FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Remora, Dada s'en va !

Aller en bas 
+13
Lhocke
Kyanne
Satch
slyshadows
Cleia
Llianon
Dragons
atty
Petchko
Chaos
Medion
seiji
Dadadoom
17 participants
AuteurMessage
Dadadoom

Dadadoom


Nombre de messages : 473
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:16

Yop les amis,

Après quelques soucis de santé, un bon gros déménagement (et la coupure de net qui va avec), l’arrivée très très proche de ma petite fille et la reprise du travail ce matin, j’ai pris pas mal de recul par rapport à l’aventure FFXI.

Je me suis bien connecté quelquefois dès que j’en ai eu l’occasion, mais je n’ai pas vraiment pris de plaisir à jouer. Je me suis également rendu compte que je ne pourrai plus supporter les diverses contraintes de temps et d’organisation liées à ce genre de jeu.

Malgré le départ de nombreux joueurs et amis, j’ai quand même voulu insister et continuer à explorer un peu Vanadiel et partager des trucs avec vous. Mais depuis quelques mois, puis le passage sur Lethevian, je n’ai pas réussi à retrouver mes repères et j’ai l’impression d’être un outsider. J’ai mis du temps à reprendre contact avec les joueurs de Remora et n’arrive pas du tout à me faire à l’idée de repartir sur de nouvelles bases, que ce soit sur NM ou FW ou la fusion des deux.

Voilà, je pense sincèrement que j’ai fait mon temps et je préfère aujourd’hui me dégager du temps libre pour vivre d’autres choses.

Un vrai grand merci à tous ceux avec qui j’ai eu l’occasion de passer du temps ig ou irl. Merci pour tous ces moments les amis !

J’ai également bien envie de garder contact avec quelques joueurs, donc je pense qu’on aura l’occasion de s’échanger des adresses ou numéros afin de se donner quelques news de temps en temps.

Gros bisous à tous et plein de bonnes choses pour la suite de vos aventures.

PS: Pas de FFXIV pour moi. Pour le test, le client puis les MAJ n'ont jamais réussi à bien fonctionner de mon côté. Et je ne vais pas quitter un MMO pour me remettre dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:39

un de plus qui part Sad Sad Sad Sad
profite bien de ta nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Medion

Medion


Nombre de messages : 497
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:00

Yop Dada bon retour IRL =)
profite bien de ta vie now

A toi aussi mon petch
a vous plein de temps now =)


Dernière édition par Medion le Jeu 29 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:04

Tu resteras pour moi un des mecs les plus cool et zen que j'ai rencontré sur FF.

Je te souhaite plein de bonheur à venir avec ta future petite fille et ta femme. Smile

bye Dadou! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:22

C'etait pas concerté entre nous mais ca me trottait dans la tete aussi. Alors plutot que de laisser ca trainer encore et venir jouer une fois par semaine dans le meilleur des cas, j'ai decidé de mettre fin a l'aventure FF11 aussi.

Depuis Jormy et l'arret de nombreux joueurs, j'ai du mal a retrouver l'envie de jouer. Je pensais que le changement de serveur aiderait a me remotiver mais il n'en ai rien. En + je vais taf quasi tous les dimanche jusqu'a cet été et donc je ne pourrais participer a aucun event FW qui restaient mon seul interet dans le jeu.

Je tiens a remercier tous les gens avec qui j'ai pris plaisir a jouer notament toute la team TNB (meme si à part le fantome de dark, il reste deja plus personne ^^), la static cop2 qui restera surement un des meilleurs moment IG, tout le groupe FW avec qui j'ai passé des moment extraordinaire et notament momo, dark, atty, aka et cleia qui ont permi a cette aventure de se prolonger jour apres jour.
Y'a telement de monde que j'en oublierais surement si je me mettais a tous les citer alors je dirais juste un grand merci a tlm, je vous kiff tous !

Je vous dis quand meme probablement a bientot sur FF14 si mon pc me le permet car pour l'instant c'est mort pour moi pour la beta.

See ya

Petch

PS : mon mail si qqn a envie de me causer :p

christophe.leynia@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
atty
Admin



Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:27

Je vous souhaite tout plein de bonne chose IRL à vous deux. Vous le méritez bien.

P-e à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dragons




Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:52

bah la phrase du comme d'hab'

Bonne continuation a tout les 2 ^^ peut etre a un futur come back ds FF11 :p

bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Llianon




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2008

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:06

bonne continuation IRL a vous deux
j'vous souhaite plein de bonnes choses et de continuer a vous amuser.
a bientot j'espère si jamais vous craquez et revenez sur FF
vous nous manquerez quand meme ^^
et biensur oubliez pas de passer de temps en temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:33

bouinnn j'aime pas ce genre de topic ;___;


Bon bha Dada t'ai deja tout dis, tu va beaucoup me manquer, on c'est connus un peu tard sur FF mais t'es une des personnes les plus agréable avec qui j'ai eu la chance de papoter et de jouer ^^

je te souhaite beaucoup de bonheurs Irl (et j'en vois deja tout pleins arriver d'ici peu! ) et que tout se passe bien pour toi ^3^

Et évidement, interdiction de deserter le forum è_é


Petchhhhhhhhhhh par contre t'es qu'un sale vicieux je m'y attendais pas et ça me rend tristoune, je sais pas comment je vais faire moi sans mon collegue concierge ! j'espère que tu continueras a m'envoyer des niouses de tes roberts, et moi je te tiendrais au courant des potins (bon deal ça ^^) toi aussi ta intérêt a rester sur le fofo è_é ça a été un plaisir de delirer avec toi IG même si encore une fois, on a commencer a vraiment papoter un peu tard ^^

te souhait tout pareil ! pleins de bonnes choses irl, en espérant qu'on perdras pas contact ^3^


vous fait de gros poutoux, a tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
slyshadows




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:44

Je ne vous ai pas vraiment connue mais m'attriste toujours de voir quelqun partir. Je vous souhait à tout deux une bonne continuation Very Happy
et plein de bonheur et tout et tout...


PS: Pour la L'alpha de FF14 elle plante même sur de bon pc, alors c'est peut-être pas du à vos becanne.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:04

vous allez nous manquer vous deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satch




Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 14/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:54

Bye bye à vous deux, ce fut un plaisir de jouer avec vous, de très bon joueurs francophones Smile

Je vous souhaite bcp de bonnes choses IRL, en espérant qu'on se croisera un jour autour d'une bonne bière allemande, irlandaise ou belge. Ptete à bientot sur FF 14 Smile

la bise à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:08

Bye Dada, bye Petchko ... vous êtes certainement parmi la crème de la crème des joueurs que j'ai connu pour votre noblesse de coeur et votre esprit aventurier ... vous me manquerez tous les deux ... sincèrement ...

Grosses bises! Et prenez soin de vous RL, plein de bonnes choses vous attendent j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:02

Bon retour IRL à tous les deux. Je suis content de vous connaître et d'avoir pu jouer avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:03

Comme pour moi vous allez de paire je vais m'adresser à vous 2.

Bah 2 potos de la TnB Team qui arrete, 2 potos avec qui j'ai vécu des moments IG énorme notament les ZM & Co ... 2 potos avec une super attitude IG, fun, zen, fair play ... mais aussi 2 potos IRL encore plus énorme que dans FFXI.

Bref que du bonheur !

Maintenant pour Dadou je te dis fonce à 200% dans ta vie qui promet de grand moment de bonheur à venir ! Si il n'y a pas de FFXIV avec toi , point grave , on se ratrapera IRL !
Pour Petch j'espère que te revoir dans un futur proche sur la nouvelle release du XIV GOGO la Team FW .

En tout cas que de souvenir partagé avec vous ! Un regret un seul, ne pas avoir été présent ces derniers temps ( Fuck la Livebox ! ) pour partager un dernier moment avec vous 2 ...

Ciao les amis ! La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:58

Avec Remora, Dada s'en va ! Pol2010043011403257.th

Ayé c'est fini

/farewell
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:00

WOW Shocked

Radical ... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:16

C'est le meilleur moyen de pas recraquer, j'me connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:01

j'ai cassé le cd du jeu en 2 en plus pour moi petch


profité bien les deux, j'espere un jour retourner par chez vous car on etait trop bien sur la terrasse du bar la derniere fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakana

Malakana


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2006

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:09

bhé ; ;
A tous les 2, Merci pour votre temps et tous ces bons moments
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:51

lu all

je fais que passer bha dada te souhaite bp irl et tembrasse tu es quelqu'un que j'admire bp et profite de ta shtite famille

PECHO!!!!!! mon shti pecho lol tadore grand aussi bonne continuation

mille bisous les gars et bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Remora, Dada s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Remora, Dada s'en va !   Avec Remora, Dada s'en va ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Remora, Dada s'en va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira le chauve pervers de Remora !
» Remora est mort ! vive Leviathan !
» QUELQU'UN PEUT NOUS DIRE SI TOUT REMORA EST DOWN PLZZZZZZZZ ?
» Compte avec 1 lvl 75 à vendre ? (si possible rdm)
» A voir et à revoir avec plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: