| pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) | |
|
+5hinuky Darknaut Qeen castorfr Momo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Ven 2 Jan - 19:03 | |
| pour ta programmation de janvier, je suis ready pour DM et akira egalement
Pour ceux qui need aussi, hinu, je sais pas ou elle en est | |
|
| |
castorfr
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Ven 2 Jan - 19:43 | |
| Oui, moi aussi tout est ready pour que j'ai ma nouvelle earring, alors c'est fini les vacances et au boulot, sort nous ton programme de Janvier ou tu es viré Et je voulais aussi proposer un fight pour les maps de riverne, c'est rapide et ça pourrait se caler après le prochain BahaV2 pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Ven 2 Jan - 19:48 | |
| - Momo a écrit:
- pour ta programmation de janvier, je suis ready pour DM et akira egalementt
Vous avez ce qu'il faut en ArkPentasphere, ou je continue à chercher ? ^^ | |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Ven 2 Jan - 20:20 | |
| - Momo a écrit:
- pour ta programmation de janvier, je suis ready pour DM et akira egalement
J'allais justement poser la question ! Pour info cela sera le Dimanche 11/01/09 , de toute facon gvé post le calendrier de Janvier 2009 d'ici la fin de semaine . | |
|
| |
hinuky
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Sam 3 Jan - 5:38 | |
| pour la DM j'en suis au mm stade quand on devai la faire il me manque apparement une sequence ces tous | |
|
| |
Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Sam 3 Jan - 7:37 | |
| ben on a besoin que d'une ark pentashere et je crois que kyanne en a une... | |
|
| |
Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Sam 3 Jan - 8:40 | |
| Je confirme, j'en ai une! | |
|
| |
Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Sam 3 Jan - 13:34 | |
| - Momo a écrit:
- ben on a besoin que d'une ark pentashere et je crois que kyanne en a une...
Aucun wipe envisageable ? Ca c'est de la LS optimiste ! Ca me fait faire des économies, je vais pas me plaindre. | |
|
| |
Malakana
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Mar 6 Jan - 13:44 | |
| J'en ai une qui traine aussi (qui date de la même époque que celle de Kyanne ^^) Maintenant faut que je pense à l'amener | |
|
| |
Soree
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Mar 6 Jan - 21:52 | |
| Qeen et moi avons fait une Pentasphere ce week end si jamais y a besoin. | |
|
| |
Azzaare
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Mer 7 Jan - 2:09 | |
| Je suis up pour DM, bon après j'ai un projet à rendre ce dimanche à minuit au plus tard, donc ça va surement ressembler à : on entre, on tappe, on win, on ressort, je log ^^ (on peut toujours rêver ). | |
|
| |
Darknaut Admin
Nombre de messages : 1654 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) Mer 7 Jan - 22:28 | |
| - Azzaare a écrit:
- on entre, on tappe, on win, on ressort
Si c'est le principe, je compte pas faire autrement que Win | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) | |
| |
|
| |
| pour dark (quand il se decidera a revenir de vacances) | |
|