| Reci is............... dead............ | |
|
+6Kyanne Lhocke Medion gozu|bizby brarn reci 10 participants |
Auteur | Message |
---|
reci
| Sujet: Reci is............... dead............ Mer 2 Avr - 15:48 | |
| Voila... après 4ans dont quasi 1an de temps de jeux, j'arrete FFXI.... Pourquoi? faut pas chercher 107ans.... Ce jeux n'est pas compatible avec ma conception d'une vraie vie de famille. je ne vous cache pas qu'en ecrivant c quelques lignes j'ai mal au bide.... ca va me faire drole de ne plus partager tous ces instants de joie ou de tristesse avec vous tous... FF c certes du virtuel, mais les sentiments, les moments d'intenses émotions que j'ai ressentis en y jouant sont biens réels. Merci à vous tous pour m'avoir permis de vivre cette formidable aventure et au plaisir de vous revoir irl ou qui sait... sur un autre MMO un peu moins gourmand en temps | |
|
| |
brarn
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Mer 2 Avr - 16:00 | |
| Bonne continuation en tout cas Reci, on te souhaite que du bonheur pout toi et ta famille .
/farwell ++ | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Mer 2 Avr - 16:24 | |
| noooo, prkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'( Bybye Reci, prend soin de toi et ta tite famille | |
|
| |
Medion
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Mer 2 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Mer 2 Avr - 23:41 | |
| Bon courage IRL. Je suis ravi d'avoir pu jouer avec toi. Tu es un bon joueur et un bon crafteur. Kyanne ose pas le demander mais elle voudrait quelques poils de ta barbe irl en souvenir. | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Jeu 3 Avr - 5:50 | |
| Comment tu sais!!! lol Tiens j'ai pris ca avant tu quittes... tu sera tjrs ds mon reci! | |
|
| |
Dadadoom
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Jeu 3 Avr - 11:48 | |
| Perso Reci, j'ai vraiment réalisé quand j'ai pop à Sky hier soir.
Je suis tombé à côté de Kyky et je t'ai vu log out. Et là se dire que c'était la dernière fois... ou la vache... c'est là que j'ai pris ma claque.
Ce qu'on retient d'un joueur et ce qui fait qu'il nous manque, ce sont surtout ses qualités persos, des ptits moments de jeu et parfois d'intimités partagés, ainsi que des discussions ig, sur les forums ou en mp.
Et là encore, y a du très lourd avec toi mec !
Tu nous manqueras vraiment beaucoup à tous Reci.
On ne peut que te souhaiter plein de bonheur dans ta vie de famille. Beaucoup beaucoup de bonnes choses pour toi poto.
Tu devrais avoir un peu de temps pour nous sortir quelques belles analyses statistiques : régression, ANOVA, ACP, AFC ... T'es le roi des maths Reci ^^
Zoubi l'ami ! | |
|
| |
reci
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Jeu 11 Sep - 14:17 | |
| bon zou, ma recherche d'un jeu de remplacement à FF ayant miserablement echouée je retourne à FF . marre d'etre decu par d'autres MMO alors que j'aime vraiment bien FF. je reprend donc du service en petite foulée (pas d'event pour moi le dimanche et j'arrive quand je peux le mercredi...). à dans pas longtemps | |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Jeu 11 Sep - 14:22 | |
| WOOT /welcome chez toi Reci | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Jeu 11 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Jeu 11 Sep - 14:42 | |
| Ils reviennent tous :p w'b reci | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Jeu 11 Sep - 18:53 | |
| wb reci | |
|
| |
Fallenangels
Nombre de messages : 417 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Jeu 11 Sep - 18:55 | |
| wb | |
|
| |
Lhocke Admin
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ Ven 12 Sep - 9:15 | |
| On refait un topic : "Reci is.......... still alive........ " ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reci is............... dead............ | |
| |
|
| |
| Reci is............... dead............ | |
|