FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NON je ne suis pas mort!!!!

Aller en bas 
+3
Dragons
Kyanne
Llianon
7 participants
AuteurMessage
Llianon




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2008

NON je ne suis pas mort!!!! Empty
MessageSujet: NON je ne suis pas mort!!!!   NON je ne suis pas mort!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:20

bon j'etai parti en vacance chez ma copine dans la haute marne (paye ton trou paumé) mi octobre...j'pensai revenir assez rapidement...mais il se trouve q j'ai laché mes etudes et cherché un boulot là bas en fait après une forte prise de tete familliale qui s'est passé un soir d'event (j'suis vraiment désolé pour ce limbus run ou j'ai fait attendre tout le monde pr finalement rester AFK). Bref j'ai depuis trouvé un taff là bas depuis (CDI de concepteur vendeur de cuisine chez schmit (lol)) et donc j'v faire ma vie là bas...désolé si j'ai pas pu donner de nouvelle mais sans le net c assez chaud a gerer.
Et donc non je ne suis pas mort non je ne vous ai pas laissé tomber et maintenant que j'ai une situation qui risque de se fixer je compte prochainement retrouver un abonnement internet et avec ca reouvrir mon compte FF biensur.
voila d'ici là ben...glouglou a hinuky, akira: sale chauve +1 Wink, dragons: i'll be back pr finir mon skill club Very Happy, mali j't'en doit tjr une, dark achete toi un clavier en mousse(/incassable), aka j'espère qu'il te reste encor 2 ou 3 merit a faire avec moi XD...et /wave a tout ceux que j'ai oublié, j'vous ai pas oublié
noyeux joel et bon nané a tous, a bientot et surtout /spank les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

NON je ne suis pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON je ne suis pas mort!!!!   NON je ne suis pas mort!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:36

Ah ben fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! plusieurs personnes dont moi se demandait ce qui t'arrivais!

Profite bien de ta nouvelle situation et vivement ton retour sur le jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragons




Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

NON je ne suis pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON je ne suis pas mort!!!!   NON je ne suis pas mort!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:53

OMG MON LLIANON!!!!!!
ca c un bo cado de noel ke davoir de t nouvelles lol!
bon si tout roules a nouveau c le principal Smile
a bientot IG alors ^^!!!!!!!

/em content lol
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

NON je ne suis pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON je ne suis pas mort!!!!   NON je ne suis pas mort!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:46

Ah coool des news ca fait plaiz !

Reviens nous vite Llia et en forme plus que jamais !

PS : Ma cops ma offert une palette entière de clavier pour 2009 donc no worries Cool
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

NON je ne suis pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON je ne suis pas mort!!!!   NON je ne suis pas mort!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:37

ow ow ow, pas trop top un signe de vie xD

c cool en tt cas que tt va bien et se stabilise Smile

sur ce, a tte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

NON je ne suis pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON je ne suis pas mort!!!!   NON je ne suis pas mort!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:05

a bientot \o/


prepare le bard ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

NON je ne suis pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON je ne suis pas mort!!!!   NON je ne suis pas mort!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:35

lu sale bete et bonne fetes!! content d'avoir de tes news!!! tous s'inquietez mais pensez que sayez mr faisait des partie de jambe en l'air 24h/24 lol!

Bref reviens nous vite! tu me manques pas du tous!! tres content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON je ne suis pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON je ne suis pas mort!!!!   NON je ne suis pas mort!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON je ne suis pas mort!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remora est mort ! vive Leviathan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: