FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...) Empty
MessageSujet: Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...)   Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...) Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:48

La bonne nouvelle c'est........... (Roulements de tambour !)

La réédition de Chrono Trigger sur Nintendo DS avec de nouvelles quêtes.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit tout simplement du meilleur RPG (avec FF6, Secret of Mana) fait par Squaresoft !! Même si c'est de la 2D et sur 16-bits.

Sortie aux USA : Fin d'année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...)   Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50

Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...) 6h8gu8mtm4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
gozu|bizby
Modo
gozu|bizby


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...)   Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:13

ahaha le gif de "everybody hate chris". trop bon la série, dommage j'ai pas tout vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...)   Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour Akira
» Une pensée pour mon ti Akira...
» Une nouvelle révolution pour les équipements ! Découvrez les "évolithes". (04.11.2009)
» Akira a les poches pleines !
» Akira ! ( ha bah c'est moi , non pas égocentrique du tout le gars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: