| coucou | |
|
+8Altar olympe Momo Gulkakun Tarufr Darknaut Miya reci 12 participants |
Auteur | Message |
---|
thania^^ Invité
| Sujet: coucou Dim 30 Sep - 5:24 | |
| salut a tous, moi c'est Thania elvaan de wndy
mes deux jobs principaux sont BLU 75 et WHM 75
je vous laisse ce lien pour que vous puissiez voir mes infos persos ( jai bcp de job evolués toutes les mission faites etc) faudra dailleurs que je les mette a jour ces infos lol ) :
mon cas est un petit peu particulier
en effet je suis en vacances sur votre server car jai décidé de jouer bcp moins a FF11 je faisais parti d'une static party de 6 personnes appelée ronins avec eux jai parcouru le jeu de fond en comble les event HL accaparés bcp ma vie donc jai decidé de freiner quelque temps je retournerai sur gilgamesh quand wog sortira comme je lai promis a mes amis de ronins
ici c'est TNB qui m ont accueilli, je les trouve adorables ^^ je vais avoir du mal a partir de remora mais je pense y laisser un personnage ^^ et de toute façon je reviendrai sur remora quandje voudrais reprendre des vacances avec thania ^^
Pourquoi je viens vous voir ?
c'est darknaut qui ma recommandé votre ls et demandé si un run ksnm99 ca m'interressait
jai 800 voire 900 ks et plus de 1200 BS ( c'est ca de toujours soloter mdr) je voudrais m'en debarrasser !
je ne necessite pas vraiment de choses a sky ( peut etre le genbu shield) je veux bien venir avec vous de temps en temps ( pour ne pas perdre la main)
bon et bien les presentations sont faites voili voilou il est temps pour moi de passer au sabre de votre jugement |
|
| |
thania^^ Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Sep - 5:26 | |
|
le lien d infos etait pas passé tiens bizarre je le remet
|
|
| |
reci
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Sep - 11:16 | |
| - thania^^ a écrit:
le lien d infos etait pas passé tiens bizarre je le remet same player shoot again lol | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Sep - 12:06 | |
| Coucou Thania - Citation :
- Il est temps pour moi de passer au sabre de votre jugement
Arete dis pas ca , apres Momo il va jubiler devant son ecran en se croyant tout puissant | |
|
| |
Tarufr
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Chambon sur Lignon (43) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Sep - 12:50 | |
| bienvenue sur remora en tout cas ^^ | |
|
| |
Gulkakun
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Sep - 14:35 | |
| encore un elvaan ; ; (oui je suis galka!) | |
|
| |
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Sep - 15:10 | |
| - Darknaut a écrit:
- Coucou Thania
- Citation :
- Il est temps pour moi de passer au sabre de votre jugement
Arete dis pas ca , apres Momo il va jubiler devant son ecran en se croyant tout puissant mouhahahahahahahahahaha ton dossier comporte un gros probleme : recommandation de darknaut (un lyonnais) ca craint... Mais bon t elvaan je peu que craquer. je te tell IG | |
|
| |
olympe
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Altar
Nombre de messages : 553 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 1 Oct - 10:12 | |
| /welcome chez les dingues | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 1 Oct - 10:47 | |
| bienvenido (a la gentille elvaan ki va pi etre venir R3 les bourrins ) | |
|
| |
Satch
| Sujet: Re: coucou Lun 1 Oct - 14:04 | |
| quel leche cul ce mo²
/welcome thania^^ | |
|
| |
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 1 Oct - 14:08 | |
| - Satch a écrit:
- quel leche cul ce mo²
/welcome thania^^ ou tu as vu un leche cul, je cherche juste à remplacer lulu... | |
|
| |
reci
| Sujet: Re: coucou Lun 1 Oct - 15:09 | |
| /welcome | |
|
| |
atty Admin
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 1 Oct - 19:18 | |
| youhou!!! un autre whm xD ...et un lolblu /welcome Thania | |
|
| |
Dadadoom
| Sujet: Re: coucou Mar 9 Oct - 18:35 | |
| Oups j'avais zappé ton ptit message Thania.
Hésites vraiment pas à venir à qq events de FW durant ton passage sur Remora. Connaissant ton enthousiasme et ta bonne humeur générale ça serait un vrai plaisir de te retrouver à nos côtés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|