FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...

Aller en bas 
+17
gozu|bizby
Fallenangels
hinuky
Akasuna
Dadadoom
Llianon
Tetsuke
Lhocke
Chaos
Dragons
Arch
Cleia
Kyanne
Darknaut
Petchko
seiji
Momo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:39

Bon c pas trop une nouvelle, je quitte FF (définitivement ce coup ci) à la fin de la semaine apres le run jormy.

Je tenais à remercier tous les gens que j'ai rencontré sur ce jeu, qui se sont investis dans notre projet FW et avec qui j'ai partagé mes meilleurs moments IG. Je remercie encore plus chaleureusement ceux que je considere apres toute ces années comme de veritables amis : Akira, Dragons, Darknaut, fallen, janine, lhocke, Florius, Petch, kyky, Cleia, gozu, dada, atty, gambit, kaliste, Mitsuomi, totor, aka, LL, Akria, Kiri... j'en oubli certainement mais c ceux qui me viennent en tete en ce moment. Mais bref j'ai kiffer tous le monde sur ce jeux.

Remerciement particulier à Darknaut, atty, akasuna, florius et janine qui ont poursuivi mon projet FW mieux que je l'ai fait.

Speciale dedicace à Cleia qui m'a offert de franches rigolades durant cette derniere année IG (t'aurait du pop bien plus tot ^^)

J'espere garder des contacts avec des gens, ma boite mail est open.

Pour les motivés, 90% de chance que j'aille sur FF14, dc j'espere vous y retrouver pour qu'on relance un projet collectif.

Meme si je suis content de lacher ce jeu, j'ai un gros pincement au coeur à l'idée de plus jouer avec vous.

Jormy sera mon dernier event, je lache mon stuff apres le run, dc les PLD, MNK, SAM, NIN, PUP (lol) qui voudraient quelques trucs je donne.

Votre dévoué Paladin, Blademomo

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:11

ZOB


bah continu bien irl, fait pas trop de foli acv mali maintenant que tu a + de tps libre
Revenir en haut Aller en bas
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:25

C'est clair, une page de FF se tourne, avec toi et les autres vieux qui partent bientot, ca sera plus la meme chose en 2010, mais faut bien une fin a tout.

Merci pour FW et tous les bon moment IG. Je sais pas prq, j'ai 2 trucs qui me reviennent la : un suza fait a l'arrache en fin de run, low man et toi seul tank nin. Fight too weak et moi seul heal qui fini full mp telement que j'avais rien a faire ^^
et aussi un des 1er limbus, avant limbuscrew. Apo, avec tous les nm, a 5 ou 6 et aussi total a l'arrache où on s'etait bien marré.
(l'organisation ca sert a rien, l'arrache c'est mieux !)

Have fun IRL, see you soon on FF14^^

Mon msn au passage pour toi ou qui veut : tofleynia@hotmail.com
(je previens quand meme que j'y susi pas souvent)

A+ Momo, on se revoit une derniere fois pour le dragounet

ZOBFOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:23

Hmmm !

Comment dire !

Déjà merci d'être la gars que tu es malgré ton statut de Stéphanois ^^; avec Mali devait être les seuls que j'apprécie ! Merci pour FW en tant que 1st Lead !

Ensuite bah j'ai une grosse affinité avec toi tu le sais via un lien nommé Palouf ! Si il y a bien qqlun qui m'as énormement appris sur le Tanking End Game c'est bien toi, bref Master Momo que du bonheur d'avoir été ton compagnon de Tanking pendant toutes ces années sur tout ce que FW a pu nous offrir en terme de NM !

Pour le coté IRL bah j'espère que tes projets vont aboutir, en esperant qu'on se voit une fois de + IRL !

FF 14 pour sure ! Enjoy ton FF10 en attendant ^^;

Et j'espère avoir une dernière oportunité de Tank à tes cotés !

ZOB.

/edit >> Je viens de me faire la remarque comme quoi certaines personnes sont souvent associé à un Job malgré le faite d'en avoir plusieurs, dans ton cas forcement Momo = Pld Forever ^^;

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Pol2007110417090532

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Pol2008020317270535

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Pol2008060116445529
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:11

Ca fait mal tout ces gens qui partent, mais bon c la vie ... :/

Bye momo, prend soin de ta IRL, profite de la vie, et qui sait peut etre qu'on se reverra sur FF14 (d'ailleurs j'espere que ca sera encore international, sinon je suis bien baisé moi lol).

Merci aussi pour une chose. Tu as été celui a amorcé le plus projet de FW, et meme si tu as pas lead jusqu'au bout, tu y a tjrs contribué. Franchement, au départ j'avais peur que ca plante et tout, mais de tous les trucs que j'ai fait sur ce jeu, c'est la chose que je regretterai jamais, car ce fut une véritable belle aventure!

Donc voila, ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:53

Citation :
Speciale dedicace à Cleia qui m'a offert de franches rigolades durant cette derniere année IG (t'aurait du pop bien plus tot ^^)

arrête tu va me faire pleurer ;___; (après va falloir que j'extériorise en faisant des blagues)

J'aurais bien aimé poper plus tot, (être la au debut de fw, et te voir galeré haha! ^^) mais j'ai pas regretter un seul des moments qu'on a pu passer sur FF; et ton dépars c'est une grande page de mon aventure sur ce jeu qui se tourne...

mais bon c'est vrai qu'on a bien rigoler XD entre nos mission suicides (quand j'était lolbabythf) et nos tentatives d'occupations extreme quand on savais plus quoi faire et qu'on avais trop xp ton pup ... (haha et dire qu'on (que j'ai) passais l'été a faire des party pour que finalement il reste 74 ;_; ça me fend le coeur)

ça va plus être pareil sans toi, et ça va me manquer, mais comme dis Kyky c'est la vie ! Peut être que tu réussiras a me convaincre de venir sur FFXIV (au moins faire un fanart de ton char, que je ferais tout gay comme l'ancien : D )

C'est moi qui te remercie pour tout ces moment de déconne ^^(et pour m'avoir fait venir dnc en dyna! c'est le pied je kiffe! ) et de m'excuser pour la fois ou je t'ai tuer en brenner de manière trés deshonnorable ;_; (defois la nuit j'y pense encore, ça me hante XD)

bref le plus important ! je te souhaite de réussir cette année qui arrive, (j'essayerais de faire de même, de mon coté haha) et de te donner a fond dans ton boulot ! /cheer ! (une petite blagounette ! comme t'es encore leadeur de frenchwipe dyna, et que je te /cheer, ça veux dire que je suis ...
Spoiler:

ça fait un an que je me retient de poster cette blague quand même...(j'ai même des croquis de aka en cheerleadeur))

Bon voila ! on garde contact de toute manière mon tit Bladounet on se débarrasse pas de moi aussi facilement ^3^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:45

tchao momo a+ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Dragons




Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:53

aller encore un vieux qui part a la retraite Smile

bah comme pour tout les autres, je vais pas faire de paver lol.

profite bien de IRL et jespere pouvoir venir a une futur bouffe FF, si yen a une qui se prepare prochaine ^^

voila amuse toi bien et comme tu l'a dit, a tres bientot ds le 14, ji mettrai un nez pour tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:27

Cleia a écrit:
nos tentatives d'occupations extreme quand on savais plus quoi faire et qu'on avais trop xp ton pup ... (haha et dire qu'on (que j'ai) passais l'été a faire des party pour que finalement il reste 74 ;_; ça me fend le coeur)


gogogo on rush son pup a 75
DD pup brd cor rdm dnc(full haste samba merit ) sur piaff et c'est fini en 2h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:04

Dragons a écrit:
profite bien de IRL et jespere pouvoir venir a une futur bouffe FF, si yen a une qui se prepare prochaine ^^

C'est pas faute de t'invité à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:30

snif de te voir partir aussi Momo, have fun irl et je te souhaite plein de bonne choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:55

Momo... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuke




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2008

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:46

Bye momo , prend soin de toi IRL et au plaisir de te revoir sur ff14 (si j'ai la motive d'y aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Llianon




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2008

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:35

bon, akira...big zob deja...ca m'avait bien bien foutu le bourdon...
aka qui en remet une couche...GG là j'commencai a avoir les boules...
Mais putain! MOMO! franchement vous abusez les gars a tous lacher en meme temps...j'ai l'impression que FF s'ecroule autour de moi...j'commence meme a parler de lacher FF si ya plus les gens pour lesquel j'me log...
Ca va qu'il reste encor 2 ou 3 personnes qui bougent le jeu encor...
sinon j'serai définitivement blazé de me connecter.
Ptit rappel j'ai arreté 2 ans FF et j'suis revenu casiment que parce que les gens avec qui j'jouai, me poilai, me manquaient.
là c'est un peu comme si j'arretai mais a l'envers...ca crain.

Mais bon j'comprend, FF ca bouffe du temp...du social et meme des thunes...
Maintenant j'espère qu'on pourra se refaire des IRL event comme j'ai dit a akira...un gather a paris et faire une activité a la con ensemble.
En attendant bon courage IRL, a bientot surement!

Shocked j'ai fait un pavé...mais bon il compte pour 3 j'pense...j'avai bien les boules fallai que ca sorte...momo t'a été la coupe qui faisai déborder le vase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadadoom

Dadadoom


Nombre de messages : 473
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:53

Allez zou, quelques blagues, même si Aka puis Cleia ont toujours placé la barre très très haute.

Comment dire Momo (attention dédicace à Lhocke, Jaina et Medion), tu es à FW ce que Richard Garfield est à Magic: The Gathering! Attention c’est du lourd. Quand j’étais gamin avec les potos on faisait une prière à l’attention de Richard avant de commencer une partie de carte, c’est pour te dire. Par contre, depuis le début de FW, avant chaque run le mercredi comme le dimanche …. ben je me fais engueuler par ma femme !

Momo a écrit:
Jormy sera mon dernier event, je lâche mon stuff apres le run, dc les PLD, MNK, SAM, NIN, PUP (lol) qui voudraient quelques trucs je donne.

Super Momo, impec tout le long de l’aventure FFXI et tu chies dans la colle pour ton départ. T’as pas géré là. Juste après ton message, IG, j’ai vu Soree, Shen et Qeen se mettre en route direction Uleguerand Range, pour finalement log au pop de Jormy ! (j/k)

Bref, on a eu l’occasion de se croiser irl et tu sais toute l’amitié que j’ai pour toi. Tout comme Dark en PLD, mais avec pas mal de décalage et dans un autre registre, j’ai fait mes débuts et la plus grosse partie de mon expérience en NIN à tes côtés. Franchement que de très bons souvenirs.

En donnant un gros coup de fouet à une bonne partie de la communauté Fr de Remora, tu nous as apporté plein de bonnes choses IG et tu auras marqué les esprits. T’es un peu notre Sinus à nous sérieux, bon sans les relics … sans tous les crafts au taquet aussi … et sans le même total de merits … à et sans le même dressing … et surtout sans PUP 75 Bouhhhhhhh !

Gros gros bisous Momo et après le jormy de dimanche, au plaisir de se croiser irl ou dans FFXIV.

ZOBBBBB
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:53

fut un plaisir de mon coté aussi

profite bien, depense toi bien et a une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:38

pfff ze boude na toublie la dinde Sad momocheter

bref bon re irl et amuse toi bien cya grande bete

ps: prend soin de toi Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fallenangels




Nombre de messages : 417
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2008

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:39

Tu fais chier ... même si je le savais tu va me manquer Momoche
( lolstéphanois ) :p

Profite bien IRL et prend soi de toi et aussi en espérant que tu ramène tes fesses avec Mali sur Toulouse (passe lui le bonjour)!!

Bizz Momoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:22

Un grand merci a toi, oh momo le grand! que sa soit pr FW, avec qui j'ai découvert sky tt en m'éclatant, par la suite les dynas ou j'ai réappris à m'amuser pdt un dyna lol (parce que bon, dyna sous mon ancienne ls, c'etait devenu tres chiant depuis un moment lol).
J'aime bien l'image que dada a décrit de toi, qui je trouve est très juste. Tu as su regrouper une grande partie des FR du serveur pr faire quelque chose d'aussi grand qu'es FW.
Donc, merci à toi pr tt le fun que tu as su apporter a ce jeu. Ce fut un plaisir de te connaitre. Prend soin de toi et maybe à bientôt sur le 14, qui sais!



(Ps : j'oublie pas flo et lhocke pr fw et dyna, mais comme y a pas de post d'au revoir, je dis rien stoo!)
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:07

Tout pareil que les autres.

Je ferais speciale mention à l'année de tanking qu'on a fait en nin a toutes les sauces jusqu'a la fameuse update PLD.

Il est clair que tu fais parti des pilliers de la communauté de par ton ancienneté, ton passé de leader, et ton caractère très personnalisé ^^

Merci pour ton super boulot sur FF11 et rendez vous sur FF14 (dans 2 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:23

a ba non j'espere pas ds 2 ans, vu comment je galere a accrocher à un nouveau jeu non online depuis 2 mois, changement de jeu tous les 15 jours a peu pret, va falloir qu'il se bouge le boule a le sortir, je vais pas tenir sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:44

en meme temps, c'est enorme comme durée de vie 15 jours sur un seul jeu offline
sauf a le finir a 100/100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Petchko

Petchko


Nombre de messages : 654
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:02

momo, je t'attend tjr sur ps3 pour te foutre ta raclé sur pes :p
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:01

Arch a écrit:
en meme temps, c'est enorme comme durée de vie 15 jours sur un seul jeu offline
sauf a le finir a 100/100
depend cbien d'heure par jour aussi.
puis des fois tu traine sur un jeu pour obtenir u truc debile qu tu naura plus 1h de jeu apres (>50h sur CD1 FF7 pour unlock grand evangile, qui peut etre utilisé que jusqua la fin du cd1....
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:47

Sans hésitation si y a un type de gars qu'il faut rencontrer quand tu joue à un MMORPG comme FFXI bah c'est toi momo.

Trop cool , bon joueur , que du bonheur !!!

On se connait assez bien maintenant pas besoin de m'étaler surtout que je t'ai DEJA fait mes adieux .

En espérant de se revoir IRL sur une bonne bouffe .

Aki
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Contenu sponsorisé





Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...   Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka attend moi pour le bateau, je pars avec toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Remora, Dada s'en va !
» Compte avec 1 lvl 75 à vendre ? (si possible rdm)
» Probleme avec FFXI config
» A voir et à revoir avec plaisir
» pour aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: