FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
+4
Dadadoom
Akasuna
Darknaut
Momo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:50

salut , j'espaire etre parmi vous d'ici peu , et j'eviterai de trop ecrire acose de mon ortographe lol

( blm75 nin74)


a biento
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Entre Aka notre Whm voici , Asa en Blm / Nin , ca va etre cho les premier temps , allez bienvenue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:14

tiens tiens si ce n'est pas notre camarade Asacien lol(non je n'ai pas oublier une lettre) lol
/welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Dadadoom

Dadadoom


Nombre de messages : 473
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:43

J'ai vu trop de problèmes avec Asakura désolé. Vous avez déjà vu Yulaw, Goury, Hayame etc. Cette fois, ça se fera sans moi.

Après plus d'un an sur FW de mon côté, des mecs comme Haya ont réussi à se récup plus de stuff que Dada. Pas envie de continuer à voir ça. Les changements de règle successifs et ma bonne poire à certain moments n’ont pas forcément été à mon avantage. Mais je m'en fout car je kiff les moments de jeu avec Momo, Flo et toute la clic.

Asakura, en plus d’une orthographe déplorable, tu as insulté la plupart des membres de TNB quand tu avais la chance d'être encore dessus il y a bien longtemps. Pour référence, Julion sait rester bien plus tendre dans ses propos.

See ya les amis. Me /tell ou me MP les admins
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

Asakura a écrit:
salut , j'espaire etre parmi vous d'ici peu , et j'eviterai de trop ecrire acose de mon ortographe lol

( blm75 nin74)


a biento

Voilà une présentation parfaite : courte et une faute par mot (ou presque).
Je sais pas si c'est ton (jeune?) âge (qui n'est pas forcément une excuse valable) ou si tu est atteint d'une dislexie particulière, mais bravo, c'est du joli.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

Citation :
Asakura, en plus d’une orthographe déplorable,
franchement je trouve qu'il s'améliore petit a petit dans l'orthographe ce qu'y prouve qu'il fait des efforts

Citation :
Je sais pas si c'est ton (jeune?) âge (qui n'est pas forcément une excuse valable) ou si tu est atteint d'une dislexie particulière, mais bravo, c'est du joli.
je penche aussi pour un probleme du genre dislexie mais ça ne nous concerne pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:33

Hmmm...

Dada si tu as des trucs a dire a propos d'akasura, ca serait mieux de le faire et d'en parler a momo ou florius plutot que de partir. Tu es un membre que tout le monde apprécie et si franchement tu part a cause de cette arrivée, sa place parmi nous sera surement reconsidéré. Du moins moi c ce que je ferais.

Mais bref, ca me parait un peu impulsif ta réaction, attend un peu d'en parler et de statuer avec momo ou flo, perdre un joueur comme toi ds FW, je pense que ca donnerais mal au coeur a pas mal de monde dont moi. Surtout si Akasura, comme tu le dis, ne mérite pas sa place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:44

pour certaines raisons je ne peux rien dire sur asakura, mais tout ce que je peux dire c'est que l'envoyer chier pour ça c'est un peu vache,
et pourquoi on m'a pas envoyer ballader?
j'ai bien quitter NBII au moins 6fois dont une fois définitive suite a une dispute ALC avec Azzaare
aussi quitter lesagesfarouches suites a une dispute ALC avec Hayame (mais probleme réglé avec Haya peut apres,mais trop vieu (1an et demi) pour m'en rappeler)
(celui qui drop une perle plus vite que son ombre lol...ça a changer quand meme depuis 1an )

Citation :
Après plus d'un an sur FW de mon côté, des mecs comme Haya ont réussi à se récup plus de stuff que Dada.
et?
sauf si tu insinue une triche de la part de ceux qui donne les points(et donc d'une certaine façon ceux qui donnent les drops), je ne vois pas le rapport
(puis bientot tout le monde va raler car la "poubelle de la LS" récupere + d'item que tout le monde (en quantité et non en qualité))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:53

Si mon adhesion pose tant de problem, je peu me retirer, je savais pas que ma réputation etait si movaise ^^; , (j'eviterai de t'ajouter au 4 ppl ke g insulté, dadadoom) mais ta fais pire an me comparan a julion , merci, je tombe bien bas...

je n'ai JAMAIS fait parti de TNB g refusé la perle. Ma LS etait NightBlade cree par Enelwen ( Arkan ).

je ne nirai pas avoir été incisif lors de "la mort de NBII", on ne refait pas le passé...je regrette ,mais je ne regrete pas la totalité de seque j'ai dit.

Il est vrais que quand je suis an "petard" je peu etre "Icisif" voir "Injurieux".
Mais je n'ai pas de raison particuliere de l'etre de nos jours.

Enfin, vous n'avez qu'à demander au Fr autour de vous ce qu'ils pensent de moi... mes deux LS ou je suis le plus clair de mon temps sont "LesAgesFarouche" et "TemoinsDuMal"

Info: oui je suis Dislexique, ainsi que Talassemique "mineur" d'ou mes explosion de rage quand "le vase déborde" (et il est profond) .

Je ne vien pas dans l'espri de "metter la m***e", merci de ne pas etre extraime

Je ne suis qu'un "Soldat" qui veux comprendre les instructions et avoir des horaires EU et du "FUN" ( point trop n'en faut )

Donc si vous voulez que je me retire, je n'y vois aucune objection, seulement du regret. ( j'ai Jamais Ecrit autans depui "NB II end" , les insultes en moins^^; ) DSL

attant les autre poste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:44

Ce que veux dire Dadou je pense c'est qu FW n'a jamais (à ma connaissance) refusé des joueurs "border ligne" comme ceux qu'il a cité.
Ils ont tous eu leur chance et faux avouer qu'ils nous ont tous deçu mais ne sont jamais reparti les mains vide.

Je veux bien croire que Asa n'a pas d'histoire avec la plupart des autres fr mais ton passif avec les joueurs de TNB fait qu'on a des raisons de craindre de nouvelles embrouilles.

Je pense que tu aura ta chance car je voit pas la LS changer de politique de recrutement juste pour toi mais j'espere vraiment que l'on ne sera pas deçu une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:00

Je suis d'accord avec l'idée que Dada puisse avoir été décu par l'attitude de certains. Je dois avouer qu'Hayame est un de ses exemples de leech que j'ai appris à mieux connaître au fil du temps et des histoires, et pas seulement sur FW... et oui c vrai que ca peut etre assez fachant (au moins il est parti sans rien de bien important a part S kote je crois...)

Néanmoins, je trouverais ca dommage de faire porter le chapeau à Asakura pour les erreurs de précedents leecheurs. Je suis toujours dans l'optique que chacun mérite sa chance... sauf si vraiment la situation est grave et que les fautes commises méritent d'être su par tous.

Pour l'instant, moi je ne connais absolument pas Asakura (ton nom est trop mélangeant avec celui d'akasuna lol)... alors je n'ai pas d'opinion personnelle a son propos.

Qui sait, peut être que cela pourrait être l'occasion d'une réconciliation ?

Dans tous les cas je pense que momo et flo prendront la bonne décision...

Mais peut être que cela remet en doute la facon dont nous recrutons ? Certaines HNMLS ou Dynals par exemple soumettent un vote, ou une discussion au moins pour l'arrivée de nouveau membre... Vous pensez que cela pourrait être une solution ? Je lance l'idée comme ca, car je sais que ce n'est pas la première fois qu'il y a une forte réaction à la suite de l'accueil d'un nouveau.

@Binita : je suis d'accord avec le point que tu amene, si des gens arrive a partir avec certains items, c'est qu'ils avaient les points, ou que personne d'autres en voulais, mais dans tous les cas, ils n'ont rien volé, notre systeme actuel est plus protecteur à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dadadoom

Dadadoom


Nombre de messages : 473
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:19

Pour respecter l'avis et les opinions de chacun et surtout ne pas blinder le forum de bêtises je reste disponible en /tell IG et surtout en MP sur le fofo pour FLo, Momo, Kyanne et Asakura.

Binita a écrit:
et?
sauf si tu insinue une triche de la part de ceux qui donne les points(et donc d'une certaine façon ceux qui donnent les drops), je ne vois pas le rapport

Là tu me blaisses un peu mon Bini par contre. Tu ne peux pas savoir tout le respect et le plaisir de jouer sur FW que j'ai en présence de Flo, Momo & Co. Je me suis sans doute mal exprimé, du coup je préciserai ça en Mp auprès de mes tyrans préférés.

Sinon je n'impose pas de deal à la con du type c'est "Asakura ou moi". Je veux juste que l'on puisse discuter de cet apply et mettre les choses au point avec Asakura.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:33

Citation :
Là tu me blaisses un peu mon Bini par contre. Tu ne peux pas savoir tout le respect et le plaisir de jouer sur FW que j'ai en présence de Flo, Momo & Co.
j'ai surement moi aussi mal compri, je demandai juste ou était le rapport et ce que tu voulais dire a travers cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

Suite à ça est ce que lorsque quelqu'un s'inscrit, on ne devrait pas mettre en place un système de votes ou au mois ouvrir un topic sur lequel on pourrait donner ses opinions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:04

C la question que je me suis aussi demandé...

mais bon je sais pas si ca en vaut vraiment la peine, on ne recrute pas toutes les semaines non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je m'appelle Hiero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Admission chez FrenchWipe-
Sauter vers: