| Le parse de JoL | |
|
+12kirikas Chaos Arch Lhocke Akasuna gozu|bizby Qeen Kyanne olympe seiji Satch Jaina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleia
| Sujet: Re: Le parse de JoL Lun 27 Avr - 22:05 | |
| En fait j'ai servit a rien ... En fait ça m'etonne pas xd hmmm la on la tuer trop vite pour que je puisse chiblast a donf et j'était pas vraiment beaucoup mega la sur le 2nd mais je sais pas si c'est moi qui chie ou si les ws en mnk sont pas terrible mais en melée j'avais l'impression d'être useless, alors qu'en chiblast ça aller encore (enfin sauf que je suis morte+anémique+ pas possible de remettre mon gear XD) | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: Le parse de JoL Lun 27 Avr - 22:21 | |
| @ cleia : c clair que .. hum tes chiffres sont bizarre cleia .. faut que tu demande des conseille sur ce fight .. mais au procahin jol je veut que tu double ton parse !!!!
@ arch : me kill de av sur FW est prevu pour 2024 ^^
@ jaina : c clair sont ou les whm !!!!! tu chie ya pas que les dd dans le jeu | |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mar 28 Avr - 3:52 | |
| les WHM et les DD sont à 20 Km l'un de l'autres >< entre les rng les tank et les healers, je peux pas prendre tout le monde dsl donc je foccus sur la partie qui interresse le plus de monde (moi y compris j'avoue).
@Arch :C'est a des fins preparatoires pour AV aussi, comment tu veux qu'on le butte avec des DD qui savent pas s'optimiser? :p Au moins la certains ouvrent les yeux sur ce qu'ils font comparé à d'autres. Certains ne s'equipent mal selon la situation, par exemple on n'utilise pas les meme equipements sur JoL et en merit avec 2 brd.
Prochaines series de parses seront sur les blm sur les gods. On va se marrer je crois aussi. | |
|
| |
Dadadoom
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mar 28 Avr - 13:07 | |
| Pour Jaina :
- DRG/THF - JT de DRG >> Acc Bonus II: Accu +22 - Sole sushi full time (soit pour DEX et Accu: DEX+6 et Acc +15%) - Polearm skill : 292 (vivement L.Torque) - Accuracy via le stuff : TP>>Acc+26 WS>> Acc+17 - DEX : TP>>66+11 WS>>66+24 - STR : TP>>75+23 WS>>75+62 | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mar 28 Avr - 13:51 | |
| lolrng/sam
JT Accuracy Bonus IV (+48 si jme trompe pas) squid+1 (Agi+5 Racc+16%) bow skill : 269 equip TP : 40 Racc --- Agi 75+26(+food) --- str 64+16 --- scorp arrow WS : 31 Racc --- Agi 75+36(+food) --- str 64+28 --- kabura arrow
par contre le 1er jol j'etait au selene bow et ebow pr le 2eme.
j'vais rester war/sam au sub pr les jol moi, c plus marant xD | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mar 28 Avr - 14:18 | |
| Rng/Nin. Equipement classique. Pas de food. Scorpion Arrow. Pas de WS. Pas de JA autre que Velocity Shot. Je remarque que Snapshot cappé plus le body font une énorme différence quant au nombre de tirs. | |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mar 28 Avr - 15:15 | |
| - Lhocke a écrit:
- Rng/Nin.
Equipement classique. Pas de food. Scorpion Arrow. Pas de WS. Pas de JA autre que Velocity Shot.
Je remarque que Snapshot cappé plus le body font une énorme différence quant au nombre de tirs. lol super. merci dada et gozu xD Me faudrait les stats de gens qui etaient pas au cap accuracy aussi svp | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mar 28 Avr - 15:26 | |
| Sinon je vais le déplacer donc je dois y aller molo. | |
|
| |
gozu|bizby Modo
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mar 28 Avr - 16:52 | |
| - Lhocke a écrit:
- Sinon je vais le déplacer donc je dois y aller molo.
t'avais pas dit que prochaine JoL tu devais exploser la pup de jaina au parser? j'attends tjrs de voir moi :p | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 562 Age : 114 Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Lhocke Admin
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mar 28 Avr - 17:35 | |
| Gozu a dit : - Citation :
- t'avais pas dit que prochaine JoL tu devais exploser la pup de jaina au parser?
j'attends tjrs de voir moi :p Pour une fois qu'on a trouvé un truc utile à pup, on va pas gacher ça. Après ça va chialer, bouder, et déprimer... Plus sérieusement, si je dois changer Thf à 50%, ça sert à rien que je me lache... | |
|
| |
Gulkakun
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mer 29 Avr - 4:30 | |
| Je sais pas ce que tu veux dire avec "cap accuracy", mais je supose que tu veux dire une melee accuracy au parser "faible". Il faut savoir que JoL fait du debuff, dont notamment Blindga.
Un melee avec le stuff moyen-haut de gamme avec du sushi atteint normalement une accuracy supérieur a 90% s'il n'est pas blind. | |
|
| |
seiji
| Sujet: Re: Le parse de JoL Mer 29 Avr - 13:07 | |
| - Gulkakun a écrit:
- Je sais pas ce que tu veux dire avec "cap accuracy", mais je supose que tu veux dire une melee accuracy au parser "faible". Il faut savoir que JoL fait du debuff, dont notamment Blindga.
Un melee avec le stuff moyen-haut de gamme avec du sushi atteint normalement une accuracy supérieur a 90% s'il n'est pas blind. cap accuracy = 95% (max obtainable) et pour JoL fo un peu plus que du stuff moyen+ et un sushi pour l'atteindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parse de JoL | |
| |
|
| |
| Le parse de JoL | |
|