| Récapitulatif des Jobs de nos membres ! | |
|
+23olympe Cleia Soree Malakana Shenlong Qeen Shalimar Gulkakun Momo Akira Dragons Kto hierosama hinuky Medion Lhocke thania Jaina gozu|bizby Kyanne Akasuna Arch Darknaut 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 19:03 | |
| Akasuna [ WHM / RDM / BLM ] Akira [ PLD / WAR / MNK / THF / BRD / RDM / BLM / NIN / BLU / SMN / RNG ] Altor [ SMN / RDM / SAM / WAR / BLM / NIN ] Archangelus [ WHM / SMN / THF / BLM / BST / BRD / WAR ] Blademomo [ PLD / NIN / MNK / SAM ] Cannelle [ SAM / PLD / WAR / DRK / THF / RNG ] Chaosd [ PLD / BLM / MNK / DRG / DRK / COR ] Cleia [ MNK / DNC / THF / BRD ] Clokers [ BLM / THF / NIN ] Dadadoom [ NIN / DRG ] Darknaut [ PLD / WAR ] Dragons [ NIN / WAR / THF / SAM / DRK / BRD / RDM / BLM / MNK / DRG / PLD / RNG ] Fallenangels [ RDM ] Florius [ BLM / SAM / DRG / MNK] Gozubizby [ WAR / NIN / SAM / RNG / THF / BLM / MNK] Gulkakun [ NIN / MNK / SAM / RNG] Hiero [ SAM / WAR / WHM ] Hadoken [ SAM ] Jaina [ SAM / THF / RDM / PUP / WAR / NIN / SMN / COR ] Kirikas [ THF / RDM / SCH / BLM ] Kto [ NIN / THF / BRD / BST / DRG / DNC / MNK / RNG ] Kyanne [ BLM / PLD / NIN / WAR / DRK / RDM / THF / COR / WHM ] Laolyth [ SAM / PLD / WAR / RDM / BLU ] Lenha [ RDM / BLM / BRD ] Lhocke [ RNG / DNC / THF / NIN / WHM / DRK ] Llianon [ WHM / BLM / RDM] Malakana [ WHM / BLM / SAM / SMN ] Petchko [ WHM / NIN / WAR / BRD / RDM ] Qeen [ RNG ] Seijirohiko [ SAM / PLD ] Shalimar [ WHM / BLU / SCH / DNC ] Shenlong [ BLM / NIN / SMN / BLU ] Soree [ PLD ]
* Vérification Needed !
Listing pour le nombre de membres par Jobs >>
WHM >> @10 >> [ Akasuna / Archangelus / Petchko / Malakana / Tarufrancais / Lhocke / Hiero / Shalimar / Llianon / Kyanne]
BLM >> @14 >> [ Akasuna / Archangelus / Akira / Altor / Dragons / Kyanne / Kirikas / Lenha / Shenlong / Malakana / Florius / Chaosd / Llianon / Clokers]
RDM >> @14 >> [ Akasuna / Petchko / Hinuky / Kirikas / Jaina / Lenha / Fallenangels / Akira / Altor / Kyanne / Dragons / Tarufrancais / Laolyth / Llianon ]
BRD >> @8 >> [ Akira / Dragons / Grandpope / Petchko / Lenha / Kto / Archangelus / Tarufrancais / Cleia ]
SMN >> @6 >> [ Malakana / Jaina / Altor / Shenlong / Akira / Archangelus]
SCH >> @3 >> [ Kirikas / Shalimar / Jaina ]
BLU >> @5 >> [ Laolyth / Shenlong / Shalimar / Akira / Akasuna ]
PUP >> @2 >> [ Jaina / Kyanne ]
DNC >> @4 >> [ Lhocke / Hinuky / Shalimar / Cleia ]
PLD >> @9 >> [ Darknaut / Blademomo / Laolyth / Kyanne / Cannelle / Seijirohiko / Akira / Soree / Chaosd ]
NIN >> @13 >> [ Shenlong / Blademomo / Dadadoom / Gozubizby / Altor / Akira / Kyanne / Lhocke / Kto / Jaina / Gulkakun / Dragons / Tarufrancais ]
WAR >> @10 >> [ Altor / Gozubizby / Darknaut / Dragons / Akira / Hiero / Laolyth / Petchko / Kyanne / Jaina ]
SAM >> @13 >> [ Laolyth / Seijirohiko / Gozubizby / Jaina / Cannelle / Altor / Dragons / Malakana / Tarufrancais / Hadoken / Florius / Blademomo / Gulkakun ]
MNK >> @9 >> [ Blademomo / Dragons / Akira / Gulkakun / Tarufrancais / Chaosd / Shenlong / Florius /Cleia ]
DRK >> @4 >> [ Kyanne / Dragons / Chaosd / Lhocke ]
RNG >> @6 >> [ Lhocke / Cannelle / Gozu / Qeen / Akira / Chaosd ]
THF >> @11 >> [ Archangelus / Akira / Dragons / Kyanne / Kirikas / Castorfr / Lhocke / Jaina / Kto / Cleia / Gozubizby ]
DRG >> @5 >> [ Dadadoom / Dragons / Florius / Chaosd / Kto ]
COR >> @3 >> [ Kyanne / Jaina / Chaosd ]
Dernière édition par Darknaut le Ven 27 Fév - 3:43, édité 16 fois | |
|
| |
Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 19:26 | |
| mais comment a t'il rassemblé toutes ces informations ? Ca en fait des combinaisons possibles, ca fait peur mon smn et mon thf sont a poil (ou stuff GS en braderie AH)je precise ! je parle pas des macros ou des merit inexistant. | |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 19:29 | |
| Tout de tete Arch Mais je doutes sur certains , j'ai pas la science infuse non plus ! | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Darknaut Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 19:44 | |
| C'est pour te motiver pour la rentrée | |
|
| |
Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 20:16 | |
| En l'état actuel des choses ça fait une répartition comme ça: | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 20:43 | |
| Y'a une erreur! Change blm pour cor, je suis pas blm moi! | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 21:08 | |
| bizarre, t'as signature dis le contraire :p | |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 21:15 | |
| PUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit : ah, s'il t faut mes jobs : thf nin sam rdm war smn pup !
Cor et rng en devenir aussi !
Dernière édition par Jaina le Mar 22 Juil - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
thania
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 22 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mer 23 Juil - 9:06 | |
| | |
|
| |
Medion
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mer 23 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Arch
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Sam 23 Aoû - 12:47 | |
| Faut mettre à jour ?
Ici oû ailleurs ? | |
|
| |
hinuky
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Sam 23 Aoû - 14:49 | |
| heu lhocke je suis dnc ALORS pouette bon j'avoue encore .....10level >< | |
|
| |
Darknaut Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Sam 23 Aoû - 17:26 | |
| - Arch a écrit:
- Faut mettre à jour ?
Ici oû ailleurs ? Sois tu me le dis en IG, sois tu Post, dans tous les cas je mettrais à jour . PS : Je me doute que c'est ton Blm alors je l'add direct ! | |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Sam 23 Aoû - 18:10 | |
| + COR ! edit : matté ma liste, et me manque nin war et smn :p | |
|
| |
hierosama
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Dim 24 Aoû - 8:36 | |
| Salut tlm, Pour ma part, j'ai que SAM75 et WAR75. Les autres jobs sont en stand by d'équipement avant d'en leveler. Par conséquent, j'habite là où je farm. In Progress... Cordialement Hiero. | |
|
| |
Arch
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 2 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Darknaut Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 2 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Ven 19 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Darknaut Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Sam 8 Nov - 17:20 | |
| Mise à jour !
+ Ajout d'un listing supplémentaires. | |
|
| |
Darknaut Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Lun 17 Nov - 19:33 | |
| MaJ
- Dragons >> + DRG
Ajout >> Soree / Qeen / Hadoken | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Lun 17 Nov - 19:47 | |
| et dragons egalise akira avec 10 jobs !!!!!!!!
quel match passionnant | |
|
| |
Kto
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Lun 17 Nov - 22:40 | |
| Ah vi, comme j ai po rempli la 'fiche de presentation', on doit croire que je suis que lolBRD. Donc pour le cas ou: lolKto en 75 est lolTHF lolNIN lolBRD lolMNK lolBST et lolRNG. Pi sinon suis SMN1 et SCH0. | |
|
| |
Dragons
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! Mar 18 Nov - 1:10 | |
| j'en ai "que" 9 et non 10 ^^ (j'ais pas RDM en faite)
et je crois que aki va sur son 11eme jobs75 avec rng mais que 10eme de maat cap LOLBLU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des Jobs de nos membres ! | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des Jobs de nos membres ! | |
|