FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soree

Aller en bas 
+13
gozu|bizby
Fallenangels
Qeen
Kyanne
Gulkakun
Petchko
Arch
Lhocke
Dadadoom
Akasuna
Darknaut
Momo
Soree
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:29

Soree a écrit:
Après pour le fait de choisir mes events, je viens pas souvent à FW mais comme j'ai déjà tout ce que je voulais, je vois pas trop en quoi je choisis :s. Bon c'est vrai, à une époque je rechignais à sky après le drama qu'y a eu sur les whm. C'est vrai que je trouve les JoL chiants, et que du coup ça me donne moins envie. KS je trouve ça chiant aussi parce que je sais que je vais participer à presque tous les runs sans pause.

Mais bon, on va dire que même si je suis un peu grande gueule, et que je suis pas là souvent, j'essaie à chaque fois de faire de mon mieux, même si j'aime pas l'event, même si j'en ai marre de toujours venir pld, et autres.

Après ça, si jamais je devais quitter FW, aucune chance que j'ose le faire avec des points négatifs. Mais quoi qu'il arrive, je repasserai en positif avant de songer à quitter la LS, peu importe quand ça arrivera.

J'ai craqué .... Enjoy !

Aka <3


Dernière édition par Darknaut le Jeu 21 Jan - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:43

Sans vouloir faire l'avocat du diable ... je trouve ca un peu déplacer de ta part Darknaut.

Ce que Soree t'a écrit, c pas un ramassis de bêtise, c'est son point de vue plein d'honneteté et de franchise. Je trouve donc ca malhonnête de la faire passer pour une "leech" alors qu'elle se confiait à toi et à ton statut de leader. Je connais pas tout ce qui s'est dit ... mais justement, ce qui a été dit en privé, devrait le rester.

Après je comprend bien les ressentiments et la vision de certains, tout comme je comprend également la réaction de Soree et Qeen ... Bref cette intervention pour moi m'apparait juste comme du "je tape gratuitement"

Et tant qu'a tenter de faire refonctionner FW, je pense qu'on peut aisément se passer de ce genre de drama...
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:18

Je vais essayer de me la jouer façon Arch :

Soree - Page 2 Dob_vase_gallo_romain_


Et toi Arch ? Tu posterais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:29

MP >> Kyanne

Juste pour préciser j'etais plus Lead lors de cette conversation donc j'ai de compte à rendre à personne. Tu ne connais pas toute l'histoire, elle ne sera pas Post ceci est juste un extrait Post pour le "Fun" .

J'ai de compte à rendre à personne on m'as prit pour un connard à l'époque donc maintenant il y a prescription.

Cleia >> /delete le Post si tu veux, je ne le ferais pas de moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:47

Calme toi darkou ^^

La réaction (enfin c’est plus un étonnement) de kyanne est compréhensible, vous n’avez pas le même point de vue sur l’histoire


Inutile de se disputer sur qq1 qui a quitté la ls sans prendre la peine de s’expliquer devant tout le monde sur son départ


Alors vue que j’ai jamais kické kk1 ba je me suis fait un plaisir ^^ (meme lhocke à kické kk1 sur la dyna ls alors pk pas moi !!!)
Mais ne dépenser pas d’énergie sur un sujet qui ne le mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:51

Citation :
meme lhocke à kické kk1 sur la dyna ls alors pk pas moi !!!

Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour me remettre du fou rire que j'ai eu à cause de toi !!!

Tu peux faire un double hit combo en kickant Qeen tant qu'on y est et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:54

Akasuna a écrit:
Calme toi darkou ^^

Akasuna dit le "Grand frère" ( dixit émission sur TF1 )

Ouep monté en régime dès le matin c'est pas top, au final tu as raison, ca vaut pas le coup de s'énerver pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:01

Moi je dis que pour bien conclure, Aka devrait nous sortir une de ses akablagues.
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:15

c'est marrant comme tout le monde a l'air au courant, c'est quoi l'histoire, j'ai pas de vu de drama ou autre sur le fofo concernant soree

alors j'imagine que vous en avez parler in game

Apres, si soree est kick, elle peut plus voir ce topic, alors Dark tu as poster un extrait (donc pour ceux qui sont pas au courant) en expliquant que tu as le reste mais tu veut pas le montrer (aux personnes qui sont pourtant deja au courant)

bin c'est vache envers tout le monde, Soree, moi, vous.



alors fait peter les screen maintenant bounce




( T'as vu comment faut faire Lhocke ? afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:42

De 1, oui Soree peut voir ce thread, c'est une apply il est donc pas "sécurisé".

De 2, perso non je ne suis pas au courant de l'histoire, je n'ai pas vu vos mp. On m'a deja dit que oui y'avais bcp de truc malsain dans ce qui avait été dit (pour ma part je serais pas étonnée que ca est déraper des deux cotés) ... mais pour ce que Dark a montré, je vois strictement rien d'incriminant.

Soree a arreter de venir car oqp IRL par les études et problemes perso ? C la premiere, vraiment ? (Juste cleia qui reprend le lead y'a dada et chaos qui s'assure de la chouchouter assez pour lui dire que ca doit pas nuire a ses études lol)

Soree a dit qu'elle n'attendais plus rien et que ca nuisait a sa motivation, elle le reconnais? Vous allez vraiment tenter de me faire croire que c'est la seule qui a eu ce probleme de motivation apres avoir eu des items ... franchement... la je serais bien cruche.

Et juste tite question, car j'ai pas pris le temsp de regarder, mais est ce qu'elle est partie en point négatif ou non ?

Aussi, le truc qui est totalement pas correct, c'est que ce post, c'est un peu lui faire un procès d'intention, alors qu'elle n'est même pas la pour se défendre.

Ah et Darknaut a modifié son post (comme koi la vérité, tlm peut l'arranger!) car y'avais un autre paragraphe avant ou Soree expliquait justement des problemes personnels plus ses obligations IRL. D'ou ma premiere question. Je remet pas nécessairement en doute ton intégrité ... mais seulement que c'est TELLEMENT facile defaire le procès de quelqu'un avec des propos sorti de leur contexte.

Il manque vraiment tout un coté de la médaille a cette histoire la et c'est bien la seule chose que je peux reprocher a Soree et Qeen, d'être parti sans plus d'explication. Mais mon petit doigt me dit qu'avec ces fameux échanges virulants de mp dont seul certains initiés ont eu connaissance... ils y ont trouvé leurs raisons et c'est pour ca qu'ils n'ont pas chercher a s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:38

Rah j'avais pas vu ce Post ...

Je vais être claire sans aucune hausse de ton >>

- Si Soree & Qeen voit le Post, aucun souci, au contraire même.

- A l'origine j'ai Post un extrait pour me "defouler" d'une vieille rancoeur, nul est mon intention de lancer un pseudo Drama meme si le faite d'avoir Post ceci nah qu'atiser les vieux démons ...
Du coup dixit Aka ca défoule mais pas forcément très malin.

- Ouai j'ai /edit pour enlever des phrases relevant de la vie privée de l'intéressé qui n'avait rien à foutre là, sur cela je suis préjudiciable ...

- De mon coté le Drama est clos depuis le temps, nous avons chacun nos points de vue et puis voilà !

- Now je souhaite pas me justifier outre mesure, ils ne font plus partit de la LS, on fait notre vie et c'est pareil pour eux.

Je m'apercois que j'ai été bien con de Post sur ça, même si cela m'as fait bien rire sur le moment, on va encore discuter sur un truc stérile, chacun son point de vue, là j'ai pas été très inspiré ... Shame on Me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:55

shame on you

encore 80 posts !
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong

Shenlong


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:01

J'expose mon point de vue en aucun cas je prend la défense de personne je constate seulement de mon point vu je peut avoir tord, mais c'est ma vision des chose :

-Vous en voulez a soree alors qu'elle vous a dit et répéter que elle pouvait plus venir a cause de l'irl, ensuite elle ne vous insulte pas sur le forum ni se moque de vous en public et n'a même pas rétorquer a ce poste, mais moi je trouve sa pas vraiment sympa de votre part honnêtement c'est qu'un jeux on prévilige l'irl a IG ensuite elle a eu du mal a s'intégrer au groupe et elle a certe une grande gueule c'est ca que tt le monde lui reproche

-ensuite soree comparer a certain autre joueur de FW a qui on a jms rien dit comme Kirikas pour moi c'est le must du leech et j'ai mes raisons de penser ca et je pense que d'autre joueur pense la même choses qui se barre sans prévenir et qui re pour leech des items voila quoi, qeen se fait même envoyer chier sur le forum parce qu'il dit pour la dyna ls "voila je quitte parce que j'aimerais jouer en même temps que ma copine"

-et pour finir on m'a dit que sur FW c'été libre de venir ou pas c'été jms une obligation de venir alors que soree on la mp a chaque fois en lui faisant des reproche parce qu'elle été dans le négatif alors que c'est pas la seul

En clr le débat, le drama remonte a loin donc maintenant fouter leur la paix
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:22

Shen a dit :

Citation :
elle ne vous insulte pas sur le forum

Faux... Et archifaux... Tu peux demander aux Admins de rechercher ça sur le forum. Il y a deux sujets où tout le monde se faisait traiter de débiles surtout Momo et moi. Débat sur les règles de Dyna et un autre sujet concernant les points ou je sais plus quoi... Je ne dis pas que c'est leur faute ou la notre !! Je ne rentre pas là dedans. OSEF !!

Citation :
Kirikas pour moi c'est le must du leech et j'ai mes raisons de penser ca

C'est peut être le cas aussi pour les leaders vis-à-vis de Soree non ? Quand on connaît qu'une moitié d'histoire voire un quart et qu'on a eu la version que d'un seul parti, avant de défendre une personne il faut chercher à connaître la totalité de l'histoire. Donc :

Citation :
je prend la défense de personne

On dirait pas...

Citation :
je constate seulement de mon point vu

Non, tu ne peux pas. Tu n'as pas tous les éléments en main.

Citation :
je peut avoir tord

Peut être que oui, peut être que non en effet...

Citation :
soree on la mp a chaque fois en lui faisant des reproche parce qu'elle été dans le négatif alors que c'est pas la seul

Es tu certain que Soree était vraiment la seule à se faire MP pour ça ? Tu es allé voir tous les gens avec des points négatifs et tu leur as posé la question ? Ils t'ont tous dit que non ? Pour ceux qui ont non, est ce qu'ils étaient IG bien avant le début des events et bien après la fin au lieu de venir rembourser leur dette comme le prévoient les règles ou par politesse et remerciement envers les camarades qui ont accepté de faire un geste sympa ?

Je te rappelle que dès que tu es apparu IG pendant un dyna event, je suis venu te voir en tell en te demandant le pourquoi. On s'en est expliqué. Ok. Point final. Déjà rien que là tu vois qu'ils sont pas les seuls à recevoir des tells ou mp pour leurs absences.

C'est cool personne prend la défense de personne. Personne veut faire de drama alors pourquoi on continue ? On arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:46

Lhocke a écrit:

C'est cool personne prend la défense de personne. Personne veut faire de drama alors pourquoi on continue ? On arrête ?
nuuuuuuu!
Soree - Page 2 Dramallama01

faut bien ze razoute un truc!

faut pas tt melanger, les 2 cas sont un peu different : dans le cas de kiri, c pas forcement cool, on est d'accord mais ou est le mal dans le sens ou il avait les pts pour lot, il s'était investi donc. et pi c'est un break ff, pas un break de FW onry. de l'autre coté, y a pts négatifs, présent IG aux horaires des events (afk ou pas j'en sais rien, je dors pas dans son dos comme on dis lol).
oui FW n'as jamais eu d'obligation à la présence au event mais bon, ca fait appel au bon sens de chacun.

enfin, my 2cent comme dis cannette
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:11

Pourquoi perdez vous autant d'energie sur un sujet qui ne vaut rien..? Serieux...?


kikoolol btw. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dadadoom

Dadadoom


Nombre de messages : 473
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:22

JANINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! T'es en vie !

Je demandais justement des nouvelles de toi hier à quelques indics ^^

J'essaye de te passer un petit mp dans les jours à venir pour savoir comment va la vie irl.

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:24

Bah perso je trouve ça fun. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shenlong

Shenlong


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:24

quand j'ai marquer ca c'été par rapport a ce que j'ai observer .Je reste en bon terme avec FW et avec soree et qeen mais je veux tout simplement que vous arrêtiez de parler des gens sur des forum ou tt le monde peuve lire ça et le faite de dire j'ai poster pour m'amuser ou du faite de dire j'espère qu'il verront ce post c'été certainement une invitation a repartir sur un drama
enfin voila eux aussi ils ont un forum que j'y vais souvent je vois pas des poste genre darknaut a marquer ca, lhocke a marquer ca c que des con. ca reste des sujet priver soit mp vous pour en discutez soit ne dite rien.et pour finir j'en revien a kirikas il n' ya pas que lui et de plus kirikas a leech aussi en dehors de FW donc vala il a petètre break certe mais ca se fait pas par respect aux autre camarade tu te pointe pas comme une fleur après 2 mois d'absence et tu lote tt ce que tu veux et aux dyna une foi son af obtenu il fait tchao je doi partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:47

lol le drama lama

arch style GG gozu
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:18

il faut que Dark post les screen de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:52

{Mode Arch Style On}

RECAP >>

Spoiler:

{Mode Arch Style Off}

Soree - Page 2 Michaeljacksonpopcorn
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:07

C'est bon Dark, tu peux l'ouvrir ta boite, j'ai regardé inside, c'est que des poster aubade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:36

on sait tous que Dark veut poster mais que l'etique lui interdit. afro

alors je lui dirais que au point ou on en est, il a qu'a se soulager.

surtout que soree n'est plus venu sur ce forum depuis le 24 novembre selon sa fiche de membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Fallenangels




Nombre de messages : 417
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2008

Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:54

LOL (je m'incruste, ça fait lontemps que je n'ai pas post, et j'avoue que j'aurai bien voulu post avant dans ce topic) ^^

A mon avis vous avez plus envi de lire toute l'histoire que Dark a envi de post le reste Razz Je me trompe ? Smile

Je pense que si il postait tout ça ferait encore une polémique, genre Dark avait pas à faire ça dans le dos de cette pauvreee Soree qui selon certain n'est pas la fautive. (mon avis ne regarde que moi, mais en toute connaissance de causes, elle est très bien "jugé" par certains, à vous de deviner la suite...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soree   Soree - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soree
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Admission chez FrenchWipe-
Sauter vers: