FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MAJ FFXI] Résumé des news.

Aller en bas 
+19
hierosama
Darknaut
Kto
Malakana
Momo
Chaos
brarn
Akasuna
Cleia
Kyanne
Gulkakun
hinuky
Lhocke
Jaina
Satch
olympe
seiji
Arch
Qeen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:46

mééé euh non, on m'avait deja dit ca pour sam... nerf entre temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:41

RDM = heal + enfeeblings HQ + nukes (sur du too weak)
SCH = heal + enfeeblings + buffs + nukes
SMN = heal + buffs + dmg
WHM = heal + ... euh.... euh.. rien du tout., mais c'est du heal HQ !

Il y a un reel desequilibre au niveau des differents mages.

SE a dit au mois de decembre qu'ils allaient fire une update pour whm-rdm et un autre job. Je pense que le dernier job sera soit smn, soit nin.

Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:48

Confirmés comme étant destinataires d'une maj :

Whm (à cause de ses énormes problèmes... d'invites, vu que tout le monde préfère les Sch et de comme Jaina l'a dit, qu'ils "healent" juste).
Rdm (pas "certain", pour melee je crois).
Blm (pour avoir plus d'invites en XP party)
Nin (JA pour la gestion de l'enmity (enmity+ et -)).
Pup (IA de la puppet).

EDIT
Smn (nouveaux avatars, légèrement différents de ceux déjà existants, et très gros (oO))


Dernière édition par Qeen le Ven 27 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:07

Bouh je veux des majs qui m'interessent T___T

Et je veux jouer aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:00

Ajoute une mise à jour promise depuis 2 ans pour SMN aussi qeen XD
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:02

Ah oui, en effet, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:22

a quand SE fera un update POUR LES dnc, punaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:38

C'est déjà assez puissant comme ça. Ce n'est pas Dnc qui a besoin d'une update mais les joueurs avec la JA "Ouverture d'esprit" ou "Réduction de l'étroitesse d'esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:40

ouai je suis plutot d'accord, dnc avec les merits maintenant et même avant c'est deja vachement baleze...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:47

Citation :
[lhocke]C'est déjà assez puissant comme ça. Ce n'est pas Dnc qui a besoin d'une update mais les joueurs avec la JA "Ouverture d'esprit" ou "Réduction de l'étroitesse d'esprit".

Exact. Pour bon test, mets hinu en DNC en DD pt a la place de shali, ça donnera de bonne idées ce xarca. Mieux : tu viens DNC et je viens THF, mon buffer est correct là et je veux tester quelques trucs sur les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:42

Une JA pour enmity++, ok, mais enmity-- en nin? L'intéret???
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:55

Ca, j'en sais foutrement rien.
Soit ma mémoire déconne un peu, et c'était plutôt de la perte d'enmity - (sentinel style), soit c'est pour les melee qui /nin qui veulent pas pogner...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:20

qeen t'a oubliez ca (meme si ya pas gd chose d'interressant)
Citation :
27 Mar. 2009 03:23 [GMT] From: FINAL FANTASY XI
À propos de la prochaine mise à jour de FINAL FANTASY XI

La prochaine mise à jour de FINAL FANTASY XI est actuellement prévue pour le 8 avr. 2009.
*Les détails de la maintenance seront annoncés à une date ultérieure.

Après cette mise à jour, le contenu du scénario additionel disponible en pré-vente depuis le 23 mar. 2009 "L'augure du cristal - L'écho des âmes perdues" (Titré ci-dessous "L'augure du cristal") sera jouable.

De plus, en raison d'une grande affluence aux alentours de la date de la mise à jour, le contenu de "L'augure du cristal" pourrait apparaître tardivement sur FINAL FANTASY XI après achat. Dans le cas où vous prévoyez d'acheter "L'augure du cristal" nous vous recommandons de le faire avant la mise à jour.

hop un mercredi sans run!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

Citation :
Ajoute une mise à jour promise depuis 2 ans pour SMN aussi qeen XD

Citation :
EDIT
Smn (nouveaux avatars, légèrement différents de ceux déjà existants, et très gros (oO))

ya des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:36

Seiji > Désolé, trop concentré sur les problèmes de mon PC (j'ai passé la soirée à réparer un secteur boot défectueux qui empêchait le cd d'installer de windows de lancer la console de récup... weeeeh), j'ai un peu zappé la date de la maj.
Enfin bon, vous l'avez :d

Arch > Nope, aucune information. Tout ce qu'on sait, c'est que 2 nouveaux avatars sont prévus.


Et y'a un trailer un peu grave moche de ACP sur le site de l'addon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Malakana

Malakana


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:20

Momo a écrit:

Y'a des jobs qui méritent une udapte plus que WHM et z'ont l'air de s'en foutre royalement; NIN n'a presque plus aucune fonction ds une alliance, DD merdique et tank moyen.... MNK tjrs pas de truc pour etre efficace en end game, DRK DRG meme combat. et j'en oubli

Voué NIN sert complètement à rien... un NIN/DRK te tank aussi bien (mieux ?) que PLD n'importe quel HNM, NIN reste le main tank privilégié sur les gods de sky, donc il a autant sa place que PLD en alli. Après en DD ca reste un super DD sur les mobs pas trés fort qu'on rencontre en Limbus, Dyna et merit pt (vui vui du end game !)

MNK pas efficace en End-Game,
/em regarde un mnk en Salvage
/em sourit
Ah vui sert complètement à rien en end-game dis donc.
Apres suis sure que faudrait tester plus certain merit et footwork pour être efficace sur les gros HNM en DD

DRK, tout simplement le meilleur DD en melee burn, rien que ca. Super stunner qui peu stunner mieux que n'importe quel BLM les mobs qui ont besoin dêtre stun.

DRG, j'en sais rien, j'imagine qu angon sert à rien sur les HNM ? As tu deja vu jouer un DRG/mage ? moi ca m impressionne toujours, des cures à 600HP pour 5 MP.

J'ai l impression deja que ta vision du "End Game" est super réductive, chaque DD à ses forces et ses faiblesses. Heureusement que tout les DD sont pas pareil, s'ils remplissaient tous la fonction de "Bon DD sur des Gros monstre" (ta définition du End Game de ce que j en comprend) quel serait l intérêt d avoir autant de job de DD différents.
De plus je suis intimement convaincue que tu peux trouver la même différence de qualité de DD entre 2 jobs de DD différents ou 2 jobs identique joué par des personnes différentes.

Alors je prétend pas tout savoir, loin de là, j'ai pas tant d'expérience que ca de la scene end-game, mais par pitier arretez avec vos " sert à rien". C'est faux archi faux et archi archi faux.

Désolée pour le pavé, j avais du temps de libre, et vos remarques avaient fini par dépasser mon seuil de tolérance.
Comme le dis Lhocke, pas les jobs qui ont besoin le plus d ajustement, mais des joueurs qui ont besoin d'ouverture d esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:40

Je t'assure que nin à vraiment besoin d'un ajustement hate.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:50

lol mala qui s'enflamme

juste ce que je veu dire, quand je parle de end game, je parle que des events FW pour ma part.

Dc mnk sur god sky ou sea ca sert a rien, tu tapes a 2 voir a 0 si tu miss pas deja, footwork c'etait une bonne initiative mais tu miss pareil avec et ca tape pas plus fort. Contrairement à un sam ou war tu apportes rien ds une alliance, privilegiant du sata pour aider. Apres c sur ca reste un des meilleurs DD en merit party, limbus ou salvage si tu le dis avec des mob low defenses, c sympa certes mais je prefere un bon gros mob a grosse defense perso et ca me chiffonne de pas pouvoir m'amuser en mnk dessus.

NIN non c pas un vrai tank car une hate trop difficile à avoir si tu as pas un bon stuff et des merit sur enmity et on need l'aide des DD. Et DD non s'en es pas un faut arreter, c un DD de merit party stoo. sur du god tu met pas une cacahuete avec le skill de katana. C un bon job je dis pas mais il merit un recentrement sur ca fonction pour gagner en utilité.

Et lol, je suis content pour vous les WHM faut pas s'enflammer sur mes propos, vos nouvelles fonctions me plaisent bien car elles sont plus utiles au tanks qu'a vous meme dc je vais pas critiquer, mais juste je trouve dommage que SE ne fasse pas des udapte sur les bonnes choses.

Et arrete avec ton etroitesse d'esprit c pas vrai, je monte pup ^^
Tu peu pas dire que ca vient du joueur ou d'une mauvaise reput du job, y'en a vraiment qui ont un probleme d'interet a sky sea ou autres.

Bon apres je pense qu'on pourra jamais avoir le meme avis sur qu'elle job need reellement koi car chacun voit le jeu de sa personne avec ses jobs et les difficultés qu'il a à les jouer. Mais comme sur 2 de mes 4 jobs j'ai des problemes et que je vois que SE fait rien ben zob lol laisser moi au moins ronchonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:05

Faut un truc pour nin oui, perso je prefererais un truc pour nuker >.> une stance ou qqchose vu que c'est la mode.

Point de vue hate, c'est seulement important sur les fights qui se kitent, sinon on se fait SATA et meme un brd ou un thf peut tanker.

Le gros truc de nin, c'est que quand on se prend une baffe, ça fait TRES mal. On va me dire que c'est normal comparé a pld mais pld est quasiment meilleur que nin maintenant a blink tanking :
- fast cast homam legs
- une tonne de haste
- une tonne d'enmity
- peut se heal quand les whm vont afk d'un coup >.>
- rampart, c'est juste ultime et ça a sauvé des pld plus d'une fois
- et surtout des plans backup quand on se fait tapper sans shadows (flash, sentinel, shield)

Au final, pld blink tank mieux que nin et c'est la le gros probleme. Je suis conscient que nin etait pas prevu comme tank à l'origine mais SE s'est adapté (rare chose) à cette utilisation.

Perso, je le vois de 2 façons :
- Soit ils ameliorent le DD'ing, mais c'est delicat niveau melee car ils sont "correct" deja (d'où ma preference sur les nukes, mettez ces purée de SAN nukes à leur puissance d'origine)
- Soit ils ameliorent le tanking, et la j'ai pas vraiment d'idée sur la chose tellement ça me parait desesperé comparé à pld. P-e rajouter les -SAN enfeebling pour aider à generer plus de hate (JUBAKU : NI purée!!!!).

Dans le TOP3 des jobs à updater, je pense que ça serait whm nin et bst perso.
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:14

Ils ont vaguement parlé de Bst, mais sans donner de détails dessus. Et pourtant autant j'admet que sur du gros NM qui tâche, Bst ça fouette comparé à un War/Sam/whatever (dégats trop légers), autant Amba il nous fout la patée avec son crabe en "petits" event (Assauts, Nyzul, MMM, farming, ect) niveau DDing (sans parler de la capacité à sauver un groupe sur un link) quand il vient /war ou /nin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:57

C'est moi, Momo qui ait parlé le premier d'étroitesse d'esprit. Mala ne fait que reprendre ce que j'ai dit. Et je continue à le penser. Je vois trop souvent (mais pas que sur FW) lorsqu'on veut tester un job end game la réponse suivante : "Non c'est nul et ça sert à rien" avec le super argument de la mort : "Je l'ai lu sur les autres forums que ça servait à rien."

Reconnais Momo que si Jaina n'avait pas montré la valeur de Pup sur JoL, tu n'aurais peut être pas commencé le job.

Plutôt que de regarder ce qu'on ne peut pas faire avec tel job, il vaut mieux regarder ce qu'on peut faire avec et comment. Ninja avec Usukane Feet et sans merit Enmity n'a plus aucun souci à prendre la hate et à la garder. C'est sûr que Monk sur God Sky sert à rien mais c'est génial en Salvage. Quelque part je trouve ça bien qu'un job ne puisse pas être fort dans tous les end games. Ca garde un certain équilibre. Et c'est pas pour autant qu'il faut dire que le job a besoin d'une update.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:47

Citation :
il vaut mieux regarder ce qu'on peut faire avec et comment.

vl'a ma phylosophie.
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 23/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:50

/em regarde son Dnc 50 ...

essayer de me trouver une utilité a DNC en HL event à part faire jolie avec son costume pale

je pense qu'une update sur les Dnc serait bien, une autre sur pup, bst et drg ( que les pets puissent être heal, buff et avoir les songs des brd, ça serait juste merveilleux et surtout un rêve ).

pis rendre Rng encore plus fort, toujours plus fort!!!!! voui voui il faut, c'est le job que j'adore, le job avec lequel j'aime voir mes gils partir sur un mobs pour un miss ws !!! lol! <= joke inside sauf pour les gils !!

sinon je suis ravi pour les whm, les smn avait besoin d'un réajustement au niveau des bp ( pour les miss bp et la perte de mp du à ca ) sinon smn est déjà bien bourrin, un autre avatar pourquoi pas, ça fera juste un bcnm de plus à faire.

hmmm sinon voyons voir ninja, je connais pas trop, je vous laisse en discuter.
sam a pas besoin, rng non plus, blm non plus.

ah oui thf, ça serait bien un petit plus, genre maitrise des critical ou un truc dans le genre

pour le reste des jobs bin je vous laisse donner vos avis, je suis pas expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:22

Perso, DNC je le vois comme un healer qui a besoin de toucher les mobs pour heal.

Avec un rank B à la dague, ça complique la chose mais pas au niveau de l'accuracy vu qu'ils ont 2 accuracy traits pour +22 accuracy total. Le reel probleme je pense est au niveau des mobs avec une grosse defense qui risque de faire tapper le DNC pour 0, soit 0 TP. Ceci dit, une pizza devrait regler la majorité des problemes en montant l'accuracy et l'attack pour limiter les problemes du rank plus bas.

Mais DNC n'est pas seulement un healer, c'est aussi un debuffer et c'est l'aspect qu'on connait le moins bien au final et c'est à perte pour nous surement.

Dire qu'il faut meriter le trait "ouverture d'esprit" est bien beau, mais si vous aidez pas à "ouvrir la coquille" ça sert à rien. J'invite donc les DNC à expliquer ce qu'ils peuvent apporter à une alliance dans des events, quasiment comme j'avais fait avec PUP.

Il s'en ai fallu une tonne de negociations et de compromis avec darknaut pour que je puisse enfin montrer de quoi PUP est capable. Au final, ça a montré que PUP etait top DD sur JoL et probablement sur Kirin sans faire râler le leader, ce qui est SUPER COOL. Montrez le potentiel !

Il faut rester lucide sur certains trucs toutefois, j'emenerai probablement jamais PUP sur un bahamut2 par exemple ou sur un zerg digne de ce nom (quoi que la 2h est pas mal pour zerg, mais c'est pas le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:37

Encore Dnc !! Shocked

1) J'ai déjà expliqué... Je résume les réponses : "osef". Donc maintenant il est hors de question que je joue ce job pour FW. De toute façon y'a Hinu et elle sera très contente de rendre ce service. Je proteste jamais pour les jobs que je dois jouer mais là niet !

2) Perso, je m'en tape que les autres aiment pas ce job et le dénigrent. Chacun est libre de penser et aimer ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ FFXI] Résumé des news.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview FFXI] Résumé des interviews.
» Bouqui FFXI
» Mon plus grand regret FFXI ; ;
» avoir l'air coul dans ffxi
» Probleme avec FFXI config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: