| Bye tlm | |
|
+15Gulkakun Fallenangels Momo Darknaut Dragons Dadadoom Satch Arch Kyanne hinuky Llianon Lhocke Jaina Akasuna atty 19 participants |
Auteur | Message |
---|
atty Admin
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Bye tlm Mer 24 Sep - 22:44 | |
| Juste un ptit post pour vous dire que je viens de vendre mon char.
Ne vous inquiétez pas si vous le voyez sur FF, et que le gars vous reponde pas.
Il va changer de serveur rapidement afin d'éviter les pb.
Merci a tout ceux avec qui j'ai joué durant ces 3 années, j'aurais passer du bon temps grâce a vous.
On se reverra bien lors d'un prochain rendez vous IRL.
Bye tlm.
Atty. ... Yoann maintenant xD | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Bye tlm Mer 24 Sep - 23:50 | |
| tcho l'ancien ps : si c pas indiscret tu la vendu cbien ? | |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 0:01 | |
| Oh... bah au moins toi tu l'as fais Bonne continuation IRL, tu payes le restau la prochaine fois ! | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 0:11 | |
| LOL Aka tu m'as volé ma question !!
Bon courage IRL Atty. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi. On se reverra au prochain rdv irl j'espère.
A bientôt ! | |
|
| |
Llianon
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 0:27 | |
| omg ca fait bizzare de me dire que t'arrete toi aussi...remarque en vendant ton char au moins ya pas de lezard...tu sera pas tenté de reprendre... bonne continuation IRL j'ai des bons souvenir avec toi. /cheer pr la suite | |
|
| |
hinuky
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 1:11 | |
| que dire bye cya salut aurevoir.......dsl jai pas ces mot dans ma bouche navre mm si je ne te connais que depuis + de 1 ans tyty bha je pleure .... cb tu me manqueras comme pour flo je ferai avec mais vous me manquerez .... bisous jespere te revoir irl et te faire un enorme bisous sur la joue ps: jaccepte pas que tes vendu ton perso m'enfin! je my ferai aussi | |
|
| |
atty Admin
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 1:49 | |
| 750$, et le fait d avoir une version EU est galère.
Afin bon, c est fait, mais j y ai qd meme passé la soirée.
bye tlm, amusez vous bien | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 2:44 | |
| Bye Atty et bonne continuation IRL pour toi... et au passage, je me souviendrai tjrs tres bien de ta franchise qui s'est notamment fait voir ds le post que tu as laissé a Thebishop sur TdA, j'ai pas pu voir sa réplique, mais ton msg m'avais quand même bien fait rire! | |
|
| |
Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 10:22 | |
| au revoir, et merci pour le job fait pour la ls | |
|
| |
Satch
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 10:32 | |
| bye ti kiki, quand tu repasse sur stras apelle moi on ira boire des canons ^^ | |
|
| |
Dadadoom
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 10:46 | |
| Encore un sacré personnage qui s'en va pour de bon.
Beaucoup de respect pour toi mon Tyty. T'es un gars super classe et comme d'autres, tu as apporté plein de choses sympa au pt'it groupe de Fr sur Remora.
Tu nous avais plus ou moins préparé à ton départ donc ça passe un peu mieux, mais tu vas manquer mec.
Gros Bisous Atty et à très bientôt certainement irl j'espère. | |
|
| |
Dragons
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 15:07 | |
| lol me disait "tiens attty c fe hacker jvoi son shar sur seraph en faite c bien mieux c carrement vendu ^^ bah comme dab ^^ bonne continuation IRL et passe sur les fofo donner des nouvelles | |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 18:50 | |
| Bon bah au moins on sait à quoi s'en tenir maintenant. Sinan bon retour à une vie saine sans FF, sombre pas trop dans l'alcool, merci pour FW . Encore un mec bien qui part ... , m'enfin c'est la vie !
J'espere qu'on se verra à la prochaine IRL ^.~
PS : Je crois que Saint-Etienne recrute des joueurs de Foot, vu le niveau je compte sur toi pour le relever ! | |
|
| |
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 19:23 | |
| bye bye Atty, j'ai bcp apprecié de jouer avec toi
bonne continuation irl et ne sombre pas ds un autre mmo ni ds le whisky
PS: on t'aidera pour ZM et PM quand tu reprendras FF avec un nouveau perso lol | |
|
| |
Fallenangels
Nombre de messages : 417 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bye tlm Jeu 25 Sep - 20:46 | |
| Tu es un des ("ancien") joueurs que je respecte beaucoup, t'es un mec bien!!
Bonne continuation IRL, j'espère qu'on se verra au prochain Rdv IRL ^^ Bye Bye Atty | |
|
| |
Gulkakun
| Sujet: Re: Bye tlm Ven 26 Sep - 4:31 | |
| Bon ben finalement tu t'en tire pas trop mal avec tes 750$. Ça rembourse presque ton abonnement durant ces années xD.
Merci pour tout ce que tu nous a donné durant ces années de jeux, et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi. Peut-être aura-t-on l'occasion de se retrouver sur un autre jeux (bah oui, les mmo sont à la mode).
Bonzai! | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bye tlm Ven 26 Sep - 14:54 | |
| bybye atty. ce fut un plaisir de te connaitre bybye et take care irl | |
|
| |
Altor
| Sujet: Re: Bye tlm Ven 26 Sep - 17:43 | |
| Encore un vieux blm de la vieille qui raccroche son staff !!! pleins de choses irl pour toi petit tyty ; gros minet va se sentir bien seul...... Merci à toi pour tous les moments passés in game ct que du fun. take care and see you again mec !!!! | |
|
| |
Tarufr
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Chambon sur Lignon (43) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bye tlm Ven 26 Sep - 18:26 | |
| bonne retraite alors ^^ ca m'a fait bizarre de te voir te tirer d'un coup comme ca mais bon si c ton choix tant mieux pour toi a la prochaine fois je sais pas ou | |
|
| |
Medion
| Sujet: Re: Bye tlm Sam 27 Sep - 12:52 | |
| /cheer atty et bon retour IRL =) Tu verras sa fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye tlm | |
| |
|
| |