| Demain c'est le grand jour ! | |
|
+16Petchko Momo reci gozu|bizby Kaliste Tarufr Kyanne Lhocke Jaina Darknaut Medion Altor Gulkakun Arch Satch Dadadoom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadadoom
| Sujet: Demain c'est le grand jour ! Ven 9 Mai - 18:38 | |
| Voila on y est !
Je viens de faire un petit post sur le forum de TNB et j'avais également bien envie de partager ça avec la clic de FW. Donc, vous le saviez tous plus ou moins de manière officiel, mais je me marrie demain avec ma petite princesse. Une étape qui dépend vraiment de chacun et qui peut se faire de 10000 façons différentes. La démarche était déjà bien réfléchie pour nous deux et l'organisation s'est super bien déroulée jusqu'à présent. Donc sans aucun souci, tout devrait se passer comme sur des roulettes ! L'un de mes deux témoins est Petchko (j'ai du bol nan ?), du coup on aura certainement une vision et un retour autre que celui du marié. En pensant peut-être vous placer 2-3 photos la semaine prochaine, je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite un bon week-end. | |
|
| |
Satch
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Ven 9 Mai - 18:53 | |
| grats dada !!
Oublie pas la protection indispensable pour la nuit de noce : ferme la porte a clef :p | |
|
| |
Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Ven 9 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Gulkakun
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Ven 9 Mai - 19:24 | |
| Félicitations ! J'espère que tout se déroulera au mieux pour vous deux. Amusez-vous bien pendant le mariage et l'après mariage . | |
|
| |
Altor
| |
| |
Medion
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Ven 9 Mai - 21:07 | |
| rofl altor dadadette? sinon bravo mon dada c'est une nouvel étape ds ta vie qu'il faut aprécier a sa juste valeur alors plein de bonheurs a vous | |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Ven 9 Mai - 22:47 | |
| /cheer Dadou, en effet une nouvelle étape dans ta vie, profite au maximum. Meme si par expérience rapportées de plusieurs mariages , les personnes qui en profitent le moins sont les mariées. PS : Dadou abuse pas de la boisson, sinan tu seras incapable de dégainer pour la nuit de noces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 1:34 | |
| félicitation dada profite bien! on te souhaite bp de bonheur ma shtite famille |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 2:22 | |
| Courage ! Et surtout bravo. | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 3:19 | |
| Tous mes voeux de bonheur pour toi dada et pour ta chérie. (Pour le voyage de noces évite le quebec, il paraît qu'une camionneuse sauvage rôde la nuit mangeant les caribous !) | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 6:50 | |
| Je vais te mordre Lhocke!!! Mais sinon félicitation dada pour toi et ta future femme! J'espère sincèrement que vous vivrez un grand bonheur ensemble! | |
|
| |
Tarufr
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Chambon sur Lignon (43) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Medion
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 11:51 | |
| - Lhocke a écrit:
- Tous mes voeux de bonheur pour toi dada et pour ta chérie.
(Pour le voyage de noces évite le quebec, il paraît qu'une camionneuse sauvage rôde la nuit mangeant les caribous !) - Kyanne a écrit:
- Je vais te mordre Lhocke!!! Razz
Mais sinon félicitation dada pour toi et ta future femme! J'espère sincèrement que vous vivrez un grand bonheur ensemble! pas que les caribous a ce que je constate /panic | |
|
| |
Kaliste
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 12:23 | |
| Felicitation Dada , profite bien du moment ^^ , tu boiras un peu pour nous Petchko :p aussi | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 14:32 | |
| grats grats dada tt plein de bonheur a vous 2 | |
|
| |
reci
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 14:59 | |
| GoGo Dada Grats à vous deux | |
|
| |
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Sam 10 Mai - 17:10 | |
| felicitation Dada et à la mariée egalement
PS : J'espere pour toi que Atty va pas remettre le droit de cuissage en vigueur sur FW | |
|
| |
Petchko
Nombre de messages : 654 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Lun 12 Mai - 2:38 | |
| Yop tlm ^^ je viens de rentrer de cette fete extra mega geniale que fut le mariage de Ludy et Dadou. il y avait vraiment tout pour que la fete soit reussi : organisation, ambiance, le lieu de la fete super joli, le repas extra, l'alcool aussi ... lol enfin bref, MEMORABLE !!!!! je suis total HS la donc je met qu'une photo pour le moment et la suite + tard ^^ Admirez comme ils sont trop beaux tous les deux | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Lun 12 Mai - 2:46 | |
| Woooooooh !! Vous êtes très beaux !! | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Lun 12 Mai - 6:12 | |
| Un mot. WOW! | |
|
| |
Satch
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Lun 12 Mai - 11:01 | |
| sont bô les mariés !! PS : elle est bonne ta femme dadou | |
|
| |
Medion
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Lun 12 Mai - 12:16 | |
| Vive les mariées!!!! =) merci pour la photo petch | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Lun 12 Mai - 15:33 | |
| tres joli
par contre elle est ou la bague dada? | |
|
| |
atty Admin
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Lun 12 Mai - 23:30 | |
| Félicitation au marié !!!! | |
|
| |
reci
| Sujet: Re: Demain c'est le grand jour ! Mar 13 Mai - 0:02 | |
| - atty a écrit:
- Félicitation au marié !!!!
c vrai que la mariée on s'en fout un peu grats AUX mariés | |
|
| |
Contenu sponsorisé