FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 probleme de connection

Aller en bas 
+6
Malicia
hinuky
Arch
Darknaut
Gulkakun
Momo
10 participants
AuteurMessage
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:01

j'arrive plus a me log avec Cari et Momo, je suis bloqué en downloading data... j'arrive bien a me log sur Minus par contre et Aka arrive a me log sur momo de chez lui... et je peu pas me log non plus avec le PC de mali...


Ca me met error code FFxi-3001, si qq1 a deja eu ce probleme...

PS: j'arrivais aussi a me log quand Aka avait remi Momo ds whitegate, ca a bugué qd j'avais zone a caedarva mire (et bien sur comme un con j'y suis retourné)

des experts en info?
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:15

J'ai déjà eu un problème similaire de pas pouvoir logguer mon perso dans une zone specifique mais ma mule dans une autre zone oui (et re-bug quand je zone là où mon perso principale). C'est très probablement un problème de fichier endommagé.

La solution : reinstaller FF. Pour moi ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:50

Problème hier soir avec Orange , impossible de me co sur FF , et accès à tres peu de site sur le net , il y avait une réinitialisation pendant le transfer des données . J'ai passé 1hr au téléphone avec un gars de orange qui m'a dit que cela venait de chez moi , mais là ca remarche , va comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:12

j'ai été couper 10 min vers 18H00 (orange)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:53

ben meme probleme avec mali de notre coté avec la libebox, certains cites marchaient, d'autres non, et FF chez mali marchait et pas chez moi. Suite a reboot live box, les sites qui marchaient pas avant marchaient et vice versa, et FF marchait plus sur aucun de nous deux. Va comprendre serieux....

en esperant que ce soir ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:58

la derniere fois que jai eu se soucis ces kil installais encore quelque chose sur ff et que ca faisait bugger ou bien tu attend le lendemain ou tu demande une mise a jour des fichier sur playonline de voir si ton fichier est endommager seiji me le faisait et savai mm pas kil y avait ça
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Bon même combat ce soir ...... Ma Cops a eu le net dans la journée et là ca repart en sucette ....

/edit bon bah ca marche atm , c'est a rien y comprendre -.-
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:20

Pouet

Hier, error pol-0011
ce soir,pol-1160
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:21

J'ai eu un pb sur FF recement aussi, le soir apres la maj.

J'ai deco brutalement et ensuite impossible de reco, le message me disait que j'avais plus de content ID. En gros j'avais le jeu ok avec les extentions enregistrées mais Petch et mes 2 mules etaient off. Apres avoir essayé plusieurs trucs, j'ai reussi a reactiver les id en re-enregistrant mes info banquaires (les memes, elles avaient pas changée).

Sur le coup je l'avais mauvaise, la dc qui fait sauter mes id en meme tps, je sais tjr pas a quoi c'etait du
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:34

Ca je l'ai eu le mois dernier , c'est du à la MaJ de PoL ( Service enregistrement ) , le compte de Fallen avait sauté plus d'ID d'actif, il a fallu que je remette les informations bancaires et reactiver ...
Revenir en haut Aller en bas
reci

reci


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 16/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:46

et comme ca, tous ceux qui payaient encore en $ payent maintenant la meme somme mais en € Wink.

c des filou chez SE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:26

nope, tu peux tjr choisir de payer en $$ c deja ca
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:58

j'ai aussi eu le coup des ID desactiver mais sinon pas de pb avec ma connection ou pr me log IG


par contre, c pas tlm qui peux choisir comment payer, moi je peux pas, a moins que je vais pas ou il faut >.>
faut paser par ou donc? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:10

gozu|bizby a écrit:
j'ai aussi eu le coup des ID desactiver mais sinon pas de pb avec ma connection ou pr me log IG


par contre, c pas tlm qui peux choisir comment payer, moi je peux pas, a moins que je vais pas ou il faut >.>
faut paser par ou donc? :p


p-e meme que tu paye meme pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:18

euh, j'aurai bien aimer, mais jles vois tt les mois sur mon compte le -15€ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:38

Bien pour moi y'a pas vraiment d'endroit où chercher comment payer, c'est dans le cheminement lors de l'enrgistrement des coordonnées banquaires, juste apres l'etape ou tu entre ton numero de carte, date de validité ...
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:16

Juste pour revenir sur Orange, j'ai pas eu le net entre mardi et samedi (livebox qui synchronise pas). C'est que maintenant que je recupère la connexion. Et c'était un problème externe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec FFXI config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: