilleurs spot de farm peut etre rude !

Car oui Dynamis peut etre solo ou duo avec la répartition suivante :
- Solo ( THF/DNC ou BST ou DNC/THF ) 120~200 Curency par Run.
- Duo ( THF/DNC + XX/DNC ) 250~350 Curency par Run.

Sincèrement si tu Run 1x par Jour, il faut en moyenne 6 Mois pour une Relic, en duo encore moins . . .

Lhocke je t'attend Now Razz

/edit >> Les Relics 75 peuvent etre "augment" via les trials , exemple Aegis lvl 99 c'est 50% de Magic DMG absorbé au lieu des 25% de la version de base . . .

Dernière édition par Darknaut le Mar 23 Avr - 22:06, édité 1 fois
Lhocke
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Ven 22 Mar - 11:45

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAUD !! T'as pas le droit de dire ça !! Laughing
Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Ven 22 Mar - 22:38

Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Ven 29 Mar - 1:37

Chaos

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Mer 3 Avr - 19:41

de la propagande toussa! je suis désintoxiqué moi,oui oui,c'est pour ça que je suis sur le forum de ffXI frenchwipe,pour tester ma volonté,ça fais 1 ans suis partis,mais je vais tenir.

bon courage pour l'Aegis Dark,Aka je te /slap comme d'hab,la bise à tout le monde What a Face
Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Sam 20 Avr - 15:29

Allez je viens filer un peu de News ! ( Pour les PPL qui passent encore sur le Forum )
Donc tout d'abord l'avancement de la Relic ! Stage 4 ~ 60/60 I Stage 5 ~ 4/70 ! Il manque en revanche les Items . . . Attestation & Co . . . Mon binôme ayant stop en cours de route, étant donc seul ( J'ai monté BST pour finir en Solo . . . ) je pense vous donner RDV en Juillet pour le SS de la victoire !
Pour Info pour Lhocke >> O.Piece 5.9k / T.Whiteshell 5.5k / B.Bill 5.8 k .
Pour développer sur le Relic, Aegis requiert 145 x 100's ( En enlevant les derniers 30 x 100's qui se prêtent de nos jours ) ce qui la ramène dans les 85 Millions , le prix d'un KC à l'heure actuelle . . . En revanche les Mythic sont plus chères ! Les Alexandrite coûtent 15k each donc pour les 30.000 requises nous sommes à 450 Millions . . .

Vive Dynamis et leur logique de merde pour les Drops Item . . . SVP pas de crise cardiaque !

Pis surtout du SS de la nouvelle City Adoulin !

See You Again Next Time !
Cleia

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Dim 28 Avr - 2:33

Hello les gens !

Content de voir des news, j'espere que vous aller bien, en tout cas ça fait plaisir de savoir que ça tourne de votre côté !

Dark essaye de vous faire saliver mais le jeu a beaucoup perdue de son charme, ces deux dernieres années je me suis pas fait un seul ami sur le jeu, parce que les gens n'en on rien a faire, ils veulent du profit, laisse les autres jouer pour eux et sont de moins en moins sociaux/cordiaux, au final, on fait de moins en moins de rencontre, le end game d'avant n'est plus amusant, (mais reberbatif, plus de challenge, réduit a du farm bete et méchant) et le end game de maintenant est debilement dur, innaccessible si on est pas une alliance pleine (ce qui est une abération car le jeu a été restructuré dans son intégralité pour être duoable/trioable, jusqu'a ce que l'année derniere il décide de refaire des events pour full ally jusqu'a 32 ppl. )

Enfin bon, moi ça me manque énormement de plus jouer avec vous tous, vous avez pas idée, et pourtant je pense qu'on retrouvera jamais le fun d'il y'a quelque années. Le jeu n'offre plus la même experience et quand on a connus l'ancienne, on a du mal avec la nouvelle.

(cependant je joue toujours, aprés trois mois sans jouer vraiment, je me lance dans une mythic :p pas de demi mesures.)
Cleia

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Mer 8 Mai - 11:53

J'en connais un qui dois être content, a un mois de la fin de son Aegis, SE sort une update, que personne n'avais prévue aussi débile. Ils viennent d'implémenter des weapons avec 200 dmg de base, donc meilleurs que les relic, les empyrean, et les mythics, en gros les armes R.E.M deviennent moins puissante que les armes nouvelles, qui sont en plus, assez facile a avoir.
Face a l'inquiétude des joueurs, (qui s'en sont vite remis en commencant fdirect a farm) SE a indiqué qu'il y'avais une possibilité que les weapon skill, reservé au relic/empyrean/mythic, deviendrais peut être des ws non limité a certaines armes.

En gros, SE viens de saloper un des derniers challenge de son mmorpg, wow, je pensais pas qu'ils pouvaient faire aussi mauvais, mais si, c'est épatant comme depuis deux ans toute les updates sont mauvaises. De toute façon les joueurs s'adaptent, ils on pleurer leurs stuff deux minutes, pis ils se sont vite mis a faire les nouveaux events, donc SE va peut être juste nerfer le bazar, mais les relic/mythic/emp c'est "finit". (de mon côté j'ai Spharai, hors de question que j'arrete de les utiliser, mais je suis une sentimentale : p)

Je pense qu'il y'a une grosse vague de ragequit par contre et que les serveurs vons devenir calme, rapidement : p.

(je connaissait un mec qu'avais 6 personnages, uniquement pour farm relic/mythic/emp et qui dois être relativement vert a l'heure actuelle.)
Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Mer 8 Mai - 14:54

Hmmm. je me sens /point Very Happy

Ouep la MAJ de SE sur les R.E.M me fait réagir, et une fois de plus SE salope le jeu ... franchement c'est des glands ... moi je me console en me disant que Instrument/Shield reste moins impacté car toujours très utile ! Pour la grogne des joueurs je les trouve couillon de "raler" et de partir farm les news Items -.-

Après je suis peut-être optimiste mais je pense que SE va réagir et patch tout ça, car quand même on parle pas d'avoir flinguer du "simple stuff" mais on parle de relic/mythic/empy ce qui prend énormément de temps ... Là c'est cracher ouvertement sur les joueurs.
Pour moi il faut soit une nerf des dmg sur les news weapons OU l'augmentation des dmg des weapons R.E.M par palier de trial ( lvl 80/85/90/95/99 ) pour lisser le sujet !

Par contre j'avoue que ca me fait bien chier pour Empy moi qui voulais faire Almace histoire d'avoir une sword qui tiens la route ...
Du coup Cleia tu continues de jouer ou pause ?
Moi perso je continue mon train train avec la petite LS sur Asura Smile

Dernière édition par Darknaut le Mer 8 Mai - 15:49, édité 1 fois
Cleia

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Mer 8 Mai - 15:22

Le soucis c'est qu'ici on fait dyna pour vendre les coins et acheter les alex, mais si les gens veulent plus faire de relic plus personnes va acheter les coins et ça va encore une fois, completement changer l'économie.

Ma ls fait plus d'event depuis 3 mois soit disant les leads on plus le temps, par contre dés que SE a annoncée son boudin, su rles news weapons, je sais pas, tout le monde est réaparus, les gens qui disais pas vouloir lead, lead les news event, les mecs qui avaient plus le temps, sont re, mais y'a pas d'event officiel de la ls, l'autre jour on voulais y'aller, mon copain qui est brd avec emp/relic a été accepté, et moi non, mais il continuais a shout a côté, bref en gros c'est des events officieux organisé par des mecs de la ls, mais pas pour la ls : p (c'est pas une ls super sympa, le pire c'est qu'on nous avais dis que c'était une social ls, lol D:)

Bon mais sinon je sais pas pour SE, ils sont en train de dire qu'ils vont surement mettre les weapons skill des relic/emp/mythic dispo pour toutes les autres armes (je crois) c'est quand même abusé : p

Et d'un autre côté, si ils décide via des trial d'augmenter les R/E/M ça va donner quoi? Faut deja 300M pour monter une relic/empyrean lvl 99, alors bon, lechoix est vite fait, si l'event des nouvelles weapons est simple, les gens vons pas se casser la tête, pis c'est SE, vu les trial lvl 95/99 pour empyrean et relic, si ils font de nouveaux trial ce sera qu'une elite limitée qui y'aura accés.
Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Mer 8 Mai - 15:36

Nah pour les Trial je voulais pas dire des News mais revoir les DMG, je m'explique via exemple :

- Almace 80 >> DMG 52 après patch pour lisser avec Delve >> 65
- Almace 85 >> DMG 57 après patch pour lisser avec Delve >> 75
- Almace 90 >> DMG 61 après patch pour lisser avec Delve >> 85
- Almace 95 >> DMG 66 après patch pour lisser avec Delve >> 95
- Almace 99 >> DMG 70 après patch pour lisser avec Delve >> 105

Et là tu règle le problème !

Pour l’économie du jeu je suis d'accord avec toi, SE est entrain de plomber le meilleur moyen de faire du cash ...

Pour ta LS en demi-teinte hein tu le sais la porte est ouverte ici ! Wink
Cleia

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Mer 8 Mai - 16:02

l'économie a été boulverser 3 fois en deux ans, c'est chaud m'enfin : p c'est comme ça.

Sinon on a réçu nos paye aprés 3mois donc on desespere pas de voir quelque chose se passer.

Je sais pas trop ce qu'on fera sinon, on est un peu en train de penser a quitter, en tout cas l'idée fait son chemin tranquillou
Lhocke
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Mar 14 Mai - 12:20

Je vois que SE est toujours aussi... J'avais envie de dire un mot gentil mais j'y arrive pas.
Darknaut
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Sam 18 Mai - 15:19

Donc voilà le SS de la victoire tant attendue !

Je vous colle aussi 2-3 SS d’activités diverses et variés avec la LS avec qui je joue désormais !
Pour Info la LS est celle de Kirikas sur Asura avec des pseudo qui on changé mais que vous connaissez tous !
Ensatsu = Dragons !
Ahria = Akria !
Furukawa = Irya !

Dadadoom

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Mer 22 Mai - 22:53

Tu déconnes Dark. Tu attends gentiment que toute la team déserte FFXI pour nous sortir un Aegis ! Non mais allô quoi… (Ca vaut aussi pour Gozu, Safer, Drag et notre Cleia nationale + tous ceux que j’aurais pu oublier). J’ai également vu que Thania avait cumulé quelques relics ou encore que Madheo s’était offert une Gungnir.

Sérieux, histoire d’être bien dégouté, personne n’a pensé à regarder si Julion était encore dans les parages et s’il avait up Mandau ou un autre joujou ? Smile

Tiens au passage… Yop les amis !

Après 3 ans de silence total, je prends enfin le temps de venir partager quelques news avec vous.

Dark a déjà balancé, donc impossible de vous la faire à l’envers, mais je viens de temps en temps regarder sur le forum de FW si un survivor lâche un com. Je jette également un coup d’œil à FFXIAH pour suivre la progression de quelques-uns d’entre vous.

J’ai gardé de vrais beaux souvenirs de FFXI et aujourd’hui encore, il m’arrive de repenser au jeu et à de nombreuses choses que nous avons partagées. Par contre, même si je n’ai pas delete mon perso, j’ai tout fait pour ne pas être tenté de revenir. C’est en partie pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles depuis mon départ.

Je bave tout de même sur le look et les stats du nouveau stuff et j’ai l’impression qu’il y a encore pas mal de matière pour s’occuper. Vu de l’extérieur, même si le FFXI que nous avons connu a été dénaturé, ça me semble plutôt sympa de pouvoir xp/merit en accéléré et d’accéder à de belles récompenses sans nécessairement être hyper nombreux et sans y consacrer un temps déraisonnable.

Côté irl, le petit bébé que je vous avais annoncé sur la fin de ma période FFXI va avoir … 3 ans en juillet ! Notre petite fille a maintenant un frère qui est âgé de 4 mois. Nous sommes toujours installés en Charente-Maritime près de Royan. A l’occasion, si vous passez dans le coin, vous êtes les bienvenues.

Vous me manquez tous beaucoup et je tenais sincèrement à vous remercier pour votre investissement et tous les instants que nous avons partagés. J’en profite également pour faire une rapide dédicace aux joueurs de la LS TNB qui ne venaient pas forcément sur ce forum mais pour qui j’ai gardé beaucoup d’affection.

Bises à tous et on essaye de garder contact.

See ya !

PS : Si ça peu dépanner ou si l’un d’entre vous souhaite revenir sur FFXI mais n’a plus de perso, je peux toujours essayer de retrouver mes pass pour lui filer Dada (DRG/NIN/MNK/SMN 75). Y’a du boulot à faire dessus, mais ça peut au moins éviter de partir de rien et d’accéder plus rapidement au nouveau contenu.

Akasuna
Admin

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   Dim 26 Mai - 22:43

Yeah dada kiss

Sinon dark arrete de poster des photo
Tu me donne envie de revenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUHHHHHHH   

BOUHHHHHHH