FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...

Aller en bas 
+13
Akasuna
hierosama
Shenlong
Arch
Mithy
Jaina
Petchko
reci
Gulkakun
hinuky
atty
Llianon
Cleia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castorfr

castorfr


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:08

Vous êtes trop à fond dans FFXI quand comme reci vous continuez a vous lgger sur les forums de vos linkshells alors que ça fait presque un an que vous avez arrêté le jeu Very Happy

FF me manque trop Sad mais bon tant pis je me reserve pour tous vous retrouver sur FFXIV ou Aion un peu plus tard, de toutes façon je continuerais à hanter les forums en attendant

See you soon bounce
Revenir en haut Aller en bas
reci

reci


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:43

castorfr a écrit:
Vous êtes trop à fond dans FFXI quand comme reci vous continuez a vous lgger sur les forums de vos linkshells alors que ça fait presque un an que vous avez arrêté le jeu Very Happy

meme po vrai ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Medion

Medion


Nombre de messages : 497
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:00

+1 reci
c'est juste pour garder le contact!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:05

CE qui me fait le plus marrer c'est que reci y repond à peine 1 heure apres. Coincidence ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
reci

reci


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:12

je n'ai qu'une chose à dire... gnagnagna Razz
Revenir en haut Aller en bas
hierosama

hierosama


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:04

Salut tout le monde, je profite pour vous écrire de là où je travaille avec mon iPhone 3gs 16go. Bossant dans la programmation des vols dans une compagnie aérienne locale, je dois gérer près de 400 personnes navigantes sous forme de trigramme. certains de ces trigrammes m'interpellent et je vois que je suis à fond dans FF quand je vois le trigramme d'une femme nommée GOB qui n' a rien à voir avec le mob ou encore le trigramme AKA qui est en congès sans solde jusqu'au mois prochain. Serais ce une coïncidence? Notre leader serait il en congès sans solde pour jouer à FF? Donc voilà
mon petit délire. AKA est le trigramme d'une femme. @+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:43

Vous ets trop a fond dans ff11 quand vous alliez dire votre pseudo quand on vous demande comment vous vous appelez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
hierosama

hierosama


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:02

C'est vrai qu'on prend l'habitude d'appeler les potes par leur pseudo en étant IRL. C'est une question de facilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:31

Putain ils sont chier a la poste, je camp tout les matins depuis une semaine la fenetre ouverte pour pas rater le facteur et ce soir ya le petit papier dans la boite aux lettres qui dit :
colis non distribuer, motif absent
( pointez vous demain a 9H pour faire la queue )

genre il est monter sonner LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:17

vive la poste >__>
par exemple quand il vienne te donner ton colis que t'es pas la qu'il laisse un papier "on repasse demain a la MEME heure" "oui mais non mais demain a la même heure, je bosse, encore, comme aujourd'hui (ressaisit toi tu parle a un papier laisser par ton facteur)"


vous êtes trop a fond dans ffxi quand vous regardez votre poubelle (qui se teleporte) et que vous vous exclamez "damn j'ai manger un demi stack de kinder"
Revenir en haut Aller en bas
atty
Admin



Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:37

omg, j'ai pas encore décroché d'FFXI.

J'ai sortie a un collègue lors d'une engueulade:

Putain, t'en branles pas une, tu leech ta paye !!

no comment ......
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:23

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:47

lol trop bon mon tyty tu me manquesssss Sad bisous mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:01

vous etes trop a fond dans FF quand, vous ecoutez de la musqique sur l'ordi et vous vous dites au moment de zoner, "merde la musique va se couper"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:37

je me souvient avoir dis au tel une fois "atta jvais zoner" pis un long blanc (un type de ff au bout de fil forcement) ...

me suis rarement sentit aussi seule XD

Et si je up ce topics c'est parce que je suis trop a fond sur FFXI et que je fait des reves vraiment cheloux


L'autre fois j'avais rever que Kyky voulais que je vienne faire un truc en salvage, et il fallait qu'en dnc je pop un demon, dans le mordor (en gros)


Cette nuit j'ai rever que je devais lancer une quete bizarre, du coup je vais voir chaos pour lui demander si il peut me preter sa voiture cinq minute, vu qu'il me fallait une voiture pour lancer la quete, il me regarde avec de gros yeux donc je lui dis que je vais me debrouiller du coup, (surtout que j'ai pas le permis)
la quête en question se passe dans le jardin de ma grand mere, et je sais même plus ce que je dois faire, mais je me souvient que y'avais deux nid de guepes, et qu'elle sortait petit a petit de leur nid, et que j'avais trop super peur de marcher dessus, du coup je suis aller chercher des pots de yahourt pour mettre au dessus du nid pour plus qu'elle sorte, je bloque le premier, mais elle on compris le stratagème et du coup elle vons se refugier ailleur et du coup le second est vide hmm mais que y'en a partout dans l'herbe encore ! et y'a Bohort de kaamelott qui viens et qui me dis a quel point la situation est désespérée...
Pis chaos apparais et fait un truc de brainless DD pis je sais plus comment il m'offre un enooorrmmmee nounours de fête foraine remplit de chocolat et kinder !

Pis je me suis réveillée, puis je me suis dis que j'allai partager ça avant d'oublier, ce serais dommage quand même!


(ps: peut etre que les guepes c'est une reference a salvage ou elle pop par dizaines pour nous manger le cerveau, mais ...je serais pas dire )
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:16

la drogue c mal
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Llianon




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:35

cleia yavai quoi dans "ton demi stack de kinder"? c'etait du chocolat marocain?
les spaces cakes c'est aussi de la drogue!
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44

merci de m'avoir fait rire pendant 5 minutes cleia haha


PS : plus c'est con, plus c'est drole
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:23

pour vous c'est con mais moi c'est comme si je l'avais vecue ! >.>


je me drogue pas ;___; a pars FF et les kinder : D (les shoko bons c'est de la coke dedans? O.O pour ça que c'est si bonnnn? )



Attend que je reve de toi gulk on verras si tu rigole autant tss è_é
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:01

je blame kyanne pour ce reve de cleia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

Vous êtes trop à fond dans FF 11 quand vous vous perdez chez vous, et que vous vous dites que la meilleure chose à faire, c'est de retrouver la zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Contenu sponsorisé





Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...   Vous êtes trop a fond dans FFXI quand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes trop a fond dans FFXI quand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avoir l'air coul dans ffxi
» Quand on vous dit que Genbu c too weak :)
» bonanza, qu'allez vous choisir si vous gagnez +numero ds le premier post
» Bouqui FFXI
» [MAJ FFXI] Résumé des news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: