| Nouvelle Extension annoncée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Nouvelle Extension annoncée ! Sam 22 Nov - 16:42 | |
| En fait, je mens un peu. Ce n'est pas "Nouvelle extension annoncée" mais "Nouvelle s extension s annoncée s". Bah ouais. Elle seront petites, mais y'en aura 3, pour compenser. Les infos par ici : http://www.playonline.com/ff11fr/addon/Plus d'infos en anglais par ici, avec les détails de la MaJ de décembre - Merit 2 et Relics Armor pour SCH/DNC, détails sur les labyrinthe (mon esprit de Game Designer me titille) et un nouveau système low-level similaire aux Garrison/Expeditionnary Force : http://blog.square-enix.com/ff11/Ca sera sans doute mis à jour en grande quantité, vu que c'est le VanaFest au japon ce week-end. Oh. Et pour ceux qui attendent Dissidia (le jeu de Combat basé sur FF) sur PSP... Bah y'a Shantotto dedans. http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1216O.O | |
|
| |
Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extension annoncée ! Sam 22 Nov - 16:45 | |
| J'ai bien fait d'attendre pour me marier avec Soree : | |
|
| |
Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Extension annoncée ! Sam 22 Nov - 20:51 | |
| c'est enorme lol, ca va donner ! | |
|
| |
Gulkakun
| Sujet: Re: Nouvelle Extension annoncée ! Sam 22 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Qeen
| Sujet: Re: Nouvelle Extension annoncée ! Sam 22 Nov - 21:20 | |
| Hum... déjà, pasque Shantotto c'est Shantotto. <3 Ensuite... ils ont pas dit que y'avait que ça, même si ils ont rien annoncé d'autre pour le moment. Et perso, Lion m'étonnerait (je vois plutôt venir un Shadow Lord si il font un 2eme perso FFXI). A noter également que ce genre de jeu pourrait (faut pas compter dessus hein, mais pourquoi pas ?) être sujet au Contenu Téléchargeable. ^^ | |
|
| |
Gulkakun
| Sujet: Re: Nouvelle Extension annoncée ! Sam 22 Nov - 21:21 | |
| Oui effectivement je compte le télécharger | |
|
| |
Qeen
| Sujet: Re: Nouvelle Extension annoncée ! Sam 22 Nov - 22:30 | |
| C'est pas ce que je voulais dire... XD Sale pirate va. | |
|
| |
hinuky
| Sujet: Re: Nouvelle Extension annoncée ! Sam 22 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Gulkakun
| Sujet: Re: Nouvelle Extension annoncée ! Dim 23 Nov - 3:50 | |
| - Qeen a écrit:
- C'est pas ce que je voulais dire... XD Sale pirate va.
Hehe je sais que c'est pas ce que tu voulais dire, mais bon, j'avais envie de le préciser En plus, je suis pas pirate. Que monk et ninja level 75 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Extension annoncée ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Extension annoncée ! | |
|