FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main pour Vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satch




Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin d'un coup de main pour Vista Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main pour Vista   Besoin d'un coup de main pour Vista Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:56

Coucou tlm

Voila je suis rentré chez moi en normandie pour les vacances, et je veux installer FF sur le PC de mon frere qui est sous vista. Donc je download le truc de POL pour vista sur le site de playonline, j'installe tout tralala, seul probleme c'est que quand je met le CD1 de FFXI, ca me dis que POL est pas installé donc je peut pas installer FFXI sur le PC.

Le truc c'est que POL version Vista fonctionne tres bien, d'ailleurs la MAJ est en cours, mais bon sans installation de FF bah pas de FF

Si quelqu'un peut m'aider, il serait d'un grand secour Smile

D'avance merci
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un coup de main pour Vista Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour Vista   Besoin d'un coup de main pour Vista Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:23

Test en insérant d'abord le CD2.


Citation :
Install FINAL FANTASY XI for Windows

1. A FINAL FANTASY XI disc for Windows will be necessary for installation.
2. If you are using expanded services, the corresponding data will also need to be installed in addition to FINAL FANTASY XI.


[ Instructions ]

Place your FINAL FANTASY XI disc in your Windows PCs CD or DVD-ROM drive and follow the onscreen instructions. If the FINAL FANTASY XI installer does not start, follow the instructions below.

1. Select My Computer from the Start menu and right-click on the CD or DVD-ROM drive icon. Select Open from the displayed menu.

2. The setup program differs between different FINAL FANTASY XI discs. Please use the below as a reference to find your discs setup program. Once you have found the program, double-click on it.

FINAL FANTASY XI (original version) Setup on disc 2.
FINAL FANTASY XI Vanadiel Collection 2006 Setup in the folders INST1, INST2, INST3, and INST4.
Expanded data discs (Rise of the Zilart, Chains of Promathia, Treasures of Aht Urhgan) Setup on each disc.

*Depending on the Windows PC being used, the above files may be displayed as Setup..exe.

3. The installation screen will be displayed. Please follow the onscreen instructions. Once the installation has finished, you can play the game.

*After installation, the first time you log in to the PlayOnline Viewer or FINAL FANTASY XI, version updates will be downloaded to update to the latest version of the software.

*Version updates may take a considerable amount of time. The amount of time required will differ depending on the software installed.
Revenir en haut Aller en bas
Satch




Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin d'un coup de main pour Vista Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour Vista   Besoin d'un coup de main pour Vista Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:31

y'a pas de setup.exe sur le disc 2, déja vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

Besoin d'un coup de main pour Vista Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour Vista   Besoin d'un coup de main pour Vista Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:52

Têt qu'il faut attendre la fin de la maj de pol... déjà. :d

Sinon, la compatibilité Vista fait partie d'une correction qu'ils ont apporté y'a pas si longtemps... Possible que ta version des CD (si t'as acheté le jeu y'a longtemps) marche pas.
Essaye de chopper une version du jeu plus récente en téléchargement ? ^^


EDIT :
http://www.playonline.com/ff11fr/download/media/vista01.html?pageID=media
Apparement t'as un POL Compatible Vista ici.

http://www.playonline.com/homeus/headline/news01.html
Pas lu, liste des bugs connus
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Satch




Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin d'un coup de main pour Vista Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour Vista   Besoin d'un coup de main pour Vista Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:00

quand je suis arrivé, j'ai installé POL + FFXI et toutes les extentions sans probleme sous Vista, juste que quand j'ai voulu lancer POL, ca n'a pas marché, donc je suis allez voir sur le site de playonline et j'ai vu ce truc du patch pour vista, donc je l'ai DL, désinstaller FFXI et POL, instaler le POL vista.

C'est juste que la quand je lance l'installation de FFXI, bah ca se lance pas, ca me dis que POL est pas installé et que donc il peut pas installé FFXI, et c'est la que je pige pas, surtout que j'ai fini la MAJ de POL
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

Besoin d'un coup de main pour Vista Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour Vista   Besoin d'un coup de main pour Vista Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:12

http://www.playonline.com/ff11fr/download/media/vista02.html?pageID=media
Instructions officielles en FR.

Remarque après recherche rapide sur le net : Pas mal de gens téléchargent une version de POL US ou EU, alors que leur version du jeu est EU ou US
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Satch




Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin d'un coup de main pour Vista Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour Vista   Besoin d'un coup de main pour Vista Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:19

bah en fait c bon, je suis juste un gros débile.

J'ai du racheter TOAH une fois, et le seul truc dispo c'était une version collector edition francaise avec POL FFXI et les 3 extentions, et le tout compatible vista, donc j'ai meme pas besoin du patch en fait............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main pour Vista Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main pour Vista   Besoin d'un coup de main pour Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main pour Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAIN DANS LE CUL !!! Oo
» Pu de sky pour moi
» Pour le fun
» pour aki
» Pour florius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: