| Musi Apply | |
|
+7Darknaut Medion reci Lhocke Satch Kyanne Momo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musi Apply Jeu 1 Mai - 18:21 | |
| Bonjour a tous, Moi c Sylvain Irl et Musi in game, j'ai 23 ans et j'habite ds le sud de la Francz à Toulouse plus precisement. Actuellement sur le server [Shiva] dans lequelle jai evoluer pendant ~3ans avec la seule LS Francaise du server qui s'intitule "Frenchnation". Malheureusemant ; ;cette Ls manque cruellement de ppl atm pr pouvoir faire des run Sky etc... C'est pourkoi je me suis mis a la recherche d'une Ls EU, apres plusieurs recherche effectuer, j'ai decider de apply sur votre LS car sur Shiva beaucoup de Hnmls US/Jpn (run a 3-4h du mat [Non, merci]) Vos horaires serait parfait et je peux etre la pr les 2run parsemaine np (suis en vacances jusqu'a Septembre) donc Tres motivé ^^ voila tout. En esperant vs rejoindre au plus vite. Amicalement Musi Nom: Musika Race: Human Nation d'allégeance/Rank : Windy Rank 10 Nation d'allégeance dans le passé: Windy seulement Rank Mercenary : Soldat 1er classe Le/les Jobs 70+ : War & Pld Les Sub : Nin,Thf,Sam (whm 56, smn 48, drg 34) ZM mission: Juste apres Divine Might PM mission: Finish ToAH mission: 22 WotG mission: En cours Expérience à Sky: Quelques farm gods,et seulement Genbu Expérience à Sea: pas grand chose surtout pr CoP a la fin sinon, pas de hnm Social LS: Frenchnation Dynamis LS: OneWingedAngel Limbus LS: seulement farm Zone GMT: en France GMT+1 me semble Pouvez vous venir au 2 events ? : Absolument Ce que vous attendez de FW : une hnmls a long therme, un max de run pour enfin m'eclater lol! pour se qui est des gears surtout Sky ainsi que des hnm fafnir behe etc.... @++ [Tout le monde] O.o)m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 18:45 | |
| bienvenue chez les fous deja comme tu vois au nom ça veut tous dire ha bientot sur notre serveur |
|
| |
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 19:31 | |
| salut, on fait pas de hnm car trop chiant a claim sur le serveur, unqiuement sky, sea, ks99, bahamut V2 et des gros nm type jormy... | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 19:35 | |
| Coucou Musika! C cool de voir que tu vois en nous beaucoup de potentiel! C vrai qu'on a déja réussi pas mal de challenge sur le jeu, mais comme momo l'a dit, on ne fait pas trop de HNM, sur Remora tout est bot claimed ou presque. Et puis FrenchWipe c'est surtout une friendls ou on se regroupe et on fait du sky/sea/baha2/ks99 ensemble... Et enfin, il faut aussi prévenir que je ne sais pas exactement combien de temps FW va encore durer... plusieurs membres pensent arreter a la fin de l'été... Donc rien de figer! Je préfere te prévenir pour pas que tu change de serveur pour rien non plus! Néanmoins ca ferait plaisir de voir un nouveau membre venant de si loin et je ne pense pas que l'on te refusera si tu souhaite toujours venir! Ah et aussi, pour pas juste te décourager de venir, il y a beaucoup de fr sur Remora. On est au moins 60 voir peut etre meme 80 ppl qui parle fr et on est regroupé a travers 4 ls différentes! Donc, il y a quand meme de quoi nouer de belles amitiés sur le serveur! | |
|
| |
Satch
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 20:06 | |
| /welcome !!!
Bon sur FW comme bcp l'ont deja dis, on camp pas de ground, parce que ca pue de camper 3h devant 3 autres LS qui vont bot claim.
En ce moment on tourne entre sea et sky a peu pres de facon equivalente, et on fais aussi d'autres event comme bahav2 et KS99.
Si tu veux une tres bonne end game LS sans prise de tete avec du fun et des bon drop, t'a choisi la bonne ^^ | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 20:15 | |
| Kyanne a dit : - Citation :
- plusieurs membres pensent arreter a la fin de l'été
C'est à dire 3 ou 4 membres... Donc mis à part ces 3 ou 4 membres le reste de la ls n'est rien et n'est plus capable de continuer ? C'est ça que tu veux dire Kyanne ? Pourtant moi il me semblait qu'on formait un tout... Cette ls me donne plus la sensation de fonctionner comme la Brigade Fantôme dans Hunter X Hunter. | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 20:45 | |
| - Citation :
- Donc mis à part ces 3 ou 4 membres le reste de la ls n'est rien et n'est plus capable de continuer ? C'est ça que tu veux dire Kyanne ?
Non. Jamais de la vie. Vive FW! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 20:57 | |
| Ok merci les gars deja Sky/Sea ca serait enorme, toujours mieux que shiva j'en suis certain, pr hnm jen parlais car ma dernier ls en fait atm mais il galere aussi donc np si vs fait pas. je poperai surement ce weekend thx a+ |
|
| |
reci
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 21:06 | |
| apathy peut commenser à avoir peur... FW recoit des apply cross serveur lol, enorme . | |
|
| |
Medion
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 22:27 | |
| bienvenue Musika on t'attend avec impatience ^^ | |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musi Apply Jeu 1 Mai - 23:38 | |
| Ta du courage de venir aussi loin pour une bande de fou comme nous . En tout cas /welcome sur Remora et accessoirement sur FW | |
|
| |
Petchko
Nombre de messages : 654 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Musi Apply Ven 2 Mai - 0:56 | |
| /welcome sur FW C'est clair que ca fait plaisir de voir que parmi ta recherche de LS sur differents serveur, c'est la notre qui a retenu ton attention | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Musi Apply Ven 2 Mai - 1:35 | |
| Bienvenue chez les fous Musika. | |
|
| |
Fallenangels
Nombre de messages : 417 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Musi Apply Ven 2 Mai - 2:58 | |
| /welcome Musika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musi Apply Ven 2 Mai - 15:27 | |
| Yo! Je suis maintenant ds Remora j'attend une pearl quand vous aurez le tps /wave. ah oui... jai du changer de pseudo c Muziika now. |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Musi Apply Ven 2 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
atty Admin
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Musi Apply Ven 2 Mai - 18:52 | |
| /welcome Muziika donc!! PS: Je me suis rendu compte sur ton apply, que je devais d'abord activer le compte avant que tu puisses apply. Trop con lol, c est corrigé. Personne aurait pu me le dire avant !!!!!! C'est la faute a Momo de tte facon | |
|
| |
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Musi Apply Sam 3 Mai - 12:28 | |
| espece d'admin de pacotille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musi Apply | |
| |
|
| |
| Musi Apply | |
|