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 FF 14 - Info

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Arch

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 20 Aoû - 19:52

Se a dit a l'interview sur JOL que les peros etait "Buffé" (ou etait ce la version anglaise plus bas dans le topic ? )
le mob tape le taru a 1 hp

les persos on dut etre over hacké pour que tout les novices puisse tater du jeu en faisant n'importe quoi
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Petchko

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 20 Aoû - 21:12

en fait pour l'instant c'est FF11 en HD.
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Emiliaa

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 20 Aoû - 23:54

ouais fin je sais pas je trouve les combats lents et je m'ennuie rien qu'a regarder ca métonnerai que jy joue de tte facon
et mdr ta signature petch
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Arch

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Dim 23 Aoû - 19:55

3 vidéos de hier, taxé sur jol.

rien de nouveau, juste la même chose a un autre moment, avec des persos peut être plus débrouillard qui ne reste pas immobile a tourner la camera.
un nouveau mob en forme de rat qui porte un nom allemand (les mobs vont porter des noms différents selon les versions ?)

sur la première vidéo, on vois une map apparaitre un quart de seconde, j'ai pris un screen pour vous éviter de vous faire chier à appuyer sur pause pour la choper, c'est aussi vide que les vidéos mais on peut voir les chiffres en haut qui confirme que c'est un monde ouvert sans zone.
Le point vert au milieu est peut être la position du joueur en train d'apparaitre ou juste un reflet.






Video 1







Video 2








la 3° vidéo, c'est juste le ciel avec des changements météo
http://www.gametrailers.com/player/54649.html
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Arch

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Lun 24 Aoû - 14:11

un lien posté sur jol hier soir, c'est une vidéo ou le seul truc interssant, c'est le taru qui cast un sort de foudre a 0:45 , mais sans animation -.-

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000323/final-fantasy-xiv-online-gc-2009-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
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Darknaut
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Lun 24 Aoû - 19:21

Avec tous ça ben on constate que Arch est déjà plus qu'a fond pour FFXIV !
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Arch

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 4 Sep - 16:10

taxé sur jol qui a taxé sur ffcore qui a taxé sur famitsu


FFXIV Nouvelle info


Top:

A la Gamescom qui se déroulait en Allemagne, SE a commencé à nous montré la structure de Final fantasy XIV en détail
Nous avons de nouvelles informations et on va en papoter durant les prochaines pages qui sont au nombre de 4.


Class: Le système d'armure, avec lequel le joueur controle son style et la croissance de ses skills, est divisé en 4 classes. Le joueur peut switcher librement entre celles-ci : Fighter, Sorcerer, Gatherer and crafter. Ici vous aurez droit à quelques images et informations.


Boite bleu ( Gné ?): [Que sont les classes?]. Les classes sont des "compétences" qui définissent le personnage du joueur. Les forces et faiblesses du personnage sont décidées par leur classes. Les joueurs apprennent les skills de classes en gagnats des points d'expériences pour cette classes. Il y a actuellement 11 classes qui ont été révélée.

Click me


Archer : Utilise l'arc

C'est l'une des classes de fighters. Il se spécialise dans le tir à l'arc. Problablement un guerrier a distance (sans déc )

L'artiste en art martiaux: Utilise des armes de mêlée (J'imagine que ça parle de fist ou autre...A voir ceux qui connaissent)

Une autre classe de fighters. Ils combattents avec des armes de mêlées. La grosse différence avec l'archer, c'est que le combattant va venir directement au contact pour combattre son adversaire.


Guerrier à la Hache; Utilise des hâches comme armes (Vivi j'vous jure)

Une classe avec une hâche. De par son apparence, il semblerait que cette classe se spécialise dans des attaques étendues. Sinon c'est une autre classe de fighter.


Tailleur : Utilise des outils de tailleurs

Une classe de craft. Spécialisée dans le craft avec fil et vêtements, mais est il possible de se battre avec ses outils ?








Monstres: Comment un rpg pourrait il être complet sans monstres qui attaque les joueurs dans la nature ou les donjons ? Nous allons vous présenté 8 de ces monstres.

Click me


Puk : Il ressemble a un lézard avec des ails. Ce monstre se trouve déjà dans FFXI


Antelope: Il semblerait qu'elle est été modelée sur une antelope réel. Elle semble gentille mais quelle attaque peut elle bien posséder?

Opo-Opo: Ce charmant petit monstre ressemble à un gibbon (petit singe). Sa grosse queue (un peu de sérieux s'il vous plait) et ses larges paluches et pieds sont des traits charactéristique.

Sabotender (Cactuar): Cet amusant et charmant ennemi est un ennemi bien connu dans la série des Final Fantasy. Nombreux sont les joueurs qui ont goûter à son attaque "1000 épines".

Ahriman: Un monstre qui a eu de nombreuses apparance depuis son apparition dans FFIII. Avec ailes, bras et jambes qui s'étendent depuis son oeil-torse, ça fout les pétoches !

Ogre : Un monstre basique de la fantaisie. Son aggressivité est impressionante.

Mammet: Son trait charactéristique est son apparence de poupée. Le nom est différent mais son apparence est similaire aux marionnette de FFXI.

Morbol : Un autre monstre bien connu dans la série des FF. Aurons nous droit à voir son Haleine Fétide ?






Guildleve : Voici un rapport de l'essai des Guildleve, il comprent aussi une interview avec Hiromichi Tanaka, le producteur.


1. Aller à Aethertyte, 'la base"

Aller a Aetheryte aprés avoir pris un(e) guildleave a la guilde des aventuriers de la ville.

2. Examiner le(la) Guildleve

Cela vous dira les conditions a remplir, le temps limit et la récompenses. Dans la guildleve dont on parle ici, la mission est de tuer des monstres appellée dodo et Puk.

3. Partir dans les terres à la recherche des monstres

Il faut chercher après les monstres avec les infos de la carte et le compas qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran.

4. Dodo Trouvé ! Il est temps de débuter le combat.

Vous avez trouvé les Dodos, un des monstres que vous devez défoncay ! La bataillle a lieu sur le spot, pas comme une rencontre.

5. Vous avez réussi à dégommer les dodos (Jay²)

Le nombre de monstres que vous avez tuer, ou que vous avez encore a tuer, sera indiquer quand vous tuerez un monstre.

Vous attaquez le monstre en choississant les commandes via le menu d'actions qui se trouve au milieu supérieur de l'écran.

6 Les Puks apparaissent a un point différent.

Les puks apparaissent après que vous ailliez tuer le nombre de dodos nécessaires. Certain monstre ne se montreront que quand vous aurez tuer un certain nombre de monstre dans la mission. La guildleve est réussie quand vous avez tuez tout les vilains pas beaux !

7. Le point de tp apparait quand vous avez réussi la mission

Vous pouvez retouner a Aethertye où vous avez commencez votre guildleve avec le point de tp quand vous avez fini la mission. Ce système est vraiment chouette du fait que les terres sont vastes.

by Opone Kikuchi (editor)


- Essai (L'ennui avec les Puks)

Les guildleve ont d'autres missions comme 'Tuez tout les mangeurs de noissettes" ou "collectez 5 queue de lemming". La mission est un peu plus complexe car les monstres bougent rapidement dans parfois s'enfuient en plein milieu de la bataille. Vous devez alors regroupez des gens, le mieux c'est bien sûr d'autre personne devant faire la même chose. Vous devez adapter votre style de jeu par rapport a la mission (collectif ou non)

Le système des commandes choisies pour le système de combats (Ca ne veut rien dire je sais )

Quand vous allez sur les terres à la recherche de monstre, vous êtes prévenu que les territoires sont vastes. De plus, il n'y a pas de téléchargement en changeant de zone, vous pouvez vous promener simplement. Dans FFXIV, vous choississez les actions et les habilités dans le Menu d'action, l'icone se trouve dans le centre supérieur de votre écran. Il y a deux jauges qui correspondent a vos mains. Pour les instances, la jauge de gauche est la commande pour le shied quand vous appuyez avec votre main gauche (?).
Vous pouvez choisir 10 actions dans le menu ce qui permet la customization.
Vous devez arranger vos compétences selon votre style de jeu et votre rôle dans les groupes.
Il y a une jauge appellée "TP". TP augementer quand vous vous préparer a attaquer ou que vous subissez des dommages. Quand celui-ci atteint un certain point, vous pouvez utilisez une compétence spéciale.

La version a laquelle j'ai jouée était un essai, donc il était facile de tuer les monstres avec quelques skills spéciale. L'essai durer seulement 15 minute, cependant, j'ai apprécié le système de guildleve. Une aventure dans des lieux inconnus avec des étrangers et résoudres des mystère...15 minute palpitantes.









L'interview de Hiromichi Tanaka

Pourquoi avez vous décidez d'utiliser un système de commande de bataille ?


-Tanaka: Les joueurs ont besoin d'être vraiement actif pour faire leur propre bataille et je voulais qu'il y ai plus d'intensité et de stratégie dans ces dernières. C'est pour cela que les joueurs doivent choisir des commandes eux mêmes. En plus, vous pouvez changer votre rôle par rapport à la situation en customisant le menu d'action.

Où en est le projet FFXIV pour l'instant ?

-Tanaka : 40-50% pour l'instant. FFXIV a été montré au public tôt pour achever certaines parties en prenant compte des opinions et reflections de nombreuses personnes. Donc comme il y a encore de nombreuses parties non finies, nous les montrons (dans le but d'obtenir des commentaires afin de les améliorer). La bêta peut commencer très tôt

Qu'elle est l'avantage des guildleve ?

-Tanaka: Vous pouvez les apprécier sans aucune circonstance (négative j'imagine). Cependant, comme un épisode de Final fantasy, L'histoire est le point important et il sera très appréciable aussi, bien sûr.

-Pourrons nous essayer FFXIV au Japon (AU TGS)

-Tanaka: Nous serons heureux de vous avoir pour essayer la version de développement, similaire a version Alpha avant la version bêta. Peut être une réunion d'utilisateurs pour cet essai plutôt qu'une exhinition ou un show.

En conclusion

* Vous pouvez apprécier les Guildleve même dans sur une courte période
* Le système de commande de bataille est complet
* Le jeu est fun !

Guildleve vont avec des tâches différentes aussi donc les nombreuses possibilités sont interessantes.
Le système de bataille requiert de la stratégie, en commencant par la customization du menu d'action
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Arch

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 24 Sep - 9:49

TGS vids

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hinuky

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Lun 23 Nov - 19:14

il es magnifique j'ai hate de voir la beta
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Arch

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 17 Déc - 9:15

Inscription a la beta Very Happy

http://entry.ffxiv.com/
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Darknaut
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 17 Déc - 10:45

rahhh pk je suis au bureau T.T , des que je rentre j'apply Razz
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Llianon



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 17 Déc - 12:38

lol on va tous se retrouver sur la beta de FFXIV
pareil a midi j'apply
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seiji



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 17 Déc - 12:50

Darknaut a écrit:
rahhh pk je suis au bureau T.T , des que je rentre j'apply Razz
mhauraahaahah, moi jai pu le faire depuis le taf (admin powa)
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Llianon



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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 17 Déc - 17:07

mouhahaha j'ai apply aussi!
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hinuky

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 17 Déc - 17:37

APPLY!!!!!! quand seiji me la dit jai sauter sur le pc lol!
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gozu|bizby
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 17 Déc - 19:07

apply mais bon, dunno si ca va passer vu que physiquement je vis pas en europe --'
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Cleia

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Jeu 17 Déc - 20:44

aaa.....pplly....

(mais vu mon pc et ce que j'ai dis deçu c'est quasiment sure et certains que je serais pas "retenus" XD)
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Darknaut
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 18 Déc - 0:15

zob moi ca marche pô ... erreur sur mon ID et/ou password sauf que c'est réelement les bon -.- ( test sous PoL ) suis je le seul dans ce cas ?

/edit >> Z'ai test avec le compte de Fallen & Taru et cela ne marche pas non plus ...
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Momo
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 18 Déc - 0:27

Darknaut a écrit:
zob moi ca marche pô ... erreur sur mon ID et/ou password sauf que c'est réelement les bon -.- ( test sous PoL ) suis je le seul dans ce cas ?

/edit >> Z'ai test avec le compte de Fallen & Taru et cela ne marche pas non plus ...

y accepte pas les lyonnais je crois ^^

_________________
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Cleia

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 18 Déc - 1:16

ça veux dire vais être refusé aussi ! bowwwwww


*jette une quenelle sur momo*
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Petchko

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 18 Déc - 1:30

C'est bien les ID et MDP PoL? Pcq si c'est bien ca, je suis dans le meme cas que Dark. Je pige pas
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Darknaut
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 18 Déc - 1:34

Petchko a écrit:
C'est bien les ID et MDP PoL? Pcq si c'est bien ca, je suis dans le meme cas que Dark. Je pige pas

A priori >> Oui ...
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Cleia

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 18 Déc - 2:12

vous parler de la premiere page pour vous loguer sur le site?


si c'est ça c'est un compte square enix (necessaire quand on veux activer la clé de code a usage unique)

donc faut creer un compte ici https://secure.square-enix.com/account/app/svc/regist?lng=fr&rgn=eu je crois, aprés on va vous demander les codes et co de ce compte la...


sinon je vois pas ^^'
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Petchko

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 18 Déc - 2:36

Merci Cleia, c good.

On va rire si je suis pris^^ mon pc actuel est telement pourri que les config proposé que j'ai du mythoner
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Gulkakun

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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   Ven 18 Déc - 20:33

Ça sert a rien de "mythoner".

L'intérêt de lancer une campagne de beta testing de ce genre, c'est justement d'avoir un large panel au niveau des config. Donc si t'a un pc "pourri", ce n'est pas forcement inintéresant.
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MessageSujet: Re: FF 14 - Info   

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