FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'etait mieux avant...

Aller en bas 
+5
Akasuna
Darknaut
slyshadows
Kyanne
reci
9 participants
AuteurMessage
reci

reci


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 16/10/2006

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:20

pfff depuis que vous êtes parti chez les autres... c'est plus drôle le forum... je peux même plus me réjouir pour vous.... c'était mieux avant!!!!!!!!

sinon ca roule votre nouvelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:02

Tu nous manques Reciiiiiiiiiii! Razz (enfin a moi au moins! Razz) Mais ca bavarde plus beaucoup nulle part de toute facon, alors console toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
slyshadows




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:26

Il est possible que certaine personne n'ait plus de temps pour 2 forums. Alors pour voir l'évolution des gens dans FFXI ou simplement papoter. Il faut aller ici : http://french-wipe.notoriousmaster.fr
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:29

Kyanne a écrit:
Tu nous manques Reciiiiiiiiiii! Razz (enfin a moi au moins! Razz)

Je plussoie ! Le papa poule barbu c'est tout une histoire !

Enfin bon dans 2 mois c'est le Come Back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:19

je prend quoi comme serveur pour la beta ? MP me please


ps : je boude a cause de toi kyanne !!!!!

ps bis : sly, ouais mais s'inscrire juste pour papoter sa fait moyen lol

ps V2.1 : moi aussi je t'aime reci
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:24

Pkoi tu boudes a cause de moi aka!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:32

car tu aurais du dire que je te manquais aussi !!!!!!!!!!

sto !
Revenir en haut Aller en bas
reci

reci


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 16/10/2006

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:13

ah ben je petitelarmise... vous me manquez tous grave Wink.

mais bon FFXIV approche à grand pas et j'espère 1-vous y recroiser, 2-que mes trois filles (vivi... 3, on a eu une petite Wendy en janvier Smile mais après c'est tout!!!) me permettrons de jouer paisibloutement Wink.

sinon aka pour le serveur, faut se décider à la release on a un peu le temps. il y a un débat sur le forum de la beta, certain fr veulent se regrouper sur le même serveur, d'autre fuir ce même serveur comme la peste c'est rigolo Smile.
(merde... je break le truc là? ou pas?? po grave....). quoiqu'il en soit, on a le temps.

un gros poutoux à tous!!

PS: Slyshadows, je sais bien où se passe l'action maintenant, en tout cas où j'espère qu'elle se passe pour les ex-FW, mais je veux pas m'inscrire sur votre forum. je rale un peu mais en fait j'ai déjà eu tellement de mal à me décrocher de ce forum là, que quelque part, ca m'a aider que tous migre Wink. pour info j'ai quitté le jeu il y a .... 2? 3 ans? je sais même plus... c'est te dire à quel point j'etais accro à la super communauté que formait FW à cette époque! vous avez bcp de chance d'avoir pu récupérer les quelques survivant de notre valeureuse LS!!! long life FWNM!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:27

ouais mais se serais sympa de se grouper sur un serveur pour la beta ? (ou alors ya pas de serveur pour la beta ? pas py encore test lol)
Revenir en haut Aller en bas
reci

reci


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 16/10/2006

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:49

c'est random pour la beta.
Revenir en haut Aller en bas
slyshadows




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:49

Message de Karsh; un gars de leviathan qui a arreter FF11 depuis quelques moi et qui sera sur le 14. Son name sur la beta est: Kaish (ou karsh) beta.

Citation :
ATTENTION new de dernière minute :

Il est possible pour les joueurs bêta de sélectionner son serveur suite à la mise a jour de cette nuit.

Donc on se retrouve tous sur le serveur 'EMPEROR', je donnerais un peu de gils au nouveau venu pour qu'il achètent qqlq weapon de base ^^

On va pouvoir faire des PT pour taper du gros NM ^__^

Voilà voilà

A ce soir ^^

Donc si vous voulez découvrir des petits gars sympa de leviathan, et peut-être de Remora, vous savez ou gather Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:35

faut deja pouvoir jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:40

beta sux! y a un max de gens qui peuvent pas y jouer sans savoir pouvoir >.> gg SE!

et wé c'etait mieux avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:21

bon ba j'ai pu test


c'est sympa meme si sa lag un peu

dmg que tout le monde joue dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

c'etait mieux avant... Empty
MessageSujet: Re: c'etait mieux avant...   c'etait mieux avant... Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:37