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 Le parse de JoL

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Jaina
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mar 24 Fév - 6:03

Quel est l'interet de stoper le parse quand on est mort? Oo

C'est tout l'interet justement de le continuer, c'est toujours des degats que les autres font pendant qu'on en fait pas ou peu. La barriere de la hate generée par les tanks est une donnée importante à garder en tete dans tous fights.

Sinon blm est le meilleur de tous. Elemental seal => Burst2 => mort => stop parse pendant 10min jusqu'au prochain ES!?

Il nous faut plus d'un parser de toute façon, donc j'encourage à tester Surprised

--- Edit ---

Detail important, je poste pas pour faire le kéké ou epeen. Je le poste pour que les gens voient leur resultats et cherche à s'ameliorer. Je suis certain que kyanne va chercher soit à se poser des questions sur comme elle joue ou bien chercher à venir un autre job où elle fera mieux par exemple. Ou bien gulk va se demander pourquoi son accuracy est la plus basse du groupe de DD.
La 1ere reaction de seiji a été "mince, si j'avais su j'aurais pas utiliser lol6hit build et haste mais accuracy/atatck. C'est le genre de reaction que je cherche à avoir. bom
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Kyanne

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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mar 24 Fév - 7:12

Mais suis si pire que ca ? Car en fait j'avoue que pour moi ce tableau je le comprend pas completement Razz Sachant que j'ai raté le tier du fight en changeant de job etc en plus moi je me trouvais pas si pire lol
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Akasuna
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mar 24 Fév - 9:39

non kyanne t la plus belle !
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seiji



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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mar 24 Fév - 16:26

Jaina a écrit:
Quel est l'interet de stoper le parse quand on est mort? Oo


on "n'arrete" pas le parse, on rest out of range dc on voit pas les degat.....
mais c'est vrai que ca a aucun interret
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Arch

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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mar 24 Fév - 16:53

(Et le parse de AV ?)
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Jaina
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mer 25 Fév - 0:11

Mes excuses kyanne, j'avais zapé que tu avais été switch job. Ton accuracy etait 4eme (72%) meilleurs derriere gozu 93.8% (avec sushi), la pupet 89.7%, et olympia 87.3% (rng). Tous les melees avaient un % de frappe à 0 comparable.

Donc j'imagine qu'avec plus de temps tu aurais fait mieux.

Par contre on voit une nette difference entre les jobs qui portent Byakko Haidate et ton drk niveau crits. Les war-sam tournent à 11/12% alors que t'es a moins de 9%.

Sauf seiji >.> pas de crit merits je suppose, ou t'utilisais usukane? 3-4% parait beaucoup pour byakko hadate seul toutefois.

Desolé, je decouvre, et apparement j'adore interpreter les parses xD je devrais me lancer dans les statistiques comme boulot.
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seiji



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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mer 25 Fév - 1:00

Jaina a écrit:

Sauf seiji >.> pas de crit merits je suppose, ou t'utilisais usukane? 3-4% parait beaucoup pour byakko hadate seul toutefois.


lol dex d'elvaan
(4/4 crit et BH pour TP)
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Lhocke
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mer 25 Fév - 1:42

Kyanne a dit :

Citation :
j'ai raté le tier du fight

Tu es partie à 25% donc un quart...
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Jaina
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mer 25 Fév - 2:32

Et je suis partis switch a 15% aussi, donc elle a manqué que 10% du parse. Mais bon, no drama, on est là pour apprendre.
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Kyanne

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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mer 25 Fév - 2:37

En fait je suis parti a environ 40% (enfin je crois que c'était ds ces eaux la mais pas envie de m'ostiner la dessus non plus xD), car je devais change job, switch pc et préparer mon pc pour filmé.. mais bon oseffff lol

tk, merci Jaina pour l'analyse, y'aurais mieux a faire, mais en meme temps sur Jol je suis pas sure que ca soit le mieux pour test ...

Moi je serais curieuse de voir les résultats sur un Baha 2 par exemple Razz


Dernière édition par Kyanne le Mer 25 Fév - 7:06, édité 1 fois
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Satch



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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mer 25 Fév - 3:02

drk ca pue:p
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kirikas

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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mer 25 Fév - 10:15

jsuis d'accord avec le flo :p
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Arch

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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mer 25 Fév - 12:13

drk c le plus gros DD que j'ai vu, le seul qui descend la moitié de vie d'un NM en une seule attaque.

(bon aprés, il tank jusqu'à ce qu'un des 2 soit mort.)
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Satch



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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Mer 25 Fév - 15:02

en zerg ouais c'est de tres tres loin le meilleur DD
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Jaina
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 7:16

J'aimerais etablir les stats de JoL. Histoire de voir ce qu'il faut viser en accuracy et attack pour etre optimum dessus. Malheuresement, j'ai aucune idée de comment calculer sa defense et VIT, si vous savez je suis extremement interressé à savoir. Mais niveau evasion et AGI, je peux le faire.

Pour quelque uns de nos melees, il me faudrait :
- L'accuracy via gears et job traits/JA
- La DEX (exemple : 65+20)
- Le skill de l'arme utilisée (comptant les equipements du genre torque et suppa, ne mentez pas sur vos merits SVP, ou ça servira pas à grand chose.)

Pour double check, il me faudrait ces stats pour nos rangers aussi (AGI à la place de DEX).

Le but? Faire passer certains de nos melees de sushi à pizza pour contrer la defense de cinglé de JoL. Et surtout, JoL down en 10min {can I have it?}, comme ça les blm arriveront pas à reculons au moins Laughing
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Jaina
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 7:21

~~~~~~~~~ 1er JoL ~~~~~~~~~



Damage Summary
Player Total Dmg Damage % Melee Dmg Range Dmg Abil. Dmg WSkill Dmg Spell Dmg Other Dmg
Akira 5112 6,62 % 0 3057 514 1541 0 0
Blademomo 102 0,13 % 0 0 0 0 102 0
Cannelle 6316 8,18 % 0 3626 771 1919 0 0
Cleia 1081 1,40 % 927 0 0 154 0 0
Dadadoom 6982 9,04 % 2132 0 293 4557 0 0
Dragons 9941 12,88 % 1636 0 0 8305 0 0
Florius 9727 12,60 % 2341 0 0 7386 0 0
Gozubizby 7551 9,78 % 0 2828 301 4422 0 0
Gulkakun 7069 9,16 % 2132 0 0 4937 0 0
Jaina 38 0,05 % 0 0 0 0 38 0
Lhocke 1362 1,76 % 168 1194 0 0 0 0
Olympia 3670 4,75 % 934 0 0 2736 0 0
Seijirohiko 5716 7,40 % 2222 0 0 3494 0 0
Tarufrancais 4 0,01 % 0 0 0 0 4 0
Loustic 9799 12,69 % 4899 0 127 4773 0 0
Max 2365 3,06 % 1788 0 577 0 0 0
SC: Compression 201 0,26 % 0 0 0 0 0 0
SC: Detonation 32 0,04 % 0 0 0 0 0 0
SC: Reverberation 136 0,18 % 0 0 0 0 0 0
Total 77204 100,00 % 19179 10705 2583 44224 144 0


Melee Damage
Player Melee Dmg Melee % Hit/Miss M.Acc % M.Low/Hi M.Avg #Crit C.Low/Hi C.Avg Crit%
Cleia 927 85,75 % 162/235 40,81 % 0/17 2,38 12 29/57 47,50 7,41 %
Dadadoom 2132 30,54 % 118/7 94,40 % 0/40 8,82 12 74/121 99,75 10,17 %
Dragons 1636 16,46 % 158/22 87,78 % 0/34 4,71 11 54/113 85,82 6,96 %
Florius 2341 24,07 % 101/16 86,32 % 0/51 11,06 16 54/124 87,56 15,84 %
Gulkakun 2132 30,16 % 140/22 86,42 % 0/30 6,96 14 62/103 89,64 10,00 %
Lhocke 168 12,33 % 20/15 57,14 % 0/5 0,47 5 20/55 32,20 25,00 %
Olympia 934 25,45 % 176/37 82,63 % 0/19 3,45 8 37/53 44,25 4,55 %
Seijirohiko 2222 38,87 % 123/11 91,79 % 0/52 12,68 9 44/117 86,33 7,32 %
Loustic 4899 49,99 % 185/14 92,96 % 15/48 24,79 7 63/81 69,57 3,78 %
Max 1788 75,60 % 104/46 69,33 % 8/27 15,78 6 34/53 40,33 5,77 %


Range Damage
Player Range Dmg Range % Hit/Miss R.Acc % R.Low/Hi R.Avg #Crit C.Low/Hi C.Avg Crit%
Akira 3057 59,80 % 60/36 62,50 % 38/77 50,38 5 48/63 57,20 8,33 %
Cannelle 3626 57,41 % 50/31 61,73 % 51/92 71,11 3 85/103 94,67 6,00 %
Gozubizby 2828 37,45 % 83/4 95,40 % 16/48 33,18 9 31/53 41,44 10,84 %
Lhocke 1194 87,67 % 38/30 55,88 % 17/44 30,83 3 36/43 38,33 7,89 %


Weaponskill Damage
Player WSkill Dmg WSkill % Hit/Miss WS.Acc % WS.Low/Hi WS.Avg
Akira 1541 30,14 % 4/0 100,00 % 316/469 385,25
- Sidewinder 1541 100,00 % 4/0 100,00 % 316/469 385,25
Cannelle 1919 30,38 % 3/3 50,00 % 525/721 639,67
- Sidewinder 1919 100,00 % 3/3 50,00 % 525/721 639,67
Cleia 154 14,25 % 3/0 100,00 % 3/138 51,33
- Asuran Fists 13 8,44 % 1/0 100,00 % 13/13 13,00
- Howling Fist 141 91,56 % 2/0 100,00 % 3/138 70,50
Dadadoom 4557 65,27 % 11/0 100,00 % 92/727 414,27
- Wheeling Thrust 4557 100,00 % 11/0 100,00 % 92/727 414,27
Dragons 8305 83,54 % 13/0 100,00 % 17/800 638,85
- Tachi: Gekko 7776 93,63 % 11/0 100,00 % 572/800 706,91
- Tachi: Rana 17 0,20 % 1/0 100,00 % 17/17 17,00
- Tachi: Yukikaze 512 6,16 % 1/0 100,00 % 512/512 512,00
Florius 7386 75,93 % 22/0 100,00 % 3/661 335,73
- Tachi: Gekko 7240 98,02 % 19/0 100,00 % 114/661 381,05
- Tachi: Koki 20 0,27 % 2/0 100,00 % 3/17 10,00
- Tachi: Yukikaze 126 1,71 % 1/0 100,00 % 126/126 126,00
Gozubizby 4422 58,56 % 16/3 84,21 % 113/527 276,38
- Sidewinder 4422 100,00 % 16/3 84,21 % 113/527 276,38
Gulkakun 4937 69,84 % 12/0 100,00 % 171/699 411,42
- Tachi: Gekko 4937 100,00 % 12/0 100,00 % 171/699 411,42
Olympia 2736 74,55 % 11/1 91,67 % 85/403 248,73
- Tachi: Gekko 2736 100,00 % 11/1 91,67 % 85/403 248,73
Seijirohiko 3494 61,13 % 14/1 93,33 % 117/414 249,57
- Tachi: Gekko 3494 100,00 % 14/1 93,33 % 117/414 249,57
Loustic 4773 48,71 % 15/0 100,00 % 34/784 318,20
- Cannibal Blade 3834 80,33 % 11/0 100,00 % 334/358 348,55
- Magic Mortar 784 16,43 % 1/0 100,00 % 784/784 784,00
- String Clipper 155 3,25 % 3/0 100,00 % 34/69 51,67


Ability Damage
Player Abil. Dmg Abil. % Hit/Miss A.Acc % A.Low/Hi A.Avg
Akira 514 10,05 % 3/0 100,00 % 136/196 171,33
- Barrage 514 100,00 % 3/0 100,00 % 136/196 171,33
Cannelle 771 12,21 % 3/0 100,00 % 52/595 257,00
- Barrage 176 22,83 % 2/0 100,00 % 52/124 88,00
- Eagle Eye Shot 595 77,17 % 1/0 100,00 % 595/595 595,00
Dadadoom 293 4,20 % 15/0 100,00 % 0/134 19,53
- High Jump 9 3,07 % 5/0 100,00 % 0/9 1,80
- Jump 284 96,93 % 10/0 100,00 % 0/134 28,40
Gozubizby 301 3,99 % 2/0 100,00 % 128/173 150,50
- Barrage 301 100,00 % 2/0 100,00 % 128/173 150,50
Seijirohiko 0 0,00 % 1/0 100,00 % 0/0 0,00
- High Jump 0 0,00 % 1/0 100,00 % 0/0 0,00
Loustic 127 1,30 % 4/0 100,00 % 22/48 31,75
- Shield Bash 127 100,00 % 4/0 100,00 % 22/48 31,75
Max 577 24,40 % 7/0 100,00 % 25/402 82,43
- Frost Breath 25 4,33 % 1/0 100,00 % 25/25 25,00
- Hydro Breath 25 4,33 % 1/0 100,00 % 25/25 25,00
- Sand Breath 527 91,33 % 5/0 100,00 % 25/402 105,40


Spell Damage
Player Spell Dmg Spell % #Spells #Fail S.Low/Hi S.Avg #MBurst MB.Low/Hi MB.Avg
Blademomo 102 100,00 % 16 0 1/40 6,47 1 5/5 5,00
- Doton: Ni 45 44,12 % 2 0 5/40 22,50 0 0/0 0,00
- Huton: Ni 18 17,65 % 1 0 18/18 18,00 0 0/0 0,00
- Hyoton: Ni 6 5,88 % 2 0 3/3 3,00 0 0/0 0,00
- Katon: Ni 12 11,76 % 3 0 4/4 4,00 0 0/0 0,00
- Raiton: Ni 4 3,92 % 4 0 1/1 1,00 0 0/0 0,00
- Suiton: Ni 17 16,67 % 4 0 4/4 4,00 1 5/5 5,00
Jaina 38 100,00 % 1 0 38/38 38,00 0 0/0 0,00
- Drain 38 100,00 % 1 0 38/38 38,00 0 0/0 0,00
Tarufrancais 4 100,00 % 3 0 0/4 1,33 0 0/0 0,00
- Dia III 4 100,00 % 3 0 0/4 1,33 0 0/0 0,00


Skillchain Damage
Skillchain SC Dmg # SC SC.Low/Hi SC.Avg
SC: Compression 201 2 22/179 100,50
SC: Detonation 32 1 32/32 32,00
SC: Impaction 0 2 0/0 0,00
SC: Reverberation 136 3 17/74 45,33



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Jaina
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 7:24

~~~~~~~~~ 2nd JoL ~~~~~~~~~



Damage Summary
Player Total Dmg Damage % Melee Dmg Range Dmg Abil. Dmg WSkill Dmg Spell Dmg Other Dmg
Akira 3088 4,23 % 1466 0 128 1494 0 0
Blademomo 37 0,05 % 0 0 0 0 37 0
Cannelle 7858 10,76 % 0 4483 756 2619 0 0
Cleia 942 1,29 % 0 0 942 0 0 0
Dadadoom 7624 10,44 % 2275 0 416 4933 0 0
Dragons 9630 13,18 % 2593 0 0 7037 0 0
Florius 9520 13,03 % 2244 0 0 7276 0 0
Gozubizby 7609 10,42 % 0 2711 478 4420 0 0
Gulkakun 3331 4,56 % 1151 0 0 2180 0 0
Jaina 37 0,05 % 0 0 0 0 37 0
Lhocke 1650 2,26 % 1298 0 0 352 0 0
Olympia 1905 2,61 % 502 0 0 1403 0 0
Seijirohiko 7195 9,85 % 2336 0 0 4859 0 0
Tarufrancais 1 0,00 % 0 0 0 0 1 0
Azure 742 1,02 % 586 0 156 0 0 0
Loustic 9692 13,27 % 3956 0 66 5670 0 0
Max 1941 2,66 % 1434 0 507 0 0 0
SC: Compression 41 0,06 % 0 0 0 0 0 0
SC: Darkness 35 0,05 % 0 0 0 0 0 0
SC: Fragmentation 35 0,05 % 0 0 0 0 0 0
SC: Fusion 58 0,08 % 0 0 0 0 0 0
SC: Reverberation 79 0,11 % 0 0 0 0 0 0
Total 73050 100,00 % 19841 7194 3449 42243 75 0


Melee Damage
Player Melee Dmg Melee % Hit/Miss M.Acc % M.Low/Hi M.Avg #Crit C.Low/Hi C.Avg Crit%
Akira 1466 47,47 % 78/46 62,90 % 0/47 10,99 7 84/115 98,00 8,97 %
Dadadoom 2275 29,84 % 106/1 99,07 % 0/41 8,36 16 71/124 95,19 15,09 %
Dragons 2593 26,93 % 99/26 79,20 % 0/67 17,63 11 83/122 94,73 11,11 %
Florius 2244 23,57 % 137/8 94,48 % 0/52 8,41 14 57/119 86,43 10,22 %
Gulkakun 1151 34,55 % 36/11 76,60 % 0/39 17,80 6 82/140 102,83 16,67 %
Lhocke 1298 78,67 % 220/180 55,00 % 0/9 0,73 23 16/122 50,22 10,45 %
Olympia 502 26,35 % 44/19 69,84 % 0/37 6,83 3 66/88 74,00 6,82 %
Seijirohiko 2336 32,47 % 113/3 97,41 % 0/56 13,08 11 67/118 91,09 9,73 %
Azure 586 78,98 % 36/26 58,06 % 8/26 15,66 1 38/38 38,00 2,78 %
Loustic 3956 40,82 % 150/15 90,91 % 15/52 23,61 9 54/91 69,67 6,00 %
Max 1434 73,88 % 86/55 60,99 % 8/30 15,89 2 47/52 49,50 2,33 %


Range Damage
Player Range Dmg Range % Hit/Miss R.Acc % R.Low/Hi R.Avg #Crit C.Low/Hi C.Avg Crit%
Cannelle 4483 57,05 % 65/4 94,20 % 37/97 67,69 7 60/100 79,57 10,77 %
Gozubizby 2711 35,63 % 74/8 90,24 % 26/58 35,63 6 33/66 48,00 8,11 %


Weaponskill Damage
Player WSkill Dmg WSkill % Hit/Miss WS.Acc % WS.Low/Hi WS.Avg
Akira 1494 48,38 % 9/0 100,00 % 18/297 166,00
- Drakesbane 613 41,03 % 5/0 100,00 % 18/183 122,60
- Penta Thrust 45 3,01 % 1/0 100,00 % 45/45 45,00
- Wheeling Thrust 836 55,96 % 3/0 100,00 % 269/297 278,67
Cannelle 2619 33,33 % 5/2 71,43 % 450/634 523,80
- Sidewinder 2619 100,00 % 5/2 71,43 % 450/634 523,80
Dadadoom 4933 64,70 % 9/0 100,00 % 367/726 548,11
- Wheeling Thrust 4933 100,00 % 9/0 100,00 % 367/726 548,11
Dragons 7037 73,07 % 16/0 100,00 % 58/902 439,81
- Tachi: Gekko 6979 99,18 % 15/0 100,00 % 158/902 465,27
- Tachi: Rana 58 0,82 % 1/0 100,00 % 58/58 58,00
Florius 7276 76,43 % 18/1 94,74 % 177/652 404,22
- Tachi: Gekko 6749 92,76 % 16/1 94,12 % 177/652 421,81
- Tachi: Kasha 347 4,77 % 1/0 100,00 % 347/347 347,00
- Tachi: Yukikaze 180 2,47 % 1/0 100,00 % 180/180 180,00
Gozubizby 4420 58,09 % 15/2 88,24 % 214/573 294,67
- Sidewinder 4420 100,00 % 15/2 88,24 % 214/573 294,67
Gulkakun 2180 65,45 % 8/0 100,00 % 72/451 272,50
- Tachi: Gekko 2180 100,00 % 8/0 100,00 % 72/451 272,50
Lhocke 352 21,33 % 2/0 100,00 % 173/179 176,00
- Dancing Edge 352 100,00 % 2/0 100,00 % 173/179 176,00
Olympia 1403 73,65 % 4/0 100,00 % 189/431 350,75
- Tachi: Gekko 1403 100,00 % 4/0 100,00 % 189/431 350,75
Seijirohiko 4859 67,53 % 17/2 89,47 % 52/579 285,82
- Tachi: Gekko 4186 86,15 % 13/2 86,67 % 88/579 322,00
- Tachi: Kasha 247 5,08 % 1/0 100,00 % 247/247 247,00
- Tachi: Rana 426 8,77 % 3/0 100,00 % 52/281 142,00
Loustic 5670 58,50 % 12/0 100,00 % 90/802 472,50
- Cannibal Blade 2420 42,68 % 7/0 100,00 % 334/351 345,71
- Knockout 90 1,59 % 1/0 100,00 % 90/90 90,00
- Magic Mortar 3160 55,73 % 4/0 100,00 % 786/802 790,00


Ability Damage
Player Abil. Dmg Abil. % Hit/Miss A.Acc % A.Low/Hi A.Avg
Akira 128 4,15 % 8/4 66,67 % 0/57 16,00
- High Jump 29 22,66 % 3/1 75,00 % 0/21 9,67
- Jump 99 77,34 % 5/3 62,50 % 0/57 19,80
Cannelle 756 9,62 % 2/0 100,00 % 349/407 378,00
- Barrage 756 100,00 % 2/0 100,00 % 349/407 378,00
Cleia 942 100,00 % 2/0 100,00 % 214/728 471,00
- Chi Blast 942 100,00 % 2/0 100,00 % 214/728 471,00
Dadadoom 416 5,46 % 13/0 100,00 % 0/100 32,00
- High Jump 210 50,48 % 5/0 100,00 % 0/99 42,00
- Jump 206 49,52 % 8/0 100,00 % 0/100 25,75
Gozubizby 478 6,28 % 2/0 100,00 % 222/256 239,00
- Barrage 478 100,00 % 2/0 100,00 % 222/256 239,00
Seijirohiko 0 0,00 % 1/0 100,00 % 0/0 0,00
- Blade Bash 0 0,00 % 1/0 100,00 % 0/0 0,00
Azure 156 21,02 % 4/0 100,00 % 22/90 39,00
- Lightning Breath 22 14,10 % 1/0 100,00 % 22/22 22,00
- Sand Breath 134 85,90 % 3/0 100,00 % 22/90 44,67
Loustic 66 0,68 % 2/0 100,00 % 22/44 33,00
- Shield Bash 66 100,00 % 2/0 100,00 % 22/44 33,00
Max 507 26,12 % 5/0 100,00 % 5/402 101,40
- Gust Breath 50 9,86 % 2/0 100,00 % 25/25 25,00
- Lightning Breath 5 0,99 % 1/0 100,00 % 5/5 5,00
- Sand Breath 452 89,15 % 2/0 100,00 % 50/402 226,00


Spell Damage
Player Spell Dmg Spell % #Spells #Fail S.Low/Hi S.Avg #MBurst MB.Low/Hi MB.Avg
Blademomo 37 100,00 % 9 0 3/5 4,11 0 0/0 0,00
- Doton: Ni 10 27,03 % 2 0 5/5 5,00 0 0/0 0,00
- Huton: Ni 4 10,81 % 1 0 4/4 4,00 0 0/0 0,00
- Hyoton: Ni 4 10,81 % 1 0 4/4 4,00 0 0/0 0,00
- Katon: Ni 8 21,62 % 2 0 4/4 4,00 0 0/0 0,00
- Raiton: Ni 3 8,11 % 1 0 3/3 3,00 0 0/0 0,00
- Suiton: Ni 8 21,62 % 2 0 4/4 4,00 0 0/0 0,00
Jaina 37 100,00 % 1 0 37/37 37,00 0 0/0 0,00
- Drain 37 100,00 % 1 0 37/37 37,00 0 0/0 0,00
Tarufrancais 1 100,00 % 6 0 0/1 0,17 0 0/0 0,00
- Dia III 1 100,00 % 6 0 0/1 0,17 0 0/0 0,00


Skillchain Damage
Skillchain SC Dmg # SC SC.Low/Hi SC.Avg
SC: Compression 41 2 20/21 20,50
SC: Darkness 35 1 35/35 35,00
SC: Fragmentation 35 1 35/35 35,00
SC: Fusion 58 1 58/58 58,00
SC: Reverberation 79 4 12/28 19,75



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Lhocke
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 9:04

Je connais quelqu'un qui est tombé du lit... Razz
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seiji



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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 10:42

thf full time> DD>changejob a tav>thf
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Lhocke
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 12:42

+1 Seiji.

Surtout que Feint aide bien.

La prochaine fois vaut mieux que je reste Thf tout le temps.
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Akira



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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 18:28

Premier JOL en RNG/NIN

Bow cappé, Ebow use kabura ammo
Food j'ai déconné.... Yellow curry
Deuxieme point , WAR sub comme cannelle apparait etre un bon compromis, j'ai déconné sur mon sub en plus
Enfin sur les WS... m'a fallut 20 minutes avec le lag pour comprendre que je missais mes sidewinder s car trop loin ><

Deuxième JOL en DRG/SAM

Polearm 266, akirette a use coeurl sub... donc accurancy de merde
Je pense que le choix de Dada /THF avec SA + Wheeling only était trés judicieux

Pour ma part si tu n'es pas SAM, su ti sub WAR apparait être un trés bon choix car double attack + berserk + warcy plus ou moins constant alors que /THF seulement sur WS

Si j'étais amené a venir DD prochain JOL ca serait soit :
WAR/THF byakko axe ( squid/sole/pizza ) ( ws steel cyclone )
RNG/WAR Selene bow ( squid+1) ( ws sidewinder )
MNK/WAR destroyer( squid/sole/pizza ) ( ws ascet. furry ) ( max merit hand to hand)
THF/WAR Blau ( squid/sole/pizza ) ( ws shark bite ou mandalic ) (max merit dagger)
DRG/WAR thalassothérapie ( squid/sole/pizza ) ( ws wheeling )
BLU/THF nyzule weapon ( sur le principe même si head butt stickait pas et que thania crevait trop vite)

A part en RNG et BLU , je use hecatomb pour WS, sinon je use aussi osode et nyzul weapon pour WS enfin tu m'as déjà check tu vois ce que je use

J'espere que ca t'aide et si tu as des questions Jaina, je suis là
j'ai aucune see torque

Aki
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Akira



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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 21:12

ca a l'air d'interréssé personne lol
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Akasuna
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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 21:27

je veut voir blu/thf moi !
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seiji



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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 21:39

BLU/THF max def gear et zomby SACB
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Arch

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MessageSujet: Re: Le parse de JoL   Lun 27 Avr - 21:53

[maintenance, pardon aux familles tout ca]

Et sinon , jol c'est sympa, mais on sait le buter c'est bon, what about AV ?

Pitié, pas d'excuses biblique a la "c'est pour gagner plus de temps sur AV"

Et si on parle d'optimisation I love you , il est ou le parse des cure et autre enmity ? ya pas que des DD dans FF Very Happy

[/maintenance, pardon aux familles tout ca] ><

real mode on:

JoL en 20 min ? Grats Shocked
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