FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'ou tu t'apelles, toi ?

Aller en bas 
+23
Jaina
Cleia
Qeen
Altor
seiji
thania
reci
Shalimar
Azzaare
Kyanne
Lhocke
castorfr
hinuky
Akasuna
hierosama
Chaos
Momo
Dragons
gozu|bizby
Gulkakun
Soree
Petchko
Arch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brarn

brarn


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:12

Bon pour ma part, vraiment rien d'original.

Je n'avais aucune expérience de MMO, donc pas de nom à récup et j'ai acheté FF car je suis tombé malade 1semaine avec les vacances de toussaint (pas calculé du tout lol).
Du coup j'avais 2sem a tuer et me fallait un nouveau jeu pour occuper mes journées.
Apres les heures de telechargements des MaJ & co propres à SE j'étais tellement pressé de jouer que j'ai regarder dans la liste des noms proposé, un qui sonnait pas trop mal ... Brarn.
Le hume est par élimination, taru j'aime pas, galka trop gros, elvaan trop moche et mitrha ça fait transex XD

next
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:17

lol brarn, tu as pris FF pour t'occuper 15 jours, mais 3 ans plus tard t'es toujours dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
brarn

brarn


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:03

Ouè longue convalessance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:15

brarn les elvaans temmerde >< on es beau fort et sexy quand on voit les humes ça nous fait bien rire avec votre taille
Revenir en haut Aller en bas
brarn

brarn


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:52

moi c'est votre tête qui me fait bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:49

hinuky a écrit:
brarn les elvaans temmerde >< on es beau fort et sexy quand on voit les humes ça nous fait bien rire avec votre taille

YES HINU!!! cheers

DRAMAAA!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:55

hinuky a écrit:
quand on voit les humes ça nous fait bien rire avec votre taille
C'est pas la taille qui compte, madame girafe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:39

tssss nous n'avons pas les mêmes valeur les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
castorfr

castorfr


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:56

Bah à vrai dire ça serait beau un Elvaan...
Revenir en haut Aller en bas
castorfr

castorfr


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:07

...si seulement ils n'avaient pas un balai dans le cul.
En plus il leur manque aussi un petit truc qui s'apelle "La Classe" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:45

castorfr a écrit:
...si seulement ils n'avaient pas un balai dans le cul.
En plus il leur manque aussi un petit truc qui s'apelle "La Classe" Twisted Evil


bande de jaloux


les humes apprenez a etre bon ds quelques choses avant de critiquer les autres races
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:20

castorfr a écrit:

En plus il leur manque aussi un petit truc qui s'apelle "La Classe" Twisted Evil

voici "la classe" des hume:
D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Laclasse D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Pompon_et_bleze
D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Disque_la_classe-2 D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:50

PTDR Seiji, j'avais oublié ce truc avais existé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20

Mule officielle, Lifeforce

Créer un jour triste de war15 ou je soloter les worm de konshat en seek.

L'update sur le signet n'exister pas, il fallait 5 min de rest pour etre full hp (15min au 75), les mobs easy prey rapportaient 15 exp, aucune invit n'arrivait.
Le fellow NPC n'avait pas encore exister.

Et la je me disais, si un whm pouvez passer et me heal, je n'aurais pas a rest entre 2 fight, je gagnerais 5 min.

J'ai craquer Sad , j'ai creer un 2° account, taru whm go.
Depuis, j'ai passer pas mal de temps a me self-pl en anon au fin fond du monde.

une erreur que je regrette, c de pas avoir fais un rdm.
il a toujours été a la deche de MP, alors après blm en sub, j'ai up smn sub pour lui octroyer un mp/tick supplémentaire.

Alors Lifeforce a 2 signification:
-pour un whm, ca a le nom de l'emploi (comme arch, remember!)
-c aussi le nom d'un de mes premiers jeu video, 1 shoot sur NES.

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Lifeforceut7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:28

Mule officielle 2 : Passepartout.

Bah, pour un taru, s'appeler comme le nain de fort-boyard, passepartout, ca ma fait rire. Very Happy

pop condition :
Have a high chance to pop when a FW bank or a FWD bank is distribued in jeuno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:42

castorfr a écrit:
Bah à vrai dire ça serait beau un Elvaan...

rien a voir mais Castofr tu jouerai pas a Jurassiclife ?

Ta sig me rappelle le forum de jurassic

Ninja Edit pour seiji : MURIEL MONTOCIEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:24

Mule #1 : Logitech (Taru)
A l'epoque de mes débuts (pendant plus d'1 an quand même), je jouais quasiement tout le temps (entre autre) avec Perian (taru) et Arwen (elvaan femelle) : exp, quetes, farm, ballades, etc... Perian etant whm, il m'a sauvé pas mal de fois la peau et moi aussi (merci "provoke" en mnk/war). Du coup j'ai trouvé que le couple taru/galka ça faisait une belle paire. D'où le taru comme mule. Pour le nom : pas de mystère. Manque total d'inspiration et comme j'ai beaucoup de matériel made in Logitech sur mon bureau.... 1+1=2. En plus le nom des marques est interdit sur les serveurs mais j'ai jamais eu de problème puisque je me connecte que très rarement et je me promène pas très loin non plus.

Mule #2 : Thundy (mithra)

J'ai choisi cette race parce que c'est la race la plus "sexy" du jeu (à égalité avec galka!!). Je voulais un nom de personaje qui ressemble à une magie et je trouvais que thunder sonnait bien, mais pas assez personel. Du coup Thundy m'est venu assez vite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:13

mes mules
1 Meja: perso d'un potes a qui javais preter mon accompte pdt un "break forcé"
2 Haggrid : bastok mule=>galka=> demi geant de harry potter (la bonne orto etait prise)
3 Arhtim: windy mule mithra (lire a l'envers)
4 Myumeko: jeuno mule, jai eu l'idée en lisant un topic sur HCII (les anciens de hcii comprendront, aucun interet pour les autre)
5 Khalas: c pas mon choix (javais penser le renomé en Rakanishu mais le flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Avalynae




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2009

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:55

Alors, j'ai commencé les jeux de rôles sur plateau puis T4C puis Ragnarok puis une douzaine de gratuits pendant 2 mois, puis FFXI.
J'ai presque toujours choisi des persos féminins parce qu'à l'époque j'avais des difficultés énormes en terme de communication, je voulais changer, partir sur autre chose (j'ai aussi fait du théatre pour la même raison).

sur plateau : Lyn, court, simple, et facile à retenir, une 'tite voleuse

T4C (Baazul) : Shaowind, UN necro tank! Ce qu'il y avait de génial sur ce jeu c'est qu'on pouvait choisir ses stats d'ou des choix bizarres mais qui cartonnent
(avec ma def et en castant que des drains je pouvait tuer à peu pres n'importe quoi)
T4C (Chaos) : Flamme de Glace, necro à fond

Ragnarok : j'me souviens même pas Very Happy

sinon, sur Baldur's Gate, Alynn, Lynae (ma mule ffxi)

ensuite je me suis mis à écrire des histoires pour passer le temps (Sil est au courant Very Happy), mes persos avaient quasi tous des noms en A.

Pour Avalynae, je voulais des consonnances douces : je voulais faire war et whm, marre des necros, je me disais qu'un nom assez peu guttural montrait un peu la subtilité du personnage malgré le job war :p

Apres 35 minutes sur la page de log (mon temps le plus court pour choisir un nom), j'ai voulu reprendre des mes noms créés, et voilà le résultat.
Ce perso a donc une histoire énorme d'à peu près 12 ans, en gros, j'ai grandi avec, il a évolué avec moi, et mes capacités à communiquer avec. Je suis de moins en moins réservé, et je pense que les RPG ont carrément aidé.

voilà voilà ^^

Next !
Revenir en haut Aller en bas
Soree

Soree


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:46

De la mule !

1/ Shinaeren Hume M, Sando
C'était mon premier perso, un mec pour me marier avec mon petit ami de l'époque, qui jouait une fille. J'ai refait un nouveau perso quand j'ai commencé à jouer avec Qeen, mais pas le courage de supprimer ce pauvre Shinaeren, qui sert à stocker mon gear de DD maintenant.

2/ Shairee Mithra, Bastok
Shairee est une jeune voleuse dans le roman que j'écris ( wah le vieux dessin qui pue ! ), ça correspondait assez bien à une mithra. Elle sert à stocker mes ingrédients pour cooking.

3/ Sorelian, Elvaan M, Jeuno
Tous mes persos ayant un nom en S, j'ai continué sur la lignée. Pour qu'on le reconnaisse facilement comme étant ma mule ( surtout sur ma LS ), je lui ai donné un nom proche de Soree, puis l'ai modifié pour qu'il sonne un minimum " Elvaan ". Il sert de vendeur et de stockage pour gear de mago.

Next !
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:31

Dark ? fallen ? akira, bon facile >.> kto ! Kirikas ?

Si vous en connaissez hors FW, allez y. ^^

sinus ? enrhumé ? bouaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Kto

Kto


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/09/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:07

En version courte:
Kto = Qui (russe)


En version "longue":
Je voulais m appeler autrement, mais crapule de SE n accepte po les noms a 2 lettres (vip, j avais "trouve" plus court. Suis ultra lazyga meme pour taper mon propre nom.). Du coup j ai du chercher autre chose:
"Mais qui suis je? Qui? Ah beh "Qui" tiens, po mal ça."
Fin po en français, français ça sonne po bien. En anglais c est trop connu. Hop russe ça sonne bien donc ce fut.

"Salut! Comment tu t appelles?"
"Qui."
"Beh toi, toi comment tu t appelles?"
"Je viens de te le dire, je suis Qui."

(Vi bon je m amuse comme je veux, mais ça me faisait ri la possibilite d avoir ce genre de conversation.)


Sinon j ai une mule qui s appelle "Quoi" (Chto), et un autre qui s appelle "Lait" (Moloko, trouvais que ça sonnait tres tarutaru).


Ah beh fallait po poser ce genre de question. Suis BLO(nde), y avait qu une raison BLO derriere mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:15

Tu comprend le russe Kto ?
du genre tu serais me dire ce que dit le russe qui torture Rambo, dans Rambo 2 ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Kto

Kto


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/09/2008

D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:18

Niet / нет . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ou tu t'apelles, toi ?   D'ou tu t'apelles, toi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou tu t'apelles, toi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: