FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Job dnc en run sky

Aller en bas 
+8
Dadadoom
Akasuna
Lhocke
Darknaut
Kto
Jaina
Momo
hinuky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:24

Quick Step(Pas de Deux): baisse l'evasion du mob et facile les steps

Box Step(Pas croisee): baisse la defense du mob

Stutter Step(Pas chassee): Reduit la résistance au magie pour les mages

C'EST BIEN DES Steps que je parlais KTO pas d'autre!

Steps Accuracy: des divergences avec mon homme se fait dessus m'enfin... comme 1 steps donner et qui fait un mouvement final, mais moi je le vois quand on pose 1 step et qu'on met Steps Accuracy donne de la precision au step et multiplie l'effet donner par le step qu'on a fait avant ! mais on ne peut pas le faire quand on a 5 steps ,ça ne donne ny de le garder plus longtemp ou autre, le mob a l'effet 1step x steps Accuracy!

M'enfin ... si quelqu'un trouve que j'ai tort qu'on me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Dragons




Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:29

damn les pavés que vouis arrivez a pondre sont volumineux.



quoi rien a voir avec le sujet de dnc ....
Revenir en haut Aller en bas
Kto

Kto


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/09/2008

Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:45

hinuky a écrit:
le step se garde tous le temp il sont accumuler en 5 steps ce qui est egale à 60 tp il se retire en zonant comme les TPs

Si tu le dis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:50

J'arrive plus a suivre... XD
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:52

Kto a écrit:
hinuky a écrit:
le step se garde tous le temp il sont accumuler en 5 steps ce qui est egale à 60 tp il se retire en zonant comme les TPs

Si tu le dis. Surprised

elle melange tout
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:10

Je corrige un erreur ces pas step accurary ces no foot rise la nouvelle ability en step qu'on a en merit voila

ces bon me laferme ces fini je ne veux plus en parler et ces fini pu de dnc autre que pour moi ces clos
omme tu dis si bien seijirohiko oui ok je melange les pinceau bref vous avez raison!!
et moi je nen parlerai plus DU TOUS

SEIJI nose mm pa en rentrant en parler à la maison ou je pete un cable....
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:36

Jaina a écrit:
bah, pup, j'y travail a le credibiliser
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA RESIPIRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA RESIPIRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH RESIPIRE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH RESIPIRE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA RESIPIRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH RESIPIRE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH RESIPIRE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA RESIPIRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH PEUX PLUS RESPRIER alors arrete ses connerie

Désolé Jaina c'était vraiment trop drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:50

Salo xD
Revenir en haut Aller en bas
Malakana

Malakana


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2006

Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:43

Pour répondre à Aka, pas eu de prb pour heal à Olla même si on était plutôt éparpillés et que donc je pouvais pas être partout. Mais bon comme le dis kto on avait pas mal de back healer.

Pour le rôle de DNC sur les gods, je connais pas bien dancer mais en pt "normale" en tant que tank, Violent Flourish est vraiment vraiment utile, aprés je sais pas si ca landera sur un god. (on dirais que Stutter step aide pour ca)

Mon opinion sur "un dancer à sky" c'est que faut quand même pas pousser, on a en général assez de RDM (besoin de combien sur un god ? 1 ?). Tombez pas dans le syndrome "OMG on peu rien faire on a pas 10 BLMs 30 DD et 5 tanks".
Comme le dis Dada je préfère un DNC qui s'éclate et de bonne humeur qu un RDM qui fait le minimum syndical et est là parcequ'il a pas le choix.

sinon merci pour le "Job favorisé pas SE" ca ma bien fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Job dnc en run sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job dnc en run sky   Job dnc en run sky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Job dnc en run sky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: