FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akira a les poches pleines !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Akira a les poches pleines ! Empty
MessageSujet: Akira a les poches pleines !   Akira a les poches pleines ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:54

derrière ce titre racoleur a double sens mais qui ne va que faire venir les vautours a la recherche de quelqun a taxer, Akira a les poches pleines ! Icon65 je voulais poser une question a Akira. Akira a les poches pleines ! Icon6

Comment fait tu sans aucune mule a avoir les items de plusieurs jobs 75 plus les consommables, plus les rares.ex et plus ca :


RDM75 5/6 - BLU75 5/6 - WAR75 5/6 - SMN75 4/6
BLM75 5/6 - BRD75 5/6 - PLD75 5/6 - THF75 5/6
NIN75 4/6 - MNK75 5/6 - RNG75 2/6 - DRG75 3/6
DRK66 3/6 - WHM57 2/6 - PUP40 2/6
SAM38 0/6 - BST27 3/6 - COR0 1/6
=> [65AF2]
Homan 3/5 Nashi 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Akira a les poches pleines ! Empty
MessageSujet: Re: Akira a les poches pleines !   Akira a les poches pleines ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:48

Bordel , tu sais pas ce que j'esperais à la lecture de ce thread , une erreur de quelqu'un qui m'aurait acheté un Wind Crystal pour 123 498 432 Gil par erreur et que tu avais vu ca dans l'historique de FFXI AH.com

La réponse en simple mon archounet, a chaque fois que je suis en event et qu'on me demande de changer de job J'EN CHIE !!!!

Et pour ce qui concerne les AF2 AF1 et certains sets de gears ( genre austere Custom Hume etc.. ) je stock npc
Dons déjà pour les AF2 je peux stock les full sets de RDM BLU WAR BLM BRD PLD THF MNK ( 40 places de gagnées )

Si tu veux je te posterais là liste de tout ce que j'ai en mog house locker storage et gobbiebag 75 places onry
ET SURTOUT ! 8/8 la poste et 6/8 delivry box ( woot 14 places de gagnées )

Mais grosso modo je suis généralement à 66/75 dés que je change de job je range mes AF2 lol

Merci SE pour le stockage BS et KS

Ninja Edit : faut que je change ma sig lol , y a des nouveaux chiffres à modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Llianon




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2008

Akira a les poches pleines ! Empty
MessageSujet: Re: Akira a les poches pleines !   Akira a les poches pleines ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:05

akira va faloir qu'il banque dans le nouveau truc de SE pour les passport et avoir le nouveau truc de rangement instantané mog snatch ou un truc comme ca...ca t'aiderai grave
enfin moi qui pensai que ct un tread pour dénoncer la richesse du chauve...
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira a les poches pleines ! Empty
MessageSujet: Re: Akira a les poches pleines !   Akira a les poches pleines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira a les poches pleines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour Akira
» Une pensée pour mon ti Akira...
» Akira ! ( ha bah c'est moi , non pas égocentrique du tout le gars)
» Akira le chauve pervers de Remora !
» Pour les joueurs de ma génération : BONNE NOUVELLE (Akira, Altor, & co...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: