| Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) | |
|
+14kirikas Kyanne Gulkakun Petchko Arch Lhocke Dadadoom seiji brarn Akasuna Darknaut Jaina Momo Qeen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 1:05 | |
| Nom: Qeen Race: Hume M Nation d'allégeance/Rank : San d'Oria 1 / Windurst 10 / Bastok 3 (actuelle et en hausse) Nation d'allégeance dans le passé: Windurst Rank Mercenary : Sergeant Major Le/les Jobs 70+ : RNG75 Les Sub : NIN/WAR/PUP(lol) ZM mission: ZM14 Ark Angels PM mission: PM8-3 When Angels Fall ToAH mission: AM22 Shield of Diplomacy WotG mission: WM8 In the Name of the Father / Windurst-Sando avant dernière, Bastok 2eme Expérience à Sky: J'ai zoné une fois à Sky et je sais où aller pour avoir les télés depuis les crag, ça compte ? Expérience à Sea: Une fois une Yovra m'a aggro, et j'ai tapé "/p Ahahaha aggro Yovra xptdr lol" au lieu de fuir, et je suis mort en toute connaissance de cause, ça compte ? Plus sérieusement, j'ai une notion très théorique de comment on pope les Jailers, avec quoi, ect. Social LS: Kalandre Dynamis LS: / Limbus LS: / Zone GMT: France GMT+1/2 Pouvez vous venir au 2 events ? : Oui mon commandant. Présent 99% sauf cas de force majeure (i.e. travaux scolaire (imprévu) ou déplacement de mon asso(prévu à l'avance)). Ce que vous attendez de FW : Une bonne ambiance, déjà. J'aime bien rencontrer des gens sympas - ça change. Ensuite... Boah, du gear pour mon Rng, j'imagine... S.Kote/W.Abju hand/Torque... oh allez, W.Abju Legs/Kosode si la folie me prend et que je me sens bien ici. Autres infos que vous jugez utiles: Bah... Je suis pas un Ranger exceptionnel, principalement à cause de mon gear (bien pour ça que je suis là ) mais bon, j'essaie d'être sérieux. Sinon ma femme me frappe, de toute façon. En général, je me renseigne quand je fais quelque chose (genre je sais comment fonctionne les systèmes de pop NM à Sky/Sea, même si j'y suis jamais resté longtemps). Je me renseigne quasi systématiquement sur les stratégies de fight, ça m'occupe pendant les pauses à l'école. Ah oui, je monte Pup aussi, autant le dire tout de suite. Sympa comme forum, ça change des couleurs ultra-criardes qu'on trouve en général, c'est calme ici. | |
|
| |
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 1:19 | |
| PUUUUUUUUP powaaaa !! Bon ok, je m'emporte. Ils sont pas tres "pup" ici /salute ^^ | |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 1:40 | |
| Tait toi Janine ! Tu suxx avec ton Pup Stooo Plus sérieusement, /welcome sur la LS , il y pas de souci zete reçu, en plus si tu Focus ca changeras des plouc que je me tape sur la LS ..... | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 2:06 | |
| rng sur la ls c simple (basé sur mon experience en regardant lhocke)
je m'explique ... tu pose shdowbind et ensuite ba tu gueule sur le DD qui la break ... voila
sinon pup c sympa .. jaina va etre heureux .. eyt tu pourra ne jamais le sortir
/welcome btw | |
|
| |
brarn
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 10:52 | |
| - Qeen a écrit:
Bah... Je suis pas exceptionnel, j'essaie d'être sérieux, je me renseigne quand je fais quelque chose mais bon ma femme me frappe, de toute façon. Ah oui, je monte Pup aussi, mais bon ma femme me frappe, autant le dire tout de suite... Si ça c'est pas un appel à l'aide ... le pauvre, on est tous avec toi, courage l'ami !! Bienvenu | |
|
| |
seiji
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 11:03 | |
| welcome - Akasuna a écrit:
- rng sur la ls c simple (basé sur mon experience en regardant lhocke)
je m'explique ... tu pose shdowbind et ensuite ba tu gueule sur le DD qui la break ... voila
/welcome btw et camper zip aussi | |
|
| |
Dadadoom
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 13:00 | |
| Yo Ranger du risque !
Content de votre venu sur FW avec Qeen. L'ambiance est cool est détendue du coup ça promet de bons moments de jeu y a pas de souci.
Welcome sur la LS | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 13:55 | |
| Bienvenue sur la ls. | |
|
| |
Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 14:09 | |
| C'est fou ça, je vous voie depuis des mois devant les AH (vos pseudos sont reconnaissables facilement) et paf, en fait vous êtes FR et vous postulez ici lol. bienvenue. | |
|
| |
Petchko
Nombre de messages : 654 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Gulkakun
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 16:47 | |
| - Arch a écrit:
- C'est fou ça, je vous voie depuis des mois devant les AH (vos pseudos sont reconnaissables facilement) et paf, en fait vous êtes FR et vous postulez ici lol.
bienvenue. LOL arch, t'est en manque d'inspiration on dirait. Même pas un petit gif pour varier? Sinon, bienvenue sur FW. Normalement c'est pas le PLD qui se fait taper? Te laisse pas faire! Si tu lis toutes les strats, Darknaut sera ton amis! | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 18:09 | |
| Bienvenue a vous deux! (surtout a Soree, une autre femme en puissance comme moiiiiii!) | |
|
| |
kirikas
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 18:24 | |
| soree est camionneur Oo welcome | |
|
| |
Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 21:01 | |
| - Arch a écrit:
- C'est fou ça, je vous voie depuis des mois devant les AH (vos pseudos sont reconnaissables facilement) et paf, en fait vous êtes FR et vous postulez ici lol.
Bah, moi, je te croise partout à l'AH/Whitegate/autre depuis des mois... et je savais que t'étais français et de Frenchwipe XD Déjà que Florius nous embêtait depuis pfou... juin dernier (depuis qu'on est 75 quoi) pour qu'on ramène nos popotins dans sa LS... :d En tout cas merci à tout le monde, ça fait plaisir. ^^ (de vous rencontrer, pas d'éplucher les strats pour voir qu'en fait, on est là pour mourir beaucoup. XD) | |
|
| |
Soree
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 21:03 | |
| Hey je suis pas camioneuse ; ; Je me fais respecter des hommes c'est tout | |
|
| |
Qeen
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Fallenangels
Nombre de messages : 417 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Jeu 13 Nov - 21:10 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
seiji
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Ven 14 Nov - 0:18 | |
| - Qeen a écrit:
En tout cas merci à tout le monde, ça fait plaisir. ^^ (de vous rencontrer, pas d'éplucher les strats pour voir qu'en fait, on est là pour mourir beaucoup. XD) mais non tu va pas mourir bcp (enfin moins que soree, les tank prennent en premier qd on casse SB, et apres bah le RNG qui SB......) | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Ven 14 Nov - 2:58 | |
| - Qeen a écrit:
En tout cas merci à tout le monde, ça fait plaisir. ^^ (de vous rencontrer, pas d'éplucher les strats pour voir qu'en fait, on est là pour mourir beaucoup. XD) on est que de la viande pour les leader de toute facon | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Ven 14 Nov - 10:39 | |
| Seiji a dit : - Citation :
- et apres bah le RNG qui SB......
C'est faux... Les rng meurent quand même après les mages. | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Ven 14 Nov - 11:47 | |
| lool aka j'adore ta definition du rng xD
sinon welcome a toi! | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Ven 14 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Ven 14 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
hinuky
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) Lun 17 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qeen, Ranger du Risque (tumtumtumtum...) | |
| |