FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Useless topic : un job peu connu.

Aller en bas 
+9
thania
Qeen
Lhocke
seiji
Malakana
Tarufr
Akasuna
gozu|bizby
Jaina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:49

Bon, il est temps de faire un ti' rapport de ce kirin en pup.

Je passerai sur les mini gods, ou ct plutot moyen. thunder3 sur genbu par peur des resists.. byakko tout resisté.. seiryu a pas aimé toutefois avec un 2 beau blizz4 à 1300~. J'ai meme pas tenté sur suzy de faire le blm, j'ai envoyé le rng, un ti' armor piercer a 950, pas moche.

Sur kirin, j'ai utilisé la pupet melee sur tout le fight vu que la pupet avait peur des resists sur meme genbu j'ai pas insisté. L'accuracy generale de la pupet etait tres bonne, comme esperé, permettant de balancer une WS toute les min, il faut 11 coups pour que la pupet ai 100tp.

Les WS en elles meme sont tres stables, comme prevu, 338-350 dmg qui sont utilisés a heal la pupet et sans hate. Bonne affaire.
Les coups en eux meme se sont repartis entre 15 et 50, jai vu quelques crits pour 115. 15 etant quand le fire maneuver etait pas la, c'est a dire pas souvent ou juste apres une WS, et 50 etant avec ce fire maneuver. Si j'avais à donner une moyenne, je dirais 35-40. J'insisterai sur le fait qu'il y a pas eu de coups à 0. AUCUN Very Happy.

Lolstick a land un gand total de 39 WS sur kirin. J'ai faillit faire dans mon froc quand j'ai utilisé le 2H tellement c'etait bon, une min de total ubberness sur les gros mobs, au dela de ce que j'esperais.
Je laisse faire le calcul exact, mais les dmg causés s'elevent à environ 27-28k dmg sur ce kirin... sur le moment ça m'a paru beaucoup qd meme, mais avec le super auto-regen qu'il a.. pk pas? Et tout ça sans crever ! hahahahaha.

La pupet a survecu a l'astral flow sans broncher. 1900hp ça aide etrangement (?). Donc, bah DDing en continue sans interuption à part qd kirin est passé violet à cause de qq'un qui à mal disband >.>.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:17

Jaina a dit :

Citation :
J'ai faillit faire dans mon froc quand j'ai utilisé le 2H

Tu parles toujours de Kirin ou tu es passé à Baha2 là ?
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:24

Je n'aurais qu'une chose à dire : Merci Jaina. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:04

PUP c'est comme elvann tu auras beau argumenter sur les bienfaits du job ou des avantages de l'elvann ca restera malheureusement toujours Ugly job ou Uglyface dans les esprits.

/comfort jaina
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:27

je n'avais pas vu le post de lhocke Shocked et les autres apres le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:37

ça t'es jamais arrivé de faire une boulette? >.>

Ah si, c'est vrai qu'on y a donné un nom. Une lhockerie.
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:38

De mon coté pour le moment >>

<3 PUP sur >>

- JoL
- Kirin

Au vu de tes dires sur les God en mode BLM ca suxx, à voir en DDing peut etre ? Après bon on voit bien que ce Job est plus à son aise sur un Fight long de par ca stabilité dans les Dmg .
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:01

Oué voila, pup est bon sur les fights long. Sur les fights courts pup a pas le temps de s'installer et au final fait beaucoup moins que d'autres jobs vu qu'ils ont pas le temps de crever (rigolez pas, c'est quasiment ça).

Apres, p-e que la rng pupet fait mieux sur les fights courts.. c'est la meilleur pour xp/merit mais je sais pas si elle sera assez bonne sur les gods. Son accuracy de melee de base est relativement basse en debut de fight, je m'inquiete pas pour des miss de armor piercer, c'est la phase de TP qui m'inquiete un peu.

A tester quoi. Mais pas super convaincu.

Micy pour les tests btw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:29

Yes, ça veut dire que je pourrais venir en Pup un jour.

58 atm. D:
(Puppetry Tobe Gayness Mine ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Contenu sponsorisé





Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Useless topic : un job peu connu.   Useless topic : un job peu connu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Useless topic : un job peu connu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DRAMA TOPIC !!!!
» le topic du gratz !
» topic légendaire [le monde doit savoir!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: