| Pu de sky pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pu de sky pour moi Mer 9 Juil - 20:53 | |
| Désolée mais même par énervement j'arrête sky par Obligation de mére dsl!!! je detruit mon accompte du forum amusez vous bien je reste sur la ls de mon homme IG tellez moi si besoin merci pour ces moment |
|
| |
Satch
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Jeu 10 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Jeu 10 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Jeu 10 Juil - 9:18 | |
| Je pense que c'est Hinu. On a pas beaucoup de nanas sur le forum, et encore moins de mères de famille.
Courage Hinu et viens nous faire un coucou de temps en temps. | |
|
| |
seiji
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Jeu 10 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
hinuky Invité
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Jeu 10 Juil - 12:16 | |
| oui ces hinu dsl pas vu que mon nom ny sera plus cya all |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Jeu 10 Juil - 13:02 | |
| Hinu ....
Je peux comprendre parfaitement ton choix, profite bien de ta tite famille et n'oublie pas que la LS t'es toujours ouverte dès que l'envie et surtout ta dispo seront là ! | |
|
| |
Fallenangels
Nombre de messages : 417 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Jeu 10 Juil - 13:24 | |
| Bye Hinu, prend bien soin de toi et de ta famille^^ Viens nous faire un tit coucou de temps en temps! | |
|
| |
thania
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Jeu 10 Juil - 16:25 | |
| moi j'ai rien compris hier on avait attendu tout le monde a caederva mire tout le monde etait arrivé, on est parti tous ensemble
puis hinuky s'est enervée j'ai pas compris pourquoi j'allais limite refaire le chemin ( 10 à 15mn de chemin) pour aller la chercher puis elle a log off
surement pas de ma faute ou celle de thraven peut être un ancien drama avec la ls ou enervée IRL car quelque chose n'allait pas pour elle, j'en sais rien
dans ce cas /cheer | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Jeu 10 Juil - 17:02 | |
| T'inquiète pas Thania, je ne pense pas que ca soit la faute à qui que ce soit. Perso, moi non plus j'ai vraiment pas compris ta réaction Hinu, si jamais quelqu'un a fait un truc de pas correct sans s'en apercevoir il vaudrait peut etre mieux le dire, à darknaut par exemple qui pourrait jouer l'arbitre, pour résoudre la situation. Enfin ds tous les cas ta douce folie va manquer à la ls si tu part ! | |
|
| |
Hinuky Invité
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi Ven 11 Juil - 14:37 | |
| c'est la faute à personne mais on va dire que c'est dernier temp tous va pas tres bien pour moi! m'enfin la cause n'est pas là! c'est que je suis mére d'une petite puce qui AIME sa moman par dessus tous et me rend compte que même pour un run je ne peux pas dire à ma fille stop peut pas je joue,et comme ça fait plusieurs fois que ça m'arrive je péte un cable et ça devait arriver un jour ou l'autre, je ne me leurre pas (si j'ai bien écrit le mot) je pe jouer quand campaign ou solo ou tard le soir quand fred dors pour exp, pour ce qui est de seiji qui s'occupe de fred dsl mais je donnerai point les raisons... c'est déjà difficile pour nous (si certains ont des enfants comprendrons cette reactions) PS: je vous aime bande de poulet ^^ pour ce qui est de l'accompte j'ai bien détruit et droper la perle mdr là ces le coter bonne femme sur le coup du "je ronge mon os en grognant" mais j'ai un shtit service a demander j'ai ma orb si pendant les 15 jours vous faite un KSNM je vou laisse la dinde pour sortir son ORB et l'utiliser pour la ls pour le reste vous laisse le choix je veux rien que des sous ;p besoin pour mon mariage IG voilou Donc thania ne t'en veut pas et kyky aussi ze vous aime les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pu de sky pour moi | |
| |
|
| |
| Pu de sky pour moi | |
|