Nom: Thania
Race: Elvaan
Nation d'allégeance/Rank : windy rank 10 sando rank 10
Nation d'allégeance dans le passé: windy
Rank Mercenary : second lieutenant
Le/les Jobs 70+ : whm blu 75
Les Sub : quasi tous les jobs 66 ..
ZM mission: finies
PM mission: finies
ToAH mission: finies
WotG mission: finies jusqu'a présent
Expérience à Sky: oui
Expérience à Sea: pas trop
Social LS: TNB
Dynamis LS: X
Limbus LS: X
Zone GMT: (exemple: France GMT+1 à +2) France
Pouvez vous venir au 2 events ? : on verra
Ce que vous attendez de FW (exemple : Type d'Items, fun, passe temps, Mince, j'apply pas sur la bonne LS >.<,...)
on m'a dit que le slogan de FW etait : une bande de francophones qui font des events HL dans la bonne humeur, l amitié et sans se prendre la tête
ici on wipe dans la bonne humeur
si c'est la mentalité de FW j' adhère
en réalité je cherche surtout à tous vous rencontrer, gagner des items bien sur ça m'interresse aussi ( on verra)
Autres infos que vous jugez utiles:
voilà un paragraphe interressant:
1/ je viens de Gilgamesh, c'est un server ou les joueurs sont plus nombreux que sur remora et ou ils se livrent une compétition extrème
j'entend bcp parler de Apathy sur remora mais il faut savoir que les HLS de gilgamesh sont bcp plus féroces.
il y a beaucoup d'arrogance, de gens qui se la racontent.
le coté social de FFXI est quasi inexistant
2/ Je suis venu en vacances l'année dernière sur remora, car je voulais ralentir un peu le jeu avant la sortie de wing of the goddess
j'ai été accueilli par les tnb qui sont d'une très grande gentillesse
j'ai été surpris de decouvrir une toute autre mentalité sur remora : des gens agréables et sympa, et des linkshells fr qui se connaissent et se respectent
même les japonais de remora sont sympas, alors que ceux de gilgamesh se braquent et font du japan ONRY
3/ Je suis revenu sur remora la semaine derniere, j'ai pris avec moi quelques amis : thraven, airmyon, berserk, kaihri, ayor
thraven et moi ont a bcp bourlingué dans le jeu, on est venu sur remora pour en quelque sorte faire notre retraite de joueur sur ce server qui m'avait apparu paisible.
4/ j'applique ici sous les recommandations de Darknaut car on en est venu a parler de znm je ne sais plus pourquoi et je possede des pop tier III.
mais ce n'est pas la raison principale, la vérité, je vais être honete c'est que je me fous un peu de sea sky etc ( comme l'a dit archangelus dans sa presentation c'est répétitif au possible)
non mon interêt est tout autre, je veux vous rencontrer, aller vers les gens pour les connaitre
donc je participerai a vos events dans cet esprit de fun.
5/ toutefois, pour l'instant avant de me lancer avec vous dans l'aventure je voudrai finir un objectif personnel
en effet j'essaye d'obetnir le maat cap donc ne comptez pas sur moi à plein temps avant septembre
j'essairai de faire des apparitions sur des petits events mais pas sur du sea/sky pour l'instant.
6/
-ce que jaime dans FF :
l amitié qui peut naitre entre les personnes, l entraide, les missons hard, le jeu d equipe ou de groupe
-ce que jaime pas dans FF :
les mecs qui se pavanent devant la mog house de jeuno pendant 2H pour montrer quils ont gagné l armure X beta 2032 sur le NM trou du cul the manifester qui pop tous les 57H 18secondes si le personnage numero 4 de ta deuxieme alliance se fait un CURE 1 qui lui rend moins de 17,5 hp
jaime pas les gens qui se moque ou donne de fausses reputations a certain jobs : par exemple le drk le drg le pup etc
cest les joueurs qui sont mauvais pas le job
jaime pas la concurrence stupide, se comparer, l egoisme et les GS ! ( qui les aime ?)
bon je crois que j'ai fait le tour
mon profil sur ffah peut etre :
http://www.ffxiah.com/player.php?id=998736&sid=31