FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MAJ FFXI] Résumé des news.

Aller en bas 
+19
hierosama
Darknaut
Kto
Malakana
Momo
Chaos
brarn
Akasuna
Cleia
Kyanne
Gulkakun
hinuky
Lhocke
Jaina
Satch
olympe
seiji
Arch
Qeen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:17

Citation :
Introducing the Square Enix Security Token (03/10/2009)

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 4188

As a result of growing account security concerns within the online gaming community, Square Enix is proud to introduce the Square Enix Security Token. The token greatly increases the security of PlayOnline accounts by allowing users to log on by using a constantly changing one-time password that is displayed on the screen. The Square Enix Security Token will be available for purchase through the PlayOnline Viewer in the near future for those who wish to take advantage of the added security this optional service provides. As a special incentive, each Square Enix Security Token will come with an exciting in-game bonus which may just prove indispensible during your many adventures in Vana'diel!

Information on the Security Token's release date and price, as well as further details regarding the in-game bonus, will be announced at a later date.

US :
http://www.playonline.com/ff11us/index.shtml
FR :
http://www.playonline.com/ff11fr/index.shtml

(url périmables, y'a pas de liens directs sur la news)


Wtf... Une sécurité payante ? Pas mal, SE, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:04

c'est cool le systeme mais j'espere qu'il y aura du matos interessant... il peuve pas mettre sur ça ma bel earing roundel XD pour dnc

flo temmerde avec dnc rhsreth aarfbb ;p (zibou)
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:58

Lol le truc de merde. Sont pas capable de faire un système de sécurité/cryptage correct ou quoi?

Et le "incentive"? un KC? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:03

hinuky a écrit:
il peuve pas mettre sur ça ma bel earing roundel XD pour dnc

lol !
Et une réplique de l'earring avec l'appareil à mot de passe incorporé dedans, ça serait classe. Razz

@Gulk >
Un système informatique, même codé par le meilleur type au monde, ne peut être au maximum sécurisé à hauteur d'environ 60~%.
Me demande pas le détail exact, mais en gros, y'a toujours une marge de failles dans un programme informatique : le codeur, le programme, les machines (même le hardware peut influencer ouaip) et les langages sont autant de sources d'erreurs impossible à contrôler.
C'est à peu près la seule chose que j'ai retenu de la conférence que nous a fait un type de la DST quand j'étais à l'IUT.

Donc en bref, on peut pas trop en vouloir à SE de faire un programme qui soit pas sécurisé à 100%.
Ceci dit, apporter une solution externe, c'est une bonne idée. La faire payer, je trouve ça très largement abusif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:16

<< Informaticien génie logiciel et connaisseur en cryptologie/cryptanalyse.

Je sais très bien qu'il n'y a pas de système 100% sécurisé. Mais le système proposé par SE n'est tout bonnement pas adapté au besoin. Si le hacking de compte est si problématique, on peut se demander si le système de sécurité sur nos coordonnées bancaires l'est aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:21

Gulkakun a écrit:
<< Informaticien génie logiciel et connaisseur en cryptologie/cryptanalyse.

Je sais très bien qu'il n'y a pas de système 100% sécurisé. Mais le système proposé par SE n'est tout bonnement pas adapté au besoin.

On est bien d'accord. Razz
J'ai pas de réponses, si ce n'est que mon compte en banque se porte bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:32

C'est n'importe koi... On paye déjà pour la sécurité de notre compte chaque mois dans l'abonnement, car cela fait parti du service désiré! S'ils sont pas capables de faire gaffe ou de trouver des façons de mieux sécurisés nos perso, ce n'est quand même pas à nous d'en payer les frais ... supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:25

De leur coté, nos persos sont tres bien securisés. C'est du notre que se trouvent les failles... et ça ils peuvent pas gerer, à par ajouter des trucs de ce genre pour nous eviter de faire les cons avec nos passwords.
Revenir en haut Aller en bas
hinuky

hinuky


Nombre de messages : 526
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:06

bha moi je trouve ça pas mal quand mm! mais bon comme vous dite tous ces pas ca! qui va arreter les hackeurs ces sur , je comprend!! mais a voir si ces rentables m'enfin y a tjr des mecs qui croivent en etant hacheur leur donnerons tous les droit IG
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:49

Blablablabla...

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 4212

La nouvelle extension de FFXI, "A Crystalline Prophecy", qui reprend le principe de downloadable content que proposent 99% des jeux récents (dans le sens où c'est plus une "mini" extension qu'une grosse) sortira pas lors de la Mise à jour de début avril, comme il était initialement prévu.

Elle sortira à la place le 23 mars.
Lundi prochain quoi.



Toutes les infos (nouveaux équipements inclus) ici :
http://www.playonline.com/ff11us/addon/


EDIT :
J'attire votre attention sur ce petit cadre, dans la partie équipement.
[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Fashionableequipementfr
[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Fashionableequipementus
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:00

Pour une fois, ma curiosité est piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:13

J'ai pas accès à playonline depuis le taf mais il me semble qu'on peut acheter le jeu à partir du 23 mars en download mais qu'on pourra y jouer qu'après l'update d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:16

Lhocke a écrit:
J'ai pas accès à playonline depuis le taf mais il me semble qu'on peut acheter le jeu à partir du 23 mars en download mais qu'on pourra y jouer qu'après l'update d'avril.

J'viens d'aller vérifier, effectivement, tu as raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:42

Qeen a écrit:

EDIT :
J'attire votre attention sur ce petit cadre, dans la partie équipement.
[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Fashionableequipementfr
[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Fashionableequipementus

Je veux une tenue de cow-boyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:33

C'est les stats que tu customise, pas le look. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:54

pfff les hommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:52

Qeen a écrit:
C'est les stats que tu customise, pas le look. XD

C'est nuuuuuul bouuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:16

Citation :

Get More Malmage from Your Equipment with Augmented Items! (03/17/2009)

The upcoming version update will usher in the "Augments" system, a new feature that will shatter your preconceptions about equipment and breathe new life into some of your most treasured pieces of armor.

Any veteran adventurer knows the feeling:
A beloved breastplate that served you in countless epic battles...
A cherished cuirass that fended off many a vicious enemy blow...
Equipment once treasured, now auctioned off for a purseful of gil or relegated to a dank, lonely corner of your Mog House in favor of more potent apparel better suited to your burgeoning abilities.
What could be done to give these items a longer lease on life? This is the question we asked ourselves, and in the next version update, you can experience the answer—the new Augments system!

Let's examine how it will work.

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 4226_0


*This development screenshot may not represent the final product.

As illustrated above, players will be able to customize certain pieces of equipment by adding two augments of their choice to supplement the item's base attributes. This new feature will allow for two pieces of armor bearing the same name to possess distinct capabilities, specially tailored to complement the skills of the wearer.
A wealth of heretofore unseen diversity in adventuring attire awaits you!

Needless to say, the development team is hard at work to ensure that augmented items can be enjoyed by the widest possible range of adventurers, while preserving game balance with existing items available through questing and synthesis. Furthermore, to maintain the items' exclusivity, it will not be possible to trade them to your companions, nor sell them via the auction house or bazaars. Adventurers looking to acquire augmented equipment will have to do so by their own courage and valor!

We'll be sharing even more information on this exciting new feature come release day, so be sure to check back for all the latest details!

US
http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11us/detail/4226/detail.html
FR
http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/4230/detail.html


Mon avis personnel :
WTF ?!
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
WTF !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:56

C'est excellent afro

[aigri]
On va enfin avoir des stats qui nous faut et on evite les kikoolol qui font les missions juste pour les reward de la mort. La on va plus être meler à eux.
[/aigri]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:07

Faut voir sur quels items ça marche, mais bon... Wtf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:21

Ok, c'est bien joli de vouloir faire des items à la Diablo 2 avec des caracs choisies au hasard mais pourquoi impossibilité de les vendre ? Ca aurait pu relancer l'économie et l'intérêt des crafts.
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:47

Je crois que c'est parceque SE ne veut pas que ca perturbe l'economie actuelle.

Citation :
Bien sûr, nous sommes conscients que l'implémentation de ce nouveau
système va avoir un fort impact sur les équipements existants. Nous
avons longuement réfléchi à la manière de mettre en place ce système
sans léser les artisans qui synthétisent des équipements et sans
dégrader la valeur d'objets existants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:21

si c'est pour des gears lvl 35 ba je passe


des uber body yen a plein .. alors va falloir que les stat soit plus que str+3 pour les deloger
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:41

N'oublie pas la find e la phrase Arch :

Citation :
et nous sommes actuellement en train de procéder à des ajustements pour faire en sorte que ces nouveaux objets ne perturbent pas l'équilibre du jeu. Notez que les équipements ayant été améliorés ne pourront être ni échangés, ni vendus à l'hôtel des ventes ou en bazar.

Ouais c'est cool tu peux te crafter des items Ex !! Mad

Je rejoins largment l'avis d'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

Lhocke a écrit:
N'oublie pas la find e la phrase Arch :

Citation :
et nous sommes actuellement en train de procéder à des ajustements pour faire en sorte que ces nouveaux objets ne perturbent pas l'équilibre du jeu. Notez que les équipements ayant été améliorés ne pourront être ni échangés, ni vendus à l'hôtel des ventes ou en bazar.

Ouais c'est cool tu peux te crafter des items Ex !! Mad

Ca va relancer l'économie, du coup.
Ca va retirer des objets du marché (puisqu'on pourra plus les revendres) donc *techniquement* ça peut que encourager les crafts...
Genre le Gambison, y doit pas s'en crafter beaucoup, vu que y'a peu de demandes et que quand t'en a plus besoin, tu le revend.

Et y'a marqué nulle part quels équipements ça concerne, donc ça peut très bien marcher sur des équipements HL.
D'ailleurs, je précise que sur l'image de la page d'accueil de Playonline (que je n'ai pas posté) les deux persos sur les screens sont en... Birnie et Errant body.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Contenu sponsorisé





[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ FFXI] Résumé des news.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview FFXI] Résumé des interviews.
» Bouqui FFXI
» Mon plus grand regret FFXI ; ;
» avoir l'air coul dans ffxi
» Probleme avec FFXI config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: