FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne Année 2012!!

Aller en bas 
+7
Jaina
Cleia
Momo
Kyanne
hierosama
Darknaut
slyshadows
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slyshadows




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:51

Ok ok, tiens nous au courant. Comme tu le sais peut-être déjà, celi, arrow, taky, kaish, flat et moi faisons régulièrement des gather sur Paris. Je ne promets rien, mais si on peut, on se fera un plaisir de se faire une soirée avec vous.

PS: Si on le sait suffisament tôt, peut-être qu'on arrivera à faire monter Cleia. Elle nous connait déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:42

hey putain ouaai invitez moi les mecs, je veuuuuxx è0é

faudras me tenir au courant


Aka : des fois, quand je joue whm, je pense a ce jour ou on avais fait temperance et ou j'était venu mnk/whm sans faire gaffe, et ou j'avais laché un truc du genre "lol je suis /whm XD"
un des jours les plus noobs de ma vie sur tout les points !

m'enfin j'ai d'autres souvenirs heureusement, mais ça mérite quand même de s'excuser même des années aprés hihi

mais oui..desolée pour toute ses tortures..je ferais passé les beuzous mais tu connais deja les réponses :
chaos : ";_; BEUZOO (babla gay moment)
Kto : erk un zhomme
Mala : Hoo vilain reviens



aujourd'hui on a finit un PW set, on essayeras de le faire avec du renfort la semaine prochaine, que d'émotion ! aprés tant d'année de znm °_°

pis moment genre omg j'aurais jamais cru ça possible quand j'ai start FF mais j'ai spharai O_o ! zou
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ryku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:12

Saluuuuuut Very Happy Par nostalgie j'ai voulu passer bonjour aux gens tout ça, vous demander de me souhaiter bonne chance pour mon brevet, et je constate avec effroi que Kyanne et Lehira vont dans le sud de la France quand mes cours reprennent Sad Donc Kyanne si c'est un week end ou tu passes par Paris j'essayerais de passer vous dire bonjour Very Happy

(Même si au final vous n'allez pas dans le sud je sais au moins que vous n'irez pas là ou je fais mes études en ce moment, y a rien à y faire :< )
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:56

Et ouep j'ai la rechute facile !

Mais bon je m'éclate à ma façon dans FF ! Je monte du Job ça m'occupe, depuis la reprise et la facilité à XP j'ai jamais autant monté mes Jobs ! Ci-joint la liste au jour d'aujourd'hui sur ce que j'ai avancé :
- PLD 75 > 90
- WAR 75 > 95
- NIN 50 > 95
- SCH 62 > 80
- SAM 18 > 51
- DNC 5 > 62
- RDM 30 > 62

Et je compte Up le THF qui est 37 ;D

Pour Kyky tiens nous informé ! J'habite dans le sud qui plus est !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:34

Haha Ryku! Tu dois tellement avoir changé depuis le temps... mais ca fait plaisir de te savoir encore en vie et intéressé au truc de FF! Smile

Bonne chance pour ton brevet! (Meme si j'ai aucune idée de ce que c'est ... étant québécoise et n'utilisant pas les mêmes terme de scolarisation! Razz)

Et puis Darknaut !!! COMMENT AS TU OSÉ LAISSÉ TON PLD DERRIÈRE!!! Ton war et ton nin sont plus haut niveau maintenant! SHAME!

Et Cleia, la nouvelle Queen des events! Contente aussi de savoir que tu vas toujours bien ... j'espère que le end game à fond la caisse t'a pas brisé ta belle naiveté! Razz

Bisous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

ha bha darknaut pourras temoigner que je lead toujours comme un pied huhu je connais un poil plus de truc mais je suis toujours aussi crucharde : o (fin naive)

mais maintenant je spik english quoi ! /o/ pgm

bref ^^

mais vi shame a dark, qui delaisse son palouf : p !
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:18

Shame on me ! Mais PLD est totalement delaissé . . . Abyssea est Lowmanable à fond du coup le Job est peu adapté et SE n'a rien fait pour la Hate, sachant que now les WS des Jobs oscillent entre 1.7k ~ 2.8 k ( Dans mon cas en WAR 95 ) c'est juste pas Tankable.

Ouep Janine c'est la même en mieux Stuffed ! C'est comme ça qu'on l'aime d'ailleurs ^^,

Et un chiffre pour ecoeuré les anciens now la moyenne xp/hr en Abyssea PT c'est :
1. Au minima 60K quand c'est mou !
2. 100K quand tout roule et les bonus sont caped !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryku




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:02

Je repasserais ptet un coup pendant les grandes vac. Non en fait le brevet c est le truc qu on passe a 15 ans, c etait une ptite blague. J'ai eu mon permis cette année Very Happy cet été je réactiverais peut etre mon compte pour passer dire bonjour, mais comme je vais foirer mon année je ne pourrais pas reprendre apres la rentrée vu que j aurais encore une année chiante a faire Sad

60k quand c'est mou, c'est ma memoire qui me fait défaut ou avant on faisait du 20k/hr? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:42

Oh ben moi qui pensait qu'ici c'était mort de chez mort ! Quelle bonne surprise de revoir les anciens toujours poster. Je suis content de voir que vous allez bien. C'est que vous me manquez bande de sales bêtes !! Very Happy

Pour ma part un retour dans ffxi et/ou ffxiv c'est hors de question pour le moment.

Du coup je passerai un peu plus souvent. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Satch




Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:36

Salut les gouines !!

Haha voir les anciens comme Dark recraque ca fait bizarre, content d'avoir de vos nouvelles a tous. Aucun retour prevu ni sur le XI ni le XIV pour ma part, ras le bol des MMO, j'y reviendrais ptete pour Elder Scrolls Online s'il est bien.

Je suis toujours au Mexique et je compte y rester, je suis en passe de trouver un taf ici, donc tout marche pour moi.

Je voulais prendre des nouvelles mais le site de WM de FFXIV est fermé, donc j'ai pas cherché plus loin

La bise a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:04

Citation :
Salut les gouines !!

Je savais que ma sign m'attirerait ce genre de commentaires.

Je me souviens que tu m'avais parlé de ce voyage au Mexique lorsqu'on avait commencé ffxiv. Content de voir que tout se passe bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
slyshadows




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:08

Allo flo, sympa d'avoir de tes news. Pour info il reste quelques membres sur http://esuna.guildwork.com/

Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

Yeah Flo Kewl d'avoir des News !

Content de voir que tu te débrouilles comme un chef pour la vie IRL , dois être sympa le Mexique ! Profites en bien en tout cas et passe faire coucou de temps à autres, car faut croire que le Forum de FW est éternel xD

Et pour parler un peu IRL vu que cela fait un bail que j'ai pas post, bah moi et Fallen on est PACS et actuellement on cherche pour acheter une maison sur Toulouse, voilou ;D

Allez la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:17

Alloh ? Personne passe par là pour filer un peu de News ?

Je rappel que FFXIV 2.0 arrive à grand pas, faudrait penser à donner signe de vie les gens ^^,
Revenir en haut Aller en bas
slyshadows




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:29

Allo Dark, si moi je passe des fois Very Happy Ca va?

J'ai tenté un retour sur les FF (11 et 14) au mois de Juillet mais hélas sur le 14 j'étais encore sur Melmond avec une impossibilité de changer de serveur et sur le 11, des gens on changé de serveur. Du coup, je ne savais pas si je faisais un retour sur léviathan ou si je suivais sur ragnarok... J'y réfléchis encore OJD lol

Si pour la 2.0, il y a une possibilité de changer de serveur gratuitement, peut être que je ferai un retour. Si tu as des infos, n'hésite pas à les poster Very Happy

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:42

Yop Sly !

Tranquilement la vie suis sont cours dans la ville Rose Very Happy

Alors pour FFXI, perso je joue encore, Gozubizby & Safer sont revenue sur Lethevian et du coup avec d'autres PPL de leur LS on joue pépère ( Empy / Einherjar v1 / Limbus v1 & v2 / Salvage / Neo Nyzul / Etc ... ) Pas de prise de tête c'est tranquile . Chaosd à stop , Malakana / Kto sont toujours là , pour les PPL de Notorius IDK je connais plus grand monde mais je sais qu'il y pas mal de Fr encore dessus .

Pour FFXIV , j'ai relancé en Avril/Mai, Melmond n'existait plus à cause des fusions de serveur, du coup j'ai migrer sur Ragnarok et à priori il y a des gens comme Seiji and Co dessus . Je n'ai pas eu de frais supplémentaire pour le switch de mon coté et désormais j'attend la sortit du 2.0 pour relancer mon Abo en esperant rejouer avec des têtes que je connais !

Sinon un nouvel addon est programmé sur FFXI avec New Zone / New City / New Jobs ( Geomancer + Swordtrucbidule ) , n'ayant pas trouver de MMO qui surclasse le XI je joue toujours même si bien moins qu'avant !

Allez la biz !
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:43

ha bha bravo ;w; je suis exclut.

Bon j'ai changer de serveur début décembre mais c'est peut être que temporaire, on fait des events sympatoche sur cerberus mais l'ambiance c'est pas encore ça, enfin ça viendra peut être ...

En tout cas Dark est chaud boudin, il a commencer son aegis et tout : p !
Revenir en haut Aller en bas
Darknaut
Admin
Darknaut


Nombre de messages : 1654
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

Nah tu es pas exclu . . . Je voulais pas parler en ton nom pour le switch Serv stoo !

Oueppppppppppp je suis chaud patate ! FF ROXX ( Bon là en cours de déménagement donc sevrage mode c'est chooo ;S )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2012!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!   Bonne Année 2012!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2012!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2009
» Bonne année 2010 !
» BOnne année 2011 !!!!!
» Bonne année 2013
» VNM prévu cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: