FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AV vs FW ? /cheer

Aller en bas 
+13
Gulkakun
Malakana
Dadadoom
Azzaare
Darknaut
seiji
Kyanne
Satch
Arch
Jaina
Momo
Lhocke
Akasuna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:37

Citation :
Ca va bientôt faire une semaine que j'ai posté une théorie suite à ce que j'ai pu lire sur différents forums et un lien de Malakana.

ou ca ? j'été pas la j'ai pas vu ^^

j'ai tjrs voulu tenter AV; Par contre, y aller le couteau entre les dents, "kikoo, vous voulez faire AV ou baha ?" sans au moins 2 personnes (a cause du lag) pour filmer le chat log avec no chat filter, afin de decortiquer ca ensuite, oui ca sert a rien, mais c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
kylee
Invité




AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:01

Vous savez quoi,je change ma theorie

C'est en regardant pourquoi AV a utilisé cent-poing que j'ai compris autre chose.
Je croyais etre dans le juste avec mon ancienne theorie et bien non.Bien qu'elle m'a aidé a comprendre.Meme si sa n'explique pas excatement tout.
IL fonctionne comme un anti spam loool

C'est les joueur qui provoque l'animation du nuage.A chaque fois qu'AV utilise une 2H c'est en reponse a un spam de la meme action des joueur.
Joueur A commence a faire action A
joueur B commence a faire action A ( tout l'un derriere l'autre)
joueur C commence a faire action A

des que le joueur A effectue l'action A, AV reagit avec son nuage et une 2H.C'est encore flou mais je dirai qu'a parti de 3 il peut repliquer.

Cent-poing a ete trigger par hatex3

Call wyvern par une masse d'activité environ 6-7 action mais seulement de 2 type different (utsusemi et ballade)

la 2h du sam(desolé meikyo quelque chose lol) par un mixte utsusemi ichi et ni ,qui a ete cast dans le meme temps jusqu'a par 5 joueurs

Soul voice par mage ballade 2 (qui a hit toute la party),mage ballade 1 d'un autre brd et un start d'un autre mage ballade 1

Chainspell par une vague de cure3/4 par 4 joueur different, des que le cure3 land AV reagit.


l'utilisation des 2H essaie de brouillé le chat log pour qu'on se rende pas compte que tout les meme action commencé en meme temps prenne effet dans le meme temps.
Mais on remarque bien sur Cent-poings
Toute video,toute langue confonfu lorsque que les joueur agissent en meme temps(l'un derriere l'autre tres rapproché) pour faire la meme chose cela provoque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azzaare

Azzaare


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:10

edit: j'avais pas encore lu le dernier post de kylee, donc à vous de voir :p

Je dis ça complétement au pif, mais supposons que la théorie sur l'utilisation des 2h avec les nuages soit vraie, pour les jobs TOAU et WOG, AV pourrait répondre à l'action de ces jobs en choisissant un job au hasard parmi les 15 premiers. Typiquement un blu en train de spammer des sorts ou je ne sais quoi.

On pourrait étendre la théorie en dehors de "AV prend un job parmi ceux de l'alliance" à: AV a une liste d'enmity (comme tout les mobs), et quand bien même tu quittes l'alliance, tu restes sur cette liste. Donc même une personne hors alliance pourrait provoquer un 2h.

Poussons encore plus loin avec un concept d'ennmity avancé. Quand on combat le pet d'un mob bst ou drg (j'imagine que c'est pareil pour smn et pup, mais je n'ai jamais testé), et que l'on link le maitre (la théorie a été testé et prouvé sur le forum smn d'allakhzam, je vais pas rentrer dans les détails ici, sauf si ça interesse du monde ...), ce dernier nous ajoute sur sa liste d'enmity. Cependant, supposons que l'on soit plusieurs à combattre le pet (en cas de link), tout le monde va penser, après la mort du pet, le maitre va aggro le puller, le kill et puis zou c'est fini ... et bien pas forcément.
Concept important: lors d'un link avec son pet, le mob maitre ajoute à sa liste d'enmity toute personne ayant l'aggro du pet(donc quelqu'un avec juste de l'enmity, mais sans avoir eu l'aggro, n'est pas concerné).

Conclusion: toute personne ayant l'aggro d'un add est ajouté à la liste d'enmity d'AV et est par la suite suceptible de déclencher un 2h.

Typiquement: le thf/whm qui diaga les wyverns, ou le mnk qui prend l'aggro sur un add parce qu'il tappe. Exemple d'hundred fist:
mnk dans une pt qui combat un add, le monk prend l'aggro (meme ponctuellement) et est ajouté à la liste d'enmity d'AV. Ce dernier entre en phase nuage, le monk est le dernier sur la list d'enmity a effectué une ja/sort dans le temps imparti par le nuage > bim Hundred Fists.

Bon, c'est juste une idée qui me passait par la tête, mais c'est peut-être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:15

bah facile a test ta theorie:
Citation :
Absolute Virtue is also capable of using abilities that are similar to the normal two hour abilities that are accessible to players. Under normal circumstances, it will activate one of these abilities every 45-65 seconds. If the ability it uses has a time duration, the 45-65 second timer is started when the effect wears off.

40 sec apres la fin de la 2h tout le monde se barre sauf PLD et DRGs qui disengage et call wyvern+jump pdt le nuage
a)-AV use invincible/bene/2h du sub du pld=> triggerd par une action du PLD/healer?
b)-AV call wyvern:=> on continue comme ca (mais ca prouve rien )
c)-AV use 2h de merde=> theorie fausse

(edit bah devancé ja du AFK pdt j'ecrivais le post)
Revenir en haut Aller en bas
Dadadoom

Dadadoom


Nombre de messages : 473
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:01

L'info est tombée il y a quelques jours de la part de SE !!!!

Après avoir été retrouvé dans une ferme reculée du Texas, Chuck norris (qui n'a bien entendu pas pu se faire intercepter) a reconnu avoir multibox pour le kill de AV. Apparament, il aurait également reconnu (avant que les enquêteurs ne prennent la fuite) être l'auteur de ces nombreuses vidéos !

La sanction ne s'est pas fait attendre : Chuck PERMABAN !


PS: j'ai commencé à lire les différent posts. J'essaierai de participer à la discussion de manière constructive si je trouve le temps dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:24

pourrai je avoir un lien ds cette bip de video, je la retrouve plus, pls
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Malakana

Malakana


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:49

celles la : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Talk:Absolute_Virtue ?

Moi je suis plus que partante pour tester des trucs sur AVs, mais il faut pas perdre de vu que les tests doivent rester simple sinon on arrivera jamais à prouver si c est juste ou faux.

Faut trouver une idée aussi pour tenir AV pendant que tlm va changer de job.
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:18

Mala a dit :

Citation :
Faut trouver une idée aussi pour tenir AV pendant que tlm va changer de job.

Oui garder JoL à 1% ?
Revenir en haut Aller en bas
kylee
Invité




AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:51

le test du spam est ce qui me semble le plus simple a verifié
A JOL il y a toujours une blm party qui s'occupe de ga3 les summons

L'idée est la suivante,avoir la blm party dans l'alliance avec la tank pt et peu importe le reste.

Le/les tank l'attire et les blm time nuke le meme spell

Time flash, pld + whm combiné.Au minimun 3 flash

Pourquoi pas le meme exemple que cent-poings avec les hate,3 personnes minimun decidnte de hate 3 personne differente dans le melee range dans le meme temps.

Pouvoir placé les 3 test ci dessus dans un combat serait super.
J'enonce un scenario parfait juste pour illustré le genre de circonstance pour bien verifié.bien sur c'est plus facile a ecrire qu'a mettre en place

AV pop > pld claim mais pas avec flash > time flash 1er test
1 pld invincible > 1min de downtime > invincible off > hate 2eme test
2nd pld invincible > downtime > invincible off > blm nuke 3eme test

et voir ce qui en sort.
Ce que j'attend,est ce qu'AV reagit vraiment . ?

est ce qu'AV est plus ou moins reactif,au bout d'une minute reagit t'il au 2nd test?

Et enfin le dernier test,va t'il manafont et mettre fin au test avec comet et meteor.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:58

bon apres avoir mater la video qq fois, voila les questions que je me pose:

quel est l'interet de nous montrer le fight de JOL? surement un lien entre les deux... mais meme en regardant bien, rien vu de bien interessant

Comment y font pour 2hr au moins 3 fois chacun? 3 possiblités, soit c un fight carrement long (mais y'a cette histoire de depop au bout de 2hr je crois) soit une hypothese de reset des 2hrs, a tester deja ca ...
ou au pire, la video est bien juste un montage, et il montre plusieurs fois le principe du cast des 2hr sur le ti nuage, juste pour qu'on comprennent bien et qu'il faut le faire qu'une fois pour tous un fight.

Si vous voulez test le truc des 2hrs sur le ti nuage, je suis up, qu'on voit au moins si y'a un reset des JA possible ou si ca pux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:08

Ça à l'air d'être un reset des JA, mais c'est vrai que ça serait bien de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:20

Le lien est déjà trouvé Momo.

Le nombre de pets tué au cours de JoL a une influence sur le regen d'AV.

Mais c'est peut être pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:38

Momo a écrit:
bon apres avoir mater la video qq fois, voila les questions que je me pose:

quel est l'interet de nous montrer le fight de JOL? surement un lien entre les deux... mais meme en regardant bien, rien vu de bien interessant

Comment y font pour 2hr au moins 3 fois chacun? 3 possiblités, (1)soit c un fight carrement long (mais y'a cette histoire de depop au bout de 2hr je crois) (2)soit une hypothese de reset des 2hrs, a tester deja ca ...
ou au pire, (3)la video est bien juste un montage, et il montre plusieurs fois le principe du cast des 2hr sur le ti nuage, juste pour qu'on comprennent bien et qu'il faut le faire qu'une fois pour tous un fight.

Si vous voulez test le truc des 2hrs sur le ti nuage, je suis up, qu'on voit au moins si y'a un reset des JA possible ou si ca pux.

(1) la Video a ete faite avant l'histoire de PW donc avant le nerf et la limite a 2h
(2) tester par la plupart des HNMLS qui faisait AV et c faux (ou alors ils ont pas trouver le bon truc)
(3) C la bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:43

Seiji a dit :

Citation :
tester par la plupart des HNMLS qui faisait AV et c faux

On ne sait pas pour les 2 hrs. Si c'est possible de les bloquer comment on se rend compte qu'on en a bloqué une sur 10-15 mins de fight ? Et si on l'a pas bloqué méthode qui marche ou méthode mal faite ?

C'est faux mais combien de tests ? Dans quelles conditions ?

Pour avancer quand quelqu'un affirme qu'un test a été fait, il faut un lien sur l'article ou le topic du groupe qui a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
kylee
Invité




AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:29

Je claque pas la porte a cette possibilité mais a mon humble avis que tout le monde 2H apres une 2H d'AV c'est faire fausse route.
Je pense pas qu'on puisse bloqué les 2H d'AV.D'ailleur a aucun moment le fait de 2H apres qu'AV le fasse ,l'empeche d'effectué son manége.Limite si sa marche vraiment,sa "aiderai" a survivre et a lui faire des degats.


Mais selon moi ces video montrent comment est provoqué les 2H.
De ce fait si on assimile ce principe,qu'on puisse tenté d'evité de les provoqué.Ce qui parait difficile si je me base sur le 3 minimun sur 18.Avec tout ce qui peut arrivé dans ce combat,les probabilités que sa se produit sont elevées.

Ce qui m'améne a l'idée suivant : Provoquer les 2H les plus facile a contenir..

ps: c'etait mon 1centime d'euro,j'aimerai savoir quel test vous allez mettre en place et leur resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:09

Lhocke a écrit:
Seiji a dit :

Citation :
tester par la plupart des HNMLS qui faisait AV et c faux

On ne sait pas pour les 2 hrs. Si c'est possible de les bloquer comment on se rend compte qu'on en a bloqué une sur 10-15 mins de fight ? Et si on l'a pas bloqué méthode qui marche ou méthode mal faite ?

C'est faux mais combien de tests ? Dans quelles conditions ?

Pour avancer quand quelqu'un affirme qu'un test a été fait, il faut un lien sur l'article ou le topic du groupe qui a essayé.

ref le (2) que jai mis ds le quote (reset des 2h) et avant nerf le fight CT pas 10-15 min
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

bah si c'est ça, il suffit de changer completement d'optique.

Utiliser que des jobs post AV. Blu est le job avec le plus de potentiel vu qu'il peut tank et heal. Av tentera de faire son 2h en fonction des jobs et..

"oh mer** ! que des blu/pup/cor/dnc/sch j'ai pas leur 2h !"

Razz

Ceci dit, sans rigoler, ça permettrait de mettre KO cette theorie si AV ne fait pas une seule 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:45

kylee a écrit:
Je claque pas la porte a cette possibilité mais a mon humble avis que tout le monde 2H apres une 2H d'AV c'est faire fausse route.

Si on prends la vidéo comme référence, tous les membre de l'alliance font leur 2h après celle de AV pour une raison qui reste à déterminer. Je pense pas qu'on fasse fause route sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 23/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:06

on monte tous Puppetmaster, on fais trois allis de 12 personnes, on lance 12 puppet sur Av quand on le claim, une fois les 12 puppets mortes, on lance les 12 autres de l'alli N°2

OMG, AV lance 3 pet, les puppet blm de l'alli N°3 les tuent en étant blm, GA where ?


tatati tatata flower et avec mes si ( même s'ils sont pas présents ) on kill ce que l'ont veut sunny

je vais dodo, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!
vive courrier carrie !
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:29

Seiji > Où est le lien de ce que tu avances plz ? J'aimerais vraiment savoir comment ça était testé.
Revenir en haut Aller en bas
kylee
Invité




AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:23

Si il y a un reset du JA,sa serait interessant.
Tactiquement pouvoir utilisé les 2H sur une 2H, sa pourrait expliqué qu'on puisse le battre en moins de 2H.

Ce qui faudrai arrivé a voir si vous testé sa c'est :
-Quand la 2H arrive et que tout le monde utilise la sienne,est ce que le reset a ete instantané?

-Est ce qu'elle revient au bout d'un laps de temps 1-5-10min ?

-Est ce quand AV utilise une 2H a nouveau,le JA devient disponible a nouveau?

Ce que j'aime bien avec cette theorie c'est que c'est pas incompatible avec celle du spam loool.Au contraite on dirait la suite du plan.Olympe m'a donné envie de faire des si
Si on peut provoqué une 2H (si on peut choisir laquelle je m'emporte^^ ) et si on peut tous 2H dessus, est ce qu'AV vous parait autant imbattable qu'il l'est ? lol
Revenir en haut Aller en bas
atty
Admin



Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

Bon, je vais essayer de proposer quelques choses de simple, et vérifiable au prochain JOL.

1-je crois pas à la possibilté d'influencer AV sur les 2H qu'il va faire. J'ose meme pas imaginer à koi ressemblerai le fight ds ce cas

-le PLD dit : /linkshell "connard de WHM !! tu m'as pas heal !!"
-le WHM dit : /linkshell "Ta gueule!! si je t'avais heal, AV aurait pu Benediction !!"
- Darknaut dit : /linkshell CHAT LOG CLEAR!!
-le PLD dit: /linkshell "STFU ! T'es qu'une grosse merde de WHM, je vais aller le post sur le forum ..." lol!

2- je crois pas non plus aux torques/armes :
-on voit pas les armes sur la vidéo
-on peut rien dire pour les torques car ca se voit pas, mais je trouve que ca colle pas du tout à l'esprit de SE de faire ca.

Sinon, voila a koi je pense:

1- Qd AV pop, il peut cast n'importe kel des 15 2h, au moins 1 fois, voir plus.

2-Les 2h de AV serait bloquable. Pour les bloquer, il suffit de répondre à ca 2h par la meme 2h
Exemple: AV chainspell, il faut qu'un rdm chainspell durant un tps donnée (genre dans les 5-10sec) pour la bloquer et qu'il ne puisse plus la réutiliser.

3- Qd AV 2h, les joueurs peuvent 2H gratuitement durant un tps donné.(genre 10-15 sec par exemple)

Et pour les fan de roman, voila pourquoi je pense ca.

- Av pop avec la possibilté de faire appelle a n'importe qu'elle 2h, car c'est un mob baleze et c'est tout.

- Sur les vidéos d'SE, tout le monde 2h après celle d'AV afin de bloquer la 2h le plus vite possible (Si AV chainspell + meteor, c'est wipe directe, donc à leur place, je balancerai ma 2H du cash aussi, surtt si je la récupère après).
Du plus, si vous suivez ole lien de mala (je le redonne pour les flemmard http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Talk:Absolute_Virtue), vous verrez la liste des jobs qu'a utilisé SE pour le fight.
Ils ont selon moi, les jobs les plus important a bloquer:

- Plusieurs Blm et rdm pour Meteor/cometh
- Plusieurs Whm pour benediction
- 1 seul SMN (p-e un hazard, mais pour heal, y a mieux comme job, et pour DD, on voit quasiment pas l'avatar sur AV) -> donc je suppose que c'est pour bloquer Astral Flow
- 1 Drk (sans KC donc loldrk Razz) pour contrer Blood weapon qui pourrait bien redonner trop de vie à AV (si AV tape à 500 et drain en plus a 500, il 2Shot les tank)
-1 sam (a mon avis, c'est plus pour DD que pour bloquer la 2h, mais bon)
-Des brd (pareille que SAM, ils doivent pas avoir pour role principal de bloquer SV, mais plutot car les brd aident grave en event)
-des pld (pareille que brd et sam)
-1 DRG qui doit servir à kelke chose, mais je sais pas koi. (eternel question de FFXI d'ailleur, pas que pour AV)


Alors pourquoi pas certain job:
-P-e pas la place dans l'alli, car faut qd meme DMG AV.
-la 2h de mnk facile à contrer avec PLD invincible
-perfect dodge osef car ces des blm qui nuke
-etc etc

Autres choses qui me fait penser à ca:
-sur les vidéos EN et FR, lors du 2eme zoom (1er coup ou on voit AV 2H), on voit ds le log 15 2h pour EN video et 10 2h pour FR videopartir , et dans le 3eme zoom (2eme coup ou on voit AV 2H), on en voit plus que 4 ou 5.
L'une des explication serait que la 2h de certain job a été bloqué et qu'il n ont plus besoin de spam leur 2h quand AV deux heures (d'autre détail laisse penser ca si vous eplucher un peu la vidéo: exple: pas de 2h de WHM sur la 2eme 2H d'AV alors qu'il doit etre low hp depuis le tps k'il letape. Ils ont pas peur de voir benediction ?)

Voila , et maintenant, pour tester ca, c'est super simple.

Au prochain JOL, vous taper JOL et vers 10%, vous envoyez un ou deux DD se changer en tank (l'histoire d'en avoir 3 ou 4, ca devrait pas etre de trop) et quand AV pop, les tank le claim ASAP.
Les tank restent par exemple ou ils tank JOL, et les whm + rdm heal, les pld.
Les autres joueurs de l'alli reste à genre 20 pouces d'AV (limite de cast d'un spell en gros) et se tiennent pres à 2h qd AV 2H.

Si, comme j'ai lu quelque part sur ce forum ou un autre, AV use une 2h toute les 1 ou 2 min, et k'on bloc à fur et à mesure les chiantes, en 20-25 minutes (en supposant qu'on est pas de chance en plus), AV devrait avoir fait le tour des toutes les 2h, et on aura bloquer les chiantes.

Reste plus qu'a engager et kill AV.

Voila, je sais pas ce que vous en pensez, mais tout ce que ca demande pour etre test, c'est d'avoir un ou 2 tank de plus qd JOL creve, et au lieu de wipe directe, vous enchainez directe sur AV. et faite l'essai.
De plus, rien n'empêche les gens d'equipe leur torque/armes de sea s'ils veulent test leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:04

Je trouve que les explications de Atty sont claires et pas trop compliqué a mettre en place pour un test. De toute facon, faudra bien test des trucs un jours si on veut faire AV, on peut soumettre plein d'hypothese mais ca sera que devant AV qu'on aura les reponses.

Par contre j'ai une question :

- au debut av a ete tué avec le glich wall (mais le pb a ete corrigé par SE)

- ensuite il a ete burn (corrigépareil que precedement si je me trompe pas)

Mais en checkant FFAH on voit quand meme pas mal de type avec du stuff de AV.
Alors c'est quoi? Il a ete chain en masse quand il etait tp burnable ou alors ya des ls qui arrivent a le butter depuis?
Y'a aucune strat ou hypotheses de strat qui sont sorties de ls genre apathy ou grosses ls d'autres serveurs? Ou alors ils gardent ca pour eux?

Je veux bien croire qu'on ai du mal a se decider sur une strat car on a jamais tenté qqc de concret mais j'ai du mal a croire que les grosses ls n'aient rien tenté avec les moyens qu'ils ont et qu'ils n'aient pas trouvé ne serait ce qu'un bout de strat pour le butter.

De plus, j'ai pas matter les video de SE a fond mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas une team de ouf. Ok y'a du stuff correct, mais pas forcement inaccessible (le pld est en earth staff et pas de aegis par exp) et ils ont pas l'air d'etre 50. Je pense que SE a fait le combat dans les meme conditions que les joeurs sinon cette video a pas de sens.

Sachant que AV depop 2h apres le pop de jol, ca veut dire en gros, 1h pour jol, 1h pour AV. Donc AV doit etre tuable en 1h avec une team de environ 20ppl avec du bon stuff. Si on suit cette logique, ca veut dire qu'une ls comme apathy doit pouvoir le defoncer avec une bonne strat et que ca reste un fight dur mais accessible pour FW.
La on est pas sur un fight genre vrtra ou faut etre 50 smn pour le dmg, 50 blm pour les add et 50 DD pour les pop dans la zone.
J'ai vraiment bon espoir qu'on puisse un jour etre agreablement surpris de tenter de fight ce mob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:05

Je pense que la théorie exposé par Atty mérite d'être testé, principalement parce que je suis d'accord avec lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satch




Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 14/10/2006

AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:32

Pour répondre a petch :

AV a bien evidemment été chain en mass quand SE l'a nerf, 3-5 fois par chaque grosse LS du server, mais pas kill depuis le nerf de BW+souleater.

Je suis pour tester la strat d'atty, faudra retoucher le truc pour en faire quelque chose de vraiment clair par rapport a ce qu'on va eventuellement tester, mais ca m'a l'air pas mal. Une fois ca fait quand dark pourra, faudrait ouvrir un autre topic "AV strat", avec un post principal mis a jour sur ce qu'on fera. Et bien evidemment une plannification au moins 3 semaines a l'avance que les gens soit au courant, soit la, et lise la strat

Btw, AV a que 66k hp now, je suis sur qu'on peut le TP burn a genre 50% de hp si jamais on y arrive, en mettant qu'un seul drk dessus, et le reste plein de bourrin, comme baha V2 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AV vs FW ? /cheer   AV vs FW ?  /cheer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AV vs FW ? /cheer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: