| reward scenar aditionel #2 | |
|
+6Petchko Dragons Emiliaa Malakana Akasuna seiji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
seiji
| Sujet: reward scenar aditionel #2 Lun 29 Juin - 15:45 | |
| ya de quoi faire du bon chapo | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Lun 29 Juin - 18:13 | |
| mnd +4 cure +3% mnd +2 fast cast +2% et un whm heureux | |
|
| |
Malakana
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Lun 29 Juin - 19:11 | |
| ca pique les yeux la vf "rapido magie" j ai mis du temps avant de percuter ^^ Je trouve Le hat pour SAM a vomir tellement c est laid, pis ca va carrément pas avec le reste. | |
|
| |
Emiliaa
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Lun 29 Juin - 19:19 | |
| ouais c'est trop moche je suis contente de pas etre melee. Mais sinon j'aime bien le hat BLM ca fera un bon hat de nuke par contre le hat AF2 reste le mieux pour l'elemental skill. | |
|
| |
Dragons
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Lun 29 Juin - 19:45 | |
| MP+20 Conserve MP+3 Magic Crit Hit 10% Enmity-4 INT+4 Magic Acc+2
blm hat nuke sur un premier avis perso.
Sinon pour les rng entre le body et ce hat ya de koi faire des heureux. | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Lun 29 Juin - 20:19 | |
| en blm nuke j'aurai fait int +4 maccu +2% mab +2 sachant que 10% de crtical magic soit une chance sur 10 de faire mab +10 soit moyenne de mab +1 | |
|
| |
Petchko
Nombre de messages : 654 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Lun 29 Juin - 20:50 | |
| Galea de Vainqueur... avec ca t'as une bonne tete de vainqueur c'est certain | |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Lun 29 Juin - 21:17 | |
| ROFL, c'est quoi ce head de vainqueur pour les war/sam/pld et co. Rien qu'au look, je crois que ça va etre un head de mage pour moi. J'ai deja les gros trucs pour rdm, donc je suppose que ça sera blm.
En rng encore un truc gros : str+4 weapon skill accuracy+15 agi+4 WS dmg+2%. Genre des sidewinder plus gros et qui miss moins, et en plus pas besoin de la full time, vu comment c moche. La win.
Cette fois, ils ont pas fait l'erreur de negliger completement le maitre sur les stats des pets. Bonne chose. Utile? Je sais pas. Haste+5% sur une pupet c'est tres tentant toutefois, surtout qu'on peut se redonner un peut plus de haste pour soit meme au passage, ou de l'accuracy... oué en fait.. surtout de l'accuracy.
En blm.. int+4 Macc+5 hMP+3, encore mieux que morrigan head. Et superieur à AF2 blm sur les cibles ayant haute INT. Pas mal du tout. | |
|
| |
Gulkakun
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Mar 30 Juin - 0:06 | |
| Gros défaut dans l'histoire : faut acheter l'add-on. | |
|
| |
Emiliaa
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Mar 30 Juin - 2:13 | |
| hé oui et paye ton scénario pourri comme acp surement c'est juste filer un équipement sympa contre des sousous . SE est tombé bien bas mais bon.. | |
|
| |
seiji
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Mar 30 Juin - 13:26 | |
| - Jaina a écrit:
- ROFL, c'est quoi ce head de vainqueur pour les war/sam/pld et co. Rien qu'au look, je crois que ça va etre un head de mage pour moi. J'ai deja les gros trucs pour rdm, donc je suppose que ça sera blm.
(1)En rng encore un truc gros : str+4 weapon skill accuracy+15 agi+4 WS dmg+2%. Genre des sidewinder plus gros et qui miss moins, et en plus pas besoin de la full time, vu comment c moche. La win.
Cette fois, ils ont pas fait l'erreur de negliger completement le maitre sur les stats des pets. Bonne chose. Utile? Je sais pas. Haste+5% sur une pupet c'est tres tentant toutefois, surtout qu'on peut se redonner un peut plus de haste pour soit meme au passage, ou de l'accuracy... oué en fait.. surtout de l'accuracy.
(2)En blm.. int+4 Macc+5 hMP+3, encore mieux que morrigan head. Et superieur à AF2 blm sur les cibles ayant haute INT. Pas mal du tout. (1) tres bon aussi pour lolSAM/RNG (ou yoichi sam mais yen a pas ici) (2) j'avais pensais a int+6 macc+2 (fastcast+2) mais je sais pas, jsuis pas mage | |
|
| |
Tetsuke
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Mar 30 Juin - 15:39 | |
| - Dragons a écrit:
Sinon pour les rng entre le body et ce hat ya de koi faire des heureux. /noddddddddddddd - Jaina a écrit:
En rng encore un truc gros : str+4 weapon skill accuracy+15 agi+4 WS dmg+2%. Genre des sidewinder plus gros et qui miss moins, et en plus pas besoin de la full time, vu comment c moche. La win.
/noddddddddddddddddddd +1!!!On peux aussi set le head pour store tp : snapshot +3% (+ lolhaste 3%) racc+10 ratk+5 , mais comme la dit jaina trop moche pr keep full time , et le Zha'Go's Barbut est Méga mieu . Bon ok ta une tete de lolQuadav-plouk avec , mais il est tellement ubber que ca compense! lol | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Mer 1 Juil - 10:46 | |
| Cheer les Rng !! | |
|
| |
\\!@n0n Invité
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 Mer 1 Juil - 18:55 | |
| ca dépend seiji...fast cast pr un blm c'est moyen bien...j'pense plutot focus macc et mab et int biensur en blm
pour moi en lol elvaan j'prendrai un truc genre mp+20 conserve mp +3 int+4 macc +2 macc +3 hmp+3
sinon pour un taru ouais faut remplacer la 2° ligne par: magic crit hit rate +10% et enmity -4 simplement a cause du fait que ces 2 trait sont simpa alor que mab+2 hhp+3 le hhp sert a rien du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reward scenar aditionel #2 | |
| |
|
| |
| reward scenar aditionel #2 | |
|