| [MAJ FFXI] Résumé des news. | |
|
+19hierosama Darknaut Kto Malakana Momo Chaos brarn Akasuna Cleia Kyanne Gulkakun hinuky Lhocke Jaina Satch olympe seiji Arch Qeen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiji
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Mar 17 Mar - 21:46 | |
| - Akasuna a écrit:
1) si c'est pour des gears lvl 35 ba je passe
2) des uber body yen a plein .. alors va falloir que les stat soit plus que str+3 pour les deloger 1) oui se sera aussi pour les gear low level et puis (ex super exagerer et super game breaking) Ochiudo's Kote [Hands] All Races DEF: 8 Resist Vs. Light -8 Resist Vs. Dark +8 Attack +20 Evasion -5 Accuracy+5 haste +3Lv. 34 MNK / SAM / NIN c du gear 35 2 a)c pas préciser body only b ) c sur TLM peut avoir un ubber body (t'en a un toi?) | |
|
| |
Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Mer 18 Mar - 0:14 | |
| Je suis avec qeen pour la leçon d'economie. ça va virer du circuit AH > player > AH pas mal d'equipements et p-e relancer certains crafts. Les equipements ne reviendront pas à l'AH apres utilisation et des gens acheteront cet equipement pour enchanter soi meme ou pour tenter un HQ enchantement (qui sait? ) Je me demande serieusement comment ils vont faire ça toutefois. S'il faut un Imperial wootz ingot pour "enchanter" (c'est le terme dans WoW pour ce systeme) un equipement high lvl, ça va surement pas le faire. Ou un drop de fafnir ou jesaispasquoi. Y'a beaucoup de moyens de faire marcher ce systeme, mais egalement pas mal de moyens de le foirer completement. Connaissant SE et leur manie de foirer 90% ce qu'ils tentent, je /wait&see. ça a du potentiel. J'espere juste qu'on pourra enchanter des equipements rare/ex >.> | |
|
| |
seiji
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Mer 18 Mar - 0:27 | |
| - Jaina a écrit:
Je me demande serieusement comment ils vont faire ça toutefois. S'il faut un Imperial wootz ingot pour "enchanter" (c'est le terme dans WoW pour ce systeme) un equipement high lvl, ça va surement pas le faire. Ou un drop de fafnir ou jesaispasquoi.
mon avis 75% de chance que se soit: - Citation :
- Sans nuire au concept d’origine qui est "jouer en solo", "jouer rapidement", nous allons ajouter un nouveau type d’entraînement permettant d’affronter autant de fois qu’on le veut des monstres célèbres.
Cet entraînement nécessitera d'abord un objet clé obtenu en échange d’étiquettes, et ensuite une somme en gils, des sceaux d’hommes-bêtes ou encore des équipements à échanger, le choix de ces derniers influençant la récompense | |
|
| |
Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 19 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 19 Mar - 18:36 | |
| photo 1 : Valkrum dunes for ever ! photo 2 : les ravages de l'alcool photo 3 : mariage a la chaine ! | |
|
| |
Cleia
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 19 Mar - 20:00 | |
| Bébé elvaan, bébé chocobo, (trop cute le choco) | |
|
| |
Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 13:41 | |
| - Citation :
- "A Crystalline Prophecy" Advance Orders Begin and Item Details Announced! (03/23/2009)
The first installment of three new add-on scenarios—"A Crystalline Prophecy – Ode of Life Bestowing"—is now available for advance purchase through PlayOnline! Access the order page from the "A Crystalline Prophecy" banner located on the main FINAL FANTASY XI page to purchase your registration code.
(*Players purchasing the scenario will receive access to the in-game content upon the release of the upcoming FINAL FANTASY XI version update scheduled for early April.) (*As with all forms of expanded content, the purchase of a single registration code for a given account will allow you to enjoy the add-on scenario with all characters created on that account.)
To commemorate the occasion, the official "A Crystalline Prophecy" site has been updated with the latest on the customizable equipment that awaits you as a reward for completing the scenario!
Head on over for all the details! Prout les liens. Addon disponible à l'achat, mais jouable uniquement à partir de la prochaine maj. Achat via POL, comme le code lambda d'extension. Attention à votre adresse email, le code de produit est envoyé sur votre adresse POL et votre adresse de contact (que vous avez fourni à la création de votre compte PoL, donc ça peut dater) | |
|
| |
Qeen
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 14:14 | |
| Double post parce que prout. Ils ont donné la liste des Augments à choisir pour les body rare/ex reward de l'addon, sur le site de l'addon. C'est... outch, ça calme grave. (je pourrais jeter mon Kyudogi si je voulais >.>) http://www.playonline.com/ff11us/addon/ | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Qeen
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 14:45 | |
| T'as réussi à avoir les trois rings de CoP toi ? :/ Fallait pas se leurrer XD | |
|
| |
Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 14:51 | |
| On sait jamais... C'est tellement too weak... | |
|
| |
Qeen
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 14:52 | |
| Too weak... T'as vu les Augments ? o_O Pour ceux qui aiment pas le flash ou qui ont un petit débit : Au choix, un des trois : Et dessus, vous rajoutez 2 stats au choix : | |
|
| |
brarn
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 15:29 | |
| T1 évidement, le body thf/cor c'est le plus moche des 3 (très beau les 2 autres btw) Sinon ça peut être interessant mais encore faut-il qu'ils soient accessible à tous | |
|
| |
Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 15:44 | |
| Je me triture les méninges et je ne vois pas ce que je vais pouvoir remplacer en thf j'ai le truc triple attack en whm j'ai refresh et cure +12 en smn j'ai le body -3 et pour carby kite j'ai deja perpetuation full time en bst, bah lolbst pas besoin d'autre chose que osode et af aprés je sort pas assez les autres jobs pour justifier la prise d'un slot supplémentaire. | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 16:46 | |
| pas d'accord arch
tout les pet job sont les grand gagnant a mon avis et smn compris
tu peut te faire un nice BP body avec atack+15 sur ta bebete .. vois meme da sur ton avatar !! et peut etre que tu peut DA sur un BP ^^
les pup aussi peuvent se faire des pieces sympa
apres c vrai que blm whm rdm sont les grand perdant a mon avis
koi que rdm peut se faire un body nuke mais bon >.> | |
|
| |
Lhocke Admin
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 16:49 | |
| Je trouve que pour beaucoup de jobs,les body existants sont mieux.
Les choix sont limités et certains jobs me semblent plus favorisés que d'autres. Pourquoi a-t-on des bonus pour des JA de certains jobs et pas pour les autres ?
J'ose espérer (je caresse l'espoir !!) que le bonus pour les pets s'appliquent aussi pour les wyverns et les automatons.
Je pense que des "skills +5" auraient été bienvenus.
Tout comme Arch, je vois pas ce que je pourrais prendre.
En Whm, je garde Noble. En Thf, j'aime beaucoup Homam et si je devais changer ça serait pour Skadi's Body. En Dnc, le body AF2 est excellent. En Nin, Usukane reste mon favori. En Rng, peut être que là c'est le plus intéressant mais Osode, le pyjama et Skadi me vont bien. | |
|
| |
Qeen
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 17:02 | |
| - Lhocke a écrit:
- J'ose espérer (je caresse l'espoir !!) que le bonus pour les pets s'appliquent aussi pour les wyverns et les automatons.
Vu le Herpes Subligar (le truc de Treasure Casket de Meriphataud) ça s'applique aux Bst pet, aux avatars, aux wyverns et aux automatons. - Lhocke a écrit:
- En Rng, peut être que là c'est le plus intéressant mais Osode, le pyjama et Skadi me vont bien.
Grosso modo, avec STR/AGI5 et Racc/Ratt+10, t'as un Kyudogi +4 ou +5 là... /cry | |
|
| |
Lhocke Admin
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 17:32 | |
| Snapshot est le seul "Haste" efficace pour Rng. Pour l'avoir cappé à 5, je sens la différence avec une réduction de 10% sur le delay. Donc un bonus de 5% est plus tentant pour moi que un Racc +10. Avec Rng, y'a pas vraiment de problèmes pour toucher même avec Sidewinder/Slugshot.
Après étant donné que je déteste changer d'équipement pendant que je joue, je préfère garder Denali qui donne Rattk +9 c'est à dire trois de moins que Kyudogi +5 = +12, et avec une Agi +10 qui compte pour 25% dans les dégâts de Sidewinder plutôt que Str +5 (16% Sidewinder) et Agi +5. Mais c'est uniquement parce que j'ai horreur de changer de matos.
De toute façon si je devais switch ça serait Osode pour WS. Et si je devais prendre ce body ça serait donc Rattk +10 et Snapshot +5%.
Edit : Par contre j'aime beaucoup les skins des bodies war et mages.
Dernière édition par Lhocke le Lun 23 Mar - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Arch
| |
| |
Qeen
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 18:18 | |
| - Lhocke a écrit:
- De toute façon si je devais switch ça serait Osode pour WS. Et si je devais prendre ce body ça serait donc Rattk +10 et Snapshot +5%.
Ouais, j'avais oublié le Snapshot, Ratt/Snap me semble aussi plus intéressant. Et du swap Osode quand on a pas la flemme. :d (side note, la str ajoute pas que le 16% au modifier, y'a aussi le fSTR2 pour les WS, mais bon, trop de chiffres) Arch > C'était volontaire. | |
|
| |
seiji
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 18:22 | |
| les body sont pas revolutionnaire, ya mieux mais en fction de la difficulte des mission ca peut faire de bon substitue:
- hauby+0.5 (pas de malus et 2stat en plus mais < hauby+1 qd meme)/enkidu pour tout les melée
- enfin du fast cast pour melee
- ca peut faire un tres bon body pour sam/rng
edit : fait chier je voulais la redingote ; ; edit 2: vite mettre mon hauby a l'ah avant qu'il tombe a 5k | |
|
| |
seiji
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 18:33 | |
| euh je connais pas trop les stuff blm et les rapport skill/stat/resist .... mais int/mab/macc+5 c pas bien? | |
|
| |
Qeen
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 18:51 | |
| D'après ce que j'en ai lu, c'est mieux que Igqira Weskit, mais moins bien que Genie. | |
|
| |
seiji
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 19:33 | |
| - Akasuna a écrit:
apres c vrai que blm whm rdm sont les grand perdant a mon avis
koi que rdm peut se faire un body nuke mais bon >.> morrigan pour rdm nuke pour mage tu peux faire des maccro gear sympa war drk sam ont absolument rien , le seul truc valable qu'il peuvent faire c'est un hauby ac 3stat de def en plus | |
|
| |
Akasuna Admin
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 19:40 | |
| c sur c facile a voir morrigan
par contre c ecrit que sa peut encore changer
haste et refresh ou ? !!! la monde rdm serait content ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. | |
| |