apply sa Invité
| Sujet: sartael Mar 24 Fév - 1:41 | |
| NOM:sartael
RACE:Hume M
RANK :10 sandy
JOB 70+ :RDM DRG PLD 75
SUB :WHM SAM DRK NIN WAR BLM DYNA WYN : je desion que bubu valkun et tazvania
ZM MISSION :15
PM MISSION :5-3 -.-
ToAH MISSION :9 (mais c que des cs et ptit quest ez a faire solo )
WoTG MISSION :8
EXPERIENCE SKY : tue tout les god plus dune foi
EXPERIENCE SEA : jammais aller
SOCIAL LS :squadSOS
LIMBUS LS : g pas
ZONE GMT : gmt-5 montreal canada
POUVEZ VOUS VENIR AUX 2 EVENTS ? :pour les dyna lundi et vendredi je c pas je vais voir (plus de chance que les lundis) et sky depen du jour et de hr
CE QUE VOUS ATTENDEZ DE FW ( FUN / ITEMS / BLABLA ... ) : du fun avent tout les items crimson cuisse et dalmatica body pour now |
|
Akasuna Admin
| Sujet: Re: sartael Mar 24 Fév - 2:56 | |
| ctrl + c ctrl + v sight !!!!
re welcome btw ^^ | |
|
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: sartael Mar 24 Fév - 3:00 | |
| Faudrait peut etre mettre à jour ce template d'apply xD osef de l'experience à sky/sea/limbus pour dyna xD - Citation :
- je desion que bubu valkun et tazvania
kesako? | |
|
seiji
| Sujet: Re: sartael Mar 24 Fév - 4:30 | |
| - apply sa a écrit:
- NOM:sartael
DYNA WYN : je desion que bubu valkun et tazvania
POUVEZ VOUS VENIR AUX 2 EVENTS ? pour les dyna lundi et vendredi je c pas (1)je vais voir (plus de chance que les lundis) et [u]sky depen du jour et de hr
CE QUE VOUS ATTENDEZ DE FW ( FUN / ITEMS / BLABLA ... ) : du fun avent tout les items crimson cuisse et dalmatica body pour now ici c dyna apply (meme si la templete est pas aproprié) pour sky/sea va voir ds le bon topic, tu peux apply pour dyna onry, sky/sea onry, les deux sont independant donc tu apply la pour peut etre venir de tps en tps en dyna (moi ca me derange pas) (dalma tu risque d'attendre tres longtemp vu qu'on camp pas les ground et fait pas de einherjar pour l'instant) (edit pas vu lapply sur FW)
Dernière édition par seiji le Mar 24 Fév - 4:40, édité 2 fois | |
|
hinuky
| Sujet: Re: sartael Mar 24 Fév - 4:34 | |
| welcome parmis nous
Dsl je ne suis pas chaud pour que tu soit vers nous mais je laisse le benefice du doute et on verra par la suite des evenements .
A bientot sur nos runs !! | |
|
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: sartael Mar 24 Fév - 10:25 | |
| Avant de /welcome, il faudrait que Momo et moi ayons dit oui. Ce qui n'est pas encore le cas. On en a même pas parlé. Sartael a dit : - Citation :
- DYNA WYN : je desion que bubu valkun et tazvania
Je pense que le monsieur tente de nous dire qu'il a besoin de Bubu, Valkurm et Tazvania. | |
|
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sartael Mar 24 Fév - 14:15 | |
| salut, c vrai que notre apply pu la mort, lhocke faudra qu'on y fasse quelque chose.
pour ma part je voudrais savoir:
tes anciennes sky / dyna LS pls? et les raisons pour lesquel tu les quittes ou les as quitté? | |
|
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: sartael Ven 27 Fév - 16:36 | |
| Quelqu'un a un contact avec lui ?
J'arrive à mettre le grappin dessus pour avoir les réponses aux questions de Momo. | |
|