FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour mes copines Dancer !!

Aller en bas 
+11
Momo
Medion
Qeen
Darknaut
Shalimar
gozu|bizby
Cleia
seiji
hinuky
Akasuna
Lhocke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

lhocke petit brenner contre toi en dnc Very Happy hé hé
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:03

je rectifie mes dit de nul en dnc , comme maintenant a force de tester mon job
pas pose ca donne du pas sans taper le mob ces cool

danse de sabre c'est bien que pour toi ca augmente les attaques sur le mob

danse de l'eventail moin de dommage dans la gueule , ca ma sauver plus d'une fois même en anémique j'allait taper les mobs fin... fo faire gaffe quand mm

le time des merit sont de 50sec donc ca donne le temp de se retourner en cas de danger

j'ai remarquer au bcnm de samedi ce que donnait mon dnc, ca peut aider le pld en cas de coup dur et faire des heal m'enfin tjr la mm chose qui se dit sur le job, ne le pensait pas forcement comme un healeur qui va remplacer un whm ou rdm, du tous!!

On va dire que sa assist un healeur quand il es peiner en MP ou se laissait le temp de se rest! ou d'aidait le pld hein?! momo ;p

Pour se que a dit oly sur l'autre post, je ne te comprend pas, tu as bien vu ce que donner mon job, et tu as bien interpreter mon job quand tu m'as dit le time de switch de mob même si mon pc a stoper tous (navre de ça pour vous dire que j'etais en colere) et tu as bien dit de faire les bon pas pour diminuer sa def pour que tu nuke le mob bref !!! si tu vois tjr l'af comme joli oui ca le peut mais bon ces comme cor avec son af ....

Un petit merit sur les cure dnc serai pas mal, je pense même que ca donnerai assez au job, et donnerai un peu plus d'assist au healeur

Pour se qui est de kirin, je ne vois pas dnc là bas même du tous!! ou bien.... comme tu as dit jaina avec la pizza peut être , j'ai pas tester cette food, je vais le faire! mais peut être qu'avec les nouveau merit.... mais shuis pas chaud attend que je le merit a donf lol il es pas fini

Je remercie fallen qui m'a ouvert une apportuniter sur mon job, tu peux pas savoir comme ma joie etait porter mm si mon pc ma stoper tous, et je dirai k'une chose! apres ce qu'il sait passee au farm de sky, vous vous etes d'un coup dit "arreter dnc ces de la merde" bha dsl ces quand on va de temps en temps dans les runs que je comprend mieu mes capaciter (moi mm je decourager de voir mon job comme super a un moment) et puis serieux quand on avait fait genbu (si je me souviens bien) j'ai jms été tank de ma vie juste rdm a l"arriere a mater les tanks alors arreter de juger , j'apprend sur le tas aussi

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Medion

Medion


Nombre de messages : 497
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:02

fear la hinu!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:25

Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:49

lol hinu j'avais pas lu ton post

bon dnc apporte un peu je dirai, mais c un job un peu comme mnk.

je m'explique sur le run avec vous de samedi:

autant sur la monté des etages j'ai bien aimé t'avoir en dnc, bon apport de hp avec le drain zob et p e que tu faisais d'autre chose ca j'ai pas fait gaffe , mais voilou pour mon palouf c'etait cool, j'arrivais a m'autossuffire (je curais meme le whm...)

Autant sur les boss, j'ai trouvé DNC limite car le drain sur mon pld devenait inefficace (1HP par hit et deja fallai que je miss pas) et faible apport de dmg du dnc du a un skill merdique. Dc un autre DD aurait ete plus performant car on aurait kill plus vite la bestiole avec moi de perte d'hp.

DNC c comme mnk, c un job excellent sur du mob a basse defense mais devient vite depassé des qu'on passe au stade superieur. Dc ouai j'aime bien le dnc en merit party (enfin a voir, j'ai jamais fait), limbus, dynamis... mais à moins que vous ayez des truc cachés que tu as pas fait hinu, je suis pas fan sur un mob style god ou le DNC apportera pas autant qu'un autre job.

p e que je me trompe, j'ai meme pas debloqué le job , apres on va dire que j'ai pas d'ouverture d'esprit, mais de mon pt de vu de pld, c comme ca que j'ai vu ton dnc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:01

Momo a dit :

Citation :
mais à moins que vous ayez des truc cachés que tu as pas fait hinu

Tout à fait... Genre Stun sur Caroussel sans temps d'incantation et qui n'est pas basé sur la résistance des mobs aux sorts ni rien puisqu'il s'agit d'un coup de dague. Et oui c'est Un Stun qui fait des dommages dont la réussite est basé sur le skill de la dague et donc de l'accuracy. Possibilité de Stun des mobs comme Kirin par exemple...

Baisser la défense physique ou magique... Capacité à faire une Skillchain tout seulet avec une seule Weapon Skill. C'est à dire qu'avec 100 TP (et des points de finishing move) tu fais une Weapon Skill et la Skill Chain de ton choix...

Dancer est capable de faire 85 TP en 3 secondes sans toucher le mob pour info...

Mais tu as raison pour les gros God ça heal pas. Byakko c'est juste l'horreur... Par contre ça peut faire d'autres choses si vous avez suivi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:12

Ca peut aussi gravity des mobs NM en sub /dnc en campaign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:22

Ouai dc c con le probleme vient juste d'un skill de weapon merdique, je comprend vraiment pas pk tous les job non pas au moins un skill A sur une weapon.

ton truc de reduction de defense ca dure longtemps ou c trs bref, et le machin pour te donner du tp c recastable tous les combiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:37

Certes le B c'est chiant mais y'a un trait qui donne Accuracy +22. Etant Thief j'ai 8 merit en dagger donc j'en ressens un peu moins les inconvénients.

Alors de mémoire le premier Step (=10 TP) qui enlève de la défense dure 1 minute. La réduction est de 5%. Et à chaque Step supplémentaire ça enlève 2% de défense de moins et rallonge l'effet total de 30 secondes. On peut stacker 5 Steps pour un total de - 13% en défense. Chaque Step au delà va juste conserver l'effet 30 secondes de plus.

Là où c'est drôle c'est que ça peut être un autre Dnc qui prolonge ton effet ou l'améliore. Si moi j'en fais un, Hinu peut le prolonger et le grossir puis un autre ou moi pouvons continuer, etc...

On peut placer les 3 Steps en les cappant chacun à 5. (Eva, Def Phys, Magic Eva).
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:46

oki ca a l'air bien mais 13% c peu comme def -, sur un god ca peu etre bien a partir de 2-3 dnc, mais y'a pas la place en alliance pour 2-3 dnc...

par contre je veu bien qu'on teste DNC en dyna pour nos glandus de DD qui bourrinent sans shadow, nononono je vise personne
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:19

je suis scier ... mm choquer en bien lol pas en mal

mais tu as tres bien compris, c'est vrai que du coter drain c'etais pas le top je reconnais mais je n'es pas montrer encore ce qu'il donne en 75 bha j'ai trouver qu'il etais meilleur et petit level je m'ennuyais a mourir , j'ai voulu voir la difference quand j'ai leveler le job de shen mm si il a un esquive de fou, et pis comme on dis il n'est jamais trop tard pour changer ces opinions momo ^^

Deja avec le nouveau update, seiji avait mater pour mon job et j'ai vu quelque chose qui ma plu et son idee et pas mauvaise

le wardecors nebuleux
HP+10 MP+10 STR +5 DEX+5 AGI+5
en rajout Prescision +10
augmente l'effet deux armes (3%) avec la supanomimi (5%) =8% moi je dis que c'est bon aussi, même si plus tard j'aurai l'af body dnc
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:29

Momo a dit :

Citation :
le machin pour te donner du tp c recastable tous les combiens?

Ma réponse sur ça s'est effacé suite à une mauvaise manip.

Un Step qui coûte 10 TP donne 2 points de FM (Finishing Move) ou 1 point si le Step est cappé à 5. Ces points donnent l'accès à de nouvelles JA. Par exemple Stun qui coute 1 point de FM. La capacité (je sais plus les noms) qui permet de faire une SC à partir d'une WS, pas forcément la sienne coute 2 points. Et la cerise sur le gateau c'est Reverse Flourish (recast 30 secondes) qui convertit ces points en TP. 5 points donnent 65 TP de base (avec du merit c'est encore plus).

Dans le group 2 des merits, il y a une JA qui coûte rien et qui donne des FM. Avec 5 merits, il donne 5 points. Le recast est de 3 minutes.

Momo a dit :

Citation :
on teste DNC en dyna

Perso j'avais testé dans deux cities : Sandy et Windy. Pas trop de difficultés à toucher les mobs sans aucune food. Jaina était en Rdm dans ma pty et côté cure ça l'a bien soulagé. On arrivait à faire tenir le mnk de notre pty contre des mobs mnk qui lachaient leurs 2 hrs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:48

Je pense vraiment qu'en dyna est la meilleur utilisation qu'on ai de DNC à ce jour, jusqu'a ce que qq'un sorte qq chose de coherent à propros de son efficacité sur un sky god ou plus gros.

Mais pour ça faudrait deja venir DNC en event. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:16

bah sur high def mob si le HP drain est trop bas => samba haste

et violent flourish:
Citation :

Stuns target with a low rate of success

Rate of stun drastically increases from successive applications of Stutter Step, as the stun effect of the flourish is a magical effect.

bref c'est une attaque suplementaire ac un add effect stun qui peut etre resist
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:45

Bon voila, c'est assez HS mais ça va bien avec le titre XD

DANCER CA POUTRE /o/

(oui je sais je polue ce topics mais c'est pas souvent °0°)


Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Dancertri

et pour m'excuser d'avoir piquer l'af de shali-qui-deco-au-mauvais-moment T____T
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:52

Very Happy mheuuuu non tu pollue pas miss

ces zoli en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:49

manque lhocke ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:08

oh? c'etait pas le brun sur la gauche? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 562
Age : 114
Localisation : Trop devant mon ordi en fait ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:19

trés joli dessin , cependant trop de vetements à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.cestparlà.com
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:26

(beuh en regardant sur un autre écran je vois qu'en fait c'est tou sombre tout caca XD)
Merchii sinon ♥

Aka : Lhocke trop poilu des bras pour ce genre de dessin : d (bon shali aussi par definition, mais ça faisait tache avec nos jolie bouille de demoiselles, pis je veux pas lui briser toute sa crédibilité XD et il a deja eu un dessin lui)

Jaina: ;_______________; !!!

Akira: okay je te ferais un dessin de galka dnc a poil justeuh pour toa <3 (je suis gentille hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:57

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Mais prends donc tout les AF que tu veux ma belle!!!!!!!!
Si tu nous fais des ZzzzZzZzolis dessins comme ça!

cheers cheers cheers

Euh...... c'est Hinu et toi les 2 coquines dos à dos?^^
Trop Chaud!!!!!
Tu vas encore nous les "chauffer" fort les gars de la LS avec des frottis-frottas comme ça^^

Merci pour le cadeau Miss
Revenir en haut Aller en bas
Llianon




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:43

ca pour poutrer il poutre (de bamaco meme) ton dessin cleia...

c'est quoi ces expressions???!!! ca poutre c pas class quand c une fille qui le sort...ca casse le myth XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:15

Shali I love you le bon plan ça huhuhuhuhu et oui Hinu, et moi, le trio quoi XD (desolée parce qu'en fait je me rend compte sur mon écran de pc que ça rend HYPER laid alors que sur mon écran mac c'est encore potable niveau couleurs... et au lycée c'est laid XD)


Citation :
Mais prends donc tout les AF que tu veux ma belle!!!!!!!!

ça c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde !! Twisted Evil
huhu contente qu'il t'ai plus <3 (je suis niaise hein XD)

Llianon : merkii , si tu savais ce que je peut utiliser comme expression pas feminine du tout *^^* a côté "poutrer" c'est mignon, pis d'abord poutrer ça veux dire roxxer, tout casser ! c'est pas comme si je disait "troncher" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mes copines Dancer !!   Pour mes copines Dancer !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes copines Dancer !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour aki
» Pu de sky pour moi
» Pour le fun
» Pour reci
» Pour Reci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: