FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Job dnc en run sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hinuky

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 15:10

Je voudrais savoir par certains si c'etais bien pas bien, point fort ou autre plz!

Moi j'ai trouvez quelque default mais voudrais des opinions je suis ouverte!
je les mis ici par ce que je sent que ca va flodder mais plz un shti peu de serieux! c'est important pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1402
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 15:49

pour ma part et ca n'a rien contre toi hinu (et certes je connais pas les talents cachés de ce job si y'en a), mais dnc n'a rien a foutre à sky ou a sea, ca n'apporte rien aux autres, ca fait pas de dmg, ca tank pas, bref ca pue grave. Apres je pense que ce genre de job a sa place ds d'autre event telle que merit party, limbus, et meme dyna pour cure une DD party.... faut pas t'en faire hinu y'a plein de job comme ca, mnk on pu severe à sky, ben faut pas pleurer et venir avec un autre job. SE c des breles , c pas nouveaux, ils parlent d'equilibres des jobs mais en favorise juste 2-3 (SAM BLM et euhhhhhh bref SE allé vous faire)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Jaina
Admin
avatar

Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 16:58

Chaque job a ses points forts et faible, c'est le jeu. L'equilibre c'est que tous les jobs soient utilisés egalements en comptant tous les events.

S'il y avait un reel equilibre sur chaque events, on aurait que des jobs comme pup ou blu. Correct quelque soit le situation, mais pas ultime où que ça soit. On va etre d'accord sur le fait que c'est pas ce qu'on veut, en general on veut des jobs specialisés (blm pour nuke, whm pour heal, brd pour support, pld pour tank, niveau DD ça se repartit entre les 2hands weapons).
D'autres jobs peuvent nuker, par exemple pup blu sch smn, mais d'un point de vue leading c'est carrement plus simple d'utiliser des jobs qui font un seul truc mais bien. EDIT : et on est sur qu'ils sont equipés pour ça.

PS momo : Ajoute pld à la liste des 2-3 jobs preferés de SE.


Dernière édition par Jaina le Jeu 11 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kto

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 17:04

Meme po ça heal un chtit poil? J dis ça mais j etais pas la au debut, po vu donc... Mais y a autre choses que tanker et DD. Fin je crois, suis BLO, plein de choses m echappent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darknaut
Admin
avatar

Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 18:04

De mon coté ayant le nécessaire en Rdm , je t fais venir Dnc car ce te fesais plaisir et avait peu d'incidence pour un Run Sky . A proprement parler du Job bah j'etais pas dans ta PT mais Rdm est beaucoup plus utile à Sky dans notre facon de jouer .
Peut etre que c'est utile mais en abordant ca d'une autre manière , m'enfin bon fallais testé ca mange pas de pain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinuky

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 18:06

bha deja moi j'ai trouvez plein de point faible sur mon job besoin de merit je pense, le time des pas pour mes TP trop long, je fais un pas sur un mob, valse divine (curaga) 105hp je donne , un valse divine 2 serai la bienvenue par SE
shuis pas forte en longue phrase comme franchement j'aime pas ça lol mais ferai une effort d'expliquer mon job!

mais comme ta dit momo et je le reconnais dnc nas pas sa place à sky hélas.... ca me fait mal au coeur d'un sens Sad et serieux SE franchement ne font rien pour arranger certains job shuis déçu.. ATTENTION j'ai pas dit que j'aimais plus dnc!!!

merci quand mm dark, j'ai vu ce qu'étais mon job!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinuky

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 18:08

je te donne raison dark! ne t'inquiete pas! un seule regret pas pris de SS de mon job a sky et avec mon zhomme IG comme il y été et je le croise jms a sky Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhocke
Admin
avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 19:07

Je l'ai déjà dit 1000 fois mais c'est pas grave je recommence. Non pas que cette fois ça va être pris plus en compte ou qu'on va accorder quelconque importance à ce que je vais écrire sur Dancer mais ça va m'occuper pour les 10 minutes qu'il me reste avant de quitter le taff.

Dancer peut remplacer un healer dans les party pour farm à Sky. Y'a trop de mots là peut être ? Sky : Dancer remplacer healer dans farm party. Pour les gods ça sert à rien. Sky : Dancer contre Gods = Caca.

Ensuite quand on veut tester un job, trouver sa place et éventuellement l'intégrer se renseigner sur ses JA c'est un minimum. Pour reprendre ce qu'ont dit Aka et Jaina : On a vu Hinu utiliser plein de JA mais on sait pas à quoi ça sert. Donc soit les autres se renseignent soit le dancer explique ce qu'il peut apporter à la team (et de mon point de vue c'est cette solution là).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1402
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 19:14

ouai on peu rajouter pld, mais SE on mi du temps avant de le rendre correct, les 2 1eres année de FF avec mon pld, j'ai bcp souffert de la cruauté des autres /cry (j'en ai encore des sequelles)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Akasuna
Admin
avatar

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 19:29

ba si je devais dire un truc sur ton job dnc a sky ... c que ta pas disengage assé vite sur suzaku ... donc t morte lol

mais bon tt pas la seul et ct la 1ere fois ^^

sinon pour le run ... ba tu spammait mon chat log (un peut moi de /p dans t macro c possible ? ^^ j/k) mais bon a par le cure je pige rien a dnc (et pas forcement envie de m'y interressé car je melee jamais (ok c bidon mais bon c la vie)

j'ai pas vu de de DD dans ta pty mort sur le water farm (donc plutot bien)

apres faut l'avis de mala qui etait seule healer sur l'ally (avec lenha en support)


perso en xp pty j'aime bien avoir un dnc c plus facile de heal ainsi ...



apres sur suzaku je sais pas ce que tu as fait (miss ? des cure ? des debuff ? ta pu posé haste ? plus de TP en deux sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinuky

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 19:56

+1 lhocke

je pense que dnc a besoin detre merit et d'avoir du bon matos!

pour se qui est de susaku.... c'etais ma 1ere fois en melee aussi les gars donc j'ai essayer stun mais banane mr sait envoler et gravity bha pa pu!

M'enfin voyant les idee qui converse et etre focus avec ma fille a coter bha dnc sera au placard a prendre poussiere, seiji pense que j'ai ete pas mal merci zamour!!! mais bon pour moi dsl lhocke il a pas ENCORE alors.... sa place pour l'instant à sky! peut être attendre que je le merit avec les news ability dont je me plante avec mes pas et le tous dernier que je merit pour l'avoir sachant que je teste sur campagne.... jattend de les avoir tous pour tester solo sur un mob bien dur et qui me serre du string

Pour ce qui es de mon job je ferai un post pour expliquer en generale lhocke tu rectifira mes dire si je fais des erreurs jusque là je t'ecoute et je continuerai mais sur un point besoin de temp pour le dnc soit BON tank et mm si je suis un peu demoraliser, une parti de moi me dit "LAFERME" donc a prouver mes dits encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dadadoom

avatar

Nombre de messages : 473
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 20:01

De mon côté hier soir, y'aurait eu un autre DD à ta place Hinu, je n'aurais pas forcément vu la différence. Perso je ne fais pas attention au log DMG des autres membres et sur le mode melee, je ne peux pas te juger.

Par contre, avis perso, si on avait eu un pt'it mage (whm ou rdm) dans la pt, ça aurait facilité un peu quelques trucs avec la panoplie de buffs/debuffs et un potentiel de cure beaucoup plus lourd.

Mais perso en Drg je me suis bien amusé. J'ai fait attention à ne pas trop abuser avec les meditate et WS en middle HP et de toute manière avec SJump on peut calmer un peu le jeu dès que besoin.

Ensuite, perso dans des runs skys comme on le fait aujourd'hui, je m'en fiche de ne pas avoir toute la panoplie et le top des buffs up 100% du temps. A notre niveau et notre façon de tourner à Sky, ça ne change pas grand chose, et le plus important est que chacun se fasse plaisir.

Du coup, tant que l'alli reste à peu près équilibrée, je préfère vraiment qu'un joueur vienne avec un de ses jobs pour s'éclater ou se tester, plutôt que de venir par obligation avec un job désigné. Là dessus, on peut se garder un peu de liberté j'espère.

Perso, je préfère toujours avoir dans ma pt un joueur au taquet avec son job et qui fait bien mumuse, plutôt qu'une personne qui n'a pas envie et qui fait le minimum du minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina
Admin
avatar

Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 20:15

Lhocke, le probleme dans le cas de hinuki, c'est qu'elle a rdm.

Rdm est bon pour toute la run a sky, farm + gods inclus. Pour lui eviter de venir rdm, il faut que dnc fasse au moins aussi bien sur TOUTE la run, boss inclus.

Et ça c'est pas gagné vu l'interet de rdm.

Donc la question est : quel est le role de dnc sur l'integralité d'une run à sky?

Sur un farm, ok, healer ça le fait. Je voulais voir lors d'un farm de diorite qui est un peu plus serieux qu'un farm de water. Pas de bol, on a fait water :p

Sur gods, c'est quoi le role?
Je vais prendre l'exemple de thf, sur god les dmg de thf sont minimals donc on doit se rabattre sur d'autres utilités genre feint, TA, collaborator et TH.

Dans le cas de dnc, ils deviennent quoi? Ils ont les meme armes que thf, des dagues, donc les degats seront minimaux et niveau attack ils sont carrement moins bien stuff. Ils peuvent pas pretendre DD sur god.

Niveau heals, des heals tous les 17s (selon wikki pour le dernier tier) c'est relativement faible sur des gods qui -ga spells. Sans parler de l'accuracy (mais sushi resout probablement ce probleme, mais pas celui de tapper à 0 pour 0tp) qui va poser pb pour pouvoir continuer à heal une fois que les 300tp + 75tp de reverse florish sont epuisés. Donc s'ils peuvent main heal, c'est pas pour longtemps. Hors les gods fights durent en moyenne 5 min en gros.

Il reste quoi au panel de dnc? les debuffs. Et je pense que c'est la que nos dnc doivent se concentrer. Mais l'accuracy des step est basée sur l'accuracy en melee.. Soit, il y a 2 AF qui monte l'accuracy des step en plus des merits, et ces't pour ça que je pense que c'est la que faut regarder. En plus les steps coutent peu de TP. Ils ont :

- Quickstep : baisse l'evasion du mob de 8 pour la 1ere, et de 4 les suivantes pour -24 evasion total. Les -24 se mettent en grossos modo 1 min. Pas comparanble a feint, mais ça se garde 100% du temps sur le mob si j'ai bien suivit.

- Boxstep : baisse la defense du mob de 10% pour la 1ere application, et de 5% pour le suivantes pour -25% total. Se place en grossos modo 1min. Pour reference, dia3 est -15% defense, angon est -20%.

- Stutter step : baisse la resistance magic du mob de 10% pour la 1ere application et de 5% pour les suivantes. Là moi je dis y'a p-e moyen de faire qq chose avec ça. La question que je me pose c'est : ça baisse le taux de resist (1/2 1/4 1/8 1/16 dmg) ou ça monte les degats magics? Dans tous les cas ça peut aider, soit aux blm de faire plus de degats (ils en ont besoin?) soit à land.. je sais pas.. land silence sur suzaku plus facilement (ça ça serait pratique). Dans les 2 cas, y'a qq chose à en faire.

Les steps generent du "finishing moves" que les dnc peuvent apres convertir en Tp pour garder une step up tout le temps de façon autonome. Les steps grillent tellement peu de TP qu'ils ont meme pas besoin de melee pour garder un god debuff avec une step tout un fight.

Donc pour moi, un dnc sur un god est un debuffer.

Ai-je la bonne idée lhocke de ton job? Si non, bah falloir m'expliquer :p Je pense aussi que c'est aux nouveaux jobs d'expliquer ce qu'ils peuvent faire pour la LS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragons



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 20:27

lodnc

quoi c'est pas une remarque constructive :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina
Admin
avatar

Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 20:47

Il a fallu ares, askar, un patch pour les 2h weapons, un changement de 2h et dragonbane pour que drg sorte ENFIN de la loldrg attitude. il faudra moins que ça pour que pup et dnc sorte de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna
Admin
avatar

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 20:54

jaina .. tu aprle de TH pour thf .. mais il etait ou le tiens hier ????


sinon pour le topic ..

de ce que j'ai compris sur les step (oui suis allé voir du coup lol) ils ont une duré defini (1 min au premier ensuite faut refaire un step pour rajouter 30 sec) .. donc dnc peut tenir 2 step lvl 5 ? .. apres avoir attein le lvl 5 ils peuvent step encore ou non c mort et dans ce cas faudra tout recommencer ?


pour les step du coup c'est le truc pour baisser l'eva (aide le dnc a pas miss un step pour en tenir deux au lvl 5) et soit baisse de la def ou de la def magic suivant les situations


ce serai un truc a developer pour dnc sur tout un run non ? apres c clair que faut boost accu pour pas miss un step ^^ (/drg ftw ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina
Admin
avatar

Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 21:20

bah sur le reste de la run, j'imagine qu'un dnc peut faire tout ça; heal + debuff, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinuky

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 22:14

alors là tu mas scier jaina oui ces ça Shocked laisse moi souffler là ouach j'aurai pas mieu fait

Dnc faut pas croire que c'est du heal à gogo aussi, déja quand on use nos peu de tp on est radiner. dejà quand je me suis vu sur un god seule quand on farmait je m'en sortais bien quand on es bp je fais que dalle bref j'ai l'impression de faire strip teause (serieux c'es pas mon but avec se job)
nos step (pas) serve à baisser la def du mob oui ces ça chacun est different le dernier step que j'ai eu! ça donne les 3 step sur le mob directe sur le mob donc ça me semble bien interessant!

Danse de sabre: ca donne ce que a ninja en af plus de coup sur le mob
Danse de l'eventail: diminue les dmg dans la gueule

Mais tu hit avec les deux ability ça c'est cool!!!

DNC en generale c'est du drain sur mob, baisser sa def (on peut pas silence ni dispel ni paralysie) mais on peut gravity et stun je sait bien que rdm le fait passer facilement mais defois nous on peut enlever la charge à un rdm , et stun à blm quand j'ai jouer blm j'ai decouvert stun je connaissais en dnc mais bof je me disais (voila pk je monte un peu de tous pour mieu connaitre tous les job mm si ça ne me plait pas), d'hab stun je m'en sert quand mon utsu ne passe pas! là c'est cool! peut être qu'il faut qu'il trouve sa place dans un party.
Je vois bien avec seiji qui est sam il me passe du tp pour m'aider, j'aime dnc horriblement bref je kiff à mort vous pouvez à savoir cb c'est ma drogue! rdm me soule me fatigue defois de venir rdm, je le fais par ce que vous avez besoin ou je viendrais dnc en faisant du chantage au patron (je rigole dark (t'inquiete je ne ferai pas de ça avec la ls qui ma accepter et aimer comme j'etais trop de respect pour toute la ls)

mais je vais mettre un shti drama A QUAND JAINA PUP hein?

Je dirai qu'une chose attendons de voir full merit avec meilleur matos Very Happy mais je reviendrais tester dark!!!!!! ;p en farm bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina
Admin
avatar

Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Jeu 11 Déc - 22:48

bah, pup, j'y travail a le credibiliser, et c'est pas trop mal parti. Attendez vous à une deferlante de screenshots ou video avant long.

Aka, je ne sais pas si un dnc peut garder 2 step actives au niveau maximum tout le temps. C'est pour ça que je m'adressais à lhocke en particulier vu qu'il connait bien ce genre de detail, à priori.

Mais c'est vraiment la "magic resistance down" qui m'interresse je pense pour les gods. Un kirin avec dia angon et quelques boxsteps serait pas mal non plus, mais j'ai peur que le temps que les steps se mettent en place il n'y ai plus le temps de profiter à fond de soulvoice (je peux me planter).

oh, et wikki ftw pour comprendre les jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinuky

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Ven 12 Déc - 1:02

le step se garde tous le temp il sont accumuler en 5 steps ce qui est egale à 60 tp il se retire en zonant comme les TPs

oui wiiki ma aider mes dernieres ability je les ai piger grace à ça!

bha je pense faire pareille pour dnc alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kto

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Ven 12 Déc - 1:26

Euh, crois que tu parles des Finishing moves la - pour l accumulation des 5 que tu gardes machin choses jusqu a la zone (et qui valent 60TP).
Tu peux jongler sinon entre 2 steps pendant un combat, et du coup les ramener au lvl 5 chacun tout au long (fin si tu miss po...). Ils resteront au lvl5 (maximum possible donc) si tu continues a balancer les 2 steps regulierement (sans les miss encore une fois).
Vi j touche un peu a tout aussi quand j comprends po le job aussi (lolDNC67 la, qui le restera jusqu a jesaispasquand). Mais shhh secret version officielle suis lolBRD only... Ah vi et pour crapulator, suis lolBRD/"WHM" meme po je back heal, je sais po c est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna
Admin
avatar

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Ven 12 Déc - 1:53

je me demande bien qui est ce crapulator ^^


ninja edit :

Citation :
This is correct. You cannot heal alliance members, only party members. and to be honest, im glad we cant, it would drain our tp way to fast.

Dancer should be placed in the DD party, if not available, in the tank party. Your abillity to heal if in dd party will allow mages to center focus on tanks. and keep them healthy. also less to wrry about means more buffs.

In some situations like a Kirin battle, you should at any rate do minimal healing, save it for yourself when heavy aoe hit you. Main focus is to keep steps in at all times (tp will have to be saved for steps and self cure and aga), and do cureaga when awake from aoe sleep. shout all u can for a cure else you will loose steps. just make sure to wake your party members, so they cure you faster the next time. I recently lost 5/5 quick and 5/5 box on kirin which i had kept for 60% of kirins hp because of aoe sleep. none the less, we killed him in 25 mins, mini's and all.

Imagine if you could cure all alliance, we are spot healers, and im glad its limited

j'ai trouvé sa et ce serai un truc pas mal a essayer sur un god (ou meme sea non ?)le dnc est la pour debuff et garder les deux stepp 5/5 tout le temps ...

pk deux step ... car aparament il weear off au bout d'u moment si tu refait pas un step derriere (vu sur wiki, chaque step rajoute 30 sec et vu que c 15 sec de recast ba tu peut en garder que deux sur un tres long fight genre kirin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinuky

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Ven 12 Déc - 4:22

CA DOIT ETRE ça ouais m'enfin moi shuis version fr donc ces marquer PAS lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna
Admin
avatar

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Ven 12 Déc - 14:18

hinuky a écrit:
CA DOIT ETRE ça ouais m'enfin moi shuis version fr donc ces marquer PAS lol

je joue en fr aussi .. mais pour les cast et les JA j'ai nommé les macro en inglish (d'ailleur j'appelle tout le temps les sorts et les ja en anglais) pour me faire comprendre par ceux qui dise lolVF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seiji



Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Ven 12 Déc - 14:22

bah quand tu pose un step/pas (la ja) il se basse 2 truc:
- l'effet du pas (daze) sur le mob (lvl1-5, puis durée+)
- le danceur gagne des finishing moves (symbole ds la barre des buffs, max 5, ne partent que qd utilisé ou zone ( KOed? pas sur)

le merit TIERII "no foot rise" permet d'obtenir directement 1a5 finishing move mais ne met aucun daze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Job dnc en run sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: