FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MAJ FFXI] Résumé des news.

Aller en bas 
+19
hierosama
Darknaut
Kto
Malakana
Momo
Chaos
brarn
Akasuna
Cleia
Kyanne
Gulkakun
hinuky
Lhocke
Jaina
Satch
olympe
seiji
Arch
Qeen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:46

Akasuna a écrit:

1) si c'est pour des gears lvl 35 ba je passe


2) des uber body yen a plein .. alors va falloir que les stat soit plus que str+3 pour les deloger

1) oui se sera aussi pour les gear low level
et puis (ex super exagerer et super game breaking)
Ochiudo's Kote
[Hands] All Races
DEF: 8 Resist Vs. Light -8 Resist Vs. Dark +8 Attack +20
Evasion -5 Accuracy+5 haste +3
Lv. 34 MNK / SAM / NIN

c du gear 35

2 a)c pas préciser body only
b ) c sur TLM peut avoir un ubber body (t'en a un toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:14

Je suis avec qeen pour la leçon d'economie. ça va virer du circuit AH > player > AH pas mal d'equipements et p-e relancer certains crafts. Les equipements ne reviendront pas à l'AH apres utilisation et des gens acheteront cet equipement pour enchanter soi meme ou pour tenter un HQ enchantement (qui sait? Laughing)

Je me demande serieusement comment ils vont faire ça toutefois. S'il faut un Imperial wootz ingot pour "enchanter" (c'est le terme dans WoW pour ce systeme) un equipement high lvl, ça va surement pas le faire. Ou un drop de fafnir ou jesaispasquoi.

Y'a beaucoup de moyens de faire marcher ce systeme, mais egalement pas mal de moyens de le foirer completement. Connaissant SE et leur manie de foirer 90% ce qu'ils tentent, je /wait&see.

ça a du potentiel. J'espere juste qu'on pourra enchanter des equipements rare/ex >.>
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:27

Jaina a écrit:


Je me demande serieusement comment ils vont faire ça toutefois. S'il faut un Imperial wootz ingot pour "enchanter" (c'est le terme dans WoW pour ce systeme) un equipement high lvl, ça va surement pas le faire. Ou un drop de fafnir ou jesaispasquoi.

mon avis 75% de chance que se soit:
Citation :
Sans nuire au concept d’origine qui est "jouer en solo", "jouer rapidement", nous allons ajouter un nouveau type d’entraînement permettant d’affronter autant de fois qu’on le veut des monstres célèbres.

Cet entraînement nécessitera d'abord un objet clé obtenu en échange d’étiquettes, et ensuite une somme en gils, des sceaux d’hommes-bêtes ou encore des équipements à échanger, le choix de ces derniers influençant la récompense
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:59

Citation :
The trials and tragedies of each of the three nations are set to be further revealed in the fast-approaching April version update. With the dark shadow of the decisive battle between the warring factions looming ominously overhead, adventurers will delve deeper into the mysteries and intrigues of the Crystal War in the continuing episodes of nation quests in Wings of the Goddess!

San d'Oria: The Price of Valor

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 4245_3

Young Rahal and the Swiftwing Griffins catch wind of the enemy's latest plot, the knowledge of which holds power over the fate of countless innocents. But this time, the mission upon which the young knights embark may well prove to be beyond even heroes of their courage and resourcefulness...

Bastok: Quelling the Storm

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 4245_6

No respite is in sight for the beleaguered Republic as another violent storm arrives to batter its walls with gruesome murders. The method of killing is reminiscent of Darksteel Hurricane, the most feared killer in the history of Bastok, and that knowledge has citizen morale plunging to an all-time low...

Windurst: The Path of No Return

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 4245_9

The Windurstian army stands in shambles, the grim state of affairs having forced even untested reserves into the fray. Left with no other options, Federation forces embark on a last-ditch effort to turn the tide of war. The first step involves a mission to procure vital resources from an ally, while the second will lead them down a path far more perilous...

* * *


Prepare to bear witness to the beginning of the end in the April version update!


fuck les liens, démerdez vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:36

photo 1 : Valkrum dunes for ever !
photo 2 : les ravages de l'alcool
photo 3 : mariage a la chaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Cleia

Cleia


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/12/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:00

Bébé elvaan, bébé chocobo, (trop cute le choco)
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:41

Citation :
"A Crystalline Prophecy" Advance Orders Begin and Item Details Announced! (03/23/2009)

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 4256

The first installment of three new add-on scenarios—"A Crystalline Prophecy – Ode of Life Bestowing"—is now available for advance purchase through PlayOnline! Access the order page from the "A Crystalline Prophecy" banner located on the main FINAL FANTASY XI page to purchase your registration code.

(*Players purchasing the scenario will receive access to the in-game content upon the release of the upcoming FINAL FANTASY XI version update scheduled for early April.)
(*As with all forms of expanded content, the purchase of a single registration code for a given account will allow you to enjoy the add-on scenario with all characters created on that account.)

To commemorate the occasion, the official "A Crystalline Prophecy" site has been updated with the latest on the customizable equipment that awaits you as a reward for completing the scenario!

Head on over for all the details!

Prout les liens.

Addon disponible à l'achat, mais jouable uniquement à partir de la prochaine maj.
Achat via POL, comme le code lambda d'extension.
Attention à votre adresse email, le code de produit est envoyé sur votre adresse POL et votre adresse de contact (que vous avez fourni à la création de votre compte PoL, donc ça peut dater)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:14

Double post parce que prout.

Ils ont donné la liste des Augments à choisir pour les body rare/ex reward de l'addon, sur le site de l'addon.
C'est... outch, ça calme grave.
(je pourrais jeter mon Kyudogi si je voulais >.>)

http://www.playonline.com/ff11us/addon/
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:28

On peut pas avoir les 3 body ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:45

T'as réussi à avoir les trois rings de CoP toi ? :/
Fallait pas se leurrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:51

On sait jamais... C'est tellement too weak...
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:52

Too weak... T'as vu les Augments ? o_O

Pour ceux qui aiment pas le flash ou qui ont un petit débit :

Au choix, un des trois :

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Body1
[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Body2w
[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Body3n

Et dessus, vous rajoutez 2 stats au choix :

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Augments
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
brarn

brarn


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:29

T1 évidement, le body thf/cor c'est le plus moche des 3 Mad
(très beau les 2 autres btw)

Sinon ça peut être interessant mais encore faut-il qu'ils soient accessible à tous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:44

Je me triture les méninges et je ne vois pas ce que je vais pouvoir remplacer scratch


en thf j'ai le truc triple attack
en whm j'ai refresh et cure +12
en smn j'ai le body -3 et pour carby kite j'ai deja perpetuation full time
en bst, bah lolbst pas besoin d'autre chose que osode et af
aprés je sort pas assez les autres jobs pour justifier la prise d'un slot supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:46

pas d'accord arch

tout les pet job sont les grand gagnant a mon avis et smn compris

tu peut te faire un nice BP body avec atack+15 sur ta bebete .. vois meme da sur ton avatar !! et peut etre que tu peut DA sur un BP ^^

les pup aussi peuvent se faire des pieces sympa

apres c vrai que blm whm rdm sont les grand perdant a mon avis

koi que rdm peut se faire un body nuke mais bon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:49

Je trouve que pour beaucoup de jobs,les body existants sont mieux.

Les choix sont limités et certains jobs me semblent plus favorisés que d'autres. Pourquoi a-t-on des bonus pour des JA de certains jobs et pas pour les autres ?

J'ose espérer (je caresse l'espoir !!) que le bonus pour les pets s'appliquent aussi pour les wyverns et les automatons.

Je pense que des "skills +5" auraient été bienvenus.

Tout comme Arch, je vois pas ce que je pourrais prendre.

En Whm, je garde Noble.
En Thf, j'aime beaucoup Homam et si je devais changer ça serait pour Skadi's Body.
En Dnc, le body AF2 est excellent.
En Nin, Usukane reste mon favori.
En Rng, peut être que là c'est le plus intéressant mais Osode, le pyjama et Skadi me vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:02

Lhocke a écrit:
J'ose espérer (je caresse l'espoir !!) que le bonus pour les pets s'appliquent aussi pour les wyverns et les automatons.
Vu le Herpes Subligar (le truc de Treasure Casket de Meriphataud) ça s'applique aux Bst pet, aux avatars, aux wyverns et aux automatons.


Lhocke a écrit:
En Rng, peut être que là c'est le plus intéressant mais Osode, le pyjama et Skadi me vont bien.

Grosso modo, avec STR/AGI5 et Racc/Ratt+10, t'as un Kyudogi +4 ou +5 là... /cry
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:32

Snapshot est le seul "Haste" efficace pour Rng. Pour l'avoir cappé à 5, je sens la différence avec une réduction de 10% sur le delay. Donc un bonus de 5% est plus tentant pour moi que un Racc +10. Avec Rng, y'a pas vraiment de problèmes pour toucher même avec Sidewinder/Slugshot.

Après étant donné que je déteste changer d'équipement pendant que je joue, je préfère garder Denali qui donne Rattk +9 c'est à dire trois de moins que Kyudogi +5 = +12, et avec une Agi +10 qui compte pour 25% dans les dégâts de Sidewinder plutôt que Str +5 (16% Sidewinder) et Agi +5. Mais c'est uniquement parce que j'ai horreur de changer de matos.

De toute façon si je devais switch ça serait Osode pour WS. Et si je devais prendre ce body ça serait donc Rattk +10 et Snapshot +5%.

Edit : Par contre j'aime beaucoup les skins des bodies war et mages.


Dernière édition par Lhocke le Lun 23 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:50

Citation :
Vu le Herpes Subligar
Citation :
j'aime beaucoup les skins des bobies

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Facepalmucfltydhyri8z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:18

Lhocke a écrit:
De toute façon si je devais switch ça serait Osode pour WS. Et si je devais prendre ce body ça serait donc Rattk +10 et Snapshot +5%.

Ouais, j'avais oublié le Snapshot, Ratt/Snap me semble aussi plus intéressant. Et du swap Osode quand on a pas la flemme. :d
(side note, la str ajoute pas que le 16% au modifier, y'a aussi le fSTR2 pour les WS, mais bon, trop de chiffres)

Arch > C'était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:22

les body sont pas revolutionnaire, ya mieux mais en fction de la difficulte des mission ca peut faire de bon substitue:


- hauby+0.5 (pas de malus et 2stat en plus mais < hauby+1 qd meme)/enkidu pour tout les melée

- enfin du fast cast pour melee

- ca peut faire un tres bon body pour sam/rng


edit : fait chier je voulais la redingote ; ;
edit 2: vite mettre mon hauby a l'ah avant qu'il tombe a 5k
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:33

euh je connais pas trop les stuff blm et les rapport skill/stat/resist .... mais int/mab/macc+5 c pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:51

D'après ce que j'en ai lu, c'est mieux que Igqira Weskit, mais moins bien que Genie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

Akasuna a écrit:


apres c vrai que blm whm rdm sont les grand perdant a mon avis

koi que rdm peut se faire un body nuke mais bon >.>

morrigan pour rdm nuke
pour mage tu peux faire des maccro gear sympa

war drk sam ont absolument rien , le seul truc valable qu'il peuvent faire c'est un hauby ac 3stat de def en plus
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:40

c sur c facile a voir morrigan

par contre c ecrit que sa peut encore changer

haste et refresh ou ? !!! la monde rdm serait content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ FFXI] Résumé des news.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview FFXI] Résumé des interviews.
» Bouqui FFXI
» Mon plus grand regret FFXI ; ;
» avoir l'air coul dans ffxi
» Probleme avec FFXI config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: