On a testé un peu sur NM avec quelques membres de Remora et ça ne pas donné envie de continuer.
On était partie en groupe à Ronfaure avec chacun notre trigger, comme pour les ZNM, et on a eu la petite surprise: Quand tu tues ton VNM, tu ne gagne pas le trigger pour le tiers 2 à tous les coups. Du coup on a tourné dans Ronfaure pendant plus de 2h pour un gars qui au bout du compte n'a pas eu accès à son tiers 2. Résultat ça nous a tous soulés.
Sinon le plus haut VNM que on a testé, c'est Lord Ruthven. La surprise pour celui-la c'est qu'il n'a pas de barre de vie
Difficile donc de savoir si on lui a fait mal. En plus il a des TP move bien merdique, Eternal Damnation qui si je ne me trompe pas vous Doom et au bout d'un moment vous crevez.
Dirty Breath qui vous place sous l'effet de ST20, qui empêche de cure ou refresh la cible qui a subie le sort. Ca se remove only avec sacrifice et esuna Donc Whm x 2 conseillé et pour ceux qui veulent fight le gros dragon je conseille un autre chemin que LR.
Si on commence l'event tier 2 direct ou si vous faite en petit groupe et que vous avez besoin d'un coup de patte. Je suis UP